Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

garantie bidon des 4 ans 2+ 2 = 2 ans de garantie chez fiat


Invité §Ano433tg

Messages recommandés

Invité §Ano433tg

bonjour a l’achat de ma fiat 500x en 2016 une promotion mème vue a la télé d une garantie de 4ans seulement après ma 2 éme révision le chef de garage me dit que ma garantie et terminer l erreur vient du vendeur de chez fiat pas noter sur le bon de commande signaler a fiat France 15 jours après pas de réponse a mes mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En général, ces promotions avec allongement de la durée de garantie ne concernent que des véhicules en stock lors de la commande. Un truc pour vider les stocks.

Si pendant la promotion, tu as commandé une auto non disponible immédiatement et qu elle a été livrée après la fin de la promotion, ça ne marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'erreur sur un bon de commande d'un vendeur non relu par l'acheteur est une faute à reporter à FIAT.

A quoi ce sert de faire de gros titres à ce sujet?

Tu as prévu une mise en demeure j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu !

Soit l auto est en stock , disponible et livrable avant la fin de la promotion => garantie de la promotion .

Soit l auto n est pas disponible car pas en stock, commandée à l usine...livrable donc après la fin de la promotion => pas d extension de la garantie.

L erreur, si erreur il y a , c est d'abord l acheteur qui ne relit pas le bon de commande et qui ne se fait pas préciser les conditions de la promotion et c'est aussi, peut être, le vendeur qui oublie les détails de la promotion. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu !

Soit l auto est en stock , disponible et livrable avant la fin de la promotion => garantie de la promotion .

Soit l auto n est pas disponible car pas en stock, commandée à l usine...livrable donc après la fin de la promotion => pas d extension de la garantie.

L erreur, si erreur il y a , c est d'abord l acheteur qui ne relit pas le bon de commande et qui ne se fait pas préciser les conditions de la promotion et c'est aussi, peut être, le vendeur qui oublie les détails de la promotion. ..

Effectivement, si c'est écrit ni sur le bon de commande ou la facture finale, il sera difficile d'exiger quelque chose....

A moins de retrouver la pub/promotion avec une date qui corresponde à celle de la commande du véhicule, et la peut-être ??

Mauvaise expérience !!! qui ne se répétera surement pas.

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi (auto en stock) ai bénéficié de l'extension à 4 ans, mais c'est juste annoté sur le bon de cde, et chez Fiat on dirait que personne en fait ne veut plus utiliser (et inscrire dedans) le carnet de garantie. J'ai dû lourdement insister pour qu'on y annote + coup de tampon la 1e révision , si coûteuse pourtant (302€)

 

(ça fait penser au fameux carnet de santé que les professionnels (médecins..) ont délibérément négligé . Et pourquoi d'ailleurs, on se le demande encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a l’achat de ma fiat 500x en 2016 une promotion mème vue a la télé d une garantie de 4ans seulement après ma 2 éme révision le chef de garage me dit que ma garantie et terminer l erreur vient du vendeur de chez fiat pas noter sur le bon de commande signaler a fiat France 15 jours après pas de réponse a mes mail

Un grand merci à "ARMAND" pour avoir initié ce post qui m'a titillé.....

j'ai alors téléphoné à un agent Fiat, que je connais bien, pour qu'il vérifie l'existence de mon extension de garantie 2 + 2ans et 60000 kms, inscrit sur le bon de commande et sur le formulaire "extension maximum care".

Hé bien, devinez.....aucune trace sur le fichier en ligne de la FIAT.

Il apparaît que la concession Fiat PRADO MARSEILLE (pour ne pas la nommer) dans laquelle j'ai acquis ma 500X en janvier 2016, n'ait pas enregistré l'extension.

Après avoir téléphoné à la concession, il vont faire le nécessaire......Wait and see !!!!!!

 

Donc, incroyable mais vrai !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano433tg

Problème de ma garantie de 4 ans pour ma fiat 500x toujours pas résolue de mon côté ou du votre svp je recherche la pub publié sur toutes les chaînes tv de la garantie années 2016 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de ma garantie de 4 ans pour ma fiat 500x toujours pas résolue de mon côté ou du votre svp je recherche la pub publié sur toutes les chaînes tv de la garantie années 2016 merci

J'attends le retour de la concession depuis mon appel de mercredi après midi. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le retour de la concession depuis mon appel de mercredi après midi. A suivre.

..

Ils n'ont plus le Bon de commande, j'ai du leur "mailer" le bon de commande et le formulaire d'extension (il faut tout garder et faire noter à l'achat)...J'attends !

C'est une CATA !! Par contre des révisions simples à 340 € ils savent faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..

Ils n'ont plus le Bon de commande, j'ai du leur "mailer" le bon de commande et le formulaire d'extension (il faut tout garder et faire noter à l'achat)...J'attends !

C'est une CATA !! Par contre des révisions simples à 340 € ils savent faire !!

N'ayant pas de réaction du côté concession, j'ai téléphoné, vendredi matin, au service client 0800...et je leur ai "mailé" les documents attestant de l'extension de garantie à l'achat. Pour eux pas de soucis, ça va être validée.."rapidement" !!! A SUIVRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano433tg

bonjour mic pas tu peux attendre mon probleme de la garantie 4 ans et toujours pas réglé je reçois des gens au tel pipo mais rien de con cré cela fait 1 mois j espere plus de sérieux pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mic pas tu peux attendre mon probleme de la garantie 4 ans et toujours pas réglé je reçois des gens au tel pipo mais rien de con cré cela fait 1 mois j espere plus de sérieux pour toi .

Pour ma part, la garantie est notée sur le bon de commande et sur le formulaire d'extension de garantie MOpar. Je ne vois pas comment le service client pourrait ce défiler. Je suis plutôt confiant....

 

 

En ce qui te concerne il faudrait retrouver la pub/opération et montrer la coïncidence avec la date de l'achat. Sans cela, tu n'as pas de preuve..

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano433tg

On plus le chef du garage souvient très bien de a pub mais rien à foutre au final la voiture et vendu point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 1 mois, l'affaire est réglée j'ai mon extension de garantie enregistrée. Le Service client fiat a fait son job tout tranquillement !!

toujours pas de désolé, excuses.....

Par contre ,moi, j'ai dit merci.......ça m'a échappé, cette foutu bonne éducation....

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano433tg

après 2 mois j ai récupéré ma garantie de 4 ans sans mème dire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...