Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Invité §jro607Vy

C'est bien, très large exposé qui tient la route j'estime JROUENFIAT il apporte énormément au forum, son temps, ses vastes connaissances et sa franchise absolue avec toujours de l'humour à la clef contre vents et marées !

chapeau MEC !

 

 

merci , je suis tout émouvé la http://yelims.free.fr/Manga/Manga12.gif

 

pour le filtre anti-pollen il est présent sur mon EVO avec clim manuel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gro270Xu

Amaryllis6 : Ah, tu avais la clim ? Elle dormait dehors ?

Parce qu'à certaines périodes de l'année si elle est stationnée sous des arbres quand je mets la ventilation je m'en prends plein la figure. (ai pas de clim, aucun filtre)

 

jroulenfiat : Youpi ! :bounce: Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro360Lm

Salut tout le monde,

 

Très intéressé par la Punto Evo, j'ai lu dans les rares essais sur le net que la commande de boîte était pas terrible. Certains confirment ici?

 

Je suis particulièrement intéressé par le Multiair 135 qui semble vraiment performant et sobre. Mais niveau insonorisation, ça donne quoi? Il semblerait que la Punto Evo soit bruyante sur autoroute...?

 

Voilà voilà, merci de votre attention! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaryllis6 : Ah, tu avais la clim ? Elle dormait dehors ?

Parce qu'à certaines périodes de l'année si elle est stationnée sous des arbres quand je mets la ventilation je m'en prends plein la figure. (ai pas de clim, aucun filtre)

 

jroulenfiat : Youpi ! :bounce: Merci pour l'info

 

Bah la Punto I dormait dehors mais effectivement je n'ai pas la clime :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Très intéressé par la Punto Evo, j'ai lu dans les rares essais sur le net que la commande de boîte était pas terrible. Certains confirment ici?

 

Je suis particulièrement intéressé par le Multiair 135 qui semble vraiment performant et sobre. Mais niveau insonorisation, ça donne quoi? Il semblerait que la Punto Evo soit bruyante sur autoroute...?

 

Voilà voilà, merci de votre attention! :D

 

Qui dit 135 CV dit BV6 non ? Quelqu'un sait si la BV6 est de série à partir d'une certaine motorisation :??:

 

Si tu as la BV6, t'as pas vraiment de soucis à te faire en termes de bruit sur autoroute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Salut tout le monde,

 

Très intéressé par la Punto Evo, j'ai lu dans les rares essais sur le net que la commande de boîte était pas terrible. Certains confirment ici?

 

Je suis particulièrement intéressé par le Multiair 135 qui semble vraiment performant et sobre. Mais niveau insonorisation, ça donne quoi? Il semblerait que la Punto Evo soit bruyante sur autoroute...?

 

Voilà voilà, merci de votre attention! :D

 

 

Bonjour Prodijeff !

Toi aussi tu veux une auto qui sort de l'ordinaire et L'EVO 135 c'est un très bon choix, pour l'instant je suis en rodage

500km au compteur mais je peux te dire que la boite est excèllente, les accèlérations incroyables, avec un son moteur grave et plaisant typique déterminant la puissance, aucun bruit de roullis et extèrieur perçus confirmant sa bonne insonorisation.

Rodage oblige je ne dépasse 130km/heure jusqu'à 3000km mais je me doute qu'à une vitesse supèrieure elle doit etre un poil plus bruyante.

Pour la conso sans S&S je tourne environ à 7,6 l, si je peux formuler une seule critique sur L'EVO c'est la raideur des amortisseurs à mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Qui dit 135 CV dit BV6 non ? Quelqu'un sait si la BV6 est de série à partir d'une certaine motorisation :??:

 

Si tu as la BV6, t'as pas vraiment de soucis à te faire en termes de bruit sur autoroute :jap:

 

C'est la 105 Multiair qui est dotée d'une BV6 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Avec les vacances qui se pointent à l'horizon, je suis impacient de prendre l'autoroute 2000 bornes en perspective

et je vais pouvoir apprècier encore plus mon EVO et garder le 130 ça va etre une sacrée torture à moins que je m'autorise juste une fois s.v.p, O OUI une belle pointe à..............

