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Bravo

Le Topic Fiat Bravo


Invité §yau476Qz
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Invité §RAY476sT

Il me que la difference de hauteur de caisse n'est pas si importante.

Mais pour ne pas avoir l'effet 4*4, tu aurais du monter des jantes FIAT (les 15'' de la 1.8 16).

 

Lorsque q j'avais ma TD 100 sx j'avais monter les jantes 15 (FIAT) q mon pote avait sur sa 1.8, qui lui a changer pour des OZ, et apres ce changement pour lui aussi (qui avait une gt), elle s'est transformé en 4*4.

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Invité §Ron376od

Il me que la difference de hauteur de caisse n'est pas si importante.

Mais pour ne pas avoir l'effet 4*4, tu aurais du monter des jantes FIAT (les 15'' de la 1.8 16).

 

Lorsque q j'avais ma TD 100 sx j'avais monter les jantes 15 (FIAT) q mon pote avait sur sa 1.8, qui lui a changer pour des OZ, et apres ce changement pour lui aussi (qui avait une gt), elle s'est transformé en 4*4.

 

Je compte mettre exactement la meme taille de jantes que les Fiat Bravo HGT avec des jantes en 6x15" de marque RH Alurad et des pneus en 195/50 R15 82V .

 

Ici , il y a toutes les jantes FIAT d'origines !

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Invité §lol747Vv

Voici les jantes de serie que j'ai sur ma bravo.(Les plus belles pour moi)

lolodenis_1070234694_redimensionnement_de_2.jpg.2d6498da51a8167cd2dabd6570efc08f.jpg

:D

Vous en pensez quoi?

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Invité §RAY476sT

Je suis d'accord avec toi.

Mais avec ces jantes, tu as l'effet 4*4???

 

Pour les suspensions tu dois pouvoir monter celles de la HGT qui sont plus courtes!

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Invité §Ron376od

Bon ben si il est réellement possible de monter des amortisseurs de HGT sur une SX !C'est bien , mais est ce que c'est sur ,que c'est réalisable ?

Si oui, est ce que quelqu'un peut me donner un ordre de prix pour les 4 amortisseurs de HGT neufs !?!?

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Invité §lol747Vv

Moi je te promet que ma GT ne ressemble pas a un 4*4 avec. (Photos a venir)

En ce qui conserne les suspensions de hgt sur une sx,fais gaffe parce-que les sx n'ont pas du tout le meme chasis que les GT ET HGT donc peu etre probleme.

:cool:

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Invité §Ron376od

Il me faudrais une certitude concernant possibilite de mise d'amortisseurs de Bravo HGT ou GT sur une Bravo SX !

Sinon je ne peut pas faire grand chose et sinon on me dis de mettre du koni, je veux bien mais c'est relativement cher et je ne suis pas sur d'avoir la meme qualite qu'avec des amortisseur de GT ou d'HGT!

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Invité §mik440IY

Mon lien, oui je sais je comprend rien , j'arrive pas a affiché les photo dANs le sujet ca me dit la taille et trop grande>a 35 ko de l'aide.

 

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Invité §mik440IY

Je possede un fond de compteur noir dans ma bravo gt et j'aimerai bien le remplacer par un blanc personne sait ou puije trouver celui ci merci d'avance .(modif de l'eclairage du compteur impossible)

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Invité §Jey283wz

Hello tout le monde,

 

Je suis nouveau sur le site...

 

Je suis fan des Bravo depuis un bout de temps et voudrait m'en acheter une bientôt (enfin quand j'aurai vendu ma Polo...)

 

J'aurais aimé savoir si la différence entre la 1,6l qui a 105 CH et la 1,8 GT avec ses 130 CH est vraiment flagrante, et si la 1,6l procure de bonnes sensations de conduite (acceleration...)

 

Parce que bon, je suis tombé sur une 1,8l GT pas trop chere : seul hic, elle a 9 CH fiscaux ! Niveau assurance, c'est la misère...

