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Diagnostic Fiat Bravo 2

 

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Diagnostic Fiat Bravo 2

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alexaa62
  1. Posté le 15/08/2019 à 00:20:02  
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Bonjour à tous.
Voilà je reviens vers encore pour ma fiat Bravo 2 de 2008.
Voilà je vous explique, j’ai une perte de puissance, mon père étant mécanicien à vérifié les point suivant :

VANNE EGR
DÉBITMÈTRE
RECALAGE DE DISTRIBUTION
CAPTEUR SURALIMENTATION
CAPTEUR COMMON RAIL
INJECTEUR VÉRIFIER AUSSI

et toujours aucun effet, je ne sais plus comment faire et j’ai donc repasser un diagnostic j’ai deux code toujours présent maintenant.

Alors les code sont  ;

P0093 : Press Carburant ( Régulateur entrée  pompe haute press)

Point à vérifié comme écrit :

Régulateur de pression bloquer
Ligne de carburant bouchée
Pompe basse pression

Et le deuxième est le :

P0403 : Soupape RGE

Dysfonctionnement du circuit de recirculation des gaz de changement

Donc voilà la voiture bloque à 3200tour/m
Et du coup la voiture dort sur un parking, je me retrouve avec deux voiture ce qui est gênant car je doit vendre l’autre véhicule . Si quelqu’un a une idée sur cette panne officiellement me sortir de cette galère...merci, j’attend vos réponses

Je précise que la voiture n’a pas rouler pendant sur plus d’1 an voir peut être 2 Ans donc voilà

Une bonne journée à vous 😊

Message édité par alexaa62 le 15/08/2019 à 00:34:35
Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
maxcus2
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/08/2019 à 09:30:22  
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regarde les petits tuyaux qui parte du turbo jusqu au electrovannes des fois il sont fissurés, voir la durite du turbo, sinon debranche ta prise du debimetre et essais pour voir si la puissance est revenue (si tel est le cas debimetre hs) , sinon as tu un fap dessus? si des accoups ou pertes de puissance fap bouché faut faire une regeneration.

Profil : Routard
rq3zqtb
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/08/2019 à 11:59:53  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
P0403, ça semble plutôt clair, vanne egr hs, câblage coupé ou ecu hs...
Là, faut démonter et tester.
@+

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