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Bravo

Le Topic Fiat Bravo


Invité §yau476Qz
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Invité §cro864No

Ayé, je peu moi aussi poster ici :W

 

Je viens de changer ma tipo td pour une bravo gt jtd de 2000 :) C'est vraiment une bonne voiture. Le seul défaut sur la mienne, pour l'instant :W, c'est le caoutchouc des poignées de portières qui se désagrègent, mais j'ai remarqué ca sur quasiment toutes celles que je vois.

 

Ah vi, il y a aussi le freinage qui est assez chiant : à peine on appui, ca freine de suite fort, donc accoup, donc pas confortable :/ mais bon, c'est un coup à prendre.

 

Et pis, elle est de couleur 'encre noire' (autocollant sur le coffre) mais elle parait plutot bleue nuit :beau: , j'aime bien :p

 

 

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Ayé, je peu moi aussi poster ici :W

 

Je viens de changer ma tipo td pour une bravo gt jtd de 2000 :) C'est vraiment une bonne voiture. Le seul défaut sur la mienne, pour l'instant :W, c'est le caoutchouc des poignées de portières qui se désagrègent, mais j'ai remarqué ca sur quasiment toutes celles que je vois.

 

Ah vi, il y a aussi le freinage qui est assez chiant : à peine on appui, ca freine de suite fort, donc accoup, donc pas confortable :/ mais bon, c'est un coup à prendre.

 

Et pis, elle est de couleur 'encre noire' (autocollant sur le coffre) mais elle parait plutot bleue nuit :beau: , j'aime bien :p

 

 

*les poignées c'est archi-connu :oui:

*le freinage clair que ça change de la tipo (j'en ai eû une aussi :p )

 

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Invité §bel172Du

Quelqu'un sait il si on peut desactiver le demarrage code pour utiliser une clef normale sur une jtd de 2001.

 

En enlevant le fusible clef codee par exemple??????????????????????

 

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Invité §Bea286Qc

Aucune idée pour la clé.

 

Si la Steel est l'équivalent de la GT, la Suite 1.6 16v de 2000 est l'équivalent de la SX non? Ou c'est une autre appellation de la Steel?

 

Ma Suite est toutes options: clim, cuir, 4 airbags etc...

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Quelqu'un sait il si on peut desactiver le demarrage code pour utiliser une clef normale sur une jtd de 2001.

 

En enlevant le fusible clef codee par exemple??????????????????????

 

précise ton besoin. Normalement le seul moyen est d'extraire la puce de la clé, et de la coller sous le Neimann (fonctionne par ondes radio). Ensuite, tu peux démarrer avec une clé normale. L'anti-démarrage n'est pas désactivé mais la puce toujours présente pour autoriser le démarrage.

 

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Invité §alx866rU

Hello,

 

Je voulais savoir si quelqu'un ici a déjà fait changer le porte papillon de sa Bravo ? Juste pour avoir une idée du prix....

 

J'ai un pote qui vend son HGT ! (moi j'en ai déjà une, donc je viens vous proposer celle ci).

70 000km, int. Cuir, Gris métal : 5700€ !

Avis aux amateurs...

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Oh si elle était à température, je venais de traverser Paris et de faire de l'autoroute (pour aller au circuit bien sûr). Et j'étais pas tout à fait à fond, j'ai pas pu prendre la photo au moment précis où elle y était. Sinon, bien lancée, l'aiguille du comteur dépasse les graduations.

Jamais je ne dépasse 3000 tours à froid!!

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Oh si elle était à température, je venais de traverser Paris et de faire de l'autoroute (pour aller au circuit bien sûr). Et j'étais pas tout à fait à fond, j'ai pas pu prendre la photo au moment précis où elle y était. Sinon, bien lancée, l'aiguille du comteur dépasse les graduations.

Jamais je ne dépasse 3000 tours à froid!!

comment ça se fait alors que l'aiguille de temperature d'eau n'est pas au milieu :voyons:

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Invité §bel172Du

précise ton besoin. Normalement le seul moyen est d'extraire la puce de la clé, et de la coller sous le Neimann (fonctionne par ondes radio). Ensuite, tu peux démarrer avec une clé normale. L'anti-démarrage n'est pas désactivé mais la puce toujours présente pour autoriser le démarrage.

 

Salut stefano.

 

En fait je dispose que d'une cle sans le code et j'ai de plus en plus de mal à demarrer.

Un concessionnaire fiat m'a dit qu'il fallait imperativement le code pour faire un double ou pour changer le neiman.

Aujourd'hui, mon probleme est de savoir si cela vient de la cle ou du neiman.

Voila pour l'histoire.

 

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Invité §tar158Zf

Salut stefano.

 

En fait je dispose que d'une cle sans le code et j'ai de plus en plus de mal à demarrer.

Un concessionnaire fiat m'a dit qu'il fallait imperativement le code pour faire un double ou pour changer le neiman.

Aujourd'hui, mon probleme est de savoir si cela vient de la cle ou du neiman.

Voila pour l'histoire.

Salut !

je te résume la rta :

Le système de contact à clé est combiné avec le vérouillage de l'antivol. Il est placé sur la planche de bord , à droite du volant.

...

La voiture est fournie avec trois clés, dont deux clés principales (anneau bleu) qui actionnent toutes les serrures, ainsi qu'une clé auxiliaire (clé d'atelier dite "master") qui est nécessaire au réseau après-vente pour mémoriser le code des autres clés en cas de perte, vol ou détérioration . Cette clé est reconnaissable par son anneau rouge , la conserver en lieu sûr !

