Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Invité §fia686gL

 

Une Citigo ou une Fabia :o .. L'intérieur est triste à se tirer une balle :o

 

 

Bon, faut pas exagerer non plus. C'est pas super gai, mais j'ai pas non plus envie de me tirer une balle quand je monte dans une FABIA. Bon, d'un autre côté, niveau finition, c'est nickel... :jap:, et niveau ergonomie, tout est à sa place.

 

Sinon l'YPSILON, c'est vrai que j'aime bien :love: , mais pour avoir une YPSILON qui soit digne de ce nom, même avec le 1.2 69 cv, il faut tabler dans les 17000€. C'est un peu chaud quand même... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fia686gL

La "CITIGO" c'est pas vilain comme voiture.

Je la préfére en tout cas à la UP!, mais à changer je préférerais partir sur une 5P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Bon, faut pas exagerer non plus. C'est pas super gai, mais j'ai pas non plus envie de me tirer une balle quand je monte dans une FABIA. Bon, d'un autre côté, niveau finition, c'est nickel... :jap:, et niveau ergonomie, tout est à sa place.

 

Sinon l'YPSILON, c'est vrai que j'aime bien :love: , mais pour avoir une YPSILON qui soit digne de ce nom, même avec le 1.2 69 cv, il faut tabler dans les 17000€. C'est un peu chaud quand même... :cry:

 

 

J'ai vu une Fabia bas de gamme y'a pas longtemps :o, bah c'est plastoc faut monter dans les prix pour en avoir une pas mal :o

 

Sinon j'aime assez le look extérieur de la Fabia :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

La "CITIGO" c'est pas vilain comme voiture.

Je la préfére en tout cas à la UP!, mais à changer je préférerais partir sur une 5P...

 

 

La Citigo & la UP vont sortir en 5 portes :o .. Enfin bon j'adhère pas à ces horreurs autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

La Citigo & la UP vont sortir en 5 portes :o .. Enfin bon j'adhère pas à ces horreurs autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Ouai, je sais, mais par contre j'ai vu la UP! en 5P, en là j'aime pas trop. Alors idem pour la Citigo.

Bon, pour l'instant, attente de la PANDA 3 (voir si j'accroche vraiment à cette voiture, surtout l'intérieur à niveau de l'accord de certaines couleurs).

Et aprés cela, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Ouai, je sais, mais par contre j'ai vu la UP! en 5P, en là j'aime pas trop. Alors idem pour la Citigo.

Bon, pour l'instant, attente de la PANDA 3 (voir si j'accroche vraiment à cette voiture, surtout l'intérieur à niveau de l'accord de certaines couleurs).

Et aprés cela, on verra.

 

 

J'attends de voir aussi l'intérieur de la Panda 3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun057Ew

 

Non, prendre une FIAT, une LANCIA, ou une ALFA, c'est le groupe FIAT, donc prendre une Ypsilon ne serait pas pour moi passer à la concurrence.

La concurrence, par exemple Škoda... :lol:

 

 

 

Une Citigo ou une Fabia :o .. L'intérieur est triste à se tirer une balle :o

 

 

 

Moi si je fais jouer la concurrence c'est pour monter en gamme, et plutot taper chez Audi avec l'A1 ou l'A3 ou meme chez Merco et la future Classe C coupé prévu en 2012...enfin chacun ses gouts (et ses moyens... c'est pour ça que je suis chez Fiat :ange: )

 

Mais quand je vois chez ce que propose Renault/peugeot/skoda/Vw et les autres...je trouve ça vraiment fade! la petite Yaris et son nouvel interieur me parait pas mal, ou alors la Kia Rio (pourquoi pas :o ) avec un sérieux atout pour la revente grace a sa garantie 7 ans quand meme...

 

Mais bon, mon Evo est toujours au gout du jour pour moi, donc on verra dans 3 ou 4 ans :)

 

Citigo, Up, Iq et autres...ça donne quoi au niveau des crash test? perso, c'est peut-etre ridicule mais j'aurai toujours une appréhension pour conduire ses petites betes, meme en ville, imaginer prendre un X6 ou un Q7 (on en voit autant voir plus que les microcar) sur le coté ou derrière en allant au boulo a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Pour l'interieur de la Panda 3, celui qu'on voit sur le net, c'est du totoshop je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citigo Up! et Mii ont eu 5 étoiles la semaine dernière.

