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Bravo

Le Topic Fiat Bravo


Invité §yau476Qz
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Invité §Mas331qV

merci les gars, mais je n'ai aucun robleme a froid, est-ce que cela pourrai provenir de la sonde de temperature d'air? :tourne:

 

Bah moi non plus à froid tout marchait nikel, c'était à chaud, impossible de la redémarrer tout de suite après s'en être servie. Et desfois pendant que j'étais entrain de rouler bouba elle calait.

 

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §cro864No

Salut.

 

j'ai uniquement la cle bleue.

 

 

C'est pas normal ca :/ Tu l'as paumé p-e ? Ou bien tu ne l'as même pas eu avec la voiture ? Essai de voir chez Fiat si il peuvent pas te refournir les clés à partir du numéro de chassis...

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Invité §dep052Te

bon voila j'ai controler toutes mes sondes et je n'ai rien change ni trouve de probleme, et elle refonctionne comme avant, une merveille, je ne savai pas que fiat faisait ds le depannage automatique, enfin bon je prefere ne pas crier victoire tout de suite, on ne sait jamais

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Invité §bel172Du

[citation]Le 21/11/2003 à 19:18, stefano a écrit :

cetains serruriers sont équipés pour faire des doubles de clés bleues.

voir et demander là :

http://www.laclerapide.fr/

 

 

pour ma part, j'ai pû faire un double d'une clé bleue d'une bravo de 1996, sans clé master et sans carte-code.

 

Salut stefano.

 

j'ai appele "la cle rapide" ils m'ont effectivement dit qu'il pouvait faire un double de la clef bleue sans le code pour environs 50 euros.

 

Merci encore à toi, et aux autres qui m'ont repondu.

 

@+

 

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[citation]Le 26/11/2003 à 11:56, belzebut00 a écrit :

cetains serruriers sont équipés pour faire des doubles de clés bleues.

voir et demander là :

http://www.laclerapide.fr/

 

 

pour ma part, j'ai pû faire un double d'une clé bleue d'une bravo de 1996, sans clé master et sans carte-code.

 

Salut stefano.

 

j'ai appele "la cle rapide" ils m'ont effectivement dit qu'il pouvait faire un double de la clef bleue sans le code pour environs 50 euros.

 

Merci encore à toi, et aux autres qui m'ont repondu.

 

@+

 

de rien, c'est un plaisir entre amateur de bravo ;)

 

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Invité §tar158Zf

de rien, c'est un plaisir entre amateur de bravo ;)

...je préfère le sexe féminin moa ! :D la brava !

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Invité §RAY476sT

Bonjour a tous.

J'étais auparavant proprio d'1 BRAVO TD100 SX, je roule actuellement en 306 t, q j'ai normallement vendue, je souhaite acheter une bravo 1.8 16 GT 7cv. qu'en pensez-vous???

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Mauvaise pioche!!!! Si tu prends une Bravo 1.8 (comme moi), prends-la en 9 CV (ou 8 Cv depuis le nouveau calcul de la vignette). Relis ce que j'ai écrit à ce sujet plus haut.

Il vaut à mon sens mieux prendre une 1.6, plus nerveuse, plus vive en reprise et moins chère à assurer qu'une 1.8 7 CV, donc à boîte longue.

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Invité §yau476Qz

Salut les Bravistes !!!

 

Comment vous allez ?

 

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà vu leur voyant ABS resté allumé :??: après que le contact soit mis ???

 

Merci de votre aide. :jap:

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Invité §yau476Qz

Salut yaumer!! J'ai pas d'ABS sur la mienne, mais les voyants peuvent être capricieux sur les Bravo (et pas qu'elles d'ailleurs:). T'as vérifié si l'ABS marche bien?

 

Ah ça oui y a pas de soucis :D

 

Ce qui m'inquiètes le plus c'est que des fois j'ai l'impression que ça freine plus de l'arière !!

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Invité §RAY476sT

Mauvaise pioche!!!! Si tu prends une Bravo 1.8 (comme moi), prends-la en 9 CV (ou 8 Cv depuis le nouveau calcul de la vignette). Relis ce que j'ai écrit à ce sujet plus haut.

Il vaut à mon sens mieux prendre une 1.6, plus nerveuse, plus vive en reprise et moins chère à assurer qu'une 1.8 7 CV, donc à boîte longue.

 

Je sais bien mais les 9cv sont tres rares, si vous connaisez des vendeurs de bravo.....

 

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Invité §cro864No

Salut les Bravistes !!!

 

Comment vous allez ?

 

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà vu leur voyant ABS resté allumé :??: après que le contact soit mis ???

