Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Le Topic Fiat Bravo


Invité §yau476Qz
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik440IY

donc tu pense que seul t'aurai pu atteindre les 200 alors?

en fait je sais pas a 5 la caisse été poser et trembler moin donc au contraire une fois lancer a 5 ca va plus vite je pense que seul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sag511YL

La JTD je l'ai poussé à 210 ! Mais j'étais dans un descente :p

Et la 1.8 220 ! sur le plat :oui: :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik440IY

Au fait, y'en a ici qui ont des bravo HGT???

Je croit pas t'est le seul mon gars :D il y a beaucoup de jtd c'est normal (powwa) et des essences et oui ca existe encore :lol: (je rigole bien sur a voir ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik440IY

La JTD je l'ai poussé à 210 ! Mais j'étais dans un descente :p

Et la 1.8 220 ! sur le plat :oui: :oui:

Une enorme descente avec un mistral qui soufflait a 300km/h et avec la pare choc profilé pour l'aerodynamisme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik440IY

Regarder ce que j'ai trouvé les gars:

 

 

 

Salut je revien d'un éssai et cette voiture ne pousse vraiment pas je me demande ou sont les 147 cv.

 

C'est pas la premiere fois que je suis decu ,ayant moi meme une marea TD 100 je m'attendais de la part du 1.8 16V,du 2.4 JTD et dernièrement du 2L 20S a une certaine puissance surtout le dernier et finalement que du vent pour c'est trois moteur qui sont moin sensationnel que mon vieu TD100.

 

Certain dise niveau bruit qu'il est bien ce 5 cylindre et bien je vais me facher avec certain mais je prefere le bruit de mon mazout bien sonore et bien grave que le bruit égu de fillette de ce 5 cylindre.

 

Moteur bien trop linéaire avec une tres légère poussé dans les tour mais rien de comparable a un turbo qui rentre en action.

 

Le moteur est coupleux mais c'est tout.

 

Auteur averoes y me fait bien rire je propose un run contre sa belle marea td 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik440IY

Et moi je suis :cubitus:

Bon sagazzz jespere que ta technique car demain je vais tirer la bourre avec le tdi 110 :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia513EV

Regarder ce que j'ai trouvé les gars:

 

 

 

Salut je revien d'un éssai et cette voiture ne pousse vraiment pas je me demande ou sont les 147 cv.

 

C'est pas la premiere fois que je suis decu ,ayant moi meme une marea TD 100 je m'attendais de la part du 1.8 16V,du 2.4 JTD et dernièrement du 2L 20S a une certaine puissance surtout le dernier et finalement que du vent pour c'est trois moteur qui sont moin sensationnel que mon vieu TD100.

 

Certain dise niveau bruit qu'il est bien ce 5 cylindre et bien je vais me facher avec certain mais je prefere le bruit de mon mazout bien sonore et bien grave que le bruit égu de fillette de ce 5 cylindre.

 

Moteur bien trop linéaire avec une tres légère poussé dans les tour mais rien de comparable a un turbo qui rentre en action.

 

Le moteur est coupleux mais c'est tout.

 

Auteur averoes y me fait bien rire je propose un run contre sa belle marea td 100

 

Tu sais ce qu'il te dit, mon 5 cylindre de fillette à ton tracteur à mazout? Mouarf, y m'fait trop marrer ce gars. :D Enfin, tout les gouts sont dans la nature...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

Bon sagazzz jespere que ta technique car demain je vais tirer la bourre avec le tdi 110 :??:

 

Les tdi 110 , je les tue ! :W

C'est une golf ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu560EW

ca c'est le genre de mec soit y prend pas son pieds avec sa femme et y se rabat sur sa voiture ou alors y veux pas admettre quii serais pit etre temps de la changer ... mais laquelle sa femme ou la voiture ??? lol

 

Je suis sure meme moi avec ma 80 je le bouffe ...PETITE BITE VA !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

 

Je suis en train de me préparer une calendre pendant que titine est au garage pour un changement de disques de frein.

Je pense que sa va faire bien ! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

ca c'est le genre de mec soit y prend pas son pieds avec sa femme et y se rabat sur sa voiture ou alors y veux pas admettre quii serais pit etre temps de la changer ... mais laquelle sa femme ou la voiture ??? lol

 

Mdrrrrrrrrr !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu560EW

A au fait sagazz j'ai essayer ta manip c pas flagrant mais ca demarre mieu a froid et ya un joli petit bruit VROUMMMMMMM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

A au fait sagazz j'ai essayer ta manip c pas flagrant mais ca demarre mieu a froid et ya un joli petit bruit VROUMMMMMMM !!!

