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Bravo

Le Topic Fiat Bravo


Invité §yau476Qz
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Invité §sag511YL

Non, je l'ai moi-meme désiglée. Au dessous du clignos latéral (155 20V) et la malle arrière (Fiat et Bravo HGT) surtout parce que le plastoc bleu était tout délavé (bleu ciel :L)

 

C'est facile à faire et sa ne laisse pas de trace ?

Moi aussi ils sont délavés ! :bah:

 

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §dia513EV

C'est facile à faire et sa ne laisse pas de trace ?

Moi aussi ils sont délavés ! :bah:

 

Oui, ca nique un peu les mains, mais c pas trop compliqué.

En fait tu prends un tournavoche, et tu le glisse entre le plastoc et la carrosserie et faisant gaffe de pas rayer, puis tu fais levier avec un doigt (c ca qui fait mal!!!) et ca part/casse tout seul. Apres un coup d'alcool a bruler pour virer la colle, et c bon!!!

 

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Invité §sag511YL

Oui, ca nique un peu les mains, mais c pas trop compliqué.

En fait tu prends un tournavoche, et tu le glisse entre le plastoc et la carrosserie et faisant gaffe de pas rayer, puis tu fais levier avec un doigt (c ca qui fait mal!!!) et ca part/casse tout seul. Apres un coup d'alcool a bruler pour virer la colle, et c bon!!!

 

Oké ! Merci bien !

 

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Invité §ton642eA

Oui, ca nique un peu les mains, mais c pas trop compliqué.

En fait tu prends un tournavoche, et tu le glisse entre le plastoc et la carrosserie et faisant gaffe de pas rayer, puis tu fais levier avec un doigt (c ca qui fait mal!!!) et ca part/casse tout seul. Apres un coup d'alcool a bruler pour virer la colle, et c bon!!!

 

C'est pour faire quoi cet technique. J'ai pas tous suivi desole.

 

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Invité §cri831OZ

Non, je l'ai moi-meme désiglée. Au dessous du clignos latéral (155 20V) et la malle arrière (Fiat et Bravo HGT) surtout parce que le plastoc bleu était tout délavé (bleu ciel :L)

C'est clair qu'au bout de 6 mois ,avec le soleil, ça devient bleu ciel au dessus alors que le dessous reste bleu foncé, c'est pas bien chouette; C'est domage que les sigles n'étaient pas tout chromé comme sur la stilo, moi, ou j'en ai le plus bavé, c'était pour les sigles steel sur les montants ar, on aurait dit que c'était collé à la glue"4", une vrai misère. :roll:

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Invité §gon566fs

petite question svp combien coute une planche arriere por fiat bravo.

 

Mercie de me repondre.

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Invité §COC130WM

petite question svp combien coute une planche arriere por fiat bravo.

 

Mercie de me repondre.

Et Gonzag tu mets tes lunettes et tu lis la page précédente.. Tu trouveras peut être la réponse!

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Invité §Chi547cn

C'est facile à faire et sa ne laisse pas de trace ?

Moi aussi ils sont délavés ! :bah:

 

 

Tu veux déssigler ? Ne le fais pas au tournevis !!!

 

Prends un sèche cheveux et tu chauffes le sigle (ne colle pas le sèchoir trop près de la carrosserie), au bout d'une minute (selon la puissance du sèchoir) la colle du double face sera molle, tu n'auras plus qu'à retirer le sigle (et sans outil).

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Invité §mil280TG

Pour ce qui est du sigle, moi, je l'ai fait au décapeur thermique.... Je sais, c'est barbare mais après 10 secondes sur chaque lettre, c'était bon !!!

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Invité §dia513EV

Bonnes fêtes de Pâques, les amis bravistes!!!

 

P.S. j'ai installé ma sono ce w-e!! Ca tape fort!!! Ca m'a couté seulement 200Euros, 4 blessures, 2 brulures, un énorme mal de dos, un siège mouillé, un bas de caisse intérieur pété et un fusible grillé.

