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Problème turbo 500x multiair

 

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Problème turbo 500x multiair

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Profil : Apprenti
erwann44
  1. Posté le 17/01/2019 à 15:06:50  
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Bonjour à tous.
Propriétaire d’une 500x cross 1,4L multiar depuis 2 ans, je suis confronté à un problème depuis 7/8mois que même fiat n’arrive pas à résoudre.
Lors d’acceleration, après un redémarrage moteur, je n’ai plus de turbo. Il suffit que je la redémarre pour que ça refonctionne. Aucun voyant qui s’allume, mais un défaut enregistré quand même dans la central (fuite d’air circuit turbo) ainsi que le régulateur qui se désactive.
Capteur de turbo change ainsi qu’electrovanne.
Durite vérifie etc... J’avoue commencer a perdre un peu patience. Je ne suis pas à mon premier multiair et jusque ici tout aller bien.
Merci pour votre aide.
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juno 57 a écrit le 07/06/2019 à 11:30:22



mdr un capteur dans le turbo , de mieux en mieux, c'est plutot le "flaps" clapet qui se ferme mal et crée des fuites, ou alors l’électrovanne (pierburg) qui fait mal son boulot et donc envoie de mauvaises info à l'actuateur.

Il n'est pas necessaire de changer tout le turbo.
edit: come je l'ai deja dit ,ailleurs aussi ils ont les meme soucis, ou sinon va chez Renault, le turbo est un organe PERIPHERIQUE ,de marque garrett tres connu, donc c'est pas parceque tu as un soucis avec telle ou telle marque qu'il faut dire de suite première et derniere, chez vw ya des casses moteur a même pas 5000 kms , ont est en 2019, finit les voitures qui devaient durée 15 ans. :)
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Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
napoli38120
  1. Posté le 17/01/2019 à 22:38:19  
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capteur map defectueux c 'est possible sur mon st je avait quand je monter dans les tour elle se mettai en mode dégradée et je dépasser pas le 90..

Profil : Routard
alfa69
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  1. Posté le 18/01/2019 à 19:05:57  
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Cela peut aussi venir de la boite à air. :??: :??:


---------------
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Profil : Apprenti
erwann44
  1. Posté le 21/01/2019 à 16:38:52  
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napoli38120 Merci pour ta réponse, mais le capteur MAP fait parti des choses changées elles aussi.
alfa69 possible, surtout que c’est apparue tout juste après révision des 30000 avec changement de filtre à air....mais j’ai du mal à y croire. Les bougies avaient étaient changé aussi à 30000 mais je ne vois pas trop comment ça pourrait occasionner des coupures de turbo.

Profil : Routard
alfa69
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  1. Posté le 21/01/2019 à 21:05:53  
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Sur le couvercle du filtre à air, il y a le débitmètre. Si tu as fait le remplacement de ton filtre à air, tu regardes si le mécano a bien fait le rebranchement.

Tu peux aussi faire un test en déconnectant la connectique du débitmètre. Tu roules et si ton moteur retrouve sa puissance, c'est que le problème vient bien de cette pièce.Par contre, il ne faut pas rouler trop longtemps car tu risques d'endommager le moteur !
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Giulia Veloce - 210 CV
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yoann2097
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  1. Posté le 21/01/2019 à 21:47:26  
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Hello, pas de débitmètre sur les 500x multiair 1.4

quand tu parles d'électrovanne, c'est celle de gestion de la wastegate (qui est déporté coté distri derrière le turbo ) ou celle de la dump valve qui est coté aspiration du turbo ? car l'une des deux bloquée peut empêcher le turbo de charger.


---------------
>>quelques tutos<<
Mes créations >> http://espritloft.blogspot.com/
En temps de paix, le kamikaze s'emmerde...
Profil : Apprenti
erwann44
  1. Posté le 21/01/2019 à 22:05:14  
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yoann2097 Oui c’est bien celle la, celle cole a la distri, la pieburg.
Ce qui est bizarre c’est qu’avant qu’elle deconne ok arrive à le sentir. Si après un démarrage quand tu demande la puissance et que le turbo ne se lance pas, on peut être sûr qu’elle va se mettre en vrac. Quand elle fonctionne bien, si je lache la pedale au moment de la charge du turbo elle lache un gros "paf " au niveau du moteur, en gros elle pete

Profil : Nouveau membre
napoli38120
  1. Posté le 21/01/2019 à 22:49:10  
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tu as brancher un boitier elm pour en savoir plus ?

