Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Oui oui, c'est une voiture tellement rare, s'installer dedans est quand même sacrément difficile... :W :W :W

Le fait est que la 500 est très bien construite, et si ça vous emmerde (ce qui est bizzare, quand même, qu'est ce que ça peut vous faire???), ça change rien à cet état de fait.

 

 

Non, mais affirmer le contraire... :o

(C'est à croire que cela "vous" enmerde) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais affirmer le contraire... :o

(C'est à croire que cela "vous" enmerde) ;)

 

Oui, la mauvaise foi, ça me gave clairement. La 500 est bien finie, et c'est tout. C'est pas une Rolls (sans blague? :roll: ) mais c'est plus que correct: l'écart en finition entre une Mini et une 500 n'est pas si grand que vous voulez le faire croire, alors monter en permanence ce critère en épingle, c'est se foutre du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la mauvaise foi, ça me gave clairement. La 500 est bien finie, et c'est tout. C'est pas une Rolls (sans blague? :roll: ) mais c'est plus que correct: l'écart en finition entre une Mini et une 500 n'est pas si grand que vous voulez le faire croire, alors monter en permanence ce critère en épingle, c'est se foutre du monde...

 

 

Beau résumé! :jap:

 

Heureusement qu'il n'y a pas de talibans Mini a traîner dans le secteur... C'est des coups à devenir aveugle. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

 

Taliban détecté... :sol:

 

En gros tout ce que FIAT Auto produit est bien mal ou original et le reste.... :p

 

autant pour toi,

Taliban anti-FIAT :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour toi,

Taliban anti-FIAT :ange:

 

 

Bon, alors tu vas relire mes posts sur ce topic et tu verras que je suis un éventuel futur propriétaire de la Abarth... :o

 

(Prends mon pseudo et fais le tri des messages en filtant...)

 

Mais à un moment, faut ouvrir les yeux, une Mini est plus cossue que la 500 et mieux présentée... Moi ce qui me bloque sur la Mini, c'est son prix, hors budget, ce qui me pousse à m'intéresser a la 500 Abarth mais en SS... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

 

A te lire, on a l'impression que la présentation/qualité d'assemblage/finition est comparable... :??:

Ce qui est (très) loin d'être le cas...

Rien qu'à l'ouverture de la porte, de part sa poignée ferme, lourdeur... La 500 présente bien, mais il ne faut pas être trop regardant.

C'est certainement pas sa finition qui m'attire dans cette 500, mais son côté rétro et ses coloris pastels qui sentent bon les années 60. :jap:

 

Oh mais là je pense que c'est toi qui n'a jamais approché une 5OO... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

une Mini est plus cossue que la 500 et mieux présentée...

 

Ben oui, encore heureux vu la différence de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Oui, la mauvaise foi, ça me gave clairement. La 500 est bien finie, et c'est tout. C'est pas une Rolls (sans blague? :roll: ) mais c'est plus que correct: l'écart en finition entre une Mini et une 500 n'est pas si grand que vous voulez le faire croire, alors monter en permanence ce critère en épingle, c'est se foutre du monde...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

A te lire, on a l'impression que la présentation/qualité d'assemblage/finition est comparable... :??:

Ce qui est (très) loin d'être le cas...

Rien qu'à l'ouverture de la porte, de part sa poignée ferme, lourdeur... La 500 présente bien, mais il ne faut pas être trop regardant.

C'est certainement pas sa finition qui m'attire dans cette 500, mais son côté rétro et ses coloris pastels qui sentent bon les années 60. :jap:

 

Pourtant, dans cette catégorie elle a une très belle finition et une très bonne qualité de construction, confirmée par un désossage dans un magazine. Ils ont été épatés par les solutions retenues par Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, alors tu vas relire mes posts sur ce topic et tu verras que je suis un éventuel futur propriétaire de la Abarth... :o

 

(Prends mon pseudo et fais le tri des messages en filtant...)

 

Mais à un moment, faut ouvrir les yeux, une Mini est plus cossue que la 500 et mieux présentée...

 

 

Alors justement, la mini je connais un peu, mais seulement la version "de base" (one je crois).

Qu'a-t-elle de plus cossu que la 500 n'a pas exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors justement, la mini je connais un peu, mais seulement la version "de base" (one je crois).