 

C'est les voisins qui étaient contents quand je meulais, sciait au la scie électrique ma planche et testais ma sono avec le coffre ouvert!!!

 

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Invité §Cdr457rw

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un sur le 90 pourrait m'expliquer comment demonter les panneaux de porte de ma bravo car j'ain un HP foutu

 

 

Ps : Je mettrai mes photos prochainement

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Invité §sag511YL

 

Sa y est ! J'ai déssiglé ! Seche cheveux, spatule en plastique, alcool a bruler, polish !

Résultat: Nickel ! :bien:

Merci a tous pour les infos ! :oui:

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Invité §Cdr457rw

A propos de la technique de desiglage

 

Tu as pas eu de probleme avec la peinture a cause de la chaleur du seche cheveux?????

Pas de cloques ni choses de ce genre.

 

 

 

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Invité §sag511YL

A propos de la technique de desiglage

 

Tu as pas eu de probleme avec la peinture a cause de la chaleur du seche cheveux?????

Pas de cloques ni choses de ce genre.

 

Non, pas de probleme ! Il faut pas le laisser trop longtemps, 30 a 40 secondes.

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Invité §Cdr457rw

merci pour le renseignement

 

Petite demande a tous les bravistes: existe il un site ou on peut obtenir la doc original de la bravo et quelques astuces (style: demonter un panneau de porte, tableau de bord)

 

c'est pour m'ocuper un peu ;-)

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Invité §cri831OZ

Tu n'as qu'a acheter la revue technique, tu pourras tout démonter après si tu veux, 20 roros environ, en vente même à carrouf.

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Invité §Cdr457rw

Je sais mais bon..........(expensive lol)

 

J'aime pas courrir dans les magasins

 

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Invité §Ron376od

Pour ce qui est du sigle, moi, je l'ai fait au décapeur thermique.... Je sais, c'est barbare mais après 10 secondes sur chaque lettre, c'était bon !!!

Moi aussi j'ai fait comme ça, c'est bourrin mais c'est rapide !

 

merci pour le renseignement

 

Petite demande a tous les bravistes: existe il un site ou on peut obtenir la doc original de la bravo et quelques astuces (style: demonter un panneau de porte, tableau de bord)

 

c'est pour m'ocuper un peu ;-)

Pour demonter les panneaux de portes, tu demandes !

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Invité §Cdr457rw

oui je voudrais demonter mes panneaux de portes

 

on m'a expliquer que c'etait facile a enlever mais chiant a remonter????? une fois demonter les panneaux de portes, je pense que l'on peux virer les HP mais peut on egelament changer les poignées exterieures???? (les miennes sont foutues)

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Invité §wal672LD

Salut

Je cède une BRAVO JTD105 GT de 05/2001, 43000Km,état comme neuf.

Détails par MP ou mail.

9500€ à débattre

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Invité §dia513EV

oui je voudrais demonter mes panneaux de portes

 

on m'a expliquer que c'etait facile a enlever mais chiant a remonter????? une fois demonter les panneaux de portes, je pense que l'on peux virer les HP mais peut on egelament changer les poignées exterieures???? (les miennes sont foutues)

 

Je reviens de chez mon garagiste... J'ai eu un probleme sur mon moteur: mes tendeurs de courroie qui entraine la pompe à dir. assistée, l'altérnateur et la clim étaient grippés. Et comme j'ai pété mon bas de caisse intérieur (cf en haut :D) j'en ai commandé un autre et puisque j'étais là et plus à un franc (euros) près, je lui ai encore commandé une poignée de porte car la mienne était raide aussi. diabolino_1077908786_image2.jpg.40b86b87b2742fec1c2621ff0835ac95.jpg

 

Elle m'a couté 38 euros (sans montage)

 

Prix de la réparation des tendeurs: 320E

Prix de la poignée + montage: 70E

Prix du bas de caisse int. : 20E

 

Total: 410 euros :L

 

 

Ca m'aura couté cher, ce mois-ci!!!!