Panda 3 en a eu 4 (les résultats sont excellents mais elle perd sa 5ème étoile parce que Fiat a voulu tirer les prix vers le bas en proposant sur certains marchés l'ESP et les airbags latéraux en options sur le modèle de base, avec ces équipements elle aurait 5 étoiles (un choix peu judicieux pour la publicité selon moi... mais bon...)

 

Pour l'intérieur de la Panda, va sur le topic Panda 3, il y a de nombreuses photos prises au salon de Frankfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa637IV

 

c'est dommage, mais on ne peut pas/plus garder une voiture toute sa vie non plus. Tu as un model en tete ?

 

 

Euh... moi j'achète pour garder longtemps... Sauf si je suis emm**** avec la voiture.

Par exemple ma dernière Mégane est partie à 220.000 km, et ma Punto a été achetée dans cette optique : la faire durer ! J'aurai pu garder la Mégane + longtemps mais les réparations à venir devenaient trop coûteuses.

Peut-être un bémol : ce sera peut-être la voiture de mon fils si tout va bien... (et s'il en veut, bien sûr).

Mais comme je ne fais que 12.000km/an en voiture, il me faudra 20 ans pour aller à 200.000 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Citigo Up! et Mii ont eu 5 étoiles la semaine dernière.

Panda 3 en a eu 4 (les résultats sont excellents mais elle perd sa 5ème étoile parce que Fiat a voulu tirer les prix vers le bas en proposant sur certains marchés l'ESP et les airbags latéraux en options sur le modèle de base, avec ces équipements elle aurait 5 étoiles (un choix peu judicieux pour la publicité selon moi... mais bon...)

 

Pour l'intérieur de la Panda, va sur le topic Panda 3, il y a de nombreuses photos prises au salon de Frankfort.

 

 

PANDA 2 avait eu 3 étoiles

PANDA 3 a eu 4 étoiles, donc

PANDA 4 aura donc 5 étoiles... :lol:

 

Non pour être plus sérieux, la PANDA 3 est une voiture aussi sure que les triplettes de VW, mais je suis d'accord avec toi, que FIAT aurait peut-être plus assurer un peu plus sur ce coup là, surtout vu la conjoncture actuelle, dans un marché difficile, plus que de vouloir à tout prix faire des économies de"bout de chandelles".

Mais bon, si la PANDA doit se vendre, elle se vendra même avec ses 4*. Les gens qui s'interessent vraiment aux tests "Euron'cap" sauront que la PANDA posséde "virtuellement"5*, même si elles n'en possédent que 4 "officiellement". Quand aux autres, le nombre d'étoiles de la PANDA, il s'en battent les...

 

LES 3* de la PANDA 2 ne l'ont pas freinée dans sa brillante carriére, alors que la majorité de ses concurrentes en avaient obtenu 4 à l'époque.

Elle n'aurait eu que que 3*, là je me serais fait un peu de soucis. Et puis une caisse comme la "JAG" a obtenu 4* aussi, va t-on dire pour autant que c'est une caisse dangeureuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun057Ew

 

PANDA 2 avait eu 3 étoiles

PANDA 3 a eu 4 étoiles, donc

PANDA 4 aura donc 5 étoiles... :lol:

 

Non pour être plus sérieux, la PANDA 3 est une voiture aussi sure que les triplettes de VW, mais je suis d'accord avec toi, que FIAT aurait peut-être plus assurer un peu plus sur ce coup là, surtout vu la conjoncture actuelle, dans un marché difficile, plus que de vouloir à tout prix faire des économies de"bout de chandelles".

Mais bon, si la PANDA doit se vendre, elle se vendra même avec ses 4*. Les gens qui s'interessent vraiment aux tests "Euron'cap" sauront que la PANDA posséde "virtuellement"5*, même si elles n'en possédent que 4 "officiellement". Quand aux autres, le nombre d'étoiles de la PANDA, il s'en battent les...

 

LES 3* de la PANDA 2 ne l'ont pas freinée dans sa brillante carriére, alors que la majorité de ses concurrentes en avaient obtenu 4 à l'époque.

Elle n'aurait eu que que 3*, là je me serais fait un peu de soucis. Et puis une caisse comme la "JAG" a obtenu 4* aussi, va t-on dire pour autant que c'est une caisse dangeureuse?

