Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Euh je sais pas de quelle planète vous venez, mais je vais rappeler des choses concrètes avérées depuis la sorties des deux modèles (Fiat 500 et Twingo 2):

 

- Pour un gabarit comparable, la Twingo offre une meilleure habilité

- Sa banquette coulissante s'avère pratique, la Fiat n'en a pas

- Les châssis RS ont toujours été parmi les meilleurs, à l'époque de la Clio 16S ,référence du segment la pauvre Uno Turbo ie se cassait la gueule au moindre virage.

- La finition de la twingo est très bonne, la Fiat n'offre que son placage couleur caisse qui fait illusion le reste est à la ramasse.

 

Et enfin pour être monté dans les deux auto (pas ces versions), la Twingo donne une position de conduite à l'aise, bonne impression d'espace et meilleure assis de siège, dans la 500 on est engoncé et serré je suis pourtant mince et athlétique et je mesure à peine 1.85 m.

 

Allez un dernier argument subjectif que je vais mettre rien que pour vous emmerder, une Twingo RS ça fait encore mec, la 500 ça fait un peu .... fofolle ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae
Dénigrez moi, faites de l'insulte à deux balles, ça n'enlève rien au fait que cette auto est un objet de mode plaisant certes, mais en dessous de ce qu'offrent les autres dans ce secteur.

 

 

 

T'as fumé sévère garçon:

 

 

 

 

 

 

Si 6350 euros de différence entre une 500 Abarth et une Cooper S (configurée avec les mêmess équipements) sont très peu pour toi, je te félicite...

 

Sinon, elle est effectivement plus chère que les SSS et TRS mais elle est aussi plus performante que les 2 et consomme moins que les 2, est bien plus personnalisable, relativement bien finie (sorts tu d'un trou pour ne plus avoir fréquenté de concessions Fiat depuis quelques années?) et bien moins triste à l'intérieur (la SSS est une bonne voiture mais l'intérieur est triste à mourir et l'intérieur a pris un gros coup de vieux...là on peut parler de cheap)...

 

Bref, il y a des arguments pour chacune de ces voitures, la 500 en fait partie!!!

 

 

 

 

:sol:

 

 

 

 

:buzz:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf
Euh je sais pas de quelle planète vous venez, mais je vais rappeler des choses concrètes avérées depuis la sorties des deux modèles (Fiat 500 et Twingo 2):

 

- Pour un gabarit comparable, la Twingo offre une meilleure habilité

- Sa banquette coulissante s'avère pratique, la Fiat n'en a pas

- Les châssis RS ont toujours été parmi les meilleurs, à l'époque de la Clio 16S ,référence du segment la pauvre Uno Turbo ie se cassait la gueule au moindre virage.

- La finition de la twingo est très bonne, la Fiat n'offre que son placage couleur caisse qui fait illusion le reste est à la ramasse.

 

Et enfin pour être monté dans les deux auto (pas ces versions), la Twingo donne une position de conduite à l'aise, bonne impression d'espace et meilleure assis de siège, dans la 500 on est engoncé et serré je suis pourtant mince et athlétique et je mesure à peine 1.85 m.

 

Allez un dernier argument subjectif que je vais mettre rien que pour vous emmerder, une Twingo RS ça fait encore mec, la 500 ça fait un peu .... fofolle ... :ange:

 

 

Pour être honnête, il y a quand même des choses pertinentes dans ce qu'il dit le marcus.

En revanche je suis monté dans une twingo 2 aujourd'hui, c'est la loose à l'intérieur, Fiat n' a pas à rougir sur ce point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al4847Ve

La twingo n'est deja pas aider par son physique façon logan

De plus l'interieur est tres tres triste, même dans l'essai d'auto moto ils preferaient la 500 en finition, c'est rare!!

 

La twingo est plus la concurrente de la panda que de la 500, enfin le positionnement.

 

Un peu d'objectivité, pk la 500 se vend autant!!! 250 000 commandes en 1an ,elle a le style neo retro, l'interieur plus que sympa pour sa gamme(107/twingo=no comment) enfin la 500 fait parti de la gamme petite citadine mais elle n'a pas reellement de concurrente, la mini dans une certaine mesure, mais les tarifs sont completements différents.