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro270Xu

aaaaaah.... l'Allemagne et ses autoroutes à 5 minutes d'ici... euh quoi ? J'ai écrit ça à voix haute ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

aaaaaah.... l'Allemagne et ses autoroutes à 5 minutes d'ici... euh quoi ? J'ai écrit ça à voix haute ? :D

 

http://documentaires.france5.fr/documentaires/superstructures/les-autoroutes-allemandes

 

D'accord, d'accord, je comprends mieux non non non je ne craquerai pas o rodage o rodage ça sera cette année les autoroutes du SUD de la FRANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

la suite de la SAGA EVO CAPRICIEUSE

 

dring dring allo Fiat , alors s'en est ou ??? :D

 

le problème de ralentie chaotique lorsque le moteur est froid est résolue , il ont changé la centrale d'injection.

 

Madame la récupère cette après midi , après tout ces changement:

 

deux bloc de direction

un calculateur

une centrale d'injection

 

la belle EVO mérite bien une petite période de convalescence :lol: , donc elle passera le weed kend avec nous , ça lui changera les idées [:jroulenfiat] [:jroulenfiat] [:jroulenfiat]

 

 

le but caché étant bien sûr que je puisse aller la bousculer un peut pour voir ce qu'elle à a ma dire et si elle ce plie a tout mes désires, ( je parle toujours de l'EVO pas de madame , bande de vicieux:p )

 

Lundi retour à la clinique FIAT pour un changement du.............. BUDY-COMPUTEUR.......

 

c'est quoi cette bête la ? jroulenfiat.gif.d748101aee712011f15c6899a5852459.gif

 

he ben c'est en bon gaulois c'est , La centrale électronique de commande des accélératoires. Normalement cela devrais régler le problème de connectique de la DA , qui continue a ne ce mettre en route qu'au deuxième démarrage.

 

quand je vous disait que FIAT n'avais pas gagné beaucoup d'argent avec cette EVO :D:D , il me semble même que là , il commence à en perde :o

 

c'est ça ou perdre des client faut choisir hein , normal [:jroulenfiat] [:jroulenfiat]

 

 

 

 

 

bisouevo.jpg.20e6ff0cd063068d763fda3ea7a56898.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

la suite de la SAGA EVO CAPRICIEUSE

 

 

HUMOUR

 

S.t.p ne mets pas FIAT sur la paille car si ta BELLE est contagieuse pense à nous car comment allons nous faire !

Nous te souhaitons de tout coeur la fin de la saga DALLAS car nous préfèrons LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

premier renseignement pris par téléphone auprès de MADAME qui ai allé rechercher l' EVO capricieuse :

 

"elle tourne comme une horloge , je la retrouve aussi souple et silencieux qu'a ces début , comme quand j'avais l'impression qu'elle était calé au ralenti . et bizarrement la DA ne ma posé aucun problème depuis que je suis sortie du garage, malgré plusieurs démarrage"

 

voila qui est rassurant [:jroulenfiat]

 

demain je jugerais par moi même si la belle EVO a fini ces caprices de jeune pucelle :D:D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr814eM

premier renseignement pris par téléphone auprès de MADAME qui ai allé rechercher l' EVO capricieuse :

 

"elle tourne comme une horloge , je la retrouve aussi souple et silencieux qu'a ces début , comme quand j'avais l'impression qu'elle était calé au ralenti . et bizarrement la DA ne ma posé aucun problème depuis que je suis sortie du garage, malgré plusieurs démarrage"

 

voila qui est rassurant [:jroulenfiat]

 

demain je jugerais par moi même si la belle EVO a fini ces caprices de jeune pucelle :D:D:D:D

 

 

 

 

 

 

on croise les doigt pour toi ^^ elles font des caprices de plus en plus jeunes....Rrrahhh la jeunesses :pfff: lOol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

premier renseignement pris par téléphone auprès de MADAME qui ai allé rechercher l' EVO capricieuse :

 

"elle tourne comme une horloge , je la retrouve aussi souple et silencieux qu'a ces début , comme quand j'avais l'impression qu'elle était calé au ralenti . et bizarrement la DA ne ma posé aucun problème depuis que je suis sortie du garage, malgré plusieurs démarrage"