Qu'a-t-elle de plus cossu que la 500 n'a pas exactement ?

 

 

En gros, t'y connais pas grand chose, quoi... :ange:

 

Tu commences par l'épaisseur et apparence des matériaux intérieurs, du plancher au plafond!

Ce qui est le plus navrant, c'est les contre portes avant, enfin c'est un ensemble.

Le niveau audio est moins efficace sur la 500 que la Mini classique, par exemple...Ou l'habillage du coffre...

Enfin je ne parlerais pas des options avec les différents types de cuir, Bi/Xénon, différentes options audio, ambiances intérieures bref, il y en a des pages...

Bref, la différence de prix est (un peu justifiée)!

 

Je passe assez de temps dans les concessions pour m'en rendre compte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux scanner l'article, je ne l'ai pas celui-là... :sol: (Pas abonné)

 

Et aurais tu, le même "rapport" détaillé de la Mini?

 

Merci. :jap:

 

Je n'ai plus de scanner, désolé. Il n'empêche que le bilan était plutôt très flatteur, et pas sûr qu'une Mini (ou autre) aurait fait beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Taliban détecté... :sol:

 

En gros tout ce que FIAT Auto produit est bien ou original et le reste.... :p

 

si dire que rien n'est tout blanc et rien n'ets tout noire c'est ça pour toi alors Ok.

 

 

une pensée pour jul88 qui a tenu 1 message sur le topic megane3. sont vraiment graves là bas.

ici on les aime bien les deus ex machina. c'est un peu comme une mascotte, toujours au rendez vous :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

J'ai lu vite fait l'essai dans le monoto.

 

plaisante, boite bien étagée, moteur qui incite a taquiner la zone rouge, bilan positif mis a part les aides qui font qu'on ne peut pas trop la remuer, en gros, et chiffres constructeurs encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

 

Tu paie la marque, que veux-tu... :(

Mais la qualité générale de fabrication est très nettement supérieure à la 500, heureusement d'aileurs... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Pour avoir eu deux mini cooper S, je peux te dire que non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ING635ij

 

Pour avoir eu deux mini cooper S, je peux te dire que non!

 

pour être objectif ,sa se vaut niveau finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

 

On parle de la version sportive, et là, je ne pense pas que la proportion de nenette soit aussi importante que pour les modèles de base :oui:

 

Dans tout les cas, les gens verront juste en motant dans l'une et l'autre.

 

Niveau qualité perçu, juste sur ce point là, y pas vraiment photo entre les 2.

 

 

T'es aveugle toi!!! déjà tu n'as jamais vu l'Abarth donc la comparaison va être plus que difficile.

 

Moi j'ai été essayé la R56, la finition souffle le chaud et le froid!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

En même temps c'est dommage pour ce genre de vehicule de se focaliser autant sur la finition, les assemblages, les plastiques durs ou pas, decidement je comprendrais jamais.

 

En extrapolant quand j'ai fait un tour en testarossa j'ai adoré les defauts de finition :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Mais arretez de dire n'importe quoi un peu, la finition de la Mini meilleure que celle de la 5oo... :D

 

Il a des choses mieux realisées dans les 2 l'une par rapport à l'autre, niveau console centrale c'est kif-kif, par contre, la Mini a un plafonnier mieux fini et qui fait plus haut de gamme, mais la 5oo propose des cuirs de qualité superieur, et la realisation du volant cuir est meilleurs avec de plus belles coutures, etc...

 

Bref, ca se vaut, suaf que la Mini coute au bas mot 4.000€ de plus a equipement egale... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Regarde des choses plus sournoises, comme l'épaisseur et la qualité des joint de portes, après on en reparlera. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Heureusement u'elle a de bons joints de portes la Mini, car elle n'a pas de montant contrairement à la 5oo, c'est pas comparable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500060MJ

C'est dommage, sur un topic de 5oo Abarth, d'en arriver à parler de la Mini encore une fois.

 

Enfin je dis ça je dis plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
C'est dommage, sur un topic de 5oo Abarth, d'en arriver à parler de la Mini encore une fois.

 

Enfin je dis ça je dis plus rien ...

 

 

Ben, arretez de vouloir la comparer alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...