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Bravo

Le Topic Fiat Bravo


Invité §yau476Qz
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Invité §ste846xE

Ton moteur va tenir combien de temps avec ton seche chevux pour admission :D y savent plus quoi inventer

 

Moi ca fait deja quelques temps... ca marche bien... mais j'ai plus de batterie ! :) et a chaque acceleration mon poste baisse d'intensite :lol:

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Invité §Glu560EW

Et le titre Honorifique du roi de la blague va a Stephanihno :roi: avec Averoes pour premier bouffon :tourne:

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Invité §cro864No

Non, n'importe quel moteur peut recevoir un turbo, il suffit juste de faire une reprogrammation boitier pour gerer tout ça :p

 

Oula, non. Meme une bete Tipo TD comparée à un TD est modifiée : culasse refroidie à l'huile par exemple. Un turbo apporte plus de couple ET de puissance. Non seulement, les pièces mobiles (vilebrequin, boite, etc) doivent pouvoir tenir le 'surplus' mais aussi et surtout elles doivent le tenir dans le temps ! Tout est calculé, faut pas se faire de bile. Par exemple, la 1ere est calculée pour 50000kms, la 2nde 75000kms, la 5eme 120000kms (chiffres au pif, hein). DOnc il suffit pas d'intercaler un turbo et de régler pour avoir de la frite. Enfin si, mais pas pour longtemps.

 

Sinon, j'ai envi de rigoler car franchement, les jtd marchent bien mais c'est vraiment loin d'etre un avion quand meme ^^ Peu de couple. Ou alors, je me rend pas compte :p C'est vrai que je double facilement quand meme :p Sauf en montée ^^ D'ailleurs, l'autre jour, j'étais derrière une Mégane II et j'espere juste que c'etait pas une 1.5dci :p SInon, la honte ^^ Car on etait en montée et j'arrivait tout juste à la talonner, mais impossible de doubler. Ca devait etre une dci 100, pense-je.

 

Bref. BOn sinon, le coup de changer de place l'arrivée d'air, c'est une bonne idée :)

 

BOn allé, bonne route :)

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Invité §ste846xE

Et le titre Honorifique du roi de la blague va a Stephanihno :roi: avec Averoes pour premier bouffon :tourne:

 

Il est mon idole mdr, je met un peu de son esprit dans ce topic, j'aime bien moi c'est bon delire, a la seule difference que lui c'est serieux ! lol ! bon ok ok j'arrete...

 

------> go away.. :oops:

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Invité §mic847zi

Oula, non. Meme une bete Tipo TD comparée à un TD est modifiée : culasse refroidie à l'huile par exemple. Un turbo apporte plus de couple ET de puissance. Non seulement, les pièces mobiles (vilebrequin, boite, etc) doivent pouvoir tenir le 'surplus' mais aussi et surtout elles doivent le tenir dans le temps ! Tout est calculé, faut pas se faire de bile. Par exemple, la 1ere est calculée pour 50000kms, la 2nde 75000kms, la 5eme 120000kms (chiffres au pif, hein). DOnc il suffit pas d'intercaler un turbo et de régler pour avoir de la frite. Enfin si, mais pas pour longtemps.

 

Sinon, j'ai envi de rigoler car franchement, les jtd marchent bien mais c'est vraiment loin d'etre un avion quand meme ^^ Peu de couple. Ou alors, je me rend pas compte :p C'est vrai que je double facilement quand meme :p Sauf en montée ^^ D'ailleurs, l'autre jour, j'étais derrière une Mégane II et j'espere juste que c'etait pas une 1.5dci :p SInon, la honte ^^ Car on etait en montée et j'arrivait tout juste à la talonner, mais impossible de doubler. Ca devait etre une dci 100, pense-je.