 

De plus la 500 a la gamme abarth!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Dites vous la configurez où c'te voiture car sur Fiat c'est pas bon et sur Abarth ça me saoule un peu ce bordel sur ce site :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM
Euh je sais pas de quelle planète vous venez, mais je vais rappeler des choses concrètes avérées depuis la sorties des deux modèles (Fiat 500 et Twingo 2):

 

- Pour un gabarit comparable, la Twingo offre une meilleure habilité

- Sa banquette coulissante s'avère pratique, la Fiat n'en a pas

- Les châssis RS ont toujours été parmi les meilleurs, à l'époque de la Clio 16S ,référence du segment la pauvre Uno Turbo ie se cassait la gueule au moindre virage.

- La finition de la twingo est très bonne, la Fiat n'offre que son placage couleur caisse qui fait illusion le reste est à la ramasse.

 

Et enfin pour être monté dans les deux auto (pas ces versions), la Twingo donne une position de conduite à l'aise, bonne impression d'espace et meilleure assis de siège, dans la 500 on est engoncé et serré je suis pourtant mince et athlétique et je mesure à peine 1.85 m.

 

Allez un dernier argument subjectif que je vais mettre rien que pour vous emmerder, une Twingo RS ça fait encore mec, la 500 ça fait un peu .... fofolle ... :ange:

 

 

- Acheter une petite citadine sportive et ce décider sur une banquette arrière coulissante, laisse moi rigoler ...

- Pour le châssis, pour le moment le seul comparatif est celui d'AutoMoto mais je t'accorde que les châssis RS sont très bon. Il faut attendre de vrai comparatifs pour comparer et donc avoir un avis objectifs ;)

- Pour la finition, TOUT les comparatifs annonce que la 500 est meilleur... En version "normale", la 500 n'est pas la voiture la mieux finie de sa catégorie ??

 

Tu as testé aucune des deux autos et tu nous parle d'objectivité... Tu te base donc sur quoi ???

 

Pour la partie équipements et économie dont tu parlais tout à l'heure... tu n'as plus d'arguments "objectifs" à nous donner ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEC645Gj
Euh je sais pas de quelle planète vous venez, mais je vais rappeler des choses concrètes avérées depuis la sorties des deux modèles (Fiat 500 et Twingo 2):

 

- Pour un gabarit comparable, la Twoffre une meilleure ingo habilité

- Sa banquette coulissante s'avère pratique, la Fiat n'en a pas- Les châssis RS ont toujours été parmi les meilleurs, à l'époque de la Clio 16S ,référence du segment la pauvre Uno Turbo ie se cassait la gueule au moindre virage.

- La finition de la twingo est très bonne, la Fiat n'offre que son placage couleur caisse qui fait illusion le reste est à la ramasse.

 

Et enfin pour être monté dans les deux auto (pas ces versions), la Twingo donne une position de conduite à l'aise, bonne impression d'espace et meilleure assis de siège, dans la 500 on est engoncé et serré je suis pourtant mince et athlétique et je mesure à peine 1.85 m.

 

Allez un dernier argument subjectif que je vais mettre rien que pour vous emmerder, une Twingo RS ça fait encore mec, la 500 ça fait un peu .... fofolle ... :ange:

 

c'est vrai que la banquette arriere coulissante c'est le top :lol:

tu t'assoie sur la banquette arriere dans la twingo toi!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

c'est vrai que la banquette arriere coulissante c'est le top :lol:

tu t'assoie sur la banquette arriere dans la twingo toi!!! :lol:

 

 

Tu te fous de sa gueule mais tu fait pareil :bah:

 

La banquette coulissante est un plus, c'est un fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

je fais 1.80m et ça passe sur la banquette arrière de la Twingo.

Bon ok pas longtemps mais l'habitabilité d'une Twingo c'est surprenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

- Acheter une petite citadine sportive et ce décider sur une banquette arrière coulissante, laisse moi rigoler ...

- Pour le châssis, pour le moment le seul comparatif est celui d'AutoMoto mais je t'accorde que les châssis RS sont très bon. Il faut attendre de vrai comparatifs pour comparer et donc avoir un avis objectifs ;)

- Pour la finition, TOUT les comparatifs annonce que la 500 est meilleur... En version "normale", la 500 n'est pas la voiture la mieux finie de sa catégorie ??

 

Tu as testé aucune des deux autos et tu nous parle d'objectivité... Tu te base donc sur quoi ???

 

Pour la partie équipements et économie dont tu parlais tout à l'heure... tu n'as plus d'arguments "objectifs" à nous donner ??

