Invité §lan656Oy 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma pompe à injection (Lucas delphi Epic) sur mon fiat doblo 1L9D 63cv ELX de 2001 et vu le prix chez fiat (piéce neuve + MO environ 2000 euros),est-ce que qeulqu'un aurait un bon plan pour une bonne pompe d'occasion ou une reparation à moindre cout chez un dieseliste? Merci d'avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheriff 3 mars 2010 Signaler Partager 3 mars 2010 cette pompe est une catastrophe, chez Fiat et aussi chez PSA heureusement qu'ils l'ont abandonné.. sache que meme avec une pompe "neuve " et oui, ils disent neuve, mais elles sont juste réparées chez le fabricant americain delphi... tu n'es pas sur que ça remarche bien tout de suite, et que la panne revienne dans 6 mois... donc prend bien une garantie, ou fais le faire chez Fiat (toute opération mecanique est garantie 1 an) le dieseliste, oublie mais le 2000 euros, c'est vraiment cher... (mais c'est assez compliqué a changer cette pompe) essaie d'aller voir une autre concession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC551SF 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 J'AI ES PROBLEMES AVEC MON DOBLO 2001 ELX 1,9D IL CALLE DE TANT A AUTRE J4AI CHANGE LA SONDE PMH LE FILTRE A GASOIL LE RELAIS COUPURE MOTEUR MAIS TOUJOURS LE MEME PROBLEME . ALORS J'AI SCHUNTE LE CONTACT DU RELAIS COUPURE MOTEUR ET DEPUIS PLUS DE PROBLEME JE NE TROUVE PAS LE SCHEMA ELECTRIQUE DE LA POMPE SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER ????? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan656Oy 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 Michel 5713 il se trouve où exactement le relais de coupure moteur et peux tu me dire quels fils tu as schunté exactement que je puisse essayer celadesfois que ça puisse resoudre le probléme Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC551SF 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 Michel 5713 il se trouve où exactement le relais de coupure moteur et peux tu me dire quels fils tu as schunté exactement que je puisse essayer celadesfois que ça puisse resoudre le probléme Merci d'avance dans la boite a fusible a cote de la batterie relai orange en avant contact 30 et 87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC551SF 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 donne des nouvelles et on peut me donner un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan656Oy 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Desolé pas eu le temps de m'en occuper ce WE. J'ai vu le garagiste hier il pense que c'est le capteur d'arbre à cames et doit le changer mais bon pas convaincu. Pour le shunt du relais de coupure c bon j'ai vu et je vais essayé de faire cela cet aprés midi et je te redis ( c bien le 30 et 87 sur le relais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan656Oy 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Pour Michel 5713, J'ai shunté le contact du 1ér relais orange , c'est bien le relais de l'injecteur pilote de la pompe? pas d'amélioration le doblo se coupe de temps en temps lors de retrogradages ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC551SF 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 Pour Michel 5713, J'ai shunté le contact du 1ér relais orange , c'est bien le relais de l'injecteur pilote de la pompe? pas d'amélioration le doblo se coupe de temps en temps lors de retrogradages ???? C'est vrai j'ai a nouveau des problemes de coupure le regime moteur varie quand le moteur est chaud desole j'ai cru avoir la solution j'ai deja change le capteur que tu dis je voudrais encore change celui de regime moteur mais je ne sais pas ou il se trouve apr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC551SF 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 Pour Michel 5713, J'ai shunté le contact du 1ér relais orange , c'est bien le relais de l'injecteur pilote de la pompe? pas d'amélioration le doblo se coupe de temps en temps lors de retrogradages ???? C'est vrai j'ai a nouveau des problemes de coupure le regime moteur varie quand le moteur est chaud desole j'ai cru avoir la solution j'ai deja change le capteur que tu dis je voudrais encore change celui de regime moteur mais je ne sais pas ou il se trouve apres j'abandonne soit je m'en débarrasse ou je la met au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan656Oy 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 Bonjour, Michel 5713 Je me suis trompé le garagiste doit me changer le capteur de pression d'huile et non celui de l'arbre à cames, il doit le recevoir cette semaine je te tiens au courant si c'etait cela.Par contre pour moi c plus moteur froid que le problémde de calage arrive ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC551SF 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 d'accord on va y arriver j'ai pas envie de mettre 2000 euros de réparation je me renseigne encore chez