Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §win574Vd

Roooo les journalistes ont osé trouver des point négatifs à la Fiat 500 Abarth, quel blasphème ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

A bon moi j'ai une source plutot fiable... qui ma annoncée que la Fiat 500 abarth SS serait à 49 001€ :o sans options !

 

Ce n'est pas la série spéciale d'environ 200 chevaux à 49 exemplaires par hasard ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

En F1 :

Moteur Renault 113 victoires... 154 poles positions

Moteur Mercedes 66 victoires... 68 poles positions

Moteur BMW 20 victoires... 33 pole positions

 

:o

 

Un moteur ne suffit pas pour faire une voiture...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
essai turbo ! point fort le look interieur exterieur et le moteur puissant et vif , point faible prix chassi mouvement de caisse.

twingo point fort prix moteur chassi tenu de route confort , point faible look interieur !!

 

Ont-ils donné une préférence pour l'une ou l'autre ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay
Roooo les journalistes ont osé trouver des point négatifs à la Fiat 500 Abarth, quel blasphème ! :ptdr:

 

 

Quelle remarque intelligente... avec de telles informations le topic va beaucoup avancer... j'espère que c'est de l'humour!!

 

Les essais sont toujours aussi nul dans turbo (lamentable ce journaliste)... vivement l'essai de la 500 Abarth dans top gear ou fifth gear... les anglais c'est tout de même une autre approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti671Ap

 

Quelle remarque intelligente... avec de telles informations le topic va beaucoup avancer... j'espère que c'est de l'humour!!

 

Les essais sont toujours aussi nul dans turbo (lamentable ce journaliste)... vivement l'essai de la 500 Abarth dans top gear ou fifth gear... les anglais c'est tout de même une autre approche...

 

+1 Turbo c'est de la daube ... c'est le Auto Plus des emssions TV sur l'automobile ... disont pour le "grand public" ... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil075BU

Salut à tous

 

Je viens de commander ma bombinette le 10/09/2008..

Avant d'acheter j'ai longuement hésité et ouais craquer 20000 Euros avec quelques options ça mérite réflexion surtout pour un achat plaisir comme celui là.

Je considère la 500 comme une future voiture de collection , elle est tout de même plus exclusive que la twingo.

Esthétiquement la 500 est vraiment plus belle et l'habitacle vraiment dédié à la sportivité (le volant trop beau , compteur, les baquets enfin voilà juste ça la twingo ne l'a pas juste le fameux chassis cup très inconfortable).

J'avais avant un Uno Turbo IE rouge Ferrari est bien elle était vraiment plus exclusive que la voiture de mes potes GT Turbo, 205 1,9 GTI.

L'intérieur était vraiment plus détaillé, enfin voilà je n'aime pas spécialement ce que fait Fiat habituellement mais là il faut reconnaître qu'ABARTH frappe fort et que Renault devrait relancer Alpine et changer les Designer au lieu de licencier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil075BU

Salut à tous

 

Je viens de commander ma bombinette le 10/09/2008..

Avant d'acheter j'ai longuement hésité et ouais craquer 20000 Euros avec quelques options ça mérite réflexion surtout pour un achat plaisir comme celui là.

Je considère la 500 comme une future voiture de collection , elle est tout de même plus exclusive que la twingo.

Esthétiquement la 500 est vraiment plus belle et l'habitacle vraiment dédié à la sportivité (le volant trop beau , compteur, les baquets enfin voilà juste ça la twingo ne l'a pas juste le fameux chassis cup très inconfortable).

J'avais avant un Uno Turbo IE rouge Ferrari est bien elle était vraiment plus exclusive que la voiture de mes potes GT Turbo, 205 1,9 GTI.

L'intérieur était vraiment plus détaillé, enfin voilà je n'aime pas spécialement ce que fait Fiat habituellement mais là il faut reconnaître qu'ABARTH frappe fort et que Renault devrait relancer Alpine et changer les Designer au lieu de licencier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

J'ai été essayer une 500 Abarth hier... Vraiment pas mal du tout. Niveau esthétique et moteur c'est vraiment top :) Je n'ai pas pu trop tester le châssis car il pleuvait beaucoup mais il à l'air pas mal du tout. Le vendeur qui a une GP Abarth m'a dit qu'elle été un peu joueuse comparer à la sienne. C'est lui qui conduisait au début, il m'a montré un peu ce que donnait châssis, ca reste vraiment très bien. C'était un modèle en 195/45/16, avec les 205/40/17 ca doit etre encore mieux :) .

 

Niveau suspension, c'est ferme mais ca reste confortable... Surtout grace au siège qui sont vraiment très bien. La dureté des suspensions est comparable avec la Swift Sport.

 

Le châssis Cup de la TRS est certainement mieux, mais d'après certains essais de journaliste, le confort devient moindre surtout pour une utilisation quotidienne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM
Bah AutoPlus c'est de la presse chauvine... mais par contre quand une française perd un comparatif, c'est que celle-ci est vraiment de la daude...toujours le même discours, c'est bien connu et c'est valable pour Turbo... :lol:

 

 

Turbo, n'ont pas donner de vainqueur dans le test... Il ont donné les points fort et faible de chacune c'est tout.

 

500:

- Look

- Moteur

 

Twingo:

- Chassis (uniquement le cup apparemment)

- Prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

AutoMoto a dit que le moteur de la 500 était bof bof comparé a celui de la TRS...

 

Mais bon, ils ont du fumer, car tout le monde annonce le contraire... Meme Turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Turbo, n'ont pas donner de vainqueur dans le test... Il ont donné les points fort et faible de chacune c'est tout.