 

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Invité §dia513EV

Photos.... photos....

 

Quand je l'aurai en retour, je ferai quelques photos ;)

 

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Invité §Cdr457rw

Diabolino, ton garagiste est un concessionnaire fiat ou un garage style Norauto?

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Invité §ton642eA

Bonnes fêtes de Pâques, les amis bravistes!!!

 

P.S. j'ai installé ma sono ce w-e!! Ca tape fort!!! Ca m'a couté seulement 200Euros, 4 blessures, 2 brulures, un énorme mal de dos, un siège mouillé, un bas de caisse intérieur pété et un fusible grillé.

 

C'est les voisins qui étaient contents quand je meulais, sciait au la scie électrique ma planche et testais ma sono avec le coffre ouvert!!!

 

Bonjour, j'ai change de vehicule et j'ai une fiat bravo 1L4 sx et je voudrai changé mes ht dans les portiere me je voudrais savoir quel dimension il faut car moi j'en ai deux en 16 cm. Merci d'avance.

 

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Invité §dia513EV

Diabolino, ton garagiste est un concessionnaire fiat ou un garage style Norauto?

 

En fait, en suisse, y'a pas de concessions style norauto... En fait c'est un garagiste Daewoo et Alfa, mais y connais vachement bien les italiennes. Et il est pas trop cher pour du super bon boulot, alors voila...

 

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Invité §dia513EV

Bonjour, j'ai change de vehicule et j'ai une fiat bravo 1L4 sx et je voudrai changé mes ht dans les portiere me je voudrais savoir quel dimension il faut car moi j'en ai deux en 16 cm. Merci d'avance.

 

Désolé, je peux pas t'aider, j'ai pas changé ceux dans le portieres...

 

Puisque j'ai 6 HP (4 devant, 2 derriere) j'ai changé que ceux arriere avec un sub et un ampli...

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Invité §iKa835sE

@Manganello : Je voulais savoir quelle est la marque de ton Pare Choc avant pas de ton ordi ;)

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Invité §did773ut

Salut tout le monde, voila je me demandais comment on peut reconnaitre une bravo gt 7 cv boite longue d'une 9 cv boite courte hormis la carte grise?. Je vous demande cela car quand j'ai été faire la mienne, le type ma demandait mon permis et la demande carte grise c'est tout! :eek:

 

C'est normal? je croyais qu'il fallais l'ancienne carte grise , le Controle technique :??: .......

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Invité §Ron376od

Bonjour, j'ai change de vehicule et j'ai une fiat bravo 1L4 sx et je voudrai changé mes ht dans les portiere me je voudrais savoir quel dimension il faut car moi j'en ai deux en 16 cm. Merci d'avance.

Ben ecoute tu vas galeré parce que les portiéres n'accepte pas de Ø16,5 !

Uniquement du Ø13, a moins que tu sois prés a defoncer ta portiére pour passer du 16,5 !

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Invité §wal672LD

Salut

Je cède une BRAVO JTD105 GT de 05/2001, 43000Km,état comme neuf.

Détails par MP ou mail.

9500€ à débattre

 

Bah dites donc ça n'intéresse personne une BRAVO JTD de 2001 avec 43000Km.

Elle n'est pourtant pas chère (en dessous de l'argus) !

elle est en parfait état et avec tout ce qui va bien dedans (je ne vais pas vous faire un dessin.

 

wallabys_1081956281_bravo_jtd105gt.jpg.201d11f004856b13efac62c7cf4cc4bd.jpg

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Invité §did773ut

Salut tout le monde, voila je me demandais comment on peut reconnaitre une bravo gt 7 cv boite longue d'une 9 cv boite courte hormis la carte grise?. Je vous demande cela car quand j'ai été faire la mienne, le type ma demandait mon permis et la demande carte grise c'est tout! :eek:

 

C'est normal? je croyais qu'il fallais l'ancienne carte grise , le Controle technique :??: .......

 

 

:up:

 

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