Profil : Apprenti
erwann44
  1. Posté le 21/01/2019 à 22:59:41  
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napoli38120 J’ai eu le rapport de fiat. C’est marqué: fuite d’air sur circuit suralimentation. Les premières fois que ça la fait ça mettait: défaut capteur pression de suralimentation.

Profil : Nouveau membre
napoli38120
  1. Posté le 21/01/2019 à 23:08:42  
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Citation :


napoli38120 J’ai eu le rapport de fiat. C’est marqué: fuite d’air sur circuit suralimentation. Les premières fois que ça la fait ça mettait: défaut capteur pression de suralimentation.[/quotemsg
sa pourait peut être venir decla wastegate défectueuse

Profil : Apprenti
erwann44
  1. Posté le 21/01/2019 à 23:27:49  
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C’est ce que j’ai pensais... mais elle ne se détaille pas du turbo :non:
Message édité par Erwann44 le 21/01/2019 à 23:28:32
Invité
  1. Posté le 07/04/2019 à 19:31:28  
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Erwann44 a écrit :

Bonjour à tous.
Propriétaire d’une 500x cross 1,4L multiar depuis 2 ans, je suis confronté à un problème depuis 7/8mois que même fiat n’arrive pas à résoudre.
Lors d’acceleration, après un redémarrage moteur, je n’ai plus de turbo. Il suffit que je la redémarre pour que ça refonctionne. Aucun voyant qui s’allume, mais un défaut enregistré quand même dans la central (fuite d’air circuit turbo) ainsi que le régulateur qui se désactive.
Capteur de turbo change ainsi qu’electrovanne.
Durite vérifie etc... J’avoue commencer a perdre un peu patience. Je ne suis pas à mon premier multiair et jusque ici tout aller bien.
Merci pour votre aide.
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Même problème et je viens de faire la révision des 50000km. Je lui ai montré au garagiste vos messages, il m'a dit qu'il n'y croit pas. Mais le pb persiste et est revenu à peine 1 semaine après rdv

Vous avez des solutions pour retirer le pb ?

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Invité
  1. Posté le 07/04/2019 à 19:33:51  
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Anonymejp a écrit :


Même problème et je viens de faire la révision des 50000km. Je lui ai montré au garagiste vos messages, il m'a dit qu'il n'y croit pas. Mais le pb persiste et est revenu à peine 1 semaine après rdv

Vous avez des solutions pour retirer le pb ?
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Il ne crois pas à quoi?

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Invité
  1. Posté le 07/04/2019 à 21:11:03  
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AnonymeErwann44 a écrit :

Il ne crois pas à quoi?
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Il ne croit pas que sa vient des capteur turbo pour lui le pb est inexistant car aucune trace au diagnostic et comme ce pb est pas constant lors des essais qu'il fait il n'y a aucun pb

Du coup j'aimerai régler ce pb car quand on fait beaucoup d'autoroute et que régulateur et turbo ne sont plus détecté c'est vraiment agaçant de devoir s'arrêter à la prochaine sortie pour redémarrer...

Vous avez solutionné le pb ?

Invité
  1. Posté le 07/04/2019 à 21:31:47  
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AnonymeErwann44 a écrit :

Il ne crois pas à quoi?
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Tu as solutionné ton problème comment ?
Car c'est vrai que j ai hâte de retirer ce problème plus qu'enervant lol

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Invité
  1. Posté le 08/04/2019 à 00:02:20  
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Anonymejp a écrit :


Tu as solutionné ton problème comment ?
Car c'est vrai que j ai hâte de retirer ce problème plus qu'enervant lol
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Le problème n’est toujours pas réglé...J’hesIte à remplacer le turbo mais je me dis que ça ne va pas servir à grand chose.
Vous n’avez pas de défaut enregistré quand il branche la valise?

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 08/04/2019 à 08:14:56  
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AnonymeErwann44 a écrit :


Le problème n’est toujours pas réglé...J’hesIte à remplacer le turbo mais je me dis que ça ne va pas servir à grand chose.
Vous n’avez pas de défaut enregistré quand il branche la valise?
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Non rien il n'a rien vu il l'a gardé un jour dx des essais mais il n'a pas eu le pb

J'ai vu que les 120cv diesel avaient eu des pb de turbo si sa se trouve on a le même soucis
Sauf que ces modèles ont été rappelé pas les notres

Je suis en boîte auto avec palette et sans le turbo, les étalonnage des vitesse ne sont plus les même je suis à 9l au 100 à cause de ce soucis