 

Quand à la 1,4l SX et ses 85 CH, est elle une bonne affaire (toujours en terme de performance) vu qu'elle se trouve facilement bcp moins chere que les deux premieres ?

 

Merci de vos réponses !!

 

Et Bravo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

 

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Hello tout le monde,

 

Je suis nouveau sur le site...

 

Je suis fan des Bravo depuis un bout de temps et voudrait m'en acheter une bientôt (enfin quand j'aurai vendu ma Polo...)

 

J'aurais aimé savoir si la différence entre la 1,6l qui a 105 CH et la 1,8 GT avec ses 130 CH est vraiment flagrante, et si la 1,6l procure de bonnes sensations de conduite (acceleration...)

 

Parce que bon, je suis tombé sur une 1,8l GT pas trop chere : seul hic, elle a 9 CH fiscaux ! Niveau assurance, c'est la misère...

 

Quand à la 1,4l SX et ses 85 CH, est elle une bonne affaire (toujours en terme de performance) vu qu'elle se trouve facilement bcp moins chere que les deux premieres ?

 

Merci de vos réponses !!

 

Et Bravo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Je ne suis pas sûr qu'il ait une grosse différence entre le 7 et la 9 Cv au niveau de l'assurance (là où je suis c'est le même tarif pour les 2). Ce qui compte c'est la puissance réelle, en l'occurence 113 CV. Quitte à prendre un 1.8 GT, il vaut mieux prendre une 9 CV, elle est beaucoup plus nerveuse que la 7, qui ne marche pas mieux que la 1.6, voire moins bien. Enfin j'ai écrit pas mal de posts là-dessus dans ce topic.

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Invité §Jey283wz

Tu crois vraiment qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre la 7 et la 9 chevaux ?? Je vais me renseigner auprès de mon assurance. Je suis à la MACIF.

 

Je croyais que la 1,8l GT avait 130 chevaux ?

En fait, je me dis que niveau prix d'achat, je trouverai plus facilement une 1,6l qu'une 1,8l.

Vous allez peut etre rigoler, mais je n'ai qu'un budget de 3500 à 4000 euros maxi pour m'acheter cette beauté...

 

Mais bon, j'en ai vu pas mal à ce prix et niveau kilometrage entre 75000 et ... km.

 

Y aurait il par le plus grand des hasards qqun qui vendrait sa Bravo à ce prix sur le forum ?

 

Merci pour ta réponse Tryphon1

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Invité §Ron376od

Moi j'ai personellement acheter ma Bravo 1.6 SX (premiere voiture)4000 euros avec 103 000 km au compteur avec peinture des parchocs avant et arrere refaite , silencieu d'echapement neuf , reinitialisation faite chez Fiat, les 2 pneus avants neufs , courroie de distrib changer a 80 000 km, vidange faite et bougies changées !

Et elle marche tres bien !

J'en suis tres content !

Mais bon si quelqu'un pouvais me repondre concernant le poste que g mis un peu plus haut ça serais bien sympatique !

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Invité §tar158Zf

voila le tableau exact pour les bravo !

 

tarm2002_1070318006_bravo.jpg.79a3bc54de9f95e3490e14b0d9100e8d.jpg

pour les bravas, c'est le même sauf qu'il n'y a pas de 1.6 l !

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Invité §lol747Vv

:non: il me semble pas

il fait 113 ch à 5800 tr et 15.7 à 4400

On est quand meme loin des 130ch.

Pour ce qui est des 115ch c'est ce qui est marqué sur les papiers de mon vehicule.

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Invité §tar158Zf

Et conbien pour la hgt? 135 je crois ?

HGT, c'est comme GT avec en plus air-bags latéraux , c'est tout !

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Invité §lol747Vv

J'ai trouvé

La HGT faisait 147ch avant 1998, puis en 98 elle passa a 154ch!

Mais d'apres les critiques le 154ch etait moins nerveux que le 147ch!