 

 

 

D'autant que la TRS aura une banquette fixe!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEC645Gj

 

Tu te fous de sa gueule mais tu fait pareil :bah:

 

La banquette coulissante est un plus, c'est un fait :jap: [/quotemsg

comment sa je fait pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx
Euh je sais pas de quelle planète vous venez, mais je vais rappeler des choses concrètes avérées depuis la sorties des deux modèles (Fiat 500 et Twingo 2):

 

- Pour un gabarit comparable, la Twingo offre une meilleure habilité

- Sa banquette coulissante s'avère pratique, la Fiat n'en a pas

- Les châssis RS ont toujours été parmi les meilleurs, à l'époque de la Clio 16S ,référence du segment la pauvre Uno Turbo ie se cassait la gueule au moindre virage.

- La finition de la twingo est très bonne, la Fiat n'offre que son placage couleur caisse qui fait illusion le reste est à la ramasse.

 

Et enfin pour être monté dans les deux auto (pas ces versions), la Twingo donne une position de conduite à l'aise, bonne impression d'espace et meilleure assis de siège, dans la 500 on est engoncé et serré je suis pourtant mince et athlétique et je mesure à peine 1.85 m.

 

Allez un dernier argument subjectif que je vais mettre rien que pour vous emmerder, une Twingo RS ça fait encore mec, la 500 ça fait un peu .... fofolle ... :ange:

 

 

Quel navet alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif , c'est rare des gars comme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK
Le taliban anti italienne s'essouffle!!!!!!!

 

 

 

Je tout, je compare les deux autos, la banquette coulissante dans ces petites autos, je l'assure c'est pratique, je ferais pas un dessin sur ce qu'on faisait avec des fille entre une qui avait 106 et l'autre une Twingo, c'était mieux la Twingo pour ça ;)

 

De plus, on me parle de si de la de finition, oui la Fiat offre son joli placage "baccelite", mais en assemblage et tenu dans le temps je ne suis pas tellement inquiet pour la Renault, plus pour la 500.

 

Alors qu'après on aime la 500 je le conçois, mais objectivement encore une enième fois pour moins cher une TRS en offre plus et puis c'est tout ! http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/autres-sports/natation/actualites/lucas-en-garde-a-vue-149462/2779420-1-fre-FR/lucas-en-garde-a-vue_integrale.jpg:ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

Tu te fous de sa gueule mais tu fait pareil :bah:

 

La banquette coulissante est un plus, c'est un fait :jap: [/quotemsg

comment sa je fait pareil?

 

 

Ce genre de commentaires par exemple.

 

 

renault c'est que du boheur!!!

quand tu pars en renault tu rentre en vélo!

tu le sais sa.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

Je tout, je compare les deux autos, la banquette coulissante dans ces petites autos, je l'assure c'est pratique, je ferais pas un dessin sur ce qu'on faisait avec des fille entre une qui avait 106 et l'autre une Twingo, c'était mieux la Twingo pour ça ;)

 

De plus, on me parle de si de la de finition, oui la Fiat offre son joli placage "baccelite", mais en assemblage et tenu dans le temps je ne suis pas tellement inquiet pour la Renault, plus pour la 500.

 

Alors qu'après on aime la 500 je le conçois, mais objectivement encore une enième fois pour moins cher une TRS en offre plus et puis c'est tout ! http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/autres-sports/natation/actualites/lucas-en-garde-a-vue-149462/2779420-1-fre-FR/lucas-en-garde-a-vue_integrale.jpg :ange:

 

 

 

 

 

Vas y persévère peut être que tu toucheras la Lune :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY
^pourquoi tu roule en renault?

 

 

Nan mais j'évites les commentaires ridicules c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK
^pourquoi tu roule en renault?

 

 

 

Non mais bon oser se moquer de Renault quand on est fan de fiat, avoues c'est culotté :D c'est qui qui a dit déjà "un con ça ose tout" ou un truc comme ça m'enfin bref, comme tout le temps ici faut surtout pas oser émettre des critiques sur la sacro sainte maison fiatiste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al4847Ve

T'as le choix soit de rouler dans une twingo façon logan qui vieillira pas tres bien, les renaults c'est plus ça, et encore ça s'améliore!!!

 

Par contre les nvelles prods fiat n'ont pas à rougir face à la concurrence surtout 500 par rapport aux autres.

Pour une tite voiture, il n'y a pas champ à la critique!!!

