Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Invité §fia686gL

 

J'ai eu les deux ! :fier:

 

Belle évolution de la planche de bord en tout cas ;) Et surtout plus de rossignols ! (bon par contre j'ai le pédalier qui grince c'est vraiment chiant, mais j'ai la flemme d'aller au garage :ange: )

 

 

Ouai, comme tu le dis, plus de rossignols, qui étaient hélas archi présents dans la GP, en ce qui me concerne, surtout au niveau des contre-portes, et ce dés le début.

Comme le dit si bien evosport105, La GP c'est d'un autre temps maintenant :jap:, sauf peut-être au niveau look extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj656IK

 

Perso, sans chercher l'économie je tourne autour des 6L, parfois moins en roulant vraiment cool, parfois dans les 6,5L en roulant un peu plus fort. Je trouve cette consommation fort correcte pour une auto de 105 cv.

En comparaison avec ma voiture de fonction, une "C......" 1.4 HDI 70cv, je tourne à 5,4L de moyenne dans des conditions de circulation similaire, et l'agrément de conduite est loin d'être le même.

Je n'ai jamais atteint moi non plus les 7L effectivement, et encore moins les 8L. Sinon, pour moi le 105 multiair me parait être un bon compromis entre agrément de conduite et consommation, ainsi que concernant le rapport qualité-prix.

 

 

 

 

Vous n'atteignez pas les 7 L parce que ça doit être que du plat du coté de chez vous lol. Mais chez moi j'arrive pas à descendre en dessous de 6,6. J'ai quelques grosses cotes en sortie de village, en 4eme elle monte pas, alors il faut passer à la 3eme, et ca boit ! après c sur qu'avec que des lignes droites elle ne ferait que du 5,5, je le vois sur le tableau de bord en conso instantannée en 6eme sur du plat. Puis les 20% de ville, ca augmente aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Vous n'atteignez pas les 7 L parce que ça doit être que du plat du coté de chez vous lol. Mais chez moi j'arrive pas à descendre en dessous de 6,6. J'ai quelques grosses cotes en sortie de village, en 4eme elle monte pas, alors il faut passer à la 3eme, et ca boit ! après c sur qu'avec que des lignes droites elle ne ferait que du 5,5, je le vois sur le tableau de bord en conso instantannée en 6eme sur du plat. Puis les 20% de ville, ca augmente aussi.

 

 

Non chez moi, ce n'est pas que du plat. Déja pour remonter au village, j'ai une p..... de côte qui fait presque 1,5 km, que je monte en 3éme, et puis le reste de mes trajets, et vraiment trés varié pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

 

Non chez moi, ce n'est pas que du plat. Déja pour remonter au village, j'ai une p..... de côte qui fait presque 1,5 km, que je monte en 3éme, et puis le reste de mes trajets, et vraiment trés varié pourtant...

 

 

Ben votre evo doit être plus sobre lol. Nan mais j'ai un parcours qui n'est pas idéal, sur 35 bornes pour aller au boulot, je me tape en tout 5km de forte cote apres trois villages, puis apres la route c'est que des petites montés et des petites descentes. Sans compter mes 5-6km en ville, les 4-5 villages que je traverse, les tracteurs à dépasser, j'arrive pas aller en dessous de 6,6L. Pourtant a part ds ces trois montées je suis tjs en 6eme et pas plus de 90km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl
Ce qui doit faire peur aux gens en achetant une FIAT c'est le service après vente... et ils ont raison c une catastophe. Hier j'ai appelé pour une revision et faire "reparer" sous garantie une vibration dans la portiere de ma punto evo. Le premier, l'agent Fiat de metz centre ne veut pas entendre parler de garantie, c'est non ! Il reste la concession fiat, j'appelle, ils me disent d'attendre au telephone pour un rendez vous => 10 min d'attente et ca raccroche... Nan mais c'est abusé, le SAV est execrable

 

Le démantèlement du réseau de distribution Fiat ne contribue pas à redresser son image exécrable, ce n'est pas une surprise.

Le réseau Fiat évolue en proportion de ses faibles ventes, particulièrement en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il m ont change le HP AV droit pour cause de gresillement sous garantie la voiture est de SEPT 2009 30000kms, et je l ai acheter d occase chez renault, je me suis presenté chez fiat vu que la garantie expirait fin septembre et aucun souçis de prise en charge ,garage fiat longwy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Le démantèlement du réseau de distribution Fiat ne contribue pas à redresser son image exécrable, ce n'est pas une surprise.