 

 

 

C'est dommage pour la Panda 3, mais je ne pense pas non plus que ça va freiner son succes. C'est une voiture pratique au quotidien et qui reste raisonnable au niveau du budget. Après je ne connais pas vraiment les autres...

En ce qui concerne l'esthétique, la il n'y a pas de doute, je vote pour la Fiat :ange:

 

 

Euh... moi j'achète pour garder longtemps... Sauf si je suis emm**** avec la voiture.

Par exemple ma dernière Mégane est partie à 220.000 km, et ma Punto a été achetée dans cette optique : la faire durer ! J'aurai pu garder la Mégane + longtemps mais les réparations à venir devenaient trop coûteuses.

Peut-être un bémol : ce sera peut-être la voiture de mon fils si tout va bien... (et s'il en veut, bien sûr).

Mais comme je ne fais que 12.000km/an en voiture, il me faudra 20 ans pour aller à 200.000 :lol:

 

C'est en partie pour ça que je disais qu'on ne plus garder une voiture 20 ou 30 ans :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Bonjour :jap:

 

La PUNTO EVO est une très bonne voiture et je suis vraiment pas près d'en changer ;)

Elle a tout ce que j'aime :

Sa forme, ses équipements très nombreux, sa puissance, son freinage et un agrément de conduite extra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Bonjour :jap:

 

La PUNTO EVO est une très bonne voiture et je suis vraiment pas près d'en changer ;)

Elle a tout ce que j'aime :

Sa forme, ses équipements très nombreux, sa puissance, son freinage et un agrément de conduite extra :o

 

 

Le grand retour d'Antonius :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

 

Le grand retour d'Antonius :o

 

 

 

PunTo29 salut tu vas :D

 

Le FA me manquais et j'étais fort occupé car nous sommes une sacrée équipe de passionnés :p

La PUNTO EVO devrait être beaucoup mieux placée dans les ventes car son rapport qualité prix est imbattable :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

 

PunTo29 salut tu vas :D

 

Le FA me manquais et j'étais fort occupé car nous sommes une sacrée équipe de passionnés :p

La PUNTO EVO devrait être beaucoup mieux placée dans les ventes car son rapport qualité prix est imbattable :??:

 

 

Très bien, sans doute son look extérieur qui ne plait pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

ca c'est sûr l'extérieur est assez classique, mais le rapport qualité/prix est clairement incomparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun057Ew

Elle a quand meme plus de "caractere" comparé a une Clio ou une 207... le probleme c'est surtout l'image de Fiat, l'autre jour on m'a encore sorti: "a quoi ça sert d'acheter une Fiat neuve ??" :q

 

Pourtant je suis sur que si on fait le bilan, sur l'ensemble des moteurs, une EVO pose moins de soucis electronique/mécanique par rapport aux 2 autres citées plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Elle a quand meme plus de "caractere" comparé a une Clio ou une 207... le probleme c'est surtout l'image de Fiat, l'autre jour on m'a encore sorti: "a quoi ça sert d'acheter une Fiat neuve ??" :q

 

Pourtant je suis sur que si on fait le bilan, sur l'ensemble des moteurs, une EVO pose moins de soucis electronique/mécanique par rapport aux 2 autres citées plus haut.

 

 

Oui enfin question look la Grande Punto était mieux, mais question intérieur l'Evo est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

La PUNTO EVO devrait être beaucoup mieux placée dans les ventes car son rapport qualité prix est imbattable :??:

 

 

ca c'est sûr l'extérieur est assez classique, mais le rapport qualité/prix est clairement incomparable

 

 

Pas tout à fait d'accord... Nombres de voitures de la même catégorie offrent en ce moment un bien meilleur rapport qualité-prix que la PUNTO Evo.

Perso, pour avoir fait le tour de la concurrence, juste par curiosité, mais en faisant le "gars" super intéréssé, j'ai obtenu de meilleures remises, et de meilleurs prix chez la concurrence, avec un équipement souvent plus complet.

La Punto Evo, propose actuellement souvent en option, ce que la concurrence propose de série... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

 

Pas tout à fait d'accord... Nombres de voitures de la même catégorie offrent en ce moment un bien meilleur rapport qualité-prix que la PUNTO Evo.

Perso, pour avoir fait le tour de la concurrence, juste par curiosité, mais en faisant le "gars" super intéréssé, j'ai obtenu de meilleures remises, et de meilleurs prix chez la concurrence, avec un équipement souvent plus complet.