 

voila qui est rassurant [:jroulenfiat]

 

demain je jugerais par moi même si la belle EVO a fini ces caprices de jeune pucelle :D:D:D:D

 

 

 

Tant mieux, tant mieux Jroulenfiat ENFIN que de bonnes nouvelles et tu sais crois moi un concessionnaire comme le tiens ça courre pas les rues VEINARD offre lui une bonne bouteille à la fin des réparations je te la

rembourserai avec plaisir car te voir content c'est super et ça rejailli sur nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

 

Tant mieux, tant mieux Jroulenfiat ENFIN que de bonnes nouvelles et tu sais crois moi un concessionnaire comme le tiens ça courre pas les rues

 

 

 

tout à fait en accord avec toi et j'en suis conscient.

 

comme je l'ai déjà dit quelque part dans ce FORUM , probablement que si je n'étais pas tombé sur ce garage par hasard alors que je cherchais une caisse , je ne roulerais pas en FIAT

 

et comme je l'ai déjà dit aussi , ce sont les concessionnaires qui fond la réputation d'une marque , et un comme le mien porte les couleurs de FIAT bien haut.

 

la liste est longue des petits services rendus qui fond la différence ; quand j'ai une bricole qui d'ennuis un peut où un besoin d'un renseignement , du genre ampoule à changer , porte qui ferme mal , trace bizarre sur le pare-brise , etc.., des bricoles quoi. Je n'hésite pas je fonce au garage , et le mécano abandonne tout suite ce qu'il est en train de faire pour d'occupé de moi. je suis servis dans la minute si c'est rapide à faire , ou il me prend un rendez-vous si c'est trop long. Mais dans tout les cas je reste rarement plus d'un quart d'heure au garage. Et en général ces bricoles sont refaite gratos.

 

quand ces réparations sont trop importante pour être faite gratuitement , il s'arrange toujours pour que je n'en soi pas trop de ma poche.

 

2 exemple :

 

avec L'IDEA que j'ai possédé il y a 5 ou 6 ans , j'étais passé sur un chevreuil mort sur la route ( quel idée aussi de venir crever la !!!).

La bête ( le chevreuil) étant quand même assez haute même morte , et l'IDEA ayant une garde au sol assez élevé , j'avais réussi à passer par dessus cette obstacle imprévu sans quitté la toute. il faut précisé que c'était juste après un virage et que je devait rouler a prêt de 100 km/h , imaginé un peut la frayeur de l'homme :lol: . Toujours est t' il que suite a cette aventure ,la pompe à essence , qui sous trouve au dessus du réservoir pour l'IDEA avait pris un bon coup ce qui avait casser le système de fixation au réservoir et plié une partis des flexibles chargé d'envoyer l'essence au moteur.

 

mon mécano a commandé un pompe toute neuve , et ma précisé , " Si la Fiat vous appelle dite lui que votre voiture ne démarrait plus , je vais déclarer la pompe défectueuse et vous ne paierez que la main d' œuvre" :p

 

Sur ma GP , j'avais eu un problème avec l'antenne de clé ( dont j'ai parlé ici aussi ) qui avait fait caler la GP en pleine route , je ne sait pas comment il sait arrangé , mais la pièce a été changé sans que je ne paie absolument rien , alors que cette voiture n'était plus sous garantie depuis plus de 6 mois.

 

et si c'était que ça , lors de cette fameuse histoire de clé qui à bloqué ma GP une semaine , le temps de trouvé la panne , il m'avait prêté une voiture. mais pas un tas de tôle de remplacement comme c'est souvent le cas dans les garages. mais un PANDA TEAM de 3 ans , 32000 km au compteur , on est vraiment loin du tas de ferraille de prêt classique la :sol: . J'ai trouvé cette PANDA tellement bien (tout proportion gardé bien évidement ) que finalement je l'ai gardé pour ma fille qui cherchais une 2 em voiture. mon concessionnaire lui a vendu 5300 euros ( coté 6100 a l'argus ) avec révision , 4 pneus neuf , des housses , un autoradio , et garantie 1 ans. une très très bonne affaire :sol:

 

de mon coté je n'abuse pas non plus , je ne suis pas un client très chiant , je réclame mon dùt sans plus et sans lui mettre la pression , je connais des collège qui n'apprécie pas tel ou tel garage , le mien y compris , mais quand je vois le caractérise de "con" de ces fameux collèges , je me dit que si c'était moi le garagiste il est probable que je les aurait foutue dehors a coup de pied dans le cul. Mon garagiste me respecte comme il ce doit de le faire envers un client , moi je le respect en tant que professionnel, c'est une question de réciprocité. et tout ce passe bien.

