Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Invité §Yoa637IV

Mogui,

t'as fais 10.000 km depuis juin ? Effectivement, le 1.2 essence est un peu juste pour de l'autoroute et avec un km comme ça...

Tu reprends quoi ? La même en diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mog363gi

Salut Yoann,

 

Oui, j'ai bel et bien fait mes 10500Km goujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gif

 

Je vais m'orienter vers une 206 en diesel, pas chère, peu d'assurance et fiable.

Je n'avais pas pris la Punto EVO en diesel car ca dépassait mon budget, et ca n'a pas changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

C'est bizarre la Punto n'est plus dispo sur le site fiat france, en tout cas plus dans la liste des modèles. Sur Fiat.it elle y est. Ils doivent faire une MAJ. Le configurateur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

C'est bizarre la Punto n'est plus dispo sur le site fiat france, en tout cas plus dans la liste des modèles. Sur Fiat.it elle y est. Ils doivent faire une MAJ. Le configurateur aussi.

 

 

Sans doute pour mettre en place le configurateur de la "PUNTO 2012".

Faut bien faire savoir au public, que FIAT va commercialiser une nouvelle (?) PUNTO.

Espèrons que les ventes reprennent un peu, parce que celles de l'EVO sont à la dérive :cry: ...

 

L'EVO ne se vendra plus que sur les voitures en stock, donc plus besoin de configurateur.

Des affaires en perspective, pour ce qui s'en foutent un peu de la ligne, un peu "torturée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

 

Sans doute pour mettre en place le configurateur de la "PUNTO 2012".

Faut bien faire savoir au public, que FIAT va commercialiser une nouvelle (?) PUNTO.

Espèrons que les ventes reprennent un peu, parce que celles de l'EVO sont à la dérive :cry: ...

 

L'EVO ne se vendra plus que sur les voitures en stock, donc plus besoin de configurateur.

Des affaires en perspective, pour ce qui s'en foutent un peu de la ligne, un peu "torturée".

 

 

Ok mais bon, pendant un mois et demi, en attendant la 2012, il n'y a plus de punto sur le configurateur? C'est un peu débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Ok mais bon, pendant un mois et demi, en attendant la 2012, il n'y a plus de punto sur le configurateur? C'est un peu débile.

 

 

Faudra verifier, mais s'ils ont retiré l'EVO du "config", c'est pour y mettre la "2012" assez vite à mon avis, sinon effectivement comme tu le dis, "c'est un peu debile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans doute pour mettre en place le configurateur de la "PUNTO 2012".

Faut bien faire savoir au public, que FIAT va commercialiser une nouvelle (?) PUNTO.

Espèrons que les ventes reprennent un peu, parce que celles de l'EVO sont à la dérive :cry: ...

 

L'EVO ne se vendra plus que sur les voitures en stock, donc plus besoin de configurateur.

Des affaires en perspective, pour ce qui s'en foutent un peu de la ligne, un peu "torturée".

 

 

J'ai vu l'autre jour sur un forum italien les chiffres de vente en Italie de la Punto depuis 2006... Dans un marché en baisse, les ventes de l'Evo ne sont pas si décevantes que tout le monde le dit... au contraire... j'ai été relativement étonné... Quand on enlève la Punto Cult et on ne considère que Grande Punto et Punto Evo, on se rend compte que la part de marché de l'EVO est équivalente à celle de la GP dans ses bonnes années...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

J'ai vu l'autre jour sur un forum italien les chiffres de vente en Italie de la Punto depuis 2006... Dans un marché en baisse, les ventes de l'Evo ne sont pas si décevantes que tout le monde le dit... au contraire... j'ai été relativement étonné... Quand on enlève la Punto Cult et on ne considère que Grande Punto et Punto Evo, on se rend compte que la part de marché de l'EVO est équivalente à celle de la GP dans ses bonnes années...

 

 

Elles ne sont pas non plus super, super rejouissantes. Quasiment 324 000 PUNTO vendues en Europe en 2009, on devrait à peine atteindre les 200 000 unités cette année?