Je change les jouets manuellement du coup

Le mec de fiât m'a dit si le turbo a un pb soit il marche soit il ne marche pas, du coup si il marche plus souvent que des bug il pense plutôt à un pb de démarrage du turbo electroniquement

Je vais le rappeler après je te tiens informé

Je crois qu'on est les 2 seul

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 08/04/2019 à 08:31:46  
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Anonymejp a écrit :


Non rien il n'a rien vu il l'a gardé un jour dx des essais mais il n'a pas eu le pb

J'ai vu que les 120cv diesel avaient eu des pb de turbo si sa se trouve on a le même soucis
Sauf que ces modèles ont été rappelé pas les notres

Je suis en boîte auto avec palette et sans le turbo, les étalonnage des vitesse ne sont plus les même je suis à 9l au 100 à cause de ce soucis

Je change les jouets manuellement du coup

Le mec de fiât m'a dit si le turbo a un pb soit il marche soit il ne marche pas, du coup si il marche plus souvent que des bug il pense plutôt à un pb de démarrage du turbo electroniquement

Je vais le rappeler après je te tiens informé

Je crois qu'on est les 2 seul
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J’avais vu le problème de turbo sur les diesels, mais ça n’y ressemble pas. Je ne vais plus chez Fiat car pour eux c’est turbo hs, il ne cherche pas plus loin!!! Après ça peut être la westgate qui fuit et qui ne se détaille pas du turbo!!
Pour moi, et quelques copains qui sont dans la partie, ce serait une connerie électronique. J’ai appris à conduire avec, si je sens que le turbo ne se lance pas quand j’accelere je lache la pedale puis je reaccelere progressivement et ça repart. Je peux faire 10000kms comme ça pas de problème. La femme qui ne fait pas attention à ça est quasi systématiquement emmerdé. Ce n’est pas une solution mais en attendant de trouver le problème....
Je veux oui que tu me tiennes au courant. Je suis en vacance dans 15!jours elle va retourner au garage.

Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 08/04/2019 à 08:43:23  
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AnonymeErwann44 a écrit :


J’avais vu le problème de turbo sur les diesels, mais ça n’y ressemble pas. Je ne vais plus chez Fiat car pour eux c’est turbo hs, il ne cherche pas plus loin!!! Après ça peut être la westgate qui fuit et qui ne se détaille pas du turbo!!
Pour moi, et quelques copains qui sont dans la partie, ce serait une connerie électronique. J’ai appris à conduire avec, si je sens que le turbo ne se lance pas quand j’accelere je lache la pedale puis je reaccelere progressivement et ça repart. Je peux faire 10000kms comme ça pas de problème. La femme qui ne fait pas attention à ça est quasi systématiquement emmerdé. Ce n’est pas une solution mais en attendant de trouver le problème....
Je veux oui que tu me tiennes au courant. Je suis en vacance dans 15!jours elle va retourner au garage.
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Ok pour l info je vais essayer ta solution
J'ai constaté ce pb aussi au démarrage lors d'une pente quand je la montre j'ai besoin de reprise et la c'est le bug assuré 1x sur 3...
Pb je suis obligé de passer par être route...

J'ai eu un blocage au niveau du turbo à 8000km, une valve qui n'a apparemment pas aimé quand il faisait-16° et voiture en mode sécurisé maxi 20km/h
Mais pas de soucis depuis 2 ans
Mon modèle est de mars 2016

Je pense que cette valve c'est justement celle qui gère le flux d'air du turbo

Quand tu as ce pb tu peux aussi te mettre en mode sport et regarde la jauge turbo ele reste bloqué et ne monte quasiment pas

Oui il fait se tenir informé car je n'ai vu personne faire avoir ce soucis

Invité
  1. Posté le 08/04/2019 à 10:09:26  
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AnonymeErwann44 a écrit :


J’avais vu le problème de turbo sur les diesels, mais ça n’y ressemble pas. Je ne vais plus chez Fiat car pour eux c’est turbo hs, il ne cherche pas plus loin!!! Après ça peut être la westgate qui fuit et qui ne se détaille pas du turbo!!
Pour moi, et quelques copains qui sont dans la partie, ce serait une connerie électronique. J’ai appris à conduire avec, si je sens que le turbo ne se lance pas quand j’accelere je lache la pedale puis je reaccelere progressivement et ça repart. Je peux faire 10000kms comme ça pas de problème. La femme qui ne fait pas attention à ça est quasi systématiquement emmerdé. Ce n’est pas une solution mais en attendant de trouver le problème....
Je veux oui que tu me tiennes au courant. Je suis en vacance dans 15!jours elle va retourner au garage.
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Je viens de les appeler demain le garage va la passer au ban et il appelle fiât France pour voir si mise à jour etc
Pour lui c'est électronique

