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dosdos

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Aaaah oui Justement j'ai fouille partout aucune inscription..

Sur eper j'ai Trouve qu'il y a 2 type de Boite une nouvelle C514 Renforcé et une autre ancienne

Voila Mon numero de chassis

ZFA17800301127981 modele 2000

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Ouii mais on Ne sait Jamais

Sinon je me permets de solliciter Ta gentillesse est ce Que tous les boîtes Palio/Siena Craque lors du retrogradage entre 3 et 2 ème si on est à plus de 30km/h parce Que la mienne même lorsqu'elle était neuve Craque si je ralenti Pas

J'envisage sérieusement de changer la boîte vu l'handicap occasionné lors des ronds points

je crois Fiat a mis une nouvelle Boîte après 2002 apparemment pour Le 1.9D qui a résolu ce problème

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Bonjour

J'ai reussi a Deboiter le Cable et j'ai tourné la rotule 2 tours et Ça va Fachement Mieux par Rapport à avant le passage de la 1 er à 2 eme est nickel

Le retrograde quant a lui peine un peu Mais c'est le jour et la nuit entre avant et maintenant

Je me demande si je peux ajouter une 3 eme petit tour et voir si c'est Mieuux Encore sans probleme?

L'ajout d'un additif peut ameloirer encore les choses ? Genre un Xado ou wynn's Pour boite de vitesse ? Et merci infiniment

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Le reglage optimal est obtenu apres 2 tours de la rotule avec 3 tours la marche arriere est difficile 2 tours est le meilleur reglage

Deja la tringlerie etait Sale plein de salete qui empeche le bon glissement

Je suis heureux de retrouver Une boite Qui marche Mieux

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Merci sinon pour l'instant tt va bien avec la boite

Sinon un truc que je constate les freins sont toujours molle/ faible j'ai beau purgé a 2 les freins devient alord effiace et impec mais pour 300km seulement apres quand je Re purge je trouve tjrs des bulles D'air j'utilise Le Dot 4 avec un point d'ebulition 265° (dot 4 bosch) les 4 etries sont Ok pas grippé et les 2 flexible avant sont neufs

Je pense Que mon maitre cylindre est fatigué?

Je voulais le remplacer mais je le trouve juste en marque LPR .. les trw sont en rupture ..

Des avis sur cettes Marque ? Et merci

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