Ca fait tout de même un sacré "gadin", comparé à la concurrence, surtout que l'EVO était censée relancer les ventes de la PUNTO, et non l'inverse.

Et puis selon moi, une PUNTO 2012 restylée tout juste 2 ans aprés l'EVO, c'est tout de même un sacré aveu d'echec de l'EVO de la part de FIAT.

Allez, vivement la nouvelle PUNTO en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles ne sont pas non plus super, super rejouissantes. Quasiment 324 000 PUNTO vendues en Europe en 2009, on devrait à peine atteindre les 200 000 unités cette année?

Ca fait tout de même un sacré "gadin", comparé à la concurrence, surtout que l'EVO était censée relancer les ventes de la PUNTO, et non l'inverse.

Et puis selon moi, une PUNTO 2012 restylée tout juste 2 ans aprés l'EVO, c'est tout de même un sacré aveu d'echec de l'EVO de la part de FIAT.

Allez, vivement la nouvelle PUNTO en 2013.

 

 

Il faut juste voir si elle chute plus ou moins que le marché, qui lui est en forte baisse non? et puis dans le nombre de Punto, la proportion d'EVO et de Cult... on pourrait être étonnés... En tout cas avec les chiffres italiens j'avais été très surpris...

 

Quant à la Punto 2012, c'est un restylage à tout petits frais pour la fin de vie du modèle... je ne crois pas qu'il faut aller y voir une volonté de revenir en arrière... à ce compte là, le restylage de la Punto 2 était beaucoup moins réussi que celui GP - EVO... dans ce dernier cas, il y a quand même eu une très grande amélioration de la qualité perçue (autant exterieure qu'intérieure)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

Ah, la Punto Evo et la Cult sont de retour sur le site Fiat France !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

Oh oui !!!

 

en 2013, ce sera la nouvelle evo 2

 

Regardez chez mitsubishi, leurs evo ont de la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Il faut juste voir si elle chute plus ou moins que le marché, qui lui est en forte baisse non? et puis dans le nombre de Punto, la proportion d'EVO et de Cult... on pourrait être étonnés... En tout cas avec les chiffres italiens j'avais été très surpris...

 

Quant à la Punto 2012, c'est un restylage à tout petits frais pour la fin de vie du modèle... je ne crois pas qu'il faut aller y voir une volonté de revenir en arrière... à ce compte là, le restylage de la Punto 2 était beaucoup moins réussi que celui GP - EVO... dans ce dernier cas, il y a quand même eu une très grande amélioration de la qualité perçue (autant exterieure qu'intérieure)...

 

 

Amélioration de la qualité "intérieure", là dessus par rapport à la Gp, c'est sur, y'a pas photo... Mais d'un autre côté, y'en avait sacrément besoin.

 

Extérieurement, y'a hélas encore pas mal de progrés à faire, et je ne suis pas vraiment sur que par rapport à la GP, il y ait eu à ce niveau un réel progrés.

 

Espèrons que la nouvelle PUNTO en 2013 fasse un énorme bond en avant à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evo868Gr

Bonjour,

 

J'ai fait l'achat d'une Punto EVO version Mylife Multijet 75 cv en couleur (très rare) : le "blanc argento". Je suis vraiment surpris de ne pas en voir + dans les rues en ville, ou sur les routes...Mais en lisant un peu ce forum, je comprends maintenant pourquoi : les EVO ne plaisent pas...et pourtant, moi, j'en suis carrément tombé amoureux. Ses lignes très féminines, et les feux arrières sont justes magnifiques. J'adore l'avant également. Quant à l'intérieur, excepté la qualité très médiocre des plastiques qui se rayent très vite, le design et le confort au poste de conduite c'est que du bonheur!

 

J'avais un Punto 2004 qui a aujourd'hui rendu l'âme...Ces dernières années, je visais la Grande Punto...avec sa p'tite gueule à la Maseratti, j'avais vraiment flashé dessus, mais lorsque j'ai vu l'EVO, WOW j'ai eu un coup de foudre ! juste trop belle cette voiture.