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Invité
  1. Posté le 08/04/2019 à 10:25:31  
  2. answer
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Anonymejp a écrit :


Je viens de les appeler demain le garage va la passer au ban et il appelle fiât France pour voir si mise à jour etc
Pour lui c'est électronique
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Mise à jour apparement il me l’on déjà fait ça ne change rien... Nous avons exactement les mêmes symptômes. J’avais remarqué pour l’affichage de pression de turbo, c’est la première chose que j’avais essayé lol!!
La seule chose que je n’ai pas encore changé sur la mienne c’est l’electrovanne qui créer la dépression. Celle vissé quasi sur le turbo.
Tiens moi au courant du retour du garage. Moi le défaut enregistré c’est: fuite turbocompresseur.
C’est cool.... je me sens moi seul ;)

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 08/04/2019 à 11:21:16  
  2. answer
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AnonymeErwann44 a écrit :

Mise à jour apparement il me l’on déjà fait ça ne change rien... Nous avons exactement les mêmes symptômes. J’avais remarqué pour l’affichage de pression de turbo, c’est la première chose que j’avais essayé lol!!
La seule chose que je n’ai pas encore changé sur la mienne c’est l’electrovanne qui créer la dépression. Celle vissé quasi sur le turbo.
Tiens moi au courant du retour du garage. Moi le défaut enregistré c’est: fuite turbocompresseur.
C’est cool.... je me sens moi seul ;)
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Ta voiture est de quelle année ? C'est peut être lié à des composants

Au démarrage du moteur il y a une check list de lancement et il se pourrait que le boot ne se fasse pas
Car si une pièce ne fonctionne pas ou mal il se peut que l'on ressente le pb da sa tous les trajets et la c'est juste au lancement

Tu as aussi des températures basse ?

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
erwann44
  1. Posté le 08/04/2019 à 12:04:46  
  2. answer
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Anonymejp a écrit :

Ta voiture est de quelle année ? C'est peut être lié à des composants

Au démarrage du moteur il y a une check list de lancement et il se pourrait que le boot ne se fasse pas
Car si une pièce ne fonctionne pas ou mal il se peut que l'on ressente le pb da sa tous les trajets et la c'est juste au lancement

Tu as aussi des températures basse ?
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Elle est de mai 2016. Le problème est apparue à 35000kms. Elle en a aujourd’hui 53000.
Non pas de température basse, au contraire j’ai l’impression que quand il fait chaud c’est pire. Elle ne me le fait jamais au premier démarrage le matin, peut être aussi sûrement du fait que je sollicite moins le moteur vu qu’il est froid.
Mais c’est un vrai mystère cette panne!!

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 08/04/2019 à 13:21:47  
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Erwann44 a écrit :

Elle est de mai 2016. Le problème est apparue à 35000kms. Elle en a aujourd’hui 53000.
Non pas de température basse, au contraire j’ai l’impression que quand il fait chaud c’est pire. Elle ne me le fait jamais au premier démarrage le matin, peut être aussi sûrement du fait que je sollicite moins le moteur vu qu’il est froid.
Mais c’est un vrai mystère cette panne!!
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On a le même millésime
Actuellement j'ai 52000km et le pb est venu vers 37000km
J'ai remarqué que le pb vient au démarrage pour moi je fais 1km et sa apparaît du coup je m'arrête éteint le moteur et rallume direct et c'est bon

Une fois sans ce pb j'ai déjà pousser le turbo a fond un peu malmené pour voir si sa saute mais rien du tout
C'est bon il tient bon.
J'ai ce pb vraiment dans les premiers minutes au démarrage

Quand il fait froid je dirais une fois sur trois et quand il fait chaud une fois sur cinq

Je suis en automatique et ce qui est bizarre c'est que des que le bug prend place, régulateur désactivé et ne s active plus, et les vitesses indiqué disparaissent des que je passe en manuel. Je peux changer les rapports mais ils ne s'affichent plus numériquement

C'est come si il y a un lien entre turbo pression, régulateur et transmission
Et comme c'est des pièces sans approchement direct, je pense que c'est électronique
Je serais curieux de voir si d'autres millésimes du même modèles moteur ont les même pièces que nous
Suffit de voir ce qui change et on le change

Demain matin je vais voir et je te dirais

Profil : Apprenti
erwann44
  1. Posté le 08/04/2019 à 18:37:17  
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Vraiment les mêmes symptômes au même kilométrage. A croire que c’est fait exprès :tourne:
Pareil que toi, si après redémarrage le turbo s’enclenche nickel, je pourrais 5000kms comme ça sans problème.
Par contre depuis peu, je dirais 5000kms, j’ai remarqué que quand le turbo charge bien et que je relâche la pedale elle fait un espace de paf....
J’ai quand même un peu peur à la wesgate qui deconne et qui ne se détaille pas du turbo.
Tu me diras quel défaut est enregistré dans l’ecu, voir si c’est le même que le miens.

