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Bravo

Le Topic Fiat Bravo


Invité §yau476Qz
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Invité §Mat150yo

Mais dit moi tu as l'air de bien connaitre ce véhicule!!!! :lol:

 

Je l'ai croisé de temps en temps ca doit être pour ca :D

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §dia513EV

Sachez que la Ventury fetish posséde vos rétroviseurs......

 

Et la 3200 GT de Maserati nos clignoteurs latéraux...

 

http://img327.imageshack.us/img327/2773/ttt3qp.jpg

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Invité §dia513EV

Et la Punto 3 les feux de la Maserati ! :D

 

C'est la Punto 3 qui a des feux maserati ou c'est la maserati qui a les feux de la Punto 3?? ;)

 

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C'est la Punto 3 qui a des feux maserati ou c'est la maserati qui a les feux de la Punto 3?? ;)

Je sais pas ! :D Je doute même fortement que ce soient les mêmes, mais force est de reconnaitre une similitude très forte!

 

Enfin il me semble bien que sur mon coupé j'avais des aérateurs intérieurs de Ferrari ! :p

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Invité §vin522dA

Oui c'est une série limité mais a combien :voyons:. Y'en a deja une en bleu ciel métalisé que tu peux compter :D

 

Mince! Je suis pas le seul! GRRRR lol

T'a aussi les jantes GT en magnesium? Parceque ce matin j'ai croisé un amis Braviste qui était vachement interessé par mes jantes (j'aurais pu lui vendre mais non, je les ai, je les garde!) Surtout qu'apparament c'est pas monnaie courante.

 

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Je sais pas ! :D Je doute même fortement que ce soient les mêmes, mais force est de reconnaitre une similitude très forte!

 

Enfin il me semble bien que sur mon coupé j'avais des aérateurs intérieurs de Ferrari ! :p

 

Vouais, et la Testarrossa avait des commodos de uno, tout comme la prisma (et j'en oublie sûrement...) ! :roi:

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Invité §ave450gj

Et la 3200 GT de Maserati nos clignoteurs latéraux...

 

http://img327.imageshack.us/img327/2773/ttt3qp.jpg

 

Je pense que c'est la seul chose quels ont en communs.

 

A peut etre les commodos également :W

 

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Invité §zim621li

Bonjour, j'ai quelques questions a propos de ma brava jtd105 65000kms 2001.

 

Voila, mon voyant de prechauffage clignote apres le demarrage, je voudrais changer les bougies de prechauffage est ce complique ?

 

J'ai une courroie qui fait du bruit quand je ne suis pas en prise et surtout quand il fait froid et le moteur froid, serait ce le courroie d'accessoires de deserrer ?

 

Mon 3eme feu stop ne fonctionne plus, est ce juste une ampoule a changer ou toute la barre ?

 

Comment savoir si je dois changer mes plaquettes de freins et ma courroie de distribution ?

 

Merci a tous comme vous l'aurez constater je ne suis pas une pro j ai meme plutot tendance a me faire avoir par les garages donc j essaye d en faire le maximum par moi meme ou des gens sympatiques.

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Invité §cro864No

Pour changer les bougies de prechauffage, je l'ai pas encore fait sur la mienne mais en général ce n'est pas du tout compliqué. Tu dévisses la bougies et tu revisses la neuve...En gros c'est ca. Le plus chiant en général, c'est l'accessibilité aux-dites bougies ^^

 

La courroie qui fait du bruit, c'est surement la courroie accessoires. En général, elle est changée en meme temps que la courroie de distribution. Celle-ci doit etre changée tous les 120000kms (préférer 100000kms) ou tous les 4 ans. Les plaquettes de freins, ca dépend beaucoup de ta conduite et des conditions (genre tu habites en montagne, les plaquettes vont durer moins longtemps que si tu faisais beaucoup d'autoroute). Il suffit de démonter une roue puis de regarder ce qu'il reste comme garniture. Neuve, la garniture d'une plaquette fait environ 10-15mm. DOnc si il reste genre 2-3mm, il vaut mieux les changer.