Le réseau Fiat évolue en proportion de ses faibles ventes, particulièrement en France.

 

 

Hélas oui, le réseau FIAT diminue à vue d'oeil.

Dans mon département, il n'y a même plus de concession FIAT, elles ont disparu il y a 4 ou 5 mois, suite à une gestion catastrophique.

Des concessions qui il y a une dizaine d'années, vendaient chacune plus de 300 bagnoles neuves par an. Triste d'en être arrivé là.

Il me reste un agent dans ma petite ville de 10 000 habitants, dont le service se dégrade à vue d'oeil de semaines en semaines.

On a l'impression de le faire c...; chaque fois qu'on lui demande un service.

La premiére concession capable d'être à peu prés à l'écoute du client, se trouve maintenant à plus de 60 bornes de mon domicile. Dur, dur...

Je suis pourtant trés attaché à la marque, mais ayant envie de changer mon EVO, je me pose hélas de plus en plus la question de rester chez FIAT, ou d'aller voir ailleurs :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

Expérience dans une concession Fiat (en tant que client potentiel): je demande à essayer une evo multi-air, et le concessionnaire de répondre:

"Ha non, ça va pas être possible, tous mes collaborateurs roulent en diesel".

 

Merci. Au revoir.

 

La nouvelle punto evo sort en 2012 aux US (sous la marque Dodge), et arrive en Europe en 2013.

Si Fiat veut vraiment se redresser en France, il y a un énorme boulot.

Mais faire face à Renault/PSA sur leur terrain, à VW, et Toyota qui fabrique sa Yaris en France, on peut se demander si Fiat n'est pas contraint de lâcher le marché français, de manière tout-à-fait calculée (pas assez rentable).

Il n'y a que la Fiat 500 qui semble s'en sortir, pour le moment.

 

* Dodge Stinger - dérivée de la plate-forme 500

http://www.allpar.com/cars/chrysler/2013/dodge-stinger.jpg

 

* Dodge Hornet - dérivée de la nouvelle plateforme "C-EVO"

http://www.allpar.com/cars/chrysler/2013/2013DodgeHatchbackConceptSRTgrille-web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Expérience dans une concession Fiat (en tant que client potentiel): je demande à essayer une evo multi-air, et le concessionnaire de répondre:

"Ha non, ça va pas être possible, tous mes collaborateurs roulent en diesel".

 

Merci. Au revoir.

 

 

http://www.allpar.com/cars/chrysler/2013/dodge-stinger.jpg

 

 

 

Essayer une voiture essence en France, n'est hélas pas un mal propre à FIAT.

C'est tout simplement un mal français, ou le diesel régne plus ou moins en maître.

Ce n'est pas mieux dans les autres marques, ou sinon non il faut vraiment insister... :jap:

Mais, en ce qui me concerne, lorsque nous avons acheté l'EVO en multiair 105, nous n'avons eu aucun mal à en essayer une avec le moteur que nous voulions.

C'est plûtot le SAV chez FIATqui a hélas tendance à "deconner" en France. Heureusement qu'aprés 1 an 1/2 la voiture ne nous a pas causé de soucis particuliers.

Remonter la pente en France sera dur. Peut-être, mais je pense que la nouvelle PANDA trés attendue par de nombreuses personnes partout en Europe devrait bien aider à tout cela. En 2003 lorsque la PANDA 2 est apparue, FIAT était dans une situation bien pire qu'aujourd'hui, et surtout en France.

FIAT manque de voitures nouvelles dans sa gamme en ce moment, la derniére vraie nouveauté remontant à 2007 (500). Cà fait tout de même loin tout çà.

Ne pas oublier que la PANDA qui va sur ses 8 ans se vend encore plus qu'honorablement en France, aprés la 500, et qu'elle reste la "mini citadine" la plus vendue en Europe, loin devant miss Twingo & CO.

La PANDA 3 va apporter une belle bouffée d'oxygéne à la marque. Plus de 2 millions de PANDA 2 vendues en Europe, et quelque chose comme 120 000, voir certainement plus en France, je n'ai trouvé de chiffre de vente exact, cela fait tout de même du monde, une belle mane de clients potentiels, surtout que la PANDA a une image de fiabilité relativement positive.

