Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

Remboursement pour vice caché FIAT 500X


Invité §Val022gR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Val022gR

Bonjour,

 

 

J'ai acheté un véhicule neuf fin décembre. Début juin il est tombé en panne une première fois, puis une seconde mi juin.

J'ai demandé le remboursement pour vice caché, car FIAT voulait me changer le moteur et le radiateur.

Jamais FIAT ne m'a proposé un autre véhicule neuf. Et ils ont fait les réparations sans mon consentement.

Avez vous déjà entamé cette procédure ? si oui avez vous des conseils.

 

Dernier point le Moppar connect de Fiat ne sert à rien, sur 2 pannes aucun moyen de me géo localiser !

 

Merci

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin070uF

Bonjour,

 

 

J'ai acheté un véhicule neuf fin décembre. Début juin il est tombé en panne une première fois, puis une seconde mi juin.

J'ai demandé le remboursement pour vice caché, car FIAT voulait me changer le moteur et le radiateur.

Jamais FIAT ne m'a proposé un autre véhicule neuf. Et ils ont fait les réparations sans mon consentement.

Avez vous déjà entamé cette procédure ? si oui avez vous des conseils.

 

Dernier point le Moppar connect de Fiat ne sert à rien, sur 2 pannes aucun moyen de me géo localiser !

 

Merci

Valérie

 

Bonjour,

 

Quel est le modèle de ce chat noir ?

 

L'obligation légale pour le constructeur est de remettre en état le véhicule, pas (sauf commercialement bien sûr…) de le rembourser ou de l'échanger.

 

Pour le Uconnect, d'accord avec toi, c'est une vraie plaie… l'ancienne version fonctionnait bien :ange:

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...