 

J'ai même parfois avec le mécano quand il à le temps des longue discutions MECANIQUE très enrichissante pour l'un comme pour l'autre.

 

alors OUI j' ai de la chance , et c'est la raison pour laquelle je ne me fait aucun soucis pour mon EVO "caprice" ( tien je vais l' appelé comme ça maintenant [:jroulenfiat] )

 

 

 

offre lui une bonne bouteille à la fin des réparations

 

 

il est pas dit que si un jour on ce rencontre en dehors , je ne lui paye pas un boque [:jroulenfiat] [:jroulenfiat] [:jroulenfiat]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

ben voila petit essais sur route de l'EVO caprice , histoire de voir ou on en est...

 

30 km sur une 4 voie à 110...

 

et bien , le changement de la centrale d'injection n'était pas un luxe :jap: , j'avais remarqué depuis que j'ai cette caisse que lors des accélérations après passage d'une vitesse il y avait comme un trou , pas un truc vraiment méchant juste comme un tout tout petit passage à vide avant la montée en régime.

 

j'avais mis ça sur le compte de la technologie MultiAir , cela n'était pas pénalisant et même Madame ne c'était pas rendu compte de la chose , mais moi SI :p

 

et maintenant après le changement de la centrale d'injection , ce phénomène à totalement disparus , madame n'as pas vu la différence , mais encore une fois moi SI [:jroulenfiat]

 

quand j'accélère ça part tout de suite et de belle manière , la centrale d'injection d'origine ne devait vraiment pas être très clair :cry:

 

pour le reste tout va bien , mieux dirais je même tant j'ai trouvé au moteur , qui me donnais déjà satisfaction , un dynamisme que je ne lui connaissait pas.

 

reste à changer la centrale de commande des accessoires , pour résoudre le problème de DA qui ne ce met en route qu'au deuxième démarrage , ceci-dit depuis qu'elle sortie du garage hier , elle ne la fait que deux fois , donc on est pas loin du but.

 

à suivre :sol::sol::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

Article très intéressant , des essais effectués sans partis pris ni arrière pensé , ça change un peut...

 

la voie pris par VW parait plus pointu que celle de FIAT , les résultats sont apparemment plus prêt de ce qu'il promette que ne le sont ceux de FIAT.

 

j'imagine que dans l'avenir toute ces technologie ce combineront pour nous offrir des moteurs essences , peut gourmand , performant , et non polluant , revoyant le diesel la où il devrais être , dans les tracteurs [:jroulenfiat]

 

mais non je ne rien contre le diesel , mis a part que c'est une technologie très cher et très polluante que le lobby pétrolier ainsi que les politiques a leurs solde ont mis en avant en faisant une législation en ça faveur parce que cela rapporte plus de faire du fioul que de l'essence.

 

des preuves ?

 

la législation sur la pollution ne prend en compte que le CO2 , alors qu'il y a bien d'autres vacherie beaucoup plus nocive qui sorte de nos chers bagnoles , et que de ce coté le diesel bat tout les record. dépolluer un diesel coute cher , et lorsqu'il faudra prendre en compte TOUT les polluants , le diesel coutera encore plus cher pour être aussi propre qu'un essence.

 

et c'est sans compter avec la pollution en amont , un moteur diesel réclame plus de composant de pointe pour être en faire un machine acceptable , autrement dit cela réclame plus d'énergie donc plus de pollution.

 

vous voulez un exemple ; quelque chose de tout simple tien , et je sais de quoi je parle , je suis en plein dedans ; le injecteurs..