 

Moi aussi sur la 1.8 c pas aussi flagrant mais elle ronronne bien ! :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

A au fait sagazz j'ai essayer ta manip c pas flagrant mais ca demarre mieu a froid et ya un joli petit bruit VROUMMMMMMM !!!

Ta fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic022hr

Salut à vous tous passionnés de Bravo. Voilà, j'envisage l'achat d'une bravo. Il s'agit d'une bravo :

 

- JTD GT 105

- décembre 1998

- 88.000Km

- noire

- Affichée à 6500euros.

 

C'est un particulier qui la vend. Il a changé la distribution à 65.000Km. Pour le reste je verrais lors de l'essai samedi.

 

Pouvez vous me donner la fréquence de changement de la courroie de distribution sur ce modèle (à X km ou après Y années ?)

Quels sont les points à surveiller lors de l'essai ? Que vérifier sur les factures d'entretien ?

 

Merci pour vos précieux renseignements !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

IL a deplacé l'entrée d'air car celle d'origine est mal placée parait-il.

 

Bref. Justement, je me demandais si ca encrasse pas le filtre à air plus vite vu l'emplacement de votre nouvelle entrée d'air. JE serais vous, je surveillerai de près, sait-on jamais.

 

Sinon, pour en revenir a mon pb de direction qui fait 'shklonk' en butée, deja ca le fait que quand le moteur tourne donc a priori pb d'assistance de direction. Hier, j'ai été au Vulco du coin. Je crois que c'est le seul garage du coin qui bosse les Samedis :bien: car je dois justemeny y retourner Samedi, j'ai pas le temps en semain. Ils vont la mettre sur le pont pour voir. Un gars à deja regardé et m'as dit qu'il y a p-e trop (!) de liquide de direction assistée. Je vous rassure, c'est pas moi :p En tout cas, c'est le seul garage duquel je ressort sans un autre problème...

 

BOn, allé à slup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

Salut à vous tous passionnés de Bravo. Voilà, j'envisage l'achat d'une bravo. Il s'agit d'une bravo :

 

- JTD GT 105

- décembre 1998

- 88.000Km

- noire

- Affichée à 6500euros.

 

C'est un particulier qui la vend. Il a changé la distribution à 65.000Km. Pour le reste je verrais lors de l'essai samedi.

 

Pouvez vous me donner la fréquence de changement de la courroie de distribution sur ce modèle (à X km ou après Y années ?)

Quels sont les points à surveiller lors de l'essai ? Que vérifier sur les factures d'entretien ?

 

Merci pour vos précieux renseignements !!!!

 

Tres bonne affaire :bien: , si elle n'a pas de probleme !

La distribution c'est tout les 80 000 km, alors tu as le temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

IL a deplacé l'entrée d'air car celle d'origine est mal placée parait-il.

 

Bref. Justement, je me demandais si ca encrasse pas le filtre à air plus vite vu l'emplacement de votre nouvelle entrée d'air. JE serais vous, je surveillerai de près, sait-on jamais.

 

BOn, allé à slup

 

Tu as tout à fait raison :oui: le filtre s'encrasse un peu + vite mais bon je pense que sa vaut le coup !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic022hr

Tres bonne affaire :bien: , si elle n'a pas de probleme !

La distribution c'est tout les 80 000 km, alors tu as le temps.

 

Ok pour la distribution. Mais que vérifier lors de l'essai pour etre sur qu'il n'y a pas de soucis.

 

Y'a eu des mauvaises séries ou des points à surveiller sur cette auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

Ok pour la distribution. Mais que vérifier lors de l'essai pour etre sur qu'il n'y a pas de soucis.

 

Y'a eu des mauvaises séries ou des points à surveiller sur cette auto ?

 

si tu veux je te vend la mienne elle a 47000 kms 9500€ :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra862Df

Bonjour je vois que je ne suis pas la seule à aimer LA fiat bravo!

Il y en a un paquet de pages à lire: 40!

Bon je vais prendre mon temps...

 

Certains pourront peut-être m'aider avec mon petit souci mécanique (et oui elles ne sont pas immortelles!), j'ai posté ici:

Cette url n'existe plus

 

@ bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

Bonjour je vois que je ne suis pas la seule à aimer LA fiat bravo!

