Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

500 lounge dualogic

 

Il y a 1005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

500 lounge dualogic

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cerv
Profil : Membre confirmé
  1. config
cerv
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/01/2009 à 16:33:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je vous présente ma titine venu remplacer une golf V tdi 105
500 lounge bossa nova dualogic 1.2 rétros chromés.

http://images2.hiboox.com/imag​es/0309/b623dca470bc3d62e9a92b​5145ae5c49.jpg

http://images2.hiboox.com/imag​es/0309/50074b644c7b2ff18e913c​57ae31854d.jpg

http://images1.hiboox.com/imag​es/0309/37accc93e30bfdca2aaf20​e9d38c99e7.jpg

Petit bilan après 5000 km en 2 mois et demi.
en vrac :

Le moteur assez volontaire jusqu a 120 km h, suffisant nerveux en ville et sur route pour l'utilisation que j'en ai, il avoue vite ses faiblesses sur autoroute... normal

Conso autour de 6.5 l au cents en réel sur mes 5000 premiers km, sachant que je fais des trajets qui font consommer.
A savoir autoroute, + urbain avec bcp de petit trajets à froid.
La boite est assez sympa pour une simple embrayage, beaucoup plus intelligente que celle d'une C1 sensodrive ou d'une smart, mais à mille lieux bien sur d'une dsg.

La presentation intérieure superbe, les materieux sont de qualité corecte, et a part un cache sous le volant, l'assemblage est bon.

Le confort est corecte mais un peu sec par contre, je n'ose pas immaginé avec des jantes de 16 ou 17 par contre.

Le maintien lateral des siéges sur ma version lounge est nul, avec du recul j'aurai du prendre la version sport.

Le look exterieur est  :love:  :love:  :love:  sans commentaires, j'étais pas partis pour acheter cette voiture au début, je voulais essayer une grande punto dualogic.

Le Blue and ME  est super sympa, mis à part que le micro est dead et je dois recevoir un nouveau....

Pour l'utilisation que j'en ai cette voiture me convient tout à fait notemment le rayon de braquage qui est énorme et me permet de me garer n importe où, elle est loin d'être parfaite, mais dans sa catégorie de prix en boite robotisée, c'est de loin la plus attachante.

ps: désolé pour les photos, c'est fait avec mon portable...
Message édité par cerv le 12/01/2009 à 16:45:55
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/01/2009 à 07:46:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien: pour pinailler, je dirais que je ne vois pas l'intérêt des rétros chromés sur une teinte claire, mais bon :p

Profil : Membre confirmé
  1. config
cerv
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/01/2009 à 08:29:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que ca ressort mieux sur une teinte foncé.
Mais avec le kit chrome je trouve ca assez sympa, puis c'est bien le seul truc que j'ai eu gratos donc je les mets.  :p

Sinon je reviens un peu sur la conso, je trouve qu'ils ont encore des progrés à faire la dessus (comme tous les constructeurs...) j'espére aprés 15000 / 20000 km baisser d'un demi litre au moins voir un litre. :pfff:
Message édité par cerv le 13/01/2009 à 08:31:38
Publicité

Profil : Vétéran
  1. config
nicoom
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/01/2009 à 21:30:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a vous.
Ayant moi aussi une boite robotisée sur une 1.3 multijet 90ch sur Grande Punto, ne crois tu pas que c'est PEUT ETRE justement cette boite qui penalise un peu la conso?
Bonne soirée


---------------
Chuck Norris arriver à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne.

Donald a cette voix depuis que Chuck Norris l'a aidé à mettre sa cravate.
Profil : Membre confirmé
  1. config
cerv
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/01/2009 à 08:04:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors là tu me pose une colle.
Théoriquement non au contraire même avec le mode éco, que j'utilise pas souvent étant donné que ca passe les vitesse comme un diesel.

En pratique à voir, faut dire qu'avec ma golf v tdi 105 j'étais à 6.6 litres en réel aussi, ce qui est un peu superieur aux valeur constructeurs....

Doit dépendre de mes trajets.

Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
agga2
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/01/2009 à 03:27:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 :) salut je pense que tu consommeras toujours plus avec une boite auto qu'avec une boite manuelle n'importe quel garagiste te le dira

sinon j'ai des jts en 16 et je trouve pas trop tape cul un peu dure mais correcte j'ai le même genre de trajet et je fait 60km aller retour

voila une ptite photo de la mienne ;)

03122008(0​02)


---------------
ma 850 coupe serie 1
http://www.italian-cars-club.c [...] bc91ba8705
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/01/2009 à 20:42:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et non, les boites dualgic fiat sont les seules boites automatiques qui font economiser du carburant (rien qu'en regardant les données constructeur il y a toujours 0.3; 0.5 l/100 km en moins en moyenne)

Invité
  1. Posté le 24/03/2009 à 01:34:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Simplement la boite dualogique n'est pas une boite automatique, mais une boite manuelle robotisée. Ce n'est pas du tout la même chose. Tout comme DSG chez VW et BMP6 chez Citroën. Cela consomme moins car c'est censé passer les rapports "au bon moment".
c'est une vraie boite manu, mais c'est un poussoir qui embraye à ta place.
Message édité par Tir70yv le 24/03/2009 à 01:37:10
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LOA FIAT 500 4
Fiat 500 1.2L ou 1.4L 19
problème de démarrage à froid !! 4
consommation et autonomie du 500 multijet avec JA de 16 10
Quelqu'un a t'il déja posé un kit xenon sur une 500 phase 2 ? 14