 

Le fait qu'il y en ai très peu, et encore moins en "Blanc Argento", cela me rend vraiment content. La plupart des gens roulent tous dans les mêmes bagnoles : de la Peugeot, du Renault, de la BMW / AUDI / MERCEDES...bah moi, avec mon EVO peite avec ce blanc spécial au milieu de tous ce monde, je me sens totalement différent ! :) COOL !

 

Juste un gros souci : COMMENT CHANGER LE POSTE D'ORIGINE ?

J'ai fait poser aujourd'hui même dans le centre Leclerc L'auto le plus proche de chez moi, des nouveaux Hauts Parleurs "Focal 165 VB" à l'avant, et "Focal 130 VB" à l'arrière, ainsi qu'un caisson de basse amplifié "Focal BombA 20". Résultat intéressant , mais je n'exploite pas complètement la puissance des enceintes et du caisson + ampli à cause de ce foutu poste "DELPHI GRUNDIG - F199FL" d'origine qui ne sort que très peu de puissance pour exploiter au maximum le système installé dans ma voiture...

 

Alors la solution c est de changer le poste, mais comment? Tout le monde me dit, FIAT y compris, qu'il n'existe AUCUN modèle pour remplacer ce poste d'origine, et que de toute façon, la connectique étant très complexe (commande au volant, fonction Blue&Me...) en changeant de poste, je perdrais toutes ces fonctions...

 

Bref un vrai merdier car j'aimerais vraiment changer le poste d'origine (pas assez de puissance).

 

Merci pour vos opinions sur le sujet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bonjour,

 

J'ai fait l'achat d'une Punto EVO version Mylife Multijet 75 cv en couleur (très rare) : le "blanc argento". Je suis vraiment surpris de ne pas en voir + dans les rues en ville, ou sur les routes...Mais en lisant un peu ce forum, je comprends maintenant pourquoi : les EVO ne plaisent pas...et pourtant, moi, j'en suis carrément tombé amoureux. Ses lignes très féminines, et les feux arrières sont justes magnifiques. J'adore l'avant également. Quant à l'intérieur, excepté la qualité très médiocre des plastiques qui se rayent très vite, le design et le confort au poste de conduite c'est que du bonheur!

 

J'avais un Punto 2004 qui a aujourd'hui rendu l'âme...Ces dernières années, je visais la Grande Punto...avec sa p'tite gueule à la Maseratti, j'avais vraiment flashé dessus, mais lorsque j'ai vu l'EVO, WOW j'ai eu un coup de foudre ! juste trop belle cette voiture.

 

Le fait qu'il y en ai très peu, et encore moins en "Blanc Argento", cela me rend vraiment content. La plupart des gens roulent tous dans les mêmes bagnoles : de la Peugeot, du Renault, de la BMW / AUDI / MERCEDES...bah moi, avec mon EVO peite avec ce blanc spécial au milieu de tous ce monde, je me sens totalement différent ! :) COOL !

 

Juste un gros souci : COMMENT CHANGER LE POSTE D'ORIGINE ?

J'ai fait poser aujourd'hui même dans le centre Leclerc L'auto le plus proche de chez moi, des nouveaux Hauts Parleurs "Focal 165 VB" à l'avant, et "Focal 130 VB" à l'arrière, ainsi qu'un caisson de basse amplifié "Focal BombA 20". Résultat intéressant , mais je n'exploite pas complètement la puissance des enceintes et du caisson + ampli à cause de ce foutu poste "DELPHI GRUNDIG - F199FL" d'origine qui ne sort que très peu de puissance pour exploiter au maximum le système installé dans ma voiture...

 

Alors la solution c est de changer le poste, mais comment? Tout le monde me dit, FIAT y compris, qu'il n'existe AUCUN modèle pour remplacer ce poste d'origine, et que de toute façon, la connectique étant très complexe (commande au volant, fonction Blue&Me...) en changeant de poste, je perdrais toutes ces fonctions...

 

Bref un vrai merdier car j'aimerais vraiment changer le poste d'origine (pas assez de puissance).

 

Merci pour vos opinions sur le sujet...

 

 

 

Effectivement, comme tu peux t'en rendre compte, la ligne de l'EVO n'attire pas les foules.