 

sur un moteur essence la puissance des injecteurs n'as pas besoin d'être monumentale. l'essence étant un composant "hertéré" dont les composants sont tous volatiles et physiquement destructible par combustion. l'essence brulé ne laisse pas de résidu de combustion mis a part des gaz. le gaz-oil au contraire est un corps gras , non-volatile dont les composant sont très difficile à "détruire" par combustion , pour obtenir cette combustion on est obligé de rendre ce carburant très volatile en ayant un procédé de pulvérisation très élevé , cela passe par une puissance d'injection énorme comparé à l'essence .

 

technologiquement cette puissance d'injection très élevé nécessite , l'emploie de tuyauterie en acier très résistante ( c'est la dedans que je travaille dont je sait de quoi je parle) [:jroulenfiat] , les pressions d'injection des moteur diesel actuel sont telle ( + de 1 000 bars dans un trou de passage du carburant qui fait moins de 2.5 mm ) , ) que la moindre imperfection dans une tuyauterie d'injection , fait que cette imperfection ce creuse et donne lieu inévitablement à des fuites. pour info la surface intérieur d'une canalisation d'un faisceaux d'injecteur actuel ne doit avoir aucun défaut supérieur a 8 micron.

Vous n'imaginez pas la technologie métallurgique qu'il faut employer pour obtenir une telle qualité de surface intérieur de ces tuyauterie. actuellement pour affiné la surface intérieur des tuyauterie d'injection nous en sommes arrivé à polir l'intérieur de ce "tube" avec des acides très très nocif et très très polluant , ce qui implique d'énorme précaution , non seulement dans l'emploie de ces produits , mais aussi avers ceux qui les manipules. toujours à titre d'exemple un des ces produits est un composé cyanuré , c'est a dire que si ce produit prend feu , il repend dans l'atmosphère des vapeurs de cyanure , je vous laisse deviner ce que cela implique comme précaution.

 

c'est pourquoi lorsque je vois que l'on fait l'apanage du diesel en termes de non-pollution cela me met les glandes , parce que la pollution ne ce mesure pas seulement à quelques gaz bien choisie qui sorte d'un pot-d'échappement , mais de manière globale , et dans ce registre les moteur diesel sont une monstruosité sans nom.

 

fin de la diatribe anti-fioul [:jroulenfiat]

 

 

 

pour en revenir a cette article , il y quand même quelque chose qui me laisse septique , VW a obtenue ces résultat en travaillant sur l' optimisation au niveau des pertes de frottement. hors ou il y à frottement , même optimisé , il y a usure , et qui dit usure dit perte de de qualité . partant de là je serais curieux de voir les résultats d'un de ces moteurs avec plus de 50 000 km comparé a un MultiAir du même age.

 

allez je vous ai assez saoulé avec mes discourt , BON DIMANCHE.

ps. comme il n'y a pas de soleil et que l'EVO caprice est bien froide (ON NE LAVE PAS UNE VOITURE CHAUFFE PAR LE SOLEIL ) , j'en ai profité pour lui donner un coup d'éponge , elle est resplendissante . c'est quand même une belle caisse merde [:jroulenfiat]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Ton explication me conforte sur le choix de l'essence et tu te doutes que si L'EVO n'était pas belle nous ne l'aurions pas achetée !

100208075731470781.gif.0b7947a7ae52248fd60b1a4e4221f9a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Ce pare choc à l'avant me gêne :/

 

Dommage sinon elle est très belle :love:

 

 

VRAIMENT ELLE EN JETTE ! MAIS POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS ELLE EST BEAUCOUP TROP VOYANTE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en noir c'est plus passe partout et plus classe :sol:

 

Mais pour m'être balladée pendant plus de 2 jours avec une 500 abarth rouge, le trop voyant ne m'a pas gêné, on me regardait plus par rapport au bruit :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

C'est sur qu'en noir c'est plus passe partout et plus classe :sol:

 

Mais pour m'être balladée pendant plus de 2 jours avec une 500 abarth rouge, le trop voyant ne m'a pas gêné, on me regardait plus par rapport au bruit :rs:

 

Je suis de bonne foi d'ailleurs je trouve la note attribuée trop basse ; mais pour mon gout perso je préfère une caisse

qui passe plus inarperçue mais dotée d'un puissant moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

Je suis de bonne foi d'ailleurs je trouve la note attribuée trop basse ; mais pour mon gout perso je préfère une caisse

qui passe plus inarperçue mais dotée d'un puissant moteur !