Il y en a un paquet de pages à lire: 40!

Bon je vais prendre mon temps...

 

Certains pourront peut-être m'aider avec mon petit souci mécanique (et oui elles ne sont pas immortelles!), j'ai posté ici:

Cette url n'existe plus

 

@ bientot!

 

Enfin une demoiselle ! :coucou:

Et en + avec une 1.8L !!! :lover:

C'est la 7 ou 9cv ?

 

Un jour, sur ma 1.8, elle s'était mise à brouter, je me suis dis : aïe aïe aïe ! le mécano va me tuer le porte feuille ! :cry: Mais j'ai voulu voir et c'était une bougie qui c'était dévissée !

 

Pour ton cas, fais comme trionphe ta marqué en déplasant les bougies.

C'est à dire, tu repere le cylindre qui ne marche pas et tu interverti les bougies.

Si c'est toujour le meme cylindre qui marche pas alors il faut changer la bobine ( la boite noir qui va sur la bougie )

Si c'est un autre cylindre qui marche pas alors c'est la bougie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

Enfin une demoiselle ! :coucou:

Et en + avec une 1.8L !!! :lover:

C'est la 7 ou 9cv ?

 

Un jour, sur ma 1.8, elle s'était mise à brouter, je me suis dis : aïe aïe aïe ! le mécano va me tuer le porte feuille ! :cry: Mais j'ai voulu voir et c'était une bougie qui c'était dévissée !

 

Pour ton cas, fais comme trionphe ta marqué en déplasant les bougies.

C'est à dire, tu repere le cylindre qui ne marche pas et tu interverti les bougies.

Si c'est toujour le meme cylindre qui marche pas alors il faut changer la bobine ( la boite noir qui va sur la bougie )

Si c'est un autre cylindre qui marche pas alors c'est la bougie !

tu veux pas m'echanger ta gt 16s contre la jtd non ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvb365Ej

La JTD je l'ai poussé à 210 ! Mais j'étais dans un descente :p

Et la 1.8 220 ! sur le plat :oui: :oui:

1.8 à 220 sur le plat! aprés une longue descente...ma punto hgt meme moteur mais avec le variateur de phase soit 15 cv de plus, sur le plat 215 maxi à DONF au taquet.....alors 220 en bravo 1.8 ??????

tu dois avoir un probleme de compteur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu560EW

WAAAAAH !!! :eek: Une fille, bon alors la je suis belle et bien obliger de faire mes plus plates excuses a la jante (je sors !!! lol) feminine pour ce que j'ai dit dans les pages precedentes (en rigolant bien sur...).

 

Pardon Bravo115 je le referais plus...:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mab232Cw

Tu as tout à fait raison :oui: le filtre s'encrasse un peu + vite mais bon je pense que sa vaut le coup !

 

Comment peux tu dire que le filtre s'encrasse plus vite tu as fais cette modif il y a une semaine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY476sT

Enfin une demoiselle ! :coucou:

Et en + avec une 1.8L !!! :lover:

C'est la 7 ou 9cv ?

 

Un jour, sur ma 1.8, elle s'était mise à brouter, je me suis dis : aïe aïe aïe ! le mécano va me tuer le porte feuille ! :cry: Mais j'ai voulu voir et c'était une bougie qui c'était dévissée !

 

Pour ton cas, fais comme trionphe ta marqué en déplasant les bougies.

C'est à dire, tu repere le cylindre qui ne marche pas et tu interverti les bougies.

Si c'est toujour le meme cylindre qui marche pas alors il faut changer la bobine ( la boite noir qui va sur la bougie )

Si c'est un autre cylindre qui marche pas alors c'est la bougie !

 

Question a la con sagazz, comment repère-tu un cylindre non fonctionnant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.8 à 220 sur le plat! aprés une longue descente...ma punto hgt meme moteur mais avec le variateur de phase soit 15 cv de plus, sur le plat 215 maxi à DONF au taquet.....alors 220 en bravo 1.8 ??????

tu dois avoir un probleme de compteur toi.

Regarde en page 6 de ce topic, il y a une photo de mon compteur de 1.8 GT à 220.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia513EV

Question a la con sagazz, comment repère-tu un cylindre non fonctionnant???

 

Tu met le moteur en route et tu ecoute pres de la bougie...

 

Ou alors a la vibration. En tout cas, moi, c'est comme ca que je marche...

 

Quelqu'un a une autre technique??

 

[bienvenue a la nouvelle arrivante!!!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...