Perso, je posséde une EVO, et si je dois reconnaitre que c'est une bonne caisse, je n'ai pas reussi, même aprés 1 an et 1/2 de vie commune à me faire à son look assez spécial. La GP, me plaisait bien plus.

Ce look, que j'ai en ce qui me concerne donc du mal accepter, devrait trés vite me conduire vers le divorce d'avec cette Punto EVO... :lol:

 

Concernant, le changement de ton autoradio, je pense qu'il existe une solution pour monter un poste qui ne soit pas d'origine. Il te faudrait trouver la façade des versions italiennes, non pourvues de série de l'autoradio d'origine, et qui permettra ensuite le montage de l'autoradio de ton choix (voir la photo).

Aprés, il est vrai, qu'il y a de fortes chances, pour que tu ne puisses plus utiliser les commandes au volant, et que cette façade soit indisponible en accessoires dans le réseau FIAT France.

PUNTOEVO76.jpg.4cfebaa7c38156587622e6bd43246a6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun057Ew

Dommage que tu ne l'ai pas commandé avec le système hi-fi d'origine un peu plus poussé (4x40w + 2 twitter a l'avant ainsi qu'un caisson de basse amplifié et integré de 80w rms dans le coffre) ça parait faible, mais ça ne l'ai pas du tout.

 

Moi qui aime le bon son, j'ai toujours changé les enceintes/poste dans toutes mes anciennes voitures, avec pose d'un caisson/ampli en plus et tout le tralala, mais la je dois dire que ça suffit largement, le son est clair, les basses bien présentes, ça grésille pas et ça se voit pas, l'autoradio est bien integrer, le caisson ne prends pas de place dans le coffre etc...

 

Trouver une façade c'est une chose, mais après pour le cablage, il risque d'y avoir quelques complications (pour les commandes au volant mais aussi pour tout le système blue&me). C'est pas impossible mais tu risques de galérer un peu.

 

En tout cas bon courage pour tes recherches :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evo868Gr

Merci pour vos 2 réponses ci-dessus.

Concernant le système hi-fi, j'aurais du le commandé...tant pis. De toute façon, j'en ai fait installer un (et un bon de marque FOCAL). Cela dit, n'ayant pas de nouveau poste (seulement l'origine) je ne bénéficierai pas de la puissance totale de mon installation tant que je n'aurais pas changer l'autoradio d'origine. Je n'arrive pas à trouver les caractéristiques techniques de l'appareil. Combien dégage-t-il en puissance? J

 

'ai du 2x140 Watts à l'avant (focal 165 VB) et 2x120 à l'arrière (focal 130 VB)...et dans le coffre, le caisson de basse amplifié Focal "BombA 20 A1). Le tout fonctionnant bien sûr sur le poste d'origine. Je n'aurais donc pas la possibilité (faute au poste) de profiter de la puissance installée dans la sono...mais le son sera déjà très intéressant!

 

Comme dit plus haut, je risque de perdre les commandes au volant, ainsi que d'autres options. Cela ne m'intéresse pas. Je n'aurais jamais imaginé autant galérer pour changer un poste autoradio. Jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré le moindre souci. Mais là, c'est, pour moi, le GROS défaut de cette voiture car rien n'a été pensé pour que l'utilisateur puisse changer l'autoradio. Grosse anomalie à ce niveau là!

 

Trouver un encadrage, c'est pas bien difficile...mais un poste permettant la récupération de toutes les fonctionnalités, il n'existe pas ! dommage...Encore heureux que le poste d'origine envoi quand même une puissance relativement satisfaisante! Enfin, faut pas trop se plaindre non plus, je me rappelle des sonos d'origine d'il y a 10 / 15 ans, c'était juste pitoyable comparé à maintenant avec le bon poste cassette audio et le son vraiment vraiment pourri! lol.