 

 

ça me rappel ma jeunesse , j'ai eu l'occasion de conduire , il y a longtemps quand même , la voiture de mon frangin une ami super .

 

vous ne connaissez peut être pas cette carriole jroulenfiat.gif.735850b31e9740d6ffb8110af68cc573.gif , en faite c'était une ami 8 mais avec un moteur de GS , 4 cylindres à plat refroidi par air de 1 015 cm³ et 55 ch DIN .

 

l'Ami Super, atteignait aisément les 140 km/h. A cette époque les caisses les plus répondu ce le territoire était les r12 , r16 , GS , Talbo horizon , etc...

 

c'était un vrai plaisir sur les auto-route de rouler tranquille , en attendant sagement qu'un caisse nous rattrape , croyant avoir affaire à une ami 8 , et au dernier moment on faisait péter la 3 em pour le larguer méchant, mon frangin passant la main par la vitre avec un doigt d'honneur. jroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gifjroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gifjroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gif

 

on est con quand on est jeune jroulenfiat.gif.e3bf1d7b9b305919ec6edf84641d955e.gifjroulenfiat.gif.e3bf1d7b9b305919ec6edf84641d955e.gifjroulenfiat.gif.e3bf1d7b9b305919ec6edf84641d955e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

 

ça me rappel ma jeunesse , j'ai eu l'occasion de conduire , il y a longtemps quand même , la voiture de mon frangin une ami super .

 

vous ne connaissez peut être pas cette carriole jroulenfiat.gif.735850b31e9740d6ffb8110af68cc573.gif , en faite c'était une ami 8 mais avec un moteur de GS , 4 cylindres à plat refroidi par air de 1 015 cm³ et 55 ch DIN .

 

l'Ami Super, atteignait aisément les 140 km/h. A cette époque les caisses les plus répondu ce le territoire était les r12 , r16 , GS , Talbo horizon , etc...

 

c'était un vrai plaisir sur les auto-route de rouler tranquille , en attendant sagement qu'un caisse nous rattrape , croyant avoir affaire à une ami 8 , et au dernier moment on faisait péter la 3 em pour le larguer méchant, mon frangin passant la main par la vitre avec un doigt d'honneur. jroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gifjroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gifjroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gif

 

on est con quand on est jeune jroulenfiat.gif.e3bf1d7b9b305919ec6edf84641d955e.gifjroulenfiat.gif.e3bf1d7b9b305919ec6edf84641d955e.gifjroulenfiat.gif.e3bf1d7b9b305919ec6edf84641d955e.gif

 

j'ai eu une r12TS elle me plaisait vachement c'était bien pour l'époque mais j'ai jamais voulu une voiture qui tape trop à l'oeil, mais une plus anonyme avec ce qu'il faut dans le ventre ! c'est à dire celle de maintenant.

Un bon rapport qualité prix, pas pour faire le fou mais pour se faire plaisir de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol386bu

hello je possede la evo 13mjet de 75 cv, et je voudrais savoir a combien de km je pourais fair la centrale, pour lui ragouter 20 cv ? car je par en italie en aout et je voudrais pas trop trainé sur les route suisse avec toute c'est monté... qui peux m'aidée ?

 

MERCI D AVANCE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol386bu

j' ai oublié de vous demander comment activée le follow me home ?

car il es de serie... mes jle trouve pas dans mon menu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro270Xu

pour le follow me, il faut juste faire des appels de phares à l'arrêt (tout coupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que chaque impulsion augmente la durée de 30s, il y a des photos avec explications sur puntomag.

 

Edit : voici le lien pour la photo

http://www.facebook.com/photo.php?pid=31292219&op=2&o=global&view=global&subj=19296596725&id=1265685534&ref=pf

 

Il me semlait qu'on pouvait le faire mais je pensais que tout passait par l'ODB :jap:

 

Non j'ai jamais regardé le fonctionnement du follow me :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...