La 500 abarth a du style, la rs en a pas du tt, mais bon le prix est différent, la 500 vit sur un gros succès!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

 

Je tout, je compare les deux autos, la banquette coulissante dans ces petites autos, je l'assure c'est pratique, je ferais pas un dessin sur ce qu'on faisait avec des fille entre une qui avait 106 et l'autre une Twingo, c'était mieux la Twingo pour ça ;)

 

De plus, on me parle de si de la de finition, oui la Fiat offre son joli placage "baccelite", mais en assemblage et tenu dans le temps je ne suis pas tellement inquiet pour la Renault, plus pour la 500.

 

Alors qu'après on aime la 500 je le conçois, mais objectivement encore une enième fois pour moins cher une TRS en offre plus et puis c'est tout ! http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/autres-sports/natation/actualites/lucas-en-garde-a-vue-149462/2779420-1-fre-FR/lucas-en-garde-a-vue_integrale.jpg :ange:

 

 

 

 

 

On parle de la TRS, donc la banquette coullissante on s'en...

 

 

 

 

 

D'autant que la TRS aura une banquette fixe!!!

 

:lol:

 

 

 

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas de quelle planète vous venez, mais je vais rappeler des choses concrètes avérées depuis la sorties des deux modèles (Fiat 500 et Twingo 2):

 

- Pour un gabarit comparable, la Twingo offre une meilleure habilité

- Sa banquette coulissante s'avère pratique, la Fiat n'en a pas

- Les châssis RS ont toujours été parmi les meilleurs, à l'époque de la Clio 16S ,référence du segment la pauvre Uno Turbo ie se cassait la gueule au moindre virage.

- La finition de la twingo est très bonne, la Fiat n'offre que son placage couleur caisse qui fait illusion le reste est à la ramasse.

 

Et enfin pour être monté dans les deux auto (pas ces versions), la Twingo donne une position de conduite à l'aise, bonne impression d'espace et meilleure assis de siège, dans la 500 on est engoncé et serré je suis pourtant mince et athlétique et je mesure à peine 1.85 m.

 

Allez un dernier argument subjectif que je vais mettre rien que pour vous emmerder, une Twingo RS ça fait encore mec, la 500 ça fait un peu .... fofolle ... :ange:

 

déjà à l'époque c'était super5 (mais t'étais pas né je te pardonne), et elles avaient le même défaut, à savoir une motricité de merde. ce qui n'empêchait pas de tenir le pavé, hormis pour les bidochons du samedi soir qui savient pas doser un minimum dans les virages et se mettaient au tas.

 

sinon le reste... l'était sympa le mono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al4847Ve

Enfin t'es borné, roule avec tes bagnoles et arrete d'emettre des critiques qui ne tiennent pas la route, faut vraiment être gonflé de critiquer fiat à tord à cette époque, surtout vu les tres gros efforts réalisés contrairement à certains.

 

Certains constructeurs devraient s'en inspirer de cette METAMORPHOSE, parce que vivre sur la réputation en vendant de la MERDE, je suis pas preneur, peut être des pigeons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK
oui mais an attendant la 500 a etait elue voiture de l'année!!!

 

 

 

Wouaaa ça c'est énorme, tu sais à Cannes souvent les films primés sont des navets :ange: serieux vos titres décernés par des journalistes payés a coups de cabarets et de femmes a la vertu douteuse, n'ont aucune valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

Non mais bon oser se moquer de Renault quand on est fan de fiat, avoues c'est culotté :D c'est qui qui a dit déjà "un con ça ose tout" ou un truc comme ça m'enfin bref, comme tout le temps ici faut surtout pas oser émettre des critiques sur la sacro sainte maison fiatiste ....

 

 

Faut dire que "Renault et Fiabilité" sa va pas ensemble automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al4847Ve

Regardez le topic de la delta 2008, cela prouve que notre cher ami aime cracher à tors, sans raison apparente, sans aucune reflexion!!!

 

gronholm65

Mad "in" Japan !!

Profil : Pilote addict

 

Posté le 03-09-2008 à 20:52:20

Vu en vrai, ça fait peur, une vraie baleine fiatesque, grotesque ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx
attention avec tes commentaires tu va en faché quelqu'un!

 

 

En plus c'est la réalité alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif , c'est pas moi qui l'invente :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al4847Ve

Le lien pour admirer des commentaires subtiles,

 

Ce MR prefere la skoda superb euh pardon la passat, ou bien l'a3 euh pardon la golf 5, ou l'ibiza, euh la fabia, tout ça c'est pareil ça sent le vw et ça se vend.........voilà le genre de guss qui ne connait rien à rien

 

Topic de la Lancia Delta 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...