Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

... bon, l'intérêt, c'est que ce custom est vachement bien, donc si quelqu'un est tenté par une serie 4 avec les jantes originales d'une Tributo Maserati et autres personnalisations, alors tant mieux pour lui. Juste que c'est plus que probablement une Rivale customisée (présence des Akrapovic, du liner en ceinture de caisse et aussi visible au capitonnage spécifique des sièges), et pas une vraie Tributo Maserati qui, pour info, est équipée du Record Modena qui lui est spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les jeunes

La 595 me plaît bien, elle est pas chère, mais dans l'idéal, elle aurait :

 

1- 125 ch maxi, c'est bien plus qu'il n'en faut pour rouler à 50 (dans les grands jours) en région parisienne.

2- Du coup un malus moins dissuasif

3- Du coup si possible 100 kgs de moins (la mx5 RF, plus grande et avec hard top électrique est plus légère)

4- Un effort sur le rayon de braquage (j'ai une ForFour qui braque pareil, c'est chiant)

5- Enfin le top serait un toit électrique qui s'ouvre à 100% (capote à proscrire dans la France d'aujourd'hui)

 

Savez-vous si Fiat envisage de la downsizer un poil pour combler mes 3 premiers critères ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Sur la route des chalets d’Iraty, le bonheur de piloter cette auto dans les lacets .... :love:

 

FEABAA0F-59E1-4C19-B2A1-AB044A396814.jpg

 

6DFFCFFE-6F2B-486E-A58A-5823BF0F10F4.jpg

 

5DACFF78-FAB7-47FD-A164-41D57EB3C1CE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Merci....c’est vrai que c’est’ une belle région, l’arriere pays est magnifique....je suis monté de saint jean pied de port aux gorges de kakuetta en passant par Iraty, ouille ouille ouille, le kiffe total !!!!!!!!! Le terrain de jeu de l’abarth... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon ressenti qui pourra servir pour des futurs acheteurs.

 

Il y a quelques jour j'ai fait mon première grand parcours en Abarth 595 Competizione 180 ch

Départ : Oise

Arrivée : Puy de Dôme

Distance : 550 km sans autoroute :q mais avec routes nationales, départementales et traversées de quelques villes.

Vitesse moyenne : 68 km/h

Consommation moyenne : 7 l/100 km (80% en mode Sport, sans climatisation mais vitres ouvertes)

 

Ce fût un réel plaisir, très bonnes reprises en sortie de rond-points et pour les dépassements. J'ai vraiment eu l'impression que certains autres usagés ne connaissaient pas les performances de cette petite Fiat 500. :lol: Au départ arrêté au feu rouge passant au vert, de multiples gros véhicules :q ce sont vu déposés sur place.

 

Ensuite j'ai roulé sur des petites routes sinueuses dans la montagne auvergnate. Et là ce fût un autre monde par rapport à mon ancienne Renault Clio RS III 203 ch.

J'ai apprécié les 140 kg en moins et l'empattement plus court. Un régal sur les petites routes de montagne. Je regrette de ne pas avoir acheté l'Abarth plus tôt.

Même par rapport à l'Alfa Romeo 4C, je trouve du plus dans la 595 notamment le fait qu'elle soit beaucoup moins large c'est parfait pour ce genre de route où en 4C je lève le pied de peur d'avoir du mal dans les croisements avec d'autres véhicules.

 

Bref un régal cette petite voiture. :love:

 

595 Au.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Ça y est ,fin de l'histoire,ma Esseesse est vendue.

 

J'ai passé 7 superbes mois a son volant.

Que du bonheur.

 

Vendue en 24h et j'ai eu l'embarras du choix de l'acheteur.

 

Semaine pro la remplaçante arrive.

 

La voici en photo :

 

Point Blur_Jun252018_164434.jpg

20180624_030512.jpg

Point Blur_Jun252018_193642.jpg

 

Ce n'est pas une BPS mais une GTI 200 de 2013.

 

Le proprio a posé des jantes BPS et une ligne full inox.

L'auto a 68.000 kms.

Entretien full Peugeot et seconde main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire chier avec cette 208. J'ai passé 2 ans et 30 000 km à son volant c'est vachement moins sympa que l'Abarth Esseesse. Par contre la BPS est vraiment pas mal notamment en châssis ;)

 

Celle-ci tu vas la garder maxi 2 mois quand tu vas voir comme les rapports tirent loooooong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

J'ai deja essayé.

C'est en tout point supérieur a une esseesse niveau perf amortissement etc

 

Apres en capital sympathie je dis pas ;)

 

J'essai d'avoir toutes les autos que je souhaite essayer un jour.