Maintenant pour le SAV, c'est hélas une autre histoire :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

Possible succès de la Panda 3, mais Fiat [500 + Panda] ne justifient pas un renforcement de l'organisation Fiat France.

L'arrivée de la Punto en 2013, plus quelques dérivés des plateformes Fiat-Chrysler permettront d'y voir plus clair sur la stratégie de Fiat en France.

Il ne faut pas s'attendre à une révolution avant 2013/2014.

 

Le segment des compactes ne réussi pas au constructeur italien.

Sergio Marchionne a pris une décision assez radicale : arrêter tout bonnement la production de modèles compacts et remplacer la Bravo par un crossover

source: abcmoteur.fr/ Adieu la Bravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Le segment des compactes ne réussi pas au constructeur italien.

Sergio Marchionne a pris une décision assez radicale : arrêter tout bonnement la production de modèles compacts et remplacer la Bravo par un crossover

source: abcmoteur.fr/ Adieu la Bravo[/quotemsg]

 

Depuis une vingtaine d'années, et l'aprés TIPO, les ventes de FIAT dans le domaine des compactes se sont réduites d'années en années. La BRAVO a même reussi l'exploit de se vendre encore moins bien que feu la STILO, qui avait pourtant étée déjà bien décevante à ce niveau là.

Quand on pense que la TIPO, et avant elle la RITMO avaient accédé au top 20 des ventes en France, même la PUNTO n'arrive plus à atteindre ce genre de performance. Il est temps que FIAT se reveille...vite, vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

Fiat a du potentiel technique (plus que renault ou PSA), mais gâché par un manque d'organisation, d'ambition et de sérieux dans son ensemble.

C'est le pays de la mafia quoi !

S'il faisait l'effort d'analyser pourquoi leurs voitures se vendent mal et pourquoi les clients fuient la marque, ce serait le point de départ pour ouvrir un peu les yeux pour s'améliorer, si volonté d'amélioration il y a.

Je pense en fait que le challenge actuel est le marché US et l'utilisation et partage des plateformes avec Chrysler, et son réseau de distribution.

Ce qui se passe en France est anecdotique pour le groupe Fiat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vends mon evo jtd 1,3l 75CV dynamic 3P, avec JA 17"pneu kasi neuf (1000kms) + 3roue avec JA d origine 15"(suite vol de la 4eme) equipe de pneu hiver good year ultragrip kasi neuf,+ une roue tole de 15"qui remplace la 4eme jante a equiper d'un pneu hiver, 4 ressort court(weitec) + 4ressort d'origine, + equiper d'une alarme en accessoire prix 11200 eur a deb 31500kms dpt 54 me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Salut,

 

Lors du Salon de Francfort qui aura lieu du 15 au 25 septembre, Fiat va présenter la Punto Evo qui aura subit quelques retouches esthétiques (pas plus d'infos pour le moment)

 

http://www.quattroruote.it/notizie/auto-novita/salone-di-francoforte-tutte-le-novita-dell-edizione-2011?gal=1

 

 

+++

 

 

Oui, en effet les ventes de la PUNTO EVO sont trés, trés décevantes, et je pense que FIAT veut essayer de la faire tenir encore un peu sur le marché, sa remplaçante n'étant prevue qu'en 2013. Mais ces retouches esthétiques ne devraient de toute façon pas revolutionner le monde, FIAT ne va pas investir des sommes faramineuses dans ce restylage, qui sera plutôt un MY 2012.

La fin de carriére de l'EVO risque d'être bien difficile... Grosses remises en perspective chez FIAT sur l'EVO.

Qu'elle est bien loin l'époque ou la PUNTO flirtait avec les premières places du marché européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

Fiat va présenter la Punto Evo qui aura subit quelques retouches esthétiques

Ça semble être une perte de temps bien inutile avant l'arrivée de sa remplaçante dans moins d'un an et demi.

Dépense inutile qui ne rassurera pas les clients sur un éventuel progrès en perspective du SAV qui est largement plus la priorité, avant d'espérer vendre des voitures.

Si la Fiat 500 n'était pas là, Fiat ne serait plus là en France, ou juste un réseau en gestation en attendant un éventuel redémarrage de Fiat, la priorité actuelle étant le marché US avec ses marques US qui ne souffrent pas de la mauvaise et triste image Fiat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Ça semble être une perte de temps bien inutile avant l'arrivée de sa remplaçante dans moins d'un an et demi.