La Punto Evo, propose actuellement souvent en option, ce que la concurrence propose de série... :jap:

 

 

 

Fiatpersempre BONSOIR :jap:

 

Peux-tu nous indiquer les modèles des marques en question ?

Part exemple comparée à ma PUNTO EVO 1,4 multiair 135 ch turbo emotion avec en plus les vitres arrières électriques, le kit fumeur et la carte grise, qui m'a coûtée 16550 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

J'ai acheté à mon fils une TWINGO YAHOO 1,2 lev 75 ch pour 10400€

Je pensais qu'elle était dotée de série des rétros électriques avec lecture de température exterieure, d'un compte-tours, de sièges indépendants et réglables à l'arrière, d'une boîte à gants et d'un coffre éclairés et bien mauvaise surprise rien de tout cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

Fiatpersempre BONSOIR :jap:

 

Peux-tu nous indiquer les modèles des marques en question ?

Part exemple comparée à ma PUNTO EVO 1,4 multiair 135 ch turbo emotion avec en plus les vitres arrières électriques, le kit fumeur et la carte grise, qui m'a coûtée 16550 €.

 

 

Un petit exemple pour la voiture qui pourrait le plus m'interesser.

 

Une FABIA 1.2 TSI 85 "Monte-Carlo + en option JA17' + radar de recul + VE ar me reviendrait en concession à 12301,50 € frais d'immat compris.

 

Une EVO 1.4 105 Multiair Emotion 5P + en option JA17' + radar de recul + VE ar + baguettes latérales + peinture rouge + kit fumeur , me reviendrait en concession à 15250,00 € avec frais d'immat compris.

 

Si je prenais UNE FABIA TSI 105 en Finition Elégance +, + en option gratuite JA 16', elle me reviendrait à 14481,50 € sans option, les équipements qui m'interéssent étant de série, avec + d'équipements de série que sur l'Evo citée ci-dessus.

 

Bon, si j'étais acheteur tout de suite, j'aurais aussi pu faire une super affaire sur une KIA "Rio (la nouvelle, bien sur), sympa niveau look, et même conduite. Mais je ne suis pas (encore) prêt pour sauter le pas sur une cooréenne.

 

Ceci pour dire, que si FIAT ne veut pas que la fin de vie de la PUNTO soit catastrophique, il faudra que soit fasse des efforts sur les équipements, soit sur les prix, voir encore mieux les deux. Mais ce n'est que mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

J'ai acheté à mon fils une TWINGO YAHOO 1,2 lev 75 ch pour 10400€

Je pensais qu'elle était dotée de série des rétros électriques avec lecture de température exterieure, d'un compte-tours, de sièges indépendants et réglables à l'arrière, d'une boîte à gants et d'un coffre éclairés et bien mauvaise surprise rien de tout cela !

 

 

Ah oui quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

 

La Punto Evo, propose actuellement souvent en option, ce que la concurrence propose de série... :jap:

 

 

 

Tout a fait, genre Yaris Lounge 100 VVT a 17400€ super équipée et la Punto Evo Emotion 105 Multiair est a 17200 et quelques, mais pas d'ESP (500€). Enfin l'EMotion n'est plus non plus au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Un petit exemple pour la voiture qui pourrait le plus m'interesser.

 

Une FABIA 1.2 TSI 85 "Monte-Carlo + en option JA17' + radar de recul + VE ar me reviendrait en concession à 12301,50 € frais d'immat compris.

 

Une EVO 1.4 105 Multiair Emotion 5P + en option JA17' + radar de recul + VE ar + baguettes latérales + peinture rouge + kit fumeur , me reviendrait en concession à 15250,00 € avec frais d'immat compris.

 

Si je prenais UNE FABIA TSI 105 en Finition Elégance +, + en option gratuite JA 16', elle me reviendrait à 14481,50 € sans option, les équipements qui m'interéssent étant de série, avec + d'équipements de série que sur l'Evo citée ci-dessus.

 

Bon, si j'étais acheteur tout de suite, j'aurais aussi pu faire une super affaire sur une KIA "Rio (la nouvelle, bien sur), sympa niveau look, et même conduite. Mais je ne suis pas (encore) prêt pour sauter le pas sur une cooréenne.

 

Ceci pour dire, que si FIAT ne veut pas que la fin de vie de la PUNTO soit catastrophique, il faudra que soit fasse des efforts sur les équipements, soit sur les prix, voir encore mieux les deux. Mais ce n'est que mon avis personnel.

