Invité §kYk187JE 4 février 2009 Signaler Partager 4 février 2009 Bonjour a tous. J'ai une grande punto 1.4 8V emotion essence. Mon probleme est que quand je démare, la voiture cal 2 ou 3 secondes plus tard. Je suis obligé de demarer 4 ou 5 foi pour que le moteur reste allumé. Es que cela est deja arrive a quelqu'un? et quel etait le probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre582DU 4 février 2009 Signaler Partager 4 février 2009 Bonjour a tous. J'ai une grande punto 1.4 8V emotion essence. Mon probleme est que quand je démare, la voiture cal 2 ou 3 secondes plus tard. Je suis obligé de demarer 4 ou 5 foi pour que le moteur reste allumé. Es que cela est deja arrive a quelqu'un? et quel etait le probleme? merci La batterie part ces temps froids? Ou le reglage du ralenti tout simplement...En tous cas ca a l'air galère ton histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kYk187JE 5 février 2009 Signaler Partager 5 février 2009 Oui c la galere. J'ai oublié de precisé quel le fait que a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic478Dt 7 février 2009 Signaler Partager 7 février 2009 Bonjour, J'ai une fiat grande punto de 2006 1.4L et j'ai le même problème c'est à dire qu'au démarrage le matin elle démarre bien (pas de problème de batterie) mais elle cale au bout de 2 -3 secondes. Certaines fois elle ne cale pas directement (c'est seulement quand je commence à accélerer qu'elle cale). C'est la deuxième fois que je vais chez mon garagiste et visiblement ils n'ont pas trouver le probleme car elle me l'a refait ce matin. Ca ne le fait que quand le moteur est froid (tot le matin ou en repartant du travail le soir) mais sinon il n'y a pas de probleme. Comme nicolas j'attends vos conseils. De mon coté je donnerai des news si mon garagiste trouve la source du problème. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rat438dk 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 bonjour, existe t-il un point mort haut sur cette motorisation (PMH)?. ça ressemble au même probléme que j'avais sur ma renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rat438dk 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 Dis-moi sais-tu la clef qu'il faut pour le bouchon de vidange de ton carter d'huile?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kYk187JE 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 Décidement nico_merignac on a la meme voiture le meme prenom et le meme probleme! Je viens de laisser ma voiture au garage je la recupere demain, je laisserai un message pour vous dire si ils ont trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kYk187JE 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 Désolé ratoune83 je ne sais pas quel est la clef ni si il y a un PMH. Quel etait le probleme sur ta renault? Au fait j'ai changé les bougies d allumage et le filtre à air avant d aller au garage mais se n'etait pas ca! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic478Dt 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 de meme pour moi, je ne sais pas quelle est la clef ni s'il y a un PMH. De mon coté, mon garagiste doit contacter FIAT assistance pour trouver le problème. Réponse jeudi normalement.... J'ai vu sur d'autres forum, que les "grande punto" avaient un problème similaire dû à un défaut au niveau de l'injection mais plus sur les modèles 1.3L Multijet...je sais pas si c'est le même problème pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kYk187JE 11 février 2009 Signaler Partager 11 février 2009 Je reviens du garage. C'est le capteur de pression absolue qui gère l'arrivé d'air qui serai en cause. 125 euros le capteur. Je récupère ma voiture demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic478Dt 11 février 2009 Signaler Partager 11 février 2009 ok merci pour l'info, j'en parlerai a mon garagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kYk187JE 12 février 2009 Signaler Partager 12 février 2009 Bonsoir j'ai récupéré ma grande punto au garage et elle démarre nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic478Dt 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 bonsoir, J'en ai parlé à mon garagiste qui m'a dit qu'il avait déja changé cette piece. Or il a changé la sonde de température d'eau, est-ce la meme chose? En tout cas, content que ca se soit résolu pour toi. Ma voiture part dans un atelier fiat dès lundi... wait and see!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak658hK 19 juillet 2010 Signaler Partager 19 juillet 2010 slt je suis le technicien de fiat Algérie sa fait longtemps que j'ai trouvé le problème de mauvais départ a froid de grande punto bref il faut faire nettoyage de le papillon (moteur pas a pas) et nettoyage de capteur d'air d'admission et je vous le promis que vous voitures sera nickel si un autre problème voici mon émail hakim.tech@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yan870xO 12 mars 2018 Signaler Partager 12 mars 2018 Bonjour a tous. J'ai une grande punto 1.4 8V emotion essence. Mon probleme est que quand je démare, la voiture cal 2 ou 3 secondes plus tard. Je suis obligé de demarer 4 ou 5 foi pour que le moteur reste allumé. Es que cela est deja arrive a quelqu'un? et quel etait le probleme? merci Bonjour j ai eu la meme chose et ct la sonde de température liquide de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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