 

Bref. BOn sinon, le coup de changer de place l'arrivée d'air, c'est une bonne idée :)

 

BOn allé, bonne route :)

 

J'ai pas dis que c'etais un avion de chasse loin de la. Mais il dit qu'il marche mieux que les jtd peut etre mais faut qu'il fasse attention y'en a qui vont le mangé d'origine elle on deja les meme perf a peu de chose pres si je me trompe pas

 

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Invité §Glu560EW

Mike pour le 0-100 un pote ma chronometrer g fais dans les 14 sec mais a deux dans la voiture...

 

Donc je pense que ton JTD crache mieu (normal 105 ch...)...

 

Voila ...

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Invité §dal405my

Salut à tous, une mauvais journée commence, ce matin ma tuture avait une roue à plat... La cause : un méchant clou.

 

Et croyez moi changer une roue au réveil ça craint, et la galette était mal gonflée alors j'ai fait du 2 à l'heure. Aussi je vous dit : pensez à vérifier la pression de votre galette.

 

 

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Invité §pen147Lr

Il y a une future proprietaire de bravo ici qui voulait des renseignement sur sa prochaine auto (1.6)...

si vous avez des infos a lui donner...

Cette url n'existe plus

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Invité §mic847zi

Salut à tous, une mauvais journée commence, ce matin ma tuture avait une roue à plat... La cause : un méchant clou.

 

Et croyez moi changer une roue au réveil ça craint, et la galette était mal gonflée alors j'ai fait du 2 à l'heure. Aussi je vous dit : pensez à vérifier la pression de votre galette.

 

 

Deja avec une galette gonflée j'ai peur de roulé a 50 mais avec une galette sous gonflée ta du te faire des frayeurs en allant bossé :D

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Invité §ste846xE

Effectivement le coup de la galette, c'est bon a verifie ! en ce qui concerne mon jtd ! j'ai fais mumuse dans mon garage et en seconde j'ai burner... evidement j'ai titiller l'embrayage mais je suis content de ma bibiche ! :) voila, avis au amateur, ma bravo marche comme un m5... ba ouais, elle burn en seconde :p ok ok ...

 

 

de toute facon je devais sortir ---------> pff !

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Invité §sag511YL

oui

 

Donnes nous + de détails ( 7 ou 9cv, couleur, année, km, modif...)

 

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Invité §ste846xE

Donnes nous + de détails ( 7 ou 9cv, couleur, année, km, modif...)

 

Oui d'abord ! z'en ve ossi moi des details !! hey s'ui tout fou pass que ma copine elll ma assssseté un calecon sssssnnooopyyy !! hihi !

 

 

--------> je sais !

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Invité §dal405my

En passant un problème sur ma voiture que j'ai récupéré.

 

J'ai à l'avant gauche le pneu lisse (usure homogène), des idées?

Les garagistes m'ont dit :

Parallélisme,

Amortisseurs (les 4),

Jeu dans les Rotules

 

Le dernier me fait tilter car j'ai parfois un bruit de jeu à petite vitesse sur route abimée.

 

Des idées?

C'est grave du jeu dans les rotules?

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Invité §mik440IY

Mike pour le 0-100 un pote ma chronometrer g fais dans les 14 sec mais a deux dans la voiture...

 

Donc je pense que ton JTD crache mieu (normal 105 ch...)...

 

Voila ...

Je confirme il crache mieu 10.2 s lol

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Invité §mik440IY

Salut à tous, une mauvais journée commence, ce matin ma tuture avait une roue à plat... La cause : un méchant clou.

 

Et croyez moi changer une roue au réveil ça craint, et la galette était mal gonflée alors j'ai fait du 2 à l'heure. Aussi je vous dit : pensez à vérifier la pression de votre galette.

 

Pas de chance, moi j'ai enlever ma galette pour allé plus vite et croit moi + 5 ch de gagner :W (je deccone bien sur)

 

ok j'ai comprit let's go ----------->

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Invité §dia513EV

18 ch sur un moteur essence ta deja lu la section preparation regarde bien ceux qui en on mis sur leur moteur essence et apres tu reflechira avant de l'acheter ca ne changera rien il le dise bien certe ton compresseur monte a 22000tr/min en 1/10 de seconde et ton moteur va tenir combien de temps et ta boite j'en donne pas chere de leur peau

 

on va pas se battre regarde voir les perf d'origine de ces 2 voitures ces a peu de chose pres pareils et "preparé" un jtd et beaucoupl plus facile qu'une essence ces comme ca maintenant si ca te fais chier de te faire eu par un jtd prend plus puissant

 

Une puce sur une bravo essence cêst de la daube.

