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Bravo

problème centralisation


alexaa62
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Bonjour à tous, je viens d’acheter une Fiat Bravo 2 2008 1,9Multijet à prix dérisoire. Avec pas mal de travaux à faire dessus.

J’ai un souci là, ma clé n’ouvre pas ma voiture et ferme pas non plus avec les bouton de la clé. Elle me sert qu’à démarre ma voiture et elle n’ouvre pas non plus à la serrure?

Si quelqu’un a eu de problème là? Pour m’aider car aller rouler avec ma voiture en sachant qu’elle ne ferme pas je prend pas de risque .

Merci une bonne journée à vous

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Oui la centralisation de l’intérieur, le bouton fonctionne parfaitement. Non aucune trace d’infraction !

 

J’ai juste une serrure côté conducteur avec la clé mais impossible de la faire fonctionne donc je comprend pas

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Oui voilà, je peu pas la ferme la clé dans la serrure ni à distance ne fonctionne pas. elle reste h24 ouverte du coup pour sa c’est embêtant, je peu pas la prendre j’ai peur qu’on me la pique du coup.

La clé rentre dans la serrure mais ne tourne pas, là clé démarre juste ma voiture, c’est sa que je comprend pas mais la centralisation intérieur avec le bouton fonctionne parfaitement ??‍♀️

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OK, donc la centralisation fonctionne de l'interieur seulement et la cle ne correspond pas à la serrure extérieure.

Deja, ce qui serait bien c'est de verifier la serrure de la porte conducteur, là, cela ne peut-être qu'un probleme mécanique.

Soit la clé ne correspond pas à la serrure, soit la serrure a été forcé et doit être changée.

Apres, si ça remarche, faudra se pencher sur le probleme de la telecommande, peut-être simplement la faire remettre en memoire chez Fiat...

@+

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Oui de l’intérieur sa fonctionne.

La serrure de la porte, on a démonter et sa fonctionne pas du tout..je crois que en faite le Neyman a était changer avec la clef mais n’est plus bonne pour la centralisation. Don c’est un gros problème je comprend plus du tout

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La centralisation a l'air de fonctionner, c'est la télécommande qui ne fonctionne pas, mais un enregistrement chez Fiat pourrait arranger les choses....

Donc en premier il faut que tu changes le barillet de la serrure conducteur.

@+

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L’es barillet, j’en ai pas d’autre. Ouais au pire, j’irai voir fiat voir ce que sa dit pour sa, car c’est étrange comme même,

Merci en tout cas de ta réponse ?

Et j’ai un autre problème? J’ai une perte de puissance à 3400/tour si vous auriez une idée ?

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J’ai que une clé c’est tout. L’ancien proprio n’avais pas la deuxième .

Oui j’ai des code erreur mais c’est chiant j’y connais rien lol et personne que je connais peu m’aide !!! On me dit tous que c’est la vanne EGR sur se genre de voiture donc je vais changer sa et voir

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Changer des pièces sans lire les codes défaut, ça peut très vite te coûter très cher...

Perso à 170 000km, je n'ai jamais eu de problème de vanne egr nécessitant son remplacement.

Un peu d'autoroute et hop, décalaminage de la vanne.

@+

Donne tes codes défaut...

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Je suis à 225 000 km sur la voiture...et 1 an à l’arrêt sans démarre ni rouler. On me la donner comme sa donc voila je sais que c’est des bonne voiture mais voilà le seul gros gros bémol a par la centralisation c’est la perte de puissance en côte. Un mécano nous a certifier que c’était la VANNE EGR et qu’il avais eu le même problème quand ses client lui ramenèrent voiture après moi je suis perdu dans tout sa alors avant d’acheter je préfère demande avis un peu partout

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P0335 = capteur vilebrequin hs, donc à changer...

Je regarde pour les autres...celui là, je viens de le traiter sur la voiture d'un ami.

@+

P0093 = chute de pression importante du carburant...

P0101= problème de débimètre...

P0111= problème de sonde température air...

P0001 = commande régulateur débit carburant...

P0403 = panne circuit ou vanne egr...

 

B1020 = pollution co2

B1006 = lié au problème de la sonde température air

 

Il suffit avec un code dtc de faire une recherche sur le web du genre "P0101 fiat", mais souvent la réponse est en anglais...

@++

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Pour plus de clarté sur le forum, tu devrais ouvrir un post pour chaque défaut...

@+

 

Je ne suis pas d'accord : pour garder une vision d'ensemble, un seul post est nettement mieux.

 

Il y a certainement des interconnexions entre les différents défauts, un sujet pour chaque on va devenir chèvre.

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