Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

Présentation Tipo :


Invité §BRE888Sz

Messages recommandés

Invité §BRE888Sz

En bref

Marque : Fiat

Modèle : Tipo

Année : 2018

Version : 1.4 T-Jet 120 ch Start/Stop Lounge

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 2800 km

Carburant : essence

Motorisation : 120 cv

Consommation : 6 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Véhicule Fiat Tipo 5 portes, 1.4 T-jet 120 ch Start/Stop Lounge acheté neuve le 17 juillet 2018 et ayant 2800km au compteur. Voiture conforme au descriptif.

20180725_080323_001.jpg

 

Equipements et options

3 appuis-tête AR réglables en hauteur

ABS avec assistance au freinage d'urgence PBA

Accoudoir central AR

Accoudoir central AV

Accoudoir central AV coulissant avec espace de rangement

Airbag Fiat frontaux conducteur et passager

Airbags Fiat latéraux AV

Airbags Fiat rideaux AV et AR

Allumage automatique des feux

Banquette AR rabattable et fractionnable 60/40 Fix&Fold

Boucliers couleur carrosserie

Caméra de recul

Capteur de pluie

Capteur de température exterieure

Ceintures de sécurité AV 3 points réglables en hauteur

Commande audio/téléphone au volant

Condamnation centralisée des portes avec télécommande

Direction assistée avec fonction City

Eclairage du coffre

ESC avec aide au démarrage en côte HSA

ESP

Essuie-glace AV à 4 vitesses

Fermeture centralisée des portes

Feux AV à LED

Feux diurnes DRL

Fixations ISOFIX pour les sièges enfants à l'AR

Grille de calandre avec inserts chromés

Indicateur de changement de vitesse

Jantes alliage 17" Bicolores

Jonc de calandre chromé

Kit de réparation de pneumatiques Fix&Go

Lunette AR dégivrante

Ordinateur de bord TFT 3.5"

Pack Chrome: Contours des antibrouillard, jonc de calandre et de vitres latérales

Pack Confort

Pack Sécurité

Pack Tech Easy

Pare-soleil côté passager avec miroir de courtoisie

Poignées extérieures chromées

Prise 12V AV

Prise 12V dans le coffre

Projecteurs antibrouillards avec fonction "Cornering"

Radar de recul

Réglage lombaire siège conducteur

Régulateur Auto-Adaptatif ACC

Régulateur de vitesse

Rétroviseur intérieur photochromatique

Rétroviseurs couleur carrosserie

Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants

Sellerie mixte tissu & inserts spécifiques

Siège conducteur réglable en hauteur

Siège passager réglable en hauteur

Système de contrôle de pression des pneus

Système de Navigation 7" (18 cm) avec cartographie Europe

Système de téléphonie mains libres Bluetooth

Système multimédia UConnect avec écran HD tactile 7" (18 cm)

Tableau de bord avec intégration de tablette 7" (18 cm)

UConnet Live Services

Vitres AR électriques

Vitres AV électriques

Vitres et lunette AR surteintées

Volant et pommeau de levier de vitesses en cuir

Volant réglable en hauteur et en profondeur

Peinture métallisée Bleu Méditerranée

Projecteurs AV Bi-Xénon

Sellerie cuir partiel (assise et face sièges AV) + sièges AV chauffants

Peinture métallisée Bleu Méditerranée

Sellerie cuir partiel (assise et face sièges AV) + sièges AV chauffants

 

Points forts

La tenue de route et le confort interne

 

Points faibles

1.4 T-jet 120 ch le moteur ne se fait plus depuis le 1 septembre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Gros + : l équipement, on en a pour ses € !

L abandon du moteur 1.4 Tjet 120 n est certainement pas un point négatif ! C est (ou c était) un excellent moteur !! qui pouvait donner bien plus de ch encore...mais trop gourmand. Sa conso dépend uniquement de la retenue ou pas du pied du conducteur...mais reste trop élévée....

Le moteur 1.0 à 3 cylindres de 120ch qui équipe les 500X est le moteur qui va mieux côté conso...et malus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Gros + : l équipement, on en a pour ses € !

L abandon du moteur 1.4 Tjet 120 n est certainement pas un point négatif ! C est (ou c était) un excellent moteur !! qui pouvait donner bien plus de ch encore...mais trop gourmand. Sa conso dépend uniquement de la retenue ou pas du pied du conducteur...mais reste trop élévée....

Le moteur 1.0 à 3 cylindres de 120ch qui équipe les 500X est le moteur qui va mieux côté conso...et malus ....

 

 

Le 1.4 T-Jet n'est certes plus commercialisé en France sur la TIPO, mais n'en est pas abandonné pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...