 

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Invité §mic847zi

J'aime trop l'aileron qu'il a mis sur la bravo c'est qui qui le fabrique boeing ou airbus ?

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Invité §mic847zi

Moi je suis a 9.7s pour le 0 a 100km/h et le moteur monte jusqu'a 5000tr depuis que j'ai changé la prise d'air c'eest trop cool bientot en continuant a roulé comme un naze avec elle ira jusqu'a 6000tr et puis la ca faire ungros bruit plein de fumé et puis pluss rien

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Invité §mic847zi

Une puce sur une bravo essence cêst de la daube.

 

Ces ce que je lui disais y pensais qu'il allait avoir 18ch en plus comme sur les jtd ou autre moteur turbo

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Invité §dia513EV

Putain, il est trop con, Averoes.

 

Matez ce topic. Il est vraiment trop débile ce mec...

 

 

AVEROES

 

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Invité §did773ut

Oui d'abord ! z'en ve ossi moi des details !! hey s'ui tout fou pass que ma copine elll ma assssseté un calecon sssssnnooopyyy !! hihi !

 

 

--------> je sais !

C'est une 1.8 gt de 1996 103000 km rouge 9cv 115 cv d'origine acheté 2950€ à tryphon 1 elle est nickel 7.6L/100km selon tryphon1 je vais bientot l'assurer mais pour l'avoir essayé elle arrache

 

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Invité §Glu560EW

Si j'ai bien compris ils l'ont banni averoes ???

 

Il a quand meme eu le temps d'etre a l'origine de 38 topic... si c'est pas du gachi...

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C'est une 1.8 gt de 1996 103000 km rouge 9cv 115 cv d'origine acheté 2950€ à tryphon 1 elle est nickel 7.6L/100km selon tryphon1 je vais bientot l'assurer mais pour l'avoir essayé elle arrache

Quoi tu l'as pas encore assurée? Ca va pas ça! ;)

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Invité §sag511YL

C'est une 1.8 gt de 1996 103000 km rouge 9cv 115 cv d'origine acheté 2950€ à tryphon 1 elle est nickel 7.6L/100km selon tryphon1 je vais bientot l'assurer mais pour l'avoir essayé elle arrache

 

Bonne affaire et bonne route ! :bien:

 

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Invité §Ron376od

Ces ce que je lui disais y pensais qu'il allait avoir 18ch en plus comme sur les jtd ou autre moteur turbo

C'est pas ce que je pense, c'est ce que l'on mas dit chez FIAT.

Parcontre, je me suis tromper sur la puissance ajouté par la puce c'est +12 voir +15.

Et j'ai efféctivement put le vérifier online !

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Invité §mik440IY

Jolie, la propriétaire :p

La voiture, beaucoup moins.

Trop c'est trop je trouve !

Exacte elle et horrible cette bravo bleu sur le magazine barkkkkk.

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Invité §mik440IY

Il a pété un câble Averoes. Y a internet à Sainte-Anne?

Il et tarer averoes , a cause de lui je me suis enbrouillé avec un modo mais je lui en ai mis plein la gueule quand meme avant que le modo me calme.

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Invité §sag511YL

C'est pas ce que je pense, c'est ce que l'on mas dit chez FIAT.

Parcontre, je me suis tromper sur la puissance ajouté par la puce c'est +12 voir +15.

Et j'ai efféctivement put le vérifier online !

 

:nanana: Il exsite bien une puce + 17 ch ! Mais c'est pour les 1L8 :p

 

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Invité §dal405my

Moi j'aime bien, ça change des kits abarth qu'on trouve un peu trop à mon goût

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