 

Merci de votre aide. :jap:

 

 

Voui, il reste allumé qques secondes puis s'éteint. AInsi que sur deux autres témoins. Mais tout marche parfaitement :)

 

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Je sais bien mais les 9cv sont tres rares, si vous connaisez des vendeurs de bravo.....

As-tu regardé dans La Centrale, J'annonce ou caradisiac? Ca doit se trouver. Enfin pour la 1.8 GT 9 CV, avis très très favorable.

Si les perfs de la 7 CV te suffisent, si tu n'es pas trop agacé par le boîtes longues, alors va-s-y, c'est bonne caisse, surtout pour l'autoroute. C'est vrai que la 1.6, certes plus nerveuse et agréable à conduire sur route, est moins bien présentée et équipée.

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Invité §bel172Du

Salut tout le monde.

 

J'ai fait le tour des garages pour un devis distri + galets à changer sur une bravo jtd 105 de 2001 qui a 75000 kms.

Résultat:fiat;460 euros alors que le garagiste du coin;320 euros.

Prix du kit de distri: 194 euros fixe + 3 heures de MO à des prix differents.

 

Est-ce un prix raisonnable pour ce type de reparation?

 

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Salut tout le monde.

 

J'ai fait le tour des garages pour un devis distri + galets à changer sur une bravo jtd 105 de 2001 qui a 75000 kms.

Résultat:fiat;460 euros alors que le garagiste du coin;320 euros.

Prix du kit de distri: 194 euros fixe + 3 heures de MO à des prix differents.

 

Est-ce un prix raisonnable pour ce type de reparation?

J'ai payé +/- 300 euros pour ma 1.8 chez Fiat, 2 courroies + 3 galets tendeurs.

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Invité §lol747Vv

RAYMS123

 

J'ai une bravo 1.8 GT 16V 7CV(donc boite longue),franchement tu fais un bon choix c'est une bonne caisse.

En plus elle sera beaucoup moin chere a assurer que la 9cv.

La seul difference entre les deux c'est que la 9cv(boite courte)se montre un peu plus nerveuse en ville(plus de reprise sur les 2 voir 3 premiers raport).

La 7cv se montre plus a l'aise sur autoroute et autre voies rapides et offre ainsi d'exellente reprise en 4eme et surtout en 5eme meme passé les 150km/h. (faut pas l'dire a SARKO !!!!)

 

 

PS: s'il y en a qui on d'autre avis sur la 1.8 GT 16V n'esité pas!!!!

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Invité §tar158Zf

J'ai payé +/- 300 euros pour ma 1.8 chez Fiat, 2 courroies + 3 galets tendeurs.

fais un tour chez fap ou lehm ou d'autres magasins de pièces détachées neuves pour automobiles ! mais évite les concessionnaires si tu trouves ça cher !

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RAYMS123

 

J'ai une bravo 1.8 GT 16V 7CV(donc boite longue),franchement tu fais un bon choix c'est une bonne caisse.

En plus elle sera beaucoup moin chere a assurer que la 9cv.

La seul difference entre les deux c'est que la 9cv(boite courte)se montre un peu plus nerveuse en ville(plus de reprise sur les 2 voir 3 premiers raport).

La 7cv se montre plus a l'aise sur autoroute et autre voies rapides et offre ainsi d'exellente reprise en 4eme et surtout en 5eme meme passé les 150km/h. (faut pas l'dire a SARKO !!!!)

 

 

PS: s'il y en a qui on d'autre avis sur la 1.8 GT 16V n'esité pas!!!!

Moi j'ai une 1.8 GT 9 Cv et je serais curieux de conduire une 7 pour voir la différence. En tout cas, les chiffres de la presse sont durs pour la 7 CV.

La mienne roule à 220 compteur sur le plat (cf photo plus haut), abat le 0/100 en 9.2 fait le 80/120 en 6.3 en 3è, 8.9 en 4è et 11.8 en 5è. Et la tienne?

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RAYMS123

 

J'ai une bravo 1.8 GT 16V 7CV(donc boite longue),franchement tu fais un bon choix c'est une bonne caisse.

En plus elle sera beaucoup moin chere a assurer que la 9cv.

La seul difference entre les deux c'est que la 9cv(boite courte)se montre un peu plus nerveuse en ville(plus de reprise sur les 2 voir 3 premiers raport).

La 7cv se montre plus a l'aise sur autoroute et autre voies rapides et offre ainsi d'exellente reprise en 4eme et surtout en 5eme meme passé les 150km/h. (faut pas l'dire a SARKO !!!!)