Dépense inutile qui ne rassurera pas les clients sur un éventuel progrès en perspective du SAV qui est largement plus la priorité, avant d'espérer vendre des voitures.

Si la Fiat 500 n'était pas là, Fiat ne serait plus là en France, ou juste un réseau en gestation en attendant un éventuel redémarrage de Fiat, la priorité actuelle étant le marché US avec ses marques US qui ne souffrent pas de la mauvaise et triste image Fiat.

 

 

Oui, comme tu le dis si bien, perte de temps, perte d'argent. FIAT ferait bien de canaliser toute son energie pour accelerer le remplacement de la PUNTO EVO. Le segment des citadines est "bourré" d'excellentes caisses, et les clients partis voir la concurrence ne se récupéreront pas d'aussîtot hélas.

Aprés avoir perdu pied dans le segment des compactes, avec le "bide" des STILO, et plus encore de la BRAVO 2, perdre pied dans le segment des citadines de 4M serait catastrophique pour la marque.

Ne resterait plus à FIAT que le segment PANDA-500.

Que FIAT comprenne une bonne fois pour toutes que l'EVO n'a pas plu.

Ce ne sont pas trois retouches à la C.. qui vont y changer quelque chose.

L'EVO est au bout du rouleau, point final.

Mais ces trop longues attentes pour le remplacement d'un modéle, ne sont hélas pas nouvelles chez FIAT. Cela ne date pas d'hier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

nouveau prix 10700eur mon evo pour qui sa interresse

 

 

T'auras peut-être du mal à la vendre à ce prix là, vu que le marché de l'occas' propose des EVO moins kilometrée que la tienne, à des prix inférieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moin kilometre mais pas de JA 17" avec pneu casi neuf,pas de ressort court, pas d'alarme, pas de roue hiver , et en meme temps pas de roue de secour, et de plus elle est garantie encore 10 mois, 32000kms ce n est pas excessif, pas presser de vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon838om

 

Oui, en effet les ventes de la PUNTO EVO sont trés, trés décevantes, et je pense que FIAT veut essayer de la faire tenir encore un peu sur le marché, sa remplaçante n'étant prevue qu'en 2013. Mais ces retouches esthétiques ne devraient de toute façon pas revolutionner le monde, FIAT ne va pas investir des sommes faramineuses dans ce restylage, qui sera plutôt un MY 2012.

La fin de carriére de l'EVO risque d'être bien difficile... Grosses remises en perspective chez FIAT sur l'EVO.

Qu'elle est bien loin l'époque ou la PUNTO flirtait avec les premières places du marché européen.

 

 

Bonsoir,

 

Oui, effectivement les remises sont intéressantes pour l'achat d'une punto evo.

 

Fiat faisait au mois de juillet (et peut-être même actuelllement, je ne sais pas) une remise systématique minimum de 2500 euros sur les punto evo (hors mylife, qui bénéficiait d'une offre plus importante je crois).

 

J'ai commandé une punto evo 135 sport 3 portes pour remplacer le magnifique multipla de mon épouse.

J'avoue que j'ai un peu hésité à cause de l'esthétique de l'auto (boucliers noirs) mais l'intérieur m'a bien plu, moderne et spacieux. J'ai tout de même pris quelques options pour la rendre un peu plus présentable à mon goût (jantes, baguettes latérales, étriers de freins rouge, toit ouvrant).

 

Et puis honnêtement je n'ai pas trouvé que citadines concurrentes étaient très belles non plus (sauf ds3).

 

Je suis passé également par la case option pour l'équipement de confort sinon elle aurait été moins bien équipée que le jouet à quatre roues avec lequel je me déplace qui est une 500 C !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Bonsoir,

 

Oui, effectivement les remises sont intéressantes pour l'achat d'une punto evo.

 

Fiat faisait au mois de juillet (et peut-être même actuelllement, je ne sais pas) une remise systématique minimum de 2500 euros sur les punto evo (hors mylife, qui bénéficiait d'une offre plus importante je crois).

 

J'ai commandé une punto evo 135 sport 3 portes pour remplacer le magnifique multipla de mon épouse.

J'avoue que j'ai un peu hésité à cause de l'esthétique de l'auto (boucliers noirs) mais l'intérieur m'a bien plu, moderne et spacieux. J'ai tout de même pris quelques options pour la rendre un peu plus présentable à mon goût (jantes, baguettes latérales, étriers de freins rouge, toit ouvrant).