 

L'Abarth était sur cette liste,la 208 aussi (j'ai eu deux clio 3RS châssis cup et normal,une Mégane RS,Une golf 6R,une Corsa opc)

 

L'Abarth est top,mais ça saute trop,et vu l'été qui arrive je voulais pas offrir des séances chez le kiné a ma femme en vue des sorties plages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sensations sont relativement absentes quand même, et les perfs sont très proches.

 

Après c'est plus confortable, mais par contre j'avais eu pas mal de pépins niveau fiabilité avec la mienne neuve de 2013... J'espère que là c'est réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

100 kg de plus :non:

p208.png

 

 

 

J'ai une esseesse 160cv qui sort le 0/100 en 7.3 sec et qui dispose d'un châssis loin de celui de la 208,du a un amortissement catastrophique.

 

Donc pour moi,c'est une belle évolution.

 

Apres une compet' je dis pas ;)

 

Je reviens vers vous des que c'est finalisé,les soucis de fiabilité commencent a me trotter dans la tête...

 

Je me demande si je ne vais pas repasser sur une auto que je connais par coeur et qui me passionne (Clio 3rs Recaro cup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin354qi

Hello tout le monde,

Ma 595C est sortie de sa révision des 45 000 km. Oui, je lui ai mis 15 000 km dans les gencives en 4 mois...Bon, tout va bien. Elle fait même un plus beau bruit en sortant de la révision...Je vais pas me plaindre. Unique problème sur la période, un soucis sur la centrale de la capote qui m'a bloqué le coffre, rapidement réglé pendant cette révision.

 

JE vais peut-être l'emmener faire un tour sur circuit début Août. Juste histoire de.

 

Qui a été à l'Abarth Day ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Tu vas te faire chier avec cette 208. J'ai passé 2 ans et 30 000 km à son volant c'est vachement moins sympa que l'Abarth Esseesse. Par contre la BPS est vraiment pas mal notamment en châssis ;)

 

Celle-ci tu vas la garder maxi 2 mois quand tu vas voir comme les rapports tirent loooooong...

 

 

Oui je trouve aussi après avoir eu 2 208 Gti... Elle ne me manque pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Bon bon,j'ai decidé de lacher la 208 GTI a cause de ses soucis de fiabilité.

 

Si j'avais eu le budget ça aurait été bps mais la...

 

Du coup de retour aux sources,je vais recuperer une Clio 3RS blanche phase 2 Cup Recaro semaine prochaine. :love:

 

Ce sera ma troisieme clio 3RS,ma 4eme Renault Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Ma 595C est sortie de sa révision des 45 000 km. Oui, je lui ai mis 15 000 km dans les gencives en 4 mois...Bon, tout va bien. Elle fait même un plus beau bruit en sortant de la révision...Je vais pas me plaindre. Unique problème sur la période, un soucis sur la centrale de la capote qui m'a bloqué le coffre, rapidement réglé pendant cette révision.

 

JE vais peut-être l'emmener faire un tour sur circuit début Août. Juste histoire de.

 

Qui a été à l'Abarth Day ?

 

Quel Abarth Day ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Perso je préfère en noir ça m’évite de les nettoyer.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef403WA

Salut les amis je viens aux nouvelles car depuis quelques semaines ils y a eu des motifs sur Babarth !!!

 

Alors d’abord j’ai finalement quand même craqué pour les Xenon même si ce n’est pas homologué, je suis allé dans un garage spécialisé qui est vraiment top ils ont fait ça super bien je crois que c’était un peu compliqué mais ils y sont et c’est parfait.

 

Deuxième chose, j’ai fait une reprog chez JS PERFORMANCE.

les pauvres ils ont eu du mal car il a fallu débrancher l’ESP sous la voiture et sortir le calculateur car la prise DIAG ne permettait d’écrire dessus.

 

Bref 173ch, c’est comme vous me l’aviez dit, une autre voiture !!!

Là je ne met plus le mode sport ou presque pas car je préfère la direction souple en ville, ellle a bien plus de répondant c’est le jour et la nuit !!

 

Bon dans ma lancée que me conseillez vous ? jantes / rétro noir ? Ou trouver des jantes noir pas cher ?

 

Ou bien une Bombardone ? Dispo à 280 sur leboncoin à côté chez moi mais sûrement négociable 250 sans problème, mais qui me l’installe ce pot ? Un collègue m’a dit feu vert. Je doute .

 

2018-07-02_18:48.jpg2018-07-02_18:48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

pas mal! Et sur la route ça donne quoi en mode normal alors? Plus de différence avec le mode sport c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef403WA

Le mode sport est toujours un peu plus poussif, il passe l’es rapport plus tard ça monte un peu plus vite dans les tours.

 

Les deux sont parfait selon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...