Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

Présentation 500 : J'ai acheté ma voiture en décembre 2017, depuis j'ai pas mal


Invité §Ano335qJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano335qJ

En bref

Marque : Fiat

Modèle : 500

Année : 2017

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 17000 km

Carburant : Essence

 

 

Présentation de mon véhicule

J'ai acheté ma voiture en décembre 2017, depuis j'ai pas mal roulé puisque qu'elle a 16800, sans problème jusque là, entretenue chez Italcar régulièrement.

Il y a quelques temps sur un long trajet le voyant (INJECTION )s’allume ,et je n’arrive plus à accélérer , j’arrête la voiture et je redémarre le voyant s’éteint et , ensuite la voiture repartait sans problème

Elle m'a fait le coup 2 ou 3 fois, j'ai pris la précaution de ramener la voiture chez Italcar Cité El khadra pour qu'ils analysent le problème ,résultats: défaut non constaté, voiture passée au banc de contrôle sans pb , pas de défaut; je peux repartir...

Ce Week-end , en faisant le trajet Tunis-sousse j’ai eu le même problème le voyant s’est allumé. Il s’est avéré sur un long trajet le problème persiste.

 

Donc retour à ITALCAR, diagnostique :une pièce électronique a changer

 

Après avoir changer la pièce le problème persiste toujours. FIAT semble incapable de solutionner !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau613Gk

Bonjour AnonymeMoh​amed. La mienne de 500 x torq date de la même année. Désolé de te dire que Fiat ne solutionnera rien du tout ! Une fuite électrique fait de la mienne un véritable piège, tant, le matin, je me demande si elle va démarrer. Neuf fois que le camion de dépannage est venu la chercher. Sauf qu'il doit booster la batterie avant de la remorquer et du coup, quand elle arrive au garage : rien à signaler ! Ils m'assurent que ça n'arrive jamais : faux ! Le remorqueur (indépendant) m'a signalé le mois dernier qu'il avait un autre bon client. Une 500 X 2019 flambant neuve. Rivée au parking, impossible à démarrer... Une semaine qu'il l'avait... Conclusion : on est mal barré ! Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau613Gk

Bonjour rq3etc,

Non non, tout va bien : aucun code défaut signalé... Ils l'ont amené une fois chez un autre concessionnaire mieux équipé : 22 défauts ! Nouvelle mise à jour et un mois plus tard, suite à un grand week end sans m'en servir : à plat ! Une histoire sans fin. Il faut se rendre à la réalité, les Mécanos Fiat ne savent pas réparer leurs voitures Fiat... ça laisse songeur... On m'a conseillé de garder dans le coffre un booster ! Pas mal pour une voiture de moins de 20000 bornes ? Le plus "drôle" c'est que je reçois sans cesse des invitations pour essayer la nouvelle Fiat 500 Xtorq car dans moins de deux ans j'en ai fini avec ce boulet...

Ben voyons !

Merci à toi en tout cas, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano720wo

Bonjour,

en lisant vos échanges , je me trouve dans la même situation sur un modèle 2015 -1.2 69S acheté d'occasion, il y a 2 ans,elle avait alors 13000 km, problème identique. Avant la fin de garantie, je suis donc allé dans une concession Fiat qui m'a fait changer toutes les bougies, à 13 000km c'est surprenant ! que j'ai dû payer, mais une semaine, plus tard je revenais les voir pour le même problème qui n'arrive que sur autoroute, c'est à dire quand le véhicule est a vitesse soutenue vers 135-140Km/h sur un trajet de 30 a 40 km, témoins qui s'allume, perte de puissance et arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence alors que les poids lourds font tanguer votre voiture, on doit couper le contact et redémarrage, puis re-insertion dans la circulation entre un flux de poids lourds et cela repart pour combien de temps ? donc retour en concession, changement bobine/sur un injecteur qui semblait être la cause (pris en charge), Je suis encore revenu après cette intervention, problème idem et là on m'a dit de changer de concession car le mécano qui suivait ma voiture n'était plus là ? et entre-temps ma garantie avait expirée. Donc nouvelle concession à 40 km de chez moi, on me fait payer un diagnostic Valise alors que je leur ai expliqué le problème pour m'entendre dire que c'est un injecteur ou sonde mais impossible de localisé la source exacte donc il allait falloir changer le calculateur et toutes les sondes qui analysent le fonctionnement du moteur, estimations grossière ~ 1500 euros , il fallait donc que je fasse un un courrier a FIAT pour négocier une prise en charge car je devais de toute façon en payer une partie d'après la concession ! pour un véhicule ayant 13 000km ! J'ai laissé tombe mais j'ai gardé tous les documents d'intervention FIAT, si j'avais un accident à cause de ce problème je ne manquerai de déposer plainte.

c'est une triste réalité de constater que nous devons nous résilier en tant que consommateur sur des problèmes de ce genres qui peuvent mettre en danger notre sécurité et celle des autres sur la route, merci FIAT ! des incapables ...Bonne chance à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...