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Invité §tar158Zf

J'ai trouvé

La HGT faisait 147ch avant 1998, puis en 98 elle passa a 154ch!

Mais d'apres les critiques le 154ch etait moins nerveux que le 147ch!

dis ta source, parce que moi je parle d'après la rt !

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Invité §RAY476sT

Hello tout le monde,

 

Je suis nouveau sur le site...

 

Je suis fan des Bravo depuis un bout de temps et voudrait m'en acheter une bientôt (enfin quand j'aurai vendu ma Polo...)

 

J'aurais aimé savoir si la différence entre la 1,6l qui a 105 CH et la 1,8 GT avec ses 130 CH est vraiment flagrante, et si la 1,6l procure de bonnes sensations de conduite (acceleration...)

 

Ou as tu trouvé l'annoncede la 9ch, ça m"interesse.

Par contre niveau finition, il vaut mieux prendre la 1.8 plus complete q la 1.6.

 

 

 

Parce que bon, je suis tombé sur une 1,8l GT pas trop chere : seul hic, elle a 9 CH fiscaux ! Niveau assurance, c'est la misère...

 

Quand à la 1,4l SX et ses 85 CH, est elle une bonne affaire (toujours en terme de performance) vu qu'elle se trouve facilement bcp moins chere que les deux premieres ?

 

Merci de vos réponses !!

 

Et Bravo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

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Invité §RAY476sT

 

 

Ou as tu trouvé l'annoncede la 9ch, ça m"interesse.

Par contre niveau finition, il vaut mieux prendre la 1.8 plus complete q la 1.6.

 

 

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le 1.8 chez Fiat fait 113 ou 130. Le 113 était monté dans la Bravo,Brava et Maréa. Le 130 est monté dans la Barchetta, Punto et Stilo.

 

la HGT c'est 147 ou 154. et y'a plus que les airbags lateraux par rapport à la GT. Pour ce qui est de la nervosité :??: vu que la 154 etait la phase 2 qui est mieux equipée ça vient peut etre de la.

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Invité §Jey283wz

Ou as tu trouvé l'annoncede la 9ch, ça m"interesse.

Par contre niveau finition, il vaut mieux prendre la 1.8 plus complete q la 1.6.

 

Hé hé, pour l'instant je me la garde sous la main. Mais si je me décide à en prendre une autre, je te filerai le lien sans problème.

 

Sinon, vu qu'on parle de puissance, y a t'il une réelle différence entre la 1,6l et ses 105 CH et la 1,8l et ses 113 CH ? Parce que bon, pour moins de 10 CH de différences, je ne pense pas que cela se ressente énormément. Est ce que je me trompe ?

 

Dans tout les cas, ça ira déjà mieux que les 60 CH actuels de ma Polo... même si pour une première voiture, elle n'est pas mal du tout. En fait je la garderais bien, mais elle n'a vraiment aucune option, pas même les vitres éléctriques...

 

Est ce que qqun aurait un comparatif des équipements installés de série entre la 1,6l et la 1,8l ? Merci à celui ou celle qui le mettra à dispo !

 

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Invité §Jey283wz

Et au fait (je sais que je commence à souler avec toutes mes questions de newbies lol),

 

est ce que qqun aurait un ordre de grandeur de l'assurance à payer pour une 1,6l ou un 1,8l ?

 

Sachant que j'ai 50 % + 20 de bonus, l'ayant au nom de mes parents... (y a des privilégiés)

 

Merci

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Invité §Ron376od

voila le tableau exact pour les bravo !

 

tarm2002_1070318006_bravo.jpg.42e178d087880790c653951ef07989a5.jpg

pour les bravas, c'est le même sauf qu'il n'y a pas de 1.6 l !

Si j'en croit ton tableu, Tarm, ma Bravo 1.6 SX de 97 a le même numéro de mine qu'une GT .

Est ce que cela voudrais dire que les amortisseurs sont compatibles ?

Ca serai cool que ca le soit !

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