 

Et puis honnêtement je n'ai pas trouvé que citadines concurrentes étaient très belles non plus (sauf ds3).

 

Je suis passé également par la case option pour l'équipement de confort sinon elle aurait été moins bien équipée que le jouet à quatre roues avec lequel je me déplace qui est une 500 C !

 

 

 

D'un MULTIPLA à une EVO. C'est plus du tout la même chose. Cà va la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents viennent d'acquérir une Punto Evo essence, 5 portes de couleur assez étrange d'ailleurs, style blanc cassé. Très beau.

 

A l'intérieur y a eu de grosses évolutions quand même. Ça se rapproche assez des standards actuels, en tout cas c'est beaucoup plus beau, moderne et sportif qu'auparavant. Quant ils sont venus à la maison j'ai pas pu m'empêcher de faire un essai et effectivement je trouve la voiture mieux insonorisée et plus de rossignols pour le moment comparativement à leur ancienne Grande Punto qui était très mal insonorisée et beaucoup de bruits parasites, un enfer.

 

Quelques options bien sympa aussi comme le start/stop, le tom tom 2 blue and me (qui est excellent) ou encore les fieux diurnes qui lui donnent un ptit air bien sympa en mouvement.

 

Après je ne sais pas si ce modèle est au bout du rouleau comme certains le disent mais je la trouve toujours saine comme la GP. Tient bien le pavé, excellente freineuse et pas vicieuse pour un sou. Par contre super tape cul la Punto Evo, peut-être car elle est toute neuve je sais pas mais bordel xD ça me change de ma Classe C.

 

Sinon pas de problème pour avoir une essence chez Fiat, le concessionnaire connait mes parents et leur a proposé d'emblée une voiture qui tourne au SP sachant les km qu'ils parcourent. Personnellement je note un défaut récurrent, la marche arrière. Impossible de passer la marche arrière du premier coup sur la GP et c'est idem sur la Punto Evo. Et pourtant en insistant et en appuyant à fond sur l'embrayage. La boîte se met en marche arrière mais en accélérant "kriiiiiii". Donc obligé de refaire la manip une deuxième fois et la ça passe.

 

Globalement j'aime bien Fiat, j'avais aussi essayé en location un Scudo qui était très pratique et doté d'un bel habitacle au niveau de l'espace et de la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

 

Bonsoir,

 

Oui, effectivement les remises sont intéressantes pour l'achat d'une punto evo.

 

Fiat faisait au mois de juillet (et peut-être même actuelllement, je ne sais pas) une remise systématique minimum de 2500 euros sur les punto evo (hors mylife, qui bénéficiait d'une offre plus importante je crois).

 

J'ai commandé une punto evo 135 sport 3 portes pour remplacer le magnifique multipla de mon épouse.

J'avoue que j'ai un peu hésité à cause de l'esthétique de l'auto (boucliers noirs) mais l'intérieur m'a bien plu, moderne et spacieux. J'ai tout de même pris quelques options pour la rendre un peu plus présentable à mon goût (jantes, baguettes latérales, étriers de freins rouge, toit ouvrant).

 

Et puis honnêtement je n'ai pas trouvé que citadines concurrentes étaient très belles non plus (sauf ds3).

 

Je suis passé également par la case option pour l'équipement de confort sinon elle aurait été moins bien équipée que le jouet à quatre roues avec lequel je me déplace qui est une 500 C !

 

 

 

 

Bonjour Monbeauf ;)

 

 

Félicitations excellent choix vraiment que du bonheur et en plus cet extraordinaire Moteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Mes parents viennent d'acquérir une Punto Evo essence, 5 portes de couleur assez étrange d'ailleurs, style blanc cassé. Très beau.

 

A l'intérieur y a eu de grosses évolutions quand même. Ça se rapproche assez des standards actuels, en tout cas c'est beaucoup plus beau, moderne et sportif qu'auparavant. Quant ils sont venus à la maison j'ai pas pu m'empêcher de faire un essai et effectivement je trouve la voiture mieux insonorisée et plus de rossignols pour le moment comparativement à leur ancienne Grande Punto qui était très mal insonorisée et beaucoup de bruits parasites, un enfer.

 

Quelques options bien sympa aussi comme le start/stop, le tom tom 2 blue and me (qui est excellent) ou encore les fieux diurnes qui lui donnent un ptit air bien sympa en mouvement.