 

 

Surtout diminuer les prix et mettre plus d’équipements de série..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

J'ai acheté à mon fils une TWINGO YAHOO 1,2 lev 75 ch pour 10400€

Je pensais qu'elle était dotée de série des rétros électriques avec lecture de température exterieure, d'un compte-tours, de sièges indépendants et réglables à l'arrière, d'une boîte à gants et d'un coffre éclairés et bien mauvaise surprise rien de tout cela !

 

 

C'est à 300 € prêt, le prix que mon fils a payé pour sa FABIA E-clim, avec comme equipements :

 

JA 16'

Auto-radio MP3 double din

Rétro electriques et degivrants

Temp ext

compte-tours

boîte à gant et coffre eclairés

Plafonniers AV(2) + AR(2)

banquette 2/3-1/3 + 3 appuie-têtes

Volant réglable hauteur + profondeur + siége conducteur

VE av + Fermeture centralisée... :jap:

+ bien sur une voiture bien plus grande qu'une Twingo, et plus pratique avec ses 5P.

Tout ça sur une voiture à 10700€ clés en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

Tout a fait, genre Yaris Lounge 100 VVT a 17400€ super équipée et la Punto Evo Emotion 105 Multiair est a 17200 et quelques, mais pas d'ESP (500€). Enfin l'EMotion n'est plus non plus au catalogue.

 

 

Bon ceci dit, je suis pas vraiment un fan de TOY', niveau look, et la nouvelle "YARIS", c'est un mix entre 207 et je ne sais trop quoi d'ailleurs.

Et puis pour les matériaux intérieurs, y'a longtemps que je n'avais pas vu aussi quincaille.

Je crois même que ma "UNO" des années 90 avait des plastiques de meilleure qualité... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun057Ew
Une FABIA 1.2 TSI 85 "Monte-Carlo + en option JA17' + radar de recul + VE ar me reviendrait en concession à 12301,50 € frais d'immat compris.

Quand je vois qu'ici elle est affichée a 15400€...

Avant d'acheter mon Evo j'ai beaucoup hésiter avec la Fabia egalement (la VRS était mon coup de coeur proposée ici a 23 ou 24000€ tout de meme), mais l'interieur très "cheap" ma beaucoup déçu et le design de la planche de bord m'aurait vite lassé.

 

Tout a fait, genre Yaris Lounge 100 VVT a 17400€ super équipée et la Punto Evo Emotion 105 Multiair est a 17200 et quelques, mais pas d'ESP (500€). Enfin l'EMotion n'est plus non plus au catalogue.

La Punto 2012 l'aura en série non ? :??:

Et faut pas charier, la qualité des materiaux dans une yaris, ça laisse vraiment a désirer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Une FABIA 1.2 TSI 85 "Monte-Carlo + en option JA17' + radar de recul + VE ar me reviendrait en concession à 12301,50 € frais d'immat compris.

Quand je vois qu'ici elle est affichée a 15400€...

Avant d'acheter mon Evo j'ai beaucoup hésiter avec la Fabia egalement (la VRS était mon coup de coeur proposée ici a 23 ou 24000€ tout de meme), mais l'interieur très "cheap" ma beaucoup déçu et le design de la planche de bord m'aurait vite lassé.

 

Tout a fait, genre Yaris Lounge 100 VVT a 17400€ super équipée et la Punto Evo Emotion 105 Multiair est a 17200 et quelques, mais pas d'ESP (500€). Enfin l'EMotion n'est plus non plus au catalogue.

La Punto 2012 l'aura en série non ? :??:

 

 

 

 

Oui car la Panda III a obtenu 4 étoiles à cause de ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Une FABIA 1.2 TSI 85 "Monte-Carlo + en option JA17' + radar de recul + VE ar me reviendrait en concession à 12301,50 € frais d'immat compris.

Quand je vois qu'ici elle est affichée a 15400€...

Avant d'acheter mon Evo j'ai beaucoup hésiter avec la Fabia egalement (la VRS était mon coup de coeur proposée ici a 23 ou 24000€ tout de meme), mais l'interieur très "cheap" ma beaucoup déçu et le design de la planche de bord m'aurait vite lassé.