 

Mis à part cette grosse lacune au niveau du poste (cela dit il est très joli d'un point de vue esthétique!), je suis vraiment satisfait de cette voiture. Comme je l'ai lu sur ce forum, une personne à justement dit que si l'EVO se vend mal, c'est parce qu'elle est sortie trop peu de temps après la Grande. Les différences de design sont quand même relativement similaires et quelqu'un ayant acheté un grande il y a 2 ou 3 ans, ne va pas changer uniquement pour une EVO...tout comme moi ayant acheté il y a 1 semaine mon EVO, je ne vais pas acheté le modèle 2012, ou même encore celui de 2013 ! trop peu de temps entre chaque innovations...Beaucoup se plaignent du design de l'EVO, qu'il est moins beau que celui de la Grande...Mais je me demande ce qu'en aurait dit les gens, si, à la place de la Grande était sortie l'EVO...ça on ne le saura jamais :)

 

En tout cas, j'aime mon EVO, elle m'apporte grande satisfaction et le fait qu'il y en ai très peu en circulation permet une certaine "démarcation" appréciable (en plus mon blanc argento est vraiment joli et cette couleur est vraiment rare!) J'aime beaucoup cette couleur particulière à mi chemin entre le blanc et gris clair (un aspect nacré intéressant). Je vais bientôt prendre en photo le bolide :)

 

Questions concernant le rôdage du véhicule...Quelles grandes règles faut-il respecter pour un bon rodage du moteur? Combien de kilomètres faut-il parcourir avant de pouvoir commencer à appuyer un peu sur l'accelerateur pour profiter du Multijet? (aucune info à ce sujet dans le bouquin de la voiture...ils citent juste "les premiers kilomètres...)lol !!! ça en dit pas long !!!)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun057Ew

 

Questions concernant le rôdage du véhicule...Quelles grandes règles faut-il respecter pour un bon rodage du moteur? Combien de kilomètres faut-il parcourir avant de pouvoir commencer à appuyer un peu sur l'accelerateur pour profiter du Multijet? (aucune info à ce sujet dans le bouquin de la voiture...ils citent juste "les premiers kilomètres...)lol !!! ça en dit pas long !!!)

 

 

 

Alors lorsque j'ai demandé a la vendeuse elle m'a dit "woff c'est rodé d'usine, on peut appuyer de suite" MAIS BIEN SUR :pfff:

 

Perso je n'ai pas dépassé 2500tr/min ni fait d'accelération brusque jusqu'a 2500/3000km et après j'ai commencé a appuyer un peu mais pas trop non plus...j'ai adopté la maniere douce comme on dit, et j'avais une conso moyenne de 5.3l a peu pret. Vers les 2000km la conso c'est stabilisé vers les 4.2l en roulant en clim tout le temps. ;)

 

Attention a bien respecter les temps de chauffe et d'arret pour le turbo (attendre 10/15 secondes avant d'éteindre la voiture). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evo868Gr

Merci pour vos conseils concernant le rôdage ! je les respecte à la lettre :)

 

Voici ma Punto Evo :) Elle est belle je trouve !!! (couleur BLANC ARGENTO)

 

MaPuntoEvo.jpg.af4046dd4582e1db5e31f44111e1cbab.jpg

003.jpg.868b58ceccf21257a649d00c7c8ca593.jpg

002.jpg.bcfc89b5208768049f9fae8b3c36a0cb.jpg

001.jpg.7db56e2367638a28909d0dc09c2de3fa.jpg

008.jpg.1c9ca4aaeb0b9c1d36e20cc97e0635ac.jpg

0061.jpg.bc73b10b9f4ec52fffd2448b51a3d973.jpg

0051.jpg.9a872422d72cdd9c8dfd82bd18cb6143.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vYQ071jj

bonjour tout le monde, j'ai commandé une punto evo my life 1,2 69 ch. Je la reçois la semaine prochaine. J'ai une petite question. Ayant des pneus neige(185 65 14) de mon ancienne voiture, je voulais savoir si je peux les mettre sur la punto en sachant qu'elle a des pneus 175 65 15 et apparemment difficile d'en trouver. Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Il n'y a plus personne ici ? :(

 

 

NON, y'a vraiment plus personne. Tout le monde s'est séparé de son EVO ou quoi?

