Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500E (2020)


pcfor
 Partager

Messages recommandés

Entièrement de ton avis!

 

Quand mes enfants étaient petits, j'avais montré à un vendeur qu'on mettait plus facilement un bébé dans son siège dans une clio 3P que dans une 5P (oui, j'ai eu les 2 et je continue à l'affirmer: dans un cas petite porte rikiki, faut aller à taton pour fixer la ceinture, dans l'autre grande ouverture, siège basculé, un pied dans l'habitacle, on est face au gamin, hyper pratique).

 

Mais c'est comme la mode des monospaces, les gens prennent du 5 portes parce qu'on leur dit de prendre du 5 portes (ben oui c'est vendu plus cher), et après les 3P sont supprimées parce que ça ne se vend pas…

 

Moi j'adorait les petites en 3P, même les Golf/série1/308... super gueule en 3P, avec une petite économie à la clé!

 

La Mini en 5P est une horreur esthétique

 

Les coupés 5 portes, idem, ce ne sont que des berlines, autant prendre la berline dont ils sont tirés, ou les versions 3P bien plus jolies

 

Donc laissez nous la 500 en 3 portes, pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement de ton avis!

 

Quand mes enfants étaient petits, j'avais montré à un vendeur qu'on mettait plus facilement un bébé dans son siège dans une clio 3P que dans une 5P (oui, j'ai eu les 2 et je continue à l'affirmer: dans un cas petite porte rikiki, faut aller à taton pour fixer la ceinture, dans l'autre grande ouverture, siège basculé, un pied dans l'habitacle, on est face au gamin, hyper pratique).

 

Mais c'est comme la mode des monospaces, les gens prennent du 5 portes parce qu'on leur dit de prendre du 5 portes (ben oui c'est vendu plus cher), et après les 3P sont supprimées parce que ça ne se vend pas…

 

Moi j'adorait les petites en 3P, même les Golf/série1/308... super gueule en 3P, avec une petite économie à la clé!

 

La Mini en 5P est une horreur esthétique

 

Les coupés 5 portes, idem, ce ne sont que des berlines, autant prendre la berline dont ils sont tirés, ou les versions 3P bien plus jolies

 

Donc laissez nous la 500 en 3 portes, pitié...

Moi je suis entièrement d'accord avec vous sur tout ce que vous dites , mais je n'ai jamais dit de supprimé la 3 porte qui est très réussie et oublié les monospace et SUV etcc... .Mais a mon avis je suis pour une une version 5 portes sur une plateforme rallongé tout en gardant le style très réussie de la 500 et j'irai même plus loin il manque une version Hybride 3 cyl 1.0 l 120 cv qui ne gênerais pas la version classique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entièrement d'accord avec vous sur tout ce que vous dites , mais je n'ai jamais dit de supprimé la 3 porte qui est très réussie et oublié les monospace et SUV etcc... .Mais a mon avis je suis pour une une version 5 portes sur une plateforme rallongé tout en gardant le style très réussie de la 500 et j'irai même plus loin il manque une version Hybride 3 cyl 1.0 l 120 cv qui ne gênerais pas la version classique .

 

 

5P, sur ne plateforme allongée, AMHA elle y laisserait une bonne partie de son charme :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5P, sur ne plateforme allongée, AMHA elle y laisserait une bonne partie de son charme :jap: ...

 

Comme la mini 5p avec ces horrible encadrements de portes que meme Dacia n’oserait pas mettre sur ses voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la mini 5p avec ces horrible encadrements de portes que meme Dacia n’oserait pas mettre sur ses voitures

 

 

Le problème de la MINI 5P AMHA vient de son profil "totalement" déséquilibré.

 

Les encadrements de porte, je ne vois pas personnellement ce qu'ils ont d'horrible, par rapport aux autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème de la MINI 5P AMHA vient de son profil "totalement" déséquilibré.

 

Les encadrements de porte, je ne vois pas personnellement ce qu'ils ont d'horrible, par rapport aux autres voitures.

 

Déjà par rapport à la mini 3p qui n’a pas d’encadrement du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

367090149_500e5pd.jpg.7c189a86195a3147aa0d31537433569b.thumb.jpg.139d0b8c60cc2621f6ae13591b728dd6.jpg

 

Moi je trouve l'idée sympa d'une 5 portes en voyant ce photoshop. D'ailleurs l'empattement plus long deviendrait gage d'une plus grande batterie, donc d'une meilleure autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIAT 500E FRANCE EDITION : 22 900€ bonus déduit

 

 

FIAT vient d'annoncer une nouvelle version de la 500e spécifique au marché français, beaucoup plus accessible mais moins équipée que la série spéciale de lancement "La Prima". La Nouvelle 500 ‘’France Edition’’ est disponible en série limitée à 500 exemplaires, dont 350 berlines et 150 cabriolets. Elle est disponible à partir de 29 900 € en berline et 32 900 € en cabriolet. En déduisant la récente aide gouvernementale de 7000 € accordée pour l’acquisition d’un modèle 100% électrique, cette nouvelle série limitée est donc accessible à partir de 22 900 € et même 17 900 € en intégrant la prime à la conversion.