 

 

Planche de bord trés sobre, mais de qualité, ou à mon avis tout est positionné là ou on l'attend, ce qui n'est pas toujours le cas hélas sur l'EVO (exemple, commande des feux de brouillard, du menu de l'ordi)... :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

 

Pas tout à fait d'accord... Nombres de voitures de la même catégorie offrent en ce moment un bien meilleur rapport qualité-prix que la PUNTO Evo.

Perso, pour avoir fait le tour de la concurrence, juste par curiosité, mais en faisant le "gars" super intéréssé, j'ai obtenu de meilleures remises, et de meilleurs prix chez la concurrence, avec un équipement souvent plus complet.

La Punto Evo, propose actuellement souvent en option, ce que la concurrence propose de série... :jap:

 

Au prix d'une EVO 1.2 69 plutot bien equipée, on trouve de la C3 II 1.1i sans rien, de la 206+ 1.1i depouillée, etc etc

 

donc bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

J'ai acheté à mon fils une TWINGO YAHOO 1,2 lev 75 ch pour 10400€

Je pensais qu'elle était dotée de série des rétros électriques avec lecture de température exterieure, d'un compte-tours, de sièges indépendants et réglables à l'arrière, d'une boîte à gants et d'un coffre éclairés et bien mauvaise surprise rien de tout cela !

 

Yahhoooo l'équipement de série :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

 

Un petit exemple pour la voiture qui pourrait le plus m'interesser.

 

Une FABIA 1.2 TSI 85 "Monte-Carlo + en option JA17' + radar de recul + VE ar me reviendrait en concession à 12301,50 € frais d'immat compris.

 

Une EVO 1.4 105 Multiair Emotion 5P + en option JA17' + radar de recul + VE ar + baguettes latérales + peinture rouge + kit fumeur , me reviendrait en concession à 15250,00 € avec frais d'immat compris.

 

Si je prenais UNE FABIA TSI 105 en Finition Elégance +, + en option gratuite JA 16', elle me reviendrait à 14481,50 € sans option, les équipements qui m'interéssent étant de série, avec + d'équipements de série que sur l'Evo citée ci-dessus.

 

Bon, si j'étais acheteur tout de suite, j'aurais aussi pu faire une super affaire sur une KIA "Rio (la nouvelle, bien sur), sympa niveau look, et même conduite. Mais je ne suis pas (encore) prêt pour sauter le pas sur une cooréenne.

 

Ceci pour dire, que si FIAT ne veut pas que la fin de vie de la PUNTO soit catastrophique, il faudra que soit fasse des efforts sur les équipements, soit sur les prix, voir encore mieux les deux. Mais ce n'est que mon avis personnel.

 

Si tu veux une RIO sympa, en 1.4 109cv (atmo en plus, donc pas des plus dynamiques...), faut compter 18K€ catalogue :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

 

C'est à 300 € prêt, le prix que mon fils a payé pour sa FABIA E-clim, avec comme equipements :

 

JA 16'

Auto-radio MP3 double din

Rétro electriques et degivrants

Temp ext

compte-tours

boîte à gant et coffre eclairés

Plafonniers AV(2) + AR(2)

banquette 2/3-1/3 + 3 appuie-têtes

Volant réglable hauteur + profondeur + siége conducteur

VE av + Fermeture centralisée... :jap:

+ bien sur une voiture bien plus grande qu'une Twingo, et plus pratique avec ses 5P.

Tout ça sur une voiture à 10700€ clés en mains.

 

 

 

Le Fiston voulait une petite citadine climatisée et la YAHOO est bien dotée sauf les équipements que j'ai indiqué plus

haut et en ce qui concerne la PUNTO EVO mon choix prioritaire était le super MOTEUR MULTIAIR 135 CH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

 

C'est à 300 € prêt, le prix que mon fils a payé pour sa FABIA E-clim, avec comme equipements :

 

JA 16'

Auto-radio MP3 double din

Rétro electriques et degivrants

Temp ext

compte-tours

boîte à gant et coffre eclairés

Plafonniers AV(2) + AR(2)

banquette 2/3-1/3 + 3 appuie-têtes

Volant réglable hauteur + profondeur + siége conducteur

VE av + Fermeture centralisée... :jap:

+ bien sur une voiture bien plus grande qu'une Twingo, et plus pratique avec ses 5P.

Tout ça sur une voiture à 10700€ clés en mains.

 

et le moulin, fabuleux 3 pattes sonore à souhait et huber dynamique ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...