Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500E (2020)


pcfor
 Partager

Messages recommandés

La Fiat 500 fera peau neuve dans quelques semaines après 13 ans de carrière.

Les premières photos la concernant commencent à arriver... Elle inaugurera une technologie électrique.

Mais la 500 actuelle restera au catalogue encore quelques années avec sa nouvelle motorisation hybride.

 

fiat-500-elettrica-2020-foto-spia-showcar-2.jpgfiat-500-elettrica-2020-foto-spia-showcar-21.jpgshowcar-foto-spia-interni-fiat-500.jpgfiat-500-elettrica-2020-foto-spia-showcar-16.jpgFiat-500e-2020-foto-spia-24-01-2020-1.jpg

 

L'Argus et Auto Moto annoncent la présentation de la nouvelle 500E (électrique) au salon de Genève 2020.

 

Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu' on en sait peu sur cette 500E, Fiat sait faire perdurer le suspens pour ce modèle, mais pour une fois qu' il y'a une nouveauté chez Fiat!.

 

Son prix de base tournerait autour de 30 000 Euros, avec le bonus, elle reviendrait a 24000 Euros, quand une Seat Mii Electrique démarre a 15000 Euros…...……...….

 

Reste a savoir comment va évoluer la 500 actuelle, aura t' elle un restylage et moderniser ses équipements? aura t' elle des moteurs hybrides plus puissants?

 

Et cette 500E promis avec une porte antagoniste? sur la photo, ca en a pas l' air…………..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu' on en sait peu sur cette 500E, Fiat sait faire perdurer le suspens pour ce modèle, mais pour une fois qu' il y'a une nouveauté chez Fiat!.

 

Son prix de base tournerait autour de 30 000 Euros, avec le bonus, elle reviendrait a 24000 Euros, quand une Seat Mii Electrique démarre a 15000 Euros…...……...….

 

Reste a savoir comment va évoluer la 500 actuelle, aura t' elle un restylage et moderniser ses équipements? aura t' elle des moteurs hybrides plus puissants?

 

Et cette 500E promis avec une porte antagoniste? sur la photo, ca en a pas l' air…………..

 

 

 

Le prix serait plutôt proche des versions HDG, dans les 24.000 €, hors bonus écologique.

https://www.passioneautoitalia [...] t-500.html

 

Ensuite je pense qu'à 24.000 €, FIAT proposera tout de même quelque chose de plus "sympathique, qu'une Mii ou une Citigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 24000 euros hors bonus, cela est quand même mieux, après mettre 20000 euros dans une électrique qui plafonne a 200km d' autonomie……………………….mouais!

 

 

Perso, je ne les lui mettrais pas, c'est clair.

L'électrique ne correspond pas du tout actuellement à mes besoins en matière d'automobile.

Bien trop de contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les contraintes sont telles qu' elle ne répondent aux critères de peu de personne, la seule vrai électrique intelligente était la Bmw I3 avec le REX, mais ils l' ont arrêté ………..

 

 

Mais à quel prix :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les contraintes sont telles qu' elle ne répondent aux critères de peu de personne, la seule vrai électrique intelligente était la Bmw I3 avec le REX, mais ils l' ont arrêté ………..

 

 

ça correspond aux besoins des gens qui ont deux voitures ET possibilité de charger à la maison, donc tout de même beaucoup de monde.

 

Dont nous, c'est d'ailleurs notre formule actuelle.

 

Autant les 120/150 km d'une Smart c'est trop peu, autant les 200 réels sont suffisants, ça permet de faire ses trajets quotidiens et d'en garder sous le pied pour un éventuel imprévu et/ou quand il fait très froid.

 

Avoir 300/400 km ne sert finalement à rien, c'est trop peu pour les longs trajets, d'autant sur autoroute à 130 on peut diviser par deux… et trop pour les trajets quotidiens.

 

Après 20 mois de Zoe, on est ravi de l'électrique, mais c'est clair que la prochaine on prendra moins cher (Up, Citigo) ou plus haut gamme (Mini e) … ou la 500 qui sera un bon compromis je pense entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette new 500 est vraiment réussi, et est vraiment une montée en gamme chez Fiat, l' image des Fiat mal fini et pas fiable qui est totalement faux depuis un bon moment (les fiat des années 2010 sont , en terme de fiabilité les meilleurs derrière les Japonais et loin devant les Françaises et les Allemandes) montre avec cette 500 une montée en gamme (je me répète) encore plus affirmé!.

 

Maintenant, elle ne va exister qu' en électrique, et là, je pense que c' est une erreur, elle va devenir un modèle de niche, elle sera dans les 25000 Euros bonus déduits j' imagine, et franchement avec une autonomie de 200 a 300 km, ca fera chère le coup de cœur.

 

Pourquoi ne pas avoir développé du full hybride en attendant l' hydrogène, car les voitures électriques, d' ici 5 ans, on s' apercevra que c' est une belle c...…..

 

Toyota, qui comprend beaucoup de choses avant tout le monde, ne cherche pas trop a fabriquer de des VE, mais développe a fond son système HSD tout en préparant l' hydrogène déjà aboutit (voir la Mirai).

 

Le pire est que Fiat a déjà travaillé sur de l' hydrogène et avait fait un prototype avancé sur base de la Panda en 2005, pourquoi ne pas avoir développé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Cette new 500 est vraiment réussi, et est vraiment une montée en gamme chez Fiat, l' image des Fiat mal fini et pas fiable qui est totalement faux depuis un bon moment (les fiat des années 2010 sont , en terme de fiabilité les meilleurs derrière les Japonais et loin devant les Françaises et les Allemandes) montre avec cette 500 une montée en gamme (je me répète) encore plus affirmé!.

 

Maintenant, elle ne va exister qu' en électrique, et là, je pense que c' est une erreur, elle va devenir un modèle de niche, elle sera dans les 25000 Euros bonus déduits j' imagine, et franchement avec une autonomie de 200 a 300 km, ca fera chère le coup de cœur.

 

Pourquoi ne pas avoir développé du full hybride en attendant l' hydrogène, car les voitures électriques, d' ici 5 ans, on s' apercevra que c' est une belle c...…..

 

Toyota, qui comprend beaucoup de choses avant tout le monde, ne cherche pas trop a fabriquer de des VE, mais développe a fond son système HSD tout en préparant l' hydrogène déjà aboutit (voir la Mirai).

 

Le pire est que Fiat a déjà travaillé sur de l' hydrogène et avait fait un prototype avancé sur base de la Panda en 2005, pourquoi ne pas avoir développé?

 

 

Je la trouve très sympa aussi.

Le seul "truc" qui ne m'emballe pas vraiment, est le logo "500" sur la calandre :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est partout sur les sieges et la capote aussi

 

 

Ainsi que sur le hayon.

Mais sur la calandre, cela me plait moyennement.

Bon de toute façon, même si le look me plait vraiment, pour l'instant la 500e à piles ne sera pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiat 500 électrique sera dotée d’une batterie Lithium de 42kWh permettant de parcourir 320 kilomètres selon le cycle WLTP. Elle est la première citadine à disposer d’une conduire semi autonome de niveau 2. La Fiat 500 est déjà disponible à la commande (en Italie je suppose).

 

Le modèle Cabriolet en fuite hier toutes options coûte 37900€ avant bonus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...