 

 

PS: s'il y en a qui on d'autre avis sur la 1.8 GT 16V n'esité pas!!!!

 

FAUX. Les assurances ne sont pas dupes et ne fixent pas leurs tarifs sur des chevaux fiscaux qui ne veulent rien dire (voir du côté des turbos). Chez mon assurance, c'est kif-kif et chez la majorité des assureurs la différence n'excédera pas quelques euros symboliques.

 

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Invité §Ron376od

J'aurais voulu savoir si la hauteur de caisse d'une Bravo GT diffère de celle d'une Bravo SX ???

Si oui, est-il possible de passer une Bravo 1.6 SX avec des amortisseurs et des ressorts d'amortisseurs de Bravo GT ? !?

Et est ce qu'il me coûterai cher de le faire ?

Parce que monter des jantes sur une Bravo 1.6 SX c bien mais ca fait un peu 4x4 !

Hors je ne veux pas sacrifier ma tenue de route et mon agrément de conduite en rabaissant ma caisse avec des kits de rabaissement générique (Ultimate, Koni ou autres )

 

Répondez-moi s'il vous plait

 

PS: Stephano a raison, les assureurs tiennent compte de la cylindrée du véhicule et de la puissance DIN !

Mais en aucun cas de la puissance fiscale !

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Invité §lol747Vv

FAUX. Les assurances ne sont pas dupes et ne fixent pas leurs tarifs sur des chevaux fiscaux qui ne veulent rien dire (voir du côté des turbos). Chez mon assurance, c'est kif-kif et chez la majorité des assureurs la différence n'excédera pas quelques euros symboliques.

Moi au debut mon assureur c'etait gouré il m'avait assuré en se basant sur un 9cv,quand je m'en suis rendu compte j'ai rectifié l'erreur a mon assurance(GMF) et figure toi qu'ils m'ont renboursé 110€ .:nanana:

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Invité §lol747Vv

Moi j'ai une 1.8 GT 9 Cv et je serais curieux de conduire une 7 pour voir la différence. En tout cas, les chiffres de la presse sont durs pour la 7 CV.

La mienne roule à 220 compteur sur le plat (cf photo plus haut), abat le 0/100 en 9.2 fait le 80/120 en 6.3 en 3è, 8.9 en 4è et 11.8 en 5è. Et la tienne?

Je te rejoint pour le 220 compteur,mais pour le reste j'ai pas testé !

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Invité §mik440IY

Est ce que quelqu'un sait ou peut t on trouver des antibrouillard pour une bravo car c'est la galere j'en trouve pas!!

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Moi au debut mon assureur c'etait gouré il m'avait assuré en se basant sur un 9cv,quand je m'en suis rendu compte j'ai rectifié l'erreur a mon assurance(GMF) et figure toi qu'ils m'ont renboursé 110€ .:nanana:

 

ah bon? étonnant et illogique ! Chez mon assureur (AMV) les tarifs sont identiques. J'avais fait quelques simulations chez d'autres assureurs (mais pas la gmf :D ) et c'était kif-kif.

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Est ce que quelqu'un sait ou peut t on trouver des antibrouillard pour une bravo car c'est la galere j'en trouve pas!!

Je connais une casse, à Coulommiers (77), où ils ont une Marea HLX, faudrait voir avec eux s'il y a encore les antibrouillards (les mêmes que sur les Bravo/a)

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Invité §Ron376od

J'aurais voulu savoir si la hauteur de caisse d'une Bravo GT diffère de celle d'une Bravo SX ???

Si oui, est-il possible de passer une Bravo 1.6 SX avec des amortisseurs et des ressorts d'amortisseurs de Bravo GT ? !?

Et est ce qu'il me coûterai cher de le faire ?

Parce que monter des jantes sur une Bravo 1.6 SX c bien mais ca fait un peu 4x4 !

Hors je ne veux pas sacrifier ma tenue de route et mon agrément de conduite en rabaissant ma caisse avec des kits de rabaissement générique (Ultimate, Koni ou autres )

 

Répondez-moi s'il vous plait

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Invité §RAY476sT

Il me que la difference de hauteur de caisse n'est pas si importante.

Mais pour ne pas avoir l'effet 4*4, tu aurais du monter des jantes FIAT (les 15'' de la 1.8 16).

 

Lorsque q j'avais ma TD 100 sx j'avais monter les jantes 15 (FIAT) q mon pote avait sur sa 1.8, qui lui a changer pour des OZ, et apres ce changement pour lui aussi (qui avait une gt), elle s'est transformé en 4*4.

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