Profil : Apprenti
erwann44
  1. Posté le 08/04/2019 à 19:13:44  
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Tu vas chez Fiat quelle ville?
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 08/04/2019 à 22:15:36  
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Erwann44 a écrit :

Tu vas chez Fiat quelle ville?
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Je te dirais sa

Je suis di 68 en Alsace. Tu ne l'as pas remarqué à mon accent ? Lol

Profil : Apprenti
erwann44
  1. Posté le 08/04/2019 à 22:50:06  
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Il faudrait que tu me donne la ville de ton Fiat, pour voir si ils peuvent se mettre en relation :wahoo:
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 09/04/2019 à 08:50:45  
  2. answer
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Erwann44 a écrit :

Il faudrait que tu me donne la ville de ton Fiat, pour voir si ils peuvent se mettre en relation :wahoo:
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C'est a vieux Thann 68800

Ils m'ont fait un relevé et ils vont envoyé à fiât France
Il se peut qu'on soit au début d'un rappel de modèle pour un bug

Au niveau des pièces il m'a dit on ne change rien car si sa se trouve sa ne vient pas d'une pièce c'est une mise a jour qui n'existe pas encore

Tu avais déjà contacté fiât France ?
Je pense le faire demain sinon

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
erwann44
  1. Posté le 09/04/2019 à 10:21:27  
  2. answer
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Super, merci pour toutes ces infos. J’avoue que j’ai un peu laissé tomber. On se tient au courant ;)

Profil : Apprenti
erwann44
  1. Posté le 09/04/2019 à 10:25:39  
  2. answer
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Peux tu m’envoyer un mp avec ton numéro de téléphone, ce sera plus simple pour discuter. On pourra reposter sur le forum une fois le problème résolu ;)
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
godswarlord
  1. Posté le 09/04/2019 à 11:51:14  
  2. answer
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Erwann44 a écrit :

Peux tu m’envoyer un mp avec ton numéro de téléphone, ce sera plus simple pour discuter. On pourra reposter sur le forum une fois le problème résolu ;)
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C jp
J'ai créer un compte et je t'ai envoyé un mp
Je suis plus joignable à l'écrit

Invité
  1. Posté le 09/04/2019 à 14:11:03  
  2. answer
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Bonjour,
Même Pb sur 500X de juin 2016 / 40 000 Km...
Ca m'est arrivé la première fois en février en prenant l'autoroute (100km sans turbo en haute savoie, avec les montées c'est compliqué...).
La révision était la semaine suivante donc j'ai signalé au garage mais je pense (quasi sûr) qu'ils n'ont rien regardé, mais je n'ai pas forcément constaté le pb les semaines suivantes.


De nouveau dimanche dernier, même problème (constaté sur autoroute). Après redémarrage => OK Ggrrr
Et encore ce midi.
J'ai pris RDV car je ars en vacances la semaine donc sans turbo c'est pas imaginable.

Nb : vu le prix de la révision par rapport à ce qu'ils font ils auraient au moins pu regarder. La voiture est rendu même pas lavée. Je paye moins cher en concession BMW :??: . FIAT abuse

Invité
  1. Posté le 09/04/2019 à 14:19:17  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymejp a écrit :


C'est a vieux Thann 68800

Ils m'ont fait un relevé et ils vont envoyé à fiât France
Il se peut qu'on soit au début d'un rappel de modèle pour un bug

Au niveau des pièces il m'a dit on ne change rien car si sa se trouve sa ne vient pas d'une pièce c'est une mise a jour qui n'existe pas encore

Tu avais déjà contacté fiât France ?
Je pense le faire demain sinon
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Une MAJ qui n'existe pas encore => ils sont trop forts

Profil : Apprenti
erwann44
  1. Posté le 09/04/2019 à 15:34:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ah, et un de plus!! On va finir par pouvoir monter un dossier chez Fiat!!
Message cité 4 fois
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