 

500:

- Look

- Moteur

 

Twingo:

- Chassis (uniquement le cup apparemment)

- Prix

 

 

Il faudra comparer quand le chassis "Assetto" sera en option sur la 5oo Abarth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr
Roooo les journalistes ont osé trouver des point négatifs à la Fiat 500 Abarth, quel blasphème ! :ptdr:

 

Il est normal de trouver des points faibles par contre la critique systematique du comportement routier de tout ce qui n'est pas made in france est penible.

Toutes les autos françaises sont qualifiées de références années après années, tout ce qui vient d'Italie et 90% de ce qui vient d'allemagne est systematiquement critiqué.

Etonnant, d'autant plus qu'on accorde une importance majeure à ce critère alors que la grande majorité des conducteurs sont absolument incapables de faire la difference entre le bon et le très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS
Et surtout, il n'y a qu'en France que les rancaises sont des references... :D :D :D;)

 

 

tu crois que rino a triché pour le record du ring en traction?

 

ou qu'elles sont les fiot? du mal déjà à être sous les 9 min :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted838Aj
(le volant trop beau , compteur, les baquets enfin voilà juste ça la twingo ne l'a pas juste le fameux chassis cup très inconfortable)

 

 

 

 

Il y en a qui sont vraiment pas serieux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Bah AutoPlus c'est de la presse chauvine... mais par contre quand une française perd un comparatif, c'est que celle-ci est vraiment de la daude...toujours le même discours, c'est bien connu et c'est valable pour Turbo... :lol:

 

ben oui rien d'illogique à ce raisonnement, si une française perds un comparo alors que généralement celles-ci sont largement soutenues favorisées par la presse, c'est qu'il y a vraiment une carence, facile à comprendre... pas de quoi jouer les offusqués? adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Il est normal de trouver des points faibles par contre la critique systematique du comportement routier de tout ce qui n'est pas made in france est penible.

Toutes les autos françaises sont qualifiées de références années après années, tout ce qui vient d'Italie et 90% de ce qui vient d'allemagne est systematiquement critiqué.

Etonnant, d'autant plus qu'on accorde une importance majeure à ce critère alors que la grande majorité des conducteurs sont absolument incapables de faire la difference entre le bon et le très bon.

 

+1!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

tu crois que rino a triché pour le record du ring en traction?

 

ou qu'elles sont les fiot? du mal déjà à être sous les 9 min :lol:

 

 

Mais qu'est ce qu'on s'en fout du temps sur le ring ! :D :D :D:lol::pfff:

 

Franchement, c'est vraiment n'importe quoi ces histoires de temps sur circuit qui ne veulent rien dire, surtout au Nurb, circuit trop long, avec des pilotes differents, des pneus differents, etc, bref, di pignolage sur n'importe quoi...

 

Sinon, si le Nurb est si important pour certains, chez FIAT, il y en a une qui fait le Nurb en moins de 7 min, mais bon, on s'en fout royalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

 

développe

prouve moi que peugeot, renault et citroên ont un palmares sportif supérieur aux marques italiennes en activté, qui hormis fiat (puisque par définition ses marques le font pour elle) et lamborghini sont nées par et pour la compétition (alfa, maserati, ferrari et lancia dans une moindre mesure, plutôt comarable à citroen dans la démarche) ?

ce débat est stupide puisqu'il ne devrait pas y avoir débat et en plus on s'en tape, mais bon, la mauvaise foi de certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

salut, une question qui a un rapport avec la 500 abarth :

Un chassis "assetto" viendra bientôt s'ajouter aux options ? pour combien ? quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

 

Mais qu'est ce qu'on s'en fout du temps sur le ring ! :D :D :D:lol::pfff:

 

Franchement, c'est vraiment n'importe quoi ces histoires de temps sur circuit qui ne veulent rien dire, surtout au Nurb, circuit trop long, avec des pilotes differents, des pneus differents, etc, bref, di pignolage sur n'importe quoi...

 

Sinon, si le Nurb est si important pour certains, chez FIAT, il y en a une qui fait le Nurb en moins de 7 min, mais bon, on s'en fout royalement. ;)

 

 

juste pour info, tu peux me dire quelle caisse car je penses pas que ça soit une 500 abarth :ange:

 

en petites sportives les marques françaises ont souvent excellées, c'est pour ça qu'on en parle comme des références, quand fiat aura fait ses preuves peut être que la référence changera mais pour l'instant c'est pas le cas

 

ces dernières années ça été le calme plat chez fiat niveau petites sportives, a par peut être le coupé, chez alfa y a eut la 147 gta, dans tous les cas niveau efficacité c'était assez moyen enfin pas au niveau des françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui rien d'illogique à ce raisonnement, si une française perds un comparo alors que généralement celles-ci sont largement soutenues favorisées par la presse, c'est qu'il y a vraiment une carence, facile à comprendre... pas de quoi jouer les offusqués? adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

Ben ne lis plus jamais AutoPlus et ne regarde plus Turbo... :o C'est pareil pour la presse allemande genre autobild qui favorise les allemandes... :bah:

Moi je lis surtout le moniteur de l'auto belge qui est forcement plus neutre... :bah: Et dont leur conclusion ne sont guère éloignée d'AutoPlus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS
j'ai entendu parlé que le train ar de la twingo etait bruyant par temps de pluie!

 

 

c'est nouveau comme défaut ça :D

 

j'ai entendu dire que la roue avant droite était bruyante par temps sec sur la fiat :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...