S8-nouvelle-fiat-500-electrique-une-france-edition-a-29-900-eur-634628.jpgS8-nouvelle-fiat-500-electrique-une-france-edition-a-29-900-eur-634626.jpg

 

  • A la suite des éditions exclusives de lancement Nouvelle 500 ‘’la Prima’’, Fiat ouvre la phase de réservation pour une nouvelle série spéciale et limitée spécifiquement dédiée au marché français : la Nouvelle 500 ‘’France Edition’’
  • Véritable version cœur de gamme, la Nouvelle 500 ‘’France Edition’’ bénéficie d’un haut niveau d’équipement et d’une présentation exclusive
  • En série : un niveau riche de systèmes ADAS, le nouveau système d'infodivertissement Uconnect 5 avec écran 10,25’’ et navigation ainsi que la sellerie inédite intégrant du fil en Seaqual™
  • La Nouvelle 500 France Edition dispose d’une autonomie de 320 km (cycle mixte WLTP) et reçoit de série un chargeur rapide de 85 kW permettant, en 5 minutes, de recharger suffisamment d’énergie pour parcourir 50 km.
  • Disponible en 500 exemplaires, la Nouvelle 500 ‘’France Edition’’ est disponible à partir de 29 900 € en berline et 32 900 € en cabriolet. Mais également à partir de 99€/mois sans apport avec l’offre exclusive Leasys Miles.

 

 

Sources :

http://www.media.fcaemea.com/fr-fr/fiat/press/fiat-annonce-l-ouverture-des-rservations-d-une-srie-limite-exclusive-ddie-au-march-franais-la-nouvelle-500-france-editionhttps://www.fiat.fr/citadine-fiat-500/france-edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux 99€/mois sans apport, c'est en fait avec 12 000€ d'apport que sont le bonus écologique de 7000€ et une prime à la conversion de 5000€, et avec leasys miles il faut après payer son kilométrage (0,16€/km) Ce qui revient plus à 233€/mois avec 10 000km/an

Sinon elle est proposée en LOA classique 24 mois/20 000km à 189€/mois avec également le bonus et la prime à la conversion inclus dans le calcul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui reste assez intéressant quand même, on s'approche des prix d'une Zoe à même niveau d'équipement. Surtout que Fiat la présente ici comme une version "coeur de gamme", on peut s'attendre à d'autres offres moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dcb4a443e6b22ef0f596f193326e8dfc

Fiat a lancé le configurateur pour la 500e cabrio, qui à partir d'aujourd'hui peut être achetée sans réservation.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/1/5/1439915/8472183/img-84721830ec.png?v=1

 

 

 

Salut

On sait à quelle elle peut être livré ?

Un concessionnaire m’as dit qu’il n’y a aucune remise pour les pros. ... c bien dommage ça m’aurait clairement fait décider de suite ...

J’avais la Honda E en ligne de mire mais livrable qu’en fin d’année et surtout ... 200 km ... d’autonomie .... dommage Honda

 

Je Flag le sujet 500e ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me chagrine et que je ne comprends pas , pourquoi Fiat ne la propose pas en version 5 portes dès le lancement alors que la concurrence ne propose plus de 3 portes dans leurs gamme .

 

 

Perso, pour une aussi petite voiture, la 5 porte ne m'irait pas. Je me retrouve avec l'épaule au niveau de la porte arrière.

 

De toute façon, j'imagine mal quelqu'un s'assoir derrière moi. La banquette arrière ne peut servie que pour des culs de jatte :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que moi j’y suis farouchement opposé !

C’est une Fiat 500 merde ! A moins de faire une Jardiniere... et encore, en 3 portes elle serait canon.. Les fiat 126, R5 (<-1980), 104 ZS, Polo, Fiesta.. etaient des cartons en 3p et maintenant personne veut se contorsionné un peu... des faignasses j’vous dis !

Une honte d’appelé Mini, le countryman d’1t5 est une abberation, respectons les origines des produits et arrêtons de sortir tout et n’importe quoi avec du marketing allechant.

Des 5 portes il y’en a partout.

C’est a cause de ce genre de reflexions que tous les constructeurs abandonnent les 3p, coupés, cabrio pour nous uniformiser avec des SUV !