Bon, moi je l'ai encore, mais j'envisage de m'en separer d'ici peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

bonjour tout le monde, j'ai commandé une punto evo my life 1,2 69 ch. Je la reçois la semaine prochaine. J'ai une petite question. Ayant des pneus neige(185 65 14) de mon ancienne voiture, je voulais savoir si je peux les mettre sur la punto en sachant qu'elle a des pneus 175 65 15 et apparemment difficile d'en trouver. Merci pour vos réponses

 

 

Bonjour,

Je viens de jeter un coup d'oeil à la notice d'utilisation, et d'aprés celle-ci, sont homologués sur la 1.2 69 cv en pneus neige (M+S),

 

175/65 R15 84Q ou en taille supérieure 185/65 R15 88Q - 199/55 R16 87Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vYQ071jj

Ok merci pour la réponse, je vais me renseigner chez fiat a la livraison de la voiture. C 'est embêtant car j'ai des pneus quasi neufs en été et hiver, la prochaine fois j'achète la voiture d'après les pneus que j'ai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, j'ai commandé une punto evo my life 1,2 69 ch. Je la reçois la semaine prochaine. J'ai une petite question. Ayant des pneus neige(185 65 14) de mon ancienne voiture, je voulais savoir si je peux les mettre sur la punto en sachant qu'elle a des pneus 175 65 15 et apparemment difficile d'en trouver. Merci pour vos réponses

 

 

Tout d'abord félicitations pour ton achat.

Pour les pneus neige, je crois que la plus petite dimension homologuée pour l'EVO est en 15" mais c'est à vérifier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Ok merci pour la réponse, je vais me renseigner chez fiat a la livraison de la voiture. C 'est embêtant car j'ai des pneus quasi neufs en été et hiver, la prochaine fois j'achète la voiture d'après les pneus que j'ai.

 

 

185/65 R14, ça doit plus courir les rues comme taille de pneus de nos jours... maintenant ou la moindre petite voiture est chaussée en 15'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun057Ew
NON, y'a vraiment plus personne. Tout le monde s'est séparé de son EVO ou quoi?

Bon, moi je l'ai encore, mais j'envisage de m'en separer d'ici peu...

 

 

C'est ce que je me suis dis, tout le monde retient son souffle pour le model 2012 peut etre.. :??:

 

c'est dommage, mais on ne peut pas/plus garder une voiture toute sa vie non plus. Tu as un model en tete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

NON, y'a vraiment plus personne. Tout le monde s'est séparé de son EVO ou quoi?

Bon, moi je l'ai encore, mais j'envisage de m'en separer d'ici peu...

 

 

C'est ce que je me suis dis, tout le monde retient son souffle pour le model 2012 peut etre.. :??:

 

c'est dommage, mais on ne peut pas/plus garder une voiture toute sa vie non plus. Tu as un model en tete ?

 

 

Oui, oui, même peut-être deux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

NON, y'a vraiment plus personne. Tout le monde s'est séparé de son EVO ou quoi?

Bon, moi je l'ai encore, mais j'envisage de m'en separer d'ici peu...

 

 

C'est ce que je me suis dis, tout le monde retient son souffle pour le model 2012 peut etre.. :??:

 

c'est dommage, mais on ne peut pas/plus garder une voiture toute sa vie non plus. Tu as un model en tete ?

 

 

Il va sans doute prendre une Panda :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Il va sans doute prendre une Panda :o

 

 

??? Mystére. Et si je passais à la concurrence... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

??? Mystére. Et si je passais à la concurrence... :lol:

 

 

Chez Lancia pour une Ypsilon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Chez Lancia pour une Ypsilon :o

 

 

Non, prendre une FIAT, une LANCIA, ou une ALFA, c'est le groupe FIAT, donc prendre une Ypsilon ne serait pas pour moi passer à la concurrence.

La concurrence, par exemple Škoda... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Non, prendre une FIAT, une LANCIA, ou une ALFA, c'est le groupe FIAT, donc prendre une Ypsilon ne serait pas pour moi passer à la concurrence.

La concurrence, par exemple Škoda... :lol:

 

 

Une Citigo ou une Fabia :o .. L'intérieur est triste à se tirer une balle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...