 

Après je ne sais pas si ce modèle est au bout du rouleau comme certains le disent mais je la trouve toujours saine comme la GP. Tient bien le pavé, excellente freineuse et pas vicieuse pour un sou. Par contre super tape cul la Punto Evo, peut-être car elle est toute neuve je sais pas mais bordel xD ça me change de ma Classe C.

 

Sinon pas de problème pour avoir une essence chez Fiat, le concessionnaire connait mes parents et leur a proposé d'emblée une voiture qui tourne au SP sachant les km qu'ils parcourent. Personnellement je note un défaut récurrent, la marche arrière. Impossible de passer la marche arrière du premier coup sur la GP et c'est idem sur la Punto Evo. Et pourtant en insistant et en appuyant à fond sur l'embrayage. La boîte se met en marche arrière mais en accélérant "kriiiiiii". Donc obligé de refaire la manip une deuxième fois et la ça passe.

 

Globalement j'aime bien Fiat, j'avais aussi essayé en location un Scudo qui était très pratique et doté d'un bel habitacle au niveau de l'espace et de la hauteur.

 

 

 

Salut Road kamelot :jap:

 

 

Pour ma part je n'ai pas de problème avec la marche arrière et si tu respectes la pression des pneus indiquée la PUNTO EVO n'ai pas plus tape cul qu'une autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

2012: 0.9 TwinAir turbo 85 CV

 

http://foto.infomotori.com/photo/2011/08/30/cache/gbbgbf_big.jpg

http://foto.infomotori.com/photo/2011/08/30/cache/rf_newformat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

Sa me fait bizarre de voir la voiture avec le bouclier de la meme couleur que la carrosserie.

A voir en vrai qu'est ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Un mix entre la GP et la PUNTO EVO.

Perso je n'adhérais pas à la PUNTO EVO, et cette PUNTO 2012 me laisse encore plus perplexe.

Ce ne sera pas je pense ma prochaine FIAT, en remplacement de mon EVO.

A voir en vrai effectivement.

 

Bon heureusement que les photos officielles de la nouvelle PANDA me rassurent sur les capacités de FIAT dans le domaine des petites voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

Punto 2012:

- avant OK, pas mal du tout, assez pur (en progrès): j'aime bien ! (ça alors....)

- arrière: bouclier un peu trop tarabiscoté / moins pire que le bouclier AR d'une Yaris III

 

Panda: pas mal du tout dans son segment / succès probable

 

Question: comment Fiat peut-il être crédible en jonglant autant avec la Punto , pour en ressortir une autre en 2013 ?

Comment ça peut rassurer les clients, plus en attente d'évolution de sérieux en SAV et réseau ?

De plus, Fiat arrête la Bravo, et il faut creuser les raisons du pourquoi Fiat est en difficulté dans ce segment.

Fiat ne met pas ses clients en confiance, dans cette période difficile de réorganisation.

L'horizon 2014 sera plus dégagé pour mieux comprendre où va Fiat.

 

Question annexe: pas de boîte MCT prévue sur la Punto ?

Étonnant que Fiat ne profite pas de sa banque d'organes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Question bête ... pourquoi ils ne l'ont pas sorti directement comme ça ?? :??:

 

 

 

Question encore plus bête, si l'on peut dire.

Pourquoi n'ont-ils pas gardé l'extérieur de la GP, qui pour moi restera le plus reussi, avec l'intérieur de l'EVO.

En tout cas, l'EVO aura eu une carriére à peine supérieure à 2ans, preuve que FIAT s'etait bien planté avec

cette caisse. Que de "pognon" dépensé pour des prunes...

En tout cas, grand merci à FIAT pour ceux qui avaient eu l'idée d'acheter une EVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Question encore plus bête, si l'on peut dire.

Pourquoi n'ont-ils pas gardé l'extérieur de la GP, qui pour moi restera le plus reussi, avec l'intérieur de l'EVO.

En tout cas, l'EVO aura eu une carriére à peine supérieure à 2ans, preuve que FIAT s'etait bien planté avec

cette caisse. Que de "pognon" dépensé pour des prunes...

En tout cas, grand merci à FIAT pour ceux qui avaient eu l'idée d'acheter une EVO.

 

 

Ça aurait été parfait 986885937_306bv6du74.gif.4c82614f8c3667ca1220a1be8514032c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...