Ce que j’aime avec la Fiat 500, c’est qu’elle n’est pas faite pour tout le monde ( petite, 3p, electrique alors que la mode va aux SUV 5 portes...) mais elle fait craquée et garde son style ( et merde à ceux que ça plaise pas, la concurrence se plie un peu trop aux « tendances », la 500 reste un peu plus originelle)

 

Je trouve déjà qu’elle a un peu trop pris des hanches. Il faut pas qu’elle grossisse plus !

 

La 500 elec’ pourrait me plaire en finition de base a 20000€ bonus deduit apres ma Smart elec’ !

 

A suivre

 

 

:jap::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà passé commande d'une 500 électrique ?

 

Quelle remise possible pour une Prima berline ?

 

J'ai 2 mandataires qui proposent des remises mais je préférerais passer par le concessionnaire :bah::mad:

 

J’attends la gamme complète et officielle avec des versions un peu moins « exclusives » !

La France me plairait mais couleurs trop sombres..0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà passé commande d'une 500 électrique ?

 

Quelle remise possible pour une Prima berline ?

 

J'ai 2 mandataires qui proposent des remises mais je préférerais passer par le concessionnaire :bah::mad:

 

 

Tu as quelque chose à nous avouer ? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as quelque chose à nous avouer ? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

J'envisageais aussi la C4 Electrique mais d'ici à ce qu'elle soit dispo, on sera passé à l'hydrogène

 

La 500E semble être une bonne caisse pour bobonne qui ne fait jamais plus de 100km/jour :bien::mad:

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'envisageais aussi la C4 Electrique mais d'ici à ce qu'elle soit dispo, on sera passé à l'hydrogène

 

La 500E semble être une bonne caisse pour bobonne qui ne fait jamais plus de 100km/jour :bien::mad:

:mad:

 

 

Tu pourrais défendre l'industrie automobile française et faire le choix d'une Zoé, comme mes parents. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais défendre l'industrie automobile française et faire le choix d'une Zoé, comme mes parents. :mad:

 

 

C'est vilain et c'est très cher. Et ça devient banal

 

Une 500, c'est + fun, mieux équipée et sera + facile à revendre.

 

D'habitude, je prends du Citroën fabriqué en France mais y'a plus de voiture chez Citroën.

 

Donc je vais prendre du Fiat fabriqué en Italie :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vilain et c'est très cher. Et ça devient banal

 

Une 500, c'est + fun, mieux équipée et sera + facile à revendre.

 

D'habitude, je prends du Citroën fabriqué en France mais y'a plus de voiture chez Citroën.

 

Donc je vais prendre du Fiat fabriqué en Italie :bah::mad:

Et puis FIAT sera bientôt quasi français :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi français?????on peu en dire autant pour Peugeot bientôt quasi italien n'oublier pas que c'est une fusion ' ce n'est pas un rachat .

 

 

Car la partie en forme est le groupe PSA. :bah:

C'est un fusion, mais c'est clairement PSA, beaucoup plus en forme, qui sera à la manœuvre.

 

PSA a besoin de la fusion pour grandir, FCA pour survivre (je simplifie à 'extrême)

 

le dirigeant de l'ensemble sera Tavares

 

 

Même sans ça FCA: 50% Italien, 50% Américain

PSA: 100% Français

 

Je parle des sociétés pas des actionnaires, répartis dans le monde entier dans les deux cas, mais historiquement PSA est français, fiat italien chrysler américain

 

9a nous donne Stellantis 50% français, 25% italien, 25% américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans ça FCA: 50% Italien, 50% Américain

PSA: 100% Français

 

Je parle des sociétés pas des actionnaires, répartis dans le monde entier dans les deux cas, mais historiquement PSA est français, fiat italien chrysler américain

 

 

C'est peut être un peu trop simplifié à l'extrême ...

 

Déjà, peut-on dire que PSA est 100% français depuis que la marque Opel et les activités européennes de GM ont été intégrées dans le groupe ?

 

Puis surtout, FCA est loin d'être la brebis galeuse si bien décrite dans la presse franco-centrée... ! Je rappelle juste que malgré ses déboires, FCA accuse un chiffre d'affaire annuel qui est quasiment le double de celui de PSA : 110 milliards FCA contre 59 milliards PSA pour l'année 2019, en ne considérant que les activités automobile (Faurecia et Magneti Marelli exclus).

 

Si FCA est à la peine aujourd'hui c'est notamment parce qu'aucun effort industriel n'a été fait par le groupe pour les activités européennes. La rentabilité de FCA en Amérique du Nord est de l'ordre de 10%, contre à peine 1% en Europe, là où PSA performe à 8% ! En s'associant, financièrement parlant on associe le meilleur des "deux mondes", pardonnez l'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...