 

Alors de quelle couleur est ta clé ? ou bien as-tu trouver la clé rouge ? on se croirait à Fort-Boyard avec cette histoire de clé !

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Invité §mik440IY

De l'aide les gars je souhaite changer l'eclairage de mon compteur et opter pour un eclairage bleuté si quelqu'un l'a deja fait j'aimerai bien avoir des detail

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comment ça se fait alors que l'aiguille de temperature d'eau n'est pas au milieu :voyons:

La 1.8 a un gros circuit de refroidissement, elle chauffe très peu, l'aiguille ne va au milieu que dans les embouteillages par exemple. J'ai fait changer le liquide de refroidissement récemment, le circuit est OK, et le chauffage marche très bien. Pas de problème de thermostat coincé ouvert donc.

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Invité §tar158Zf

De l'aide les gars je souhaite changer l'eclairage de mon compteur et opter pour un eclairage bleuté si quelqu'un l'a deja fait j'aimerai bien avoir des detail

Un photo-reportage de thedjfou ici : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section10/sujet109516.htm

 

C'est pas une fiat, mais pour ça , ça doit être pareil !

On dit merci m'sieur thedjfou ! :lol:

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Invité §bel172Du

Salut !

je te résume la rta :

Le système de contact à clé est combiné avec le vérouillage de l'antivol. Il est placé sur la planche de bord , à droite du volant.

...

La voiture est fournie avec trois clés, dont deux clés principales (anneau bleu) qui actionnent toutes les serrures, ainsi qu'une clé auxiliaire (clé d'atelier dite "master") qui est nécessaire au réseau après-vente pour mémoriser le code des autres clés en cas de perte, vol ou détérioration . Cette clé est reconnaissable par son anneau rouge , la conserver en lieu sûr !

 

Alors de quelle couleur est ta clé ? ou bien as-tu trouver la clé rouge ? on se croirait à Fort-Boyard avec cette histoire de clé !

Salut.

 

j'ai uniquement la cle bleue.

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Salut stefano.

 

En fait je dispose que d'une cle sans le code et j'ai de plus en plus de mal à demarrer.

Un concessionnaire fiat m'a dit qu'il fallait imperativement le code pour faire un double ou pour changer le neiman.

Aujourd'hui, mon probleme est de savoir si cela vient de la cle ou du neiman.

Voila pour l'histoire.

 

cetains serruriers sont équipés pour faire des doubles de clés bleues.

voir et demander là :

http://www.laclerapide.fr/

 

 

pour ma part, j'ai pû faire un double d'une clé bleue d'une bravo de 1996, sans clé master et sans carte-code.

 

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Invité §dep052Te

moi je possede depuis peu une brava 1.6l 16v, elle a 100000kms, elle arrache bien quand meme, je voulais savoir combien de kilometres pourrai tenir le moteur en roulant normalement???

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moi je possede depuis peu une brava 1.6l 16v, elle a 100000kms, elle arrache bien quand meme, je voulais savoir combien de kilometres pourrai tenir le moteur en roulant normalement???

Si elle est bien entretenue et bien utilisée, pas de raison qu'elle passe pas les 200000 à l'aise.

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Invité §mik440IY

Merci dj fou j'avai deja vu ce topic et je croit que je vais me lancer a l'attack si jy arrive je te fait un reportage de fou

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Invité §Ron376od

Re tout le monde, j'ai vu qu'on parlai de performances !

Pour ma part je peux dire que j'ai vécu une semaine riche en expériences automobiles !

Apres avoir passer un guide dans le but de passer des câbles d'alimentations pour HP arrière (ma voiture étant partiellement câblée), j'ai senti un blocage assez fort en ayant braqué mes roues a fond pour sortir de mon stationnement.

J'ai donc laissé ma voiture pensant avoir bloquer le frein a main en passant mon guide !

Le soir meme, je l ai reprise pour voir si elle re bloquer et pour en être parfaitement sur, suis aller sur un très grand parking servant au stockage des voitures neuves avant leur mise en circulations ou en concession !

Et avec le frein a main de mis j'ai burner comme un porc et la voiture avancé malgré le frein a main !

J’etait sur le cul !

Je n'ai regretté qu'une seule chose, de ne pas avoir put filmer ca !

 

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Invité §dep052Te

j'ai un probleme de ralenti moteur cahud je cale meme tres souvent, d'ou peu provenir la panne???

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Invité §dep052Te

j'ai aussi des problemes pour démarrer moteur chaud, savez-vous comment je peu faire pour controler une sonde?Aidez-moi svp

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Invité §Ron376od

Ben une seule methode l'envoyer chez un garagiste speciailiser ds le reglage d'injection !

Il te reglerons ton ralenti et te dirons d'ou proviens la pane , normalement !

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Invité §Mas331qV

j'ai aussi des problemes pour démarrer moteur chaud, savez-vous comment je peu faire pour controler une sonde?Aidez-moi svp

 

J'ai eu le même problème et c'était l'injecteur qui était en cause. Il a été changé et depuis tout marche nikel :)

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Invité §dep052Te

merci les gars, mais je n'ai aucun robleme a froid, est-ce que cela pourrai provenir de la sonde de temperature d'air? :tourne:

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