 

Pour ton 3eme feux stop, regarde deja si par hasard ce ne serait pas un fil coupé...Ou un fusible. Car que tout le feu stop ne fonctionne pas parait bizarre. EN général, un tel feu est composé de plusieurs ampoules ou diodes. CE serait étonnant que toutes aient lâchées en meme temps.

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Invité §bra600DM

Pour changer les bougies de prechauffage, je l'ai pas encore fait sur la mienne mais en général ce n'est pas du tout compliqué. Tu dévisses la bougies et tu revisses la neuve...En gros c'est ca. Le plus chiant en général, c'est l'accessibilité aux-dites bougies ^^

 

La courroie qui fait du bruit, c'est surement la courroie accessoires. En général, elle est changée en meme temps que la courroie de distribution. Celle-ci doit etre changée tous les 120000kms (préférer 100000kms) ou tous les 4 ans. Les plaquettes de freins, ca dépend beaucoup de ta conduite et des conditions (genre tu habites en montagne, les plaquettes vont durer moins longtemps que si tu faisais beaucoup d'autoroute). Il suffit de démonter une roue puis de regarder ce qu'il reste comme garniture. Neuve, la garniture d'une plaquette fait environ 10-15mm. DOnc si il reste genre 2-3mm, il vaut mieux les changer.

 

Pour ton 3eme feux stop, regarde deja si par hasard ce ne serait pas un fil coupé...Ou un fusible. Car que tout le feu stop ne fonctionne pas parait bizarre. EN général, un tel feu est composé de plusieurs ampoules ou diodes. CE serait étonnant que toutes aient lâchées en meme temps.

Salut je lui ais envoyer un MP car je ne suis pas arriver a poster un message mais pour les bougies c est grave le merde (ACCESSIBILITé)

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Invité §bra600DM

Salut je lui ais envoyer un MP car je ne suis pas arriver a poster un message mais pour les bougies c est grave le merde (ACCESSIBILITé)

 

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Invité §bra600DM

Bravo 8 :

 

Tu peux m'expliquer ta prépa, avec photos, stp ! Merci :D

Quelle prepa exactement parce que pour l instant elle ressemble pas a grand chose (rien est peind). J'avais pas mal de photos mes je ne les ais pas sauvegarder jusqu'au jour ou il a fallut FORMATER, les boules "Vive les partitions, moi j'dit". Atend je vais tirer des photos vite fait

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Invité §sag511YL

Elle n'est pas a toi cette signature ?

 

"Bravo JTD 105 GT avec la puce et plus de CATA et un turbo gonflé à 1.3 Bars, aller pousse toi maintenant, il faut que je passe...."

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Invité §bra600DM

Elle n'est pas a toi cette signature ?

 

"Bravo JTD 105 GT avec la puce et plus de CATA et un turbo gonflé à 1.3 Bars, aller pousse toi maintenant, il faut que je passe...."

Si

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Invité §bra600DM

Il y a aussi ma calandre en preparation, c'est pour ça quelle n'est pas sur la voiture.

bravo8_1122214824_19.jpg.495a65394dd8280c6fe0beb28ea2256f.jpg

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Invité §sag511YL

Ok pour l'extérieur, mais c'est la prépa mécanique qui m'intéresse !

 

Pas mal les mofis extérieur ! :bien:

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Invité §bra600DM

Un bouton pour démarrer sous le frein à main, des allogènes pour se garer la nuit avec les vitres teintées (ça vas trop bien). Ouverture du coffre avec la télécommande de l'alarme, les petits ventilos à la place des haut-parleurs arrière pour faire refroidir la sono en été (un qui souffle et un qui aspire) et ça marche bien avec la clim.

Lissage du coffre bientôt (LA POIGNE EST COLLE A LA COLLE A PAR-BRISE).

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Invité §bra600DM

Ok pour l'extérieur, mais c'est la prépa mécanique qui m'intéresse !

 

Pas mal les mofis extérieur ! :bien:

Et bien une puce qui porte la puissance à 132 Cv avec un tube Afrique (fabrication maison). Création d'une fuite au turbo grâce à une vanne pour le faire souffler à 1.3 Bars, contrôler par un manomètre.

Un filtre à air JR dans la boite à air d'origine + débranchement du debimetre car il est mort et ça fait plus 5000 Kms que je roule comme ça et pas de problème à l'horizon, et je te parle pas de cette fameuse vanne EGR que j'ai débrancher depuis belle lurette.

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Invité §bra600DM

Et bien une puce qui porte la puissance à 132 Cv avec un tube Afrique (fabrication maison). Création d'une fuite au turbo grâce à une vanne pour le faire souffler à 1.3 Bars, contrôler par un manomètre.

Un filtre à air JR dans la boite à air d'origine + débranchement du debimetre car il est mort et ça fait plus 5000 Kms que je roule comme ça et pas de problème à l'horizon, et je te parle pas de cette fameuse vanne EGR que j'ai débrancher depuis belle lurette.

Je doit pas etre loin de 140 Cv.

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Invité §pou412ec

Clé bougies moteur JTD

bravo8_1122210349_cle_bougie.jpg.26b80e5ec47291631c35cedc0925c18b.jpg

 

Pourrais tu expliquer le montage on voit pas très bien sur la photo.

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Invité §bra600DM

Pourrais tu expliquer le montage on voit pas très bien sur la photo.

Ben c'est juste une clé de 10 à pipe coupée et elle est souder à une barre en fer de la taille d'une clé de 10 plate

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Invité §zim621li

oui merci a tous,

Croquedos tu dis que la courroie est a changer au bout de 4 ans la mienne va avoir 5 ans en octobre il est grand temps que je le fasse :o

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Invité §bra600DM

oui merci a tous,

Croquedos tu dis que la courroie est a changer au bout de 4 ans la mienne va avoir 5 ans en octobre il est grand temps que je le fasse :o

ça depend de quelle courroie tu parle, n'oublions pas que c'est du caoutchiouc naturel. EX: même si ta voiture à 8 ans et quelle n'a que 50000 Kms et bien il faudra quans même que tu la change.

Et la courroie accessoire c'est pareil si elle casse elle peut casser le moteur net ou s'enrouler autours de la courroie de distribution.

N'oublions pas les scandale de Peugeot et d'autre marque ou les moteur petaient a cause d'une poulie filtrantes (POULIE DAMPER) a très faible Kilométrage.

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Invité §bra600DM

bravo8_1122240695_copie_de_feu_a_led.jpg.fe0e8baac5df135ca8f09563bdd5e175.jpg

Au fait les gars je me suis renseigner par un pote qui parle Italien et les feux à LED coutent 384 Euros ça fait chers quand même.

Ceux qui maitrise la fibre peuvent ce les faire eux même.

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Invité §jam388Zc

Moi j'ai un pare choc de marea et il n'est pas tout a fait aligner a mon aile mais c'est l'affaire d'un petit centimetre et en fait pour passer les jantes en 17 ca ma arranger un peu. :D

 

Pourquoi tu etais enmerder !? ça m'interesse...

 

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Invité §jam388Zc

Je l'ai croisé de temps en temps ca doit être pour ca :D

 

Je me disais bien... :D :D

 

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Invité §bra600DM

Non cessons des feux de Bravo mais j'ai peint l'intérieur, par contre je voudrais bien savoir quelles modifications faut faire pour mettre des feux de Marea.

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Invité §Lad103Qp

Bonjour à tous,

 

Je sais pas si cela est propre à toutes Fiat Bravo ou juste à la HGT, mais je me tâte pour enlever la protection moteur sous le capot.

En effet, je trouve que cela isole trop le moteur et on ne sens pas la chaleur. Le moteur pourrait peter sans que je puisse l'anticiper.

Et puis je me dis que le bruit du 5 cylindre pourrait être encore plus appréciable...pour les connaisseurs.

Certains ont-il enlever cette protection ?

Salut!

La protection moteur sert aussi, accessoirement, à éviter que la peinture du capot ne chauffe trop et pèle... Quant à une surchauffe moteur, à moins que ton ventilo soit hors service, il y a vraiment peu de risque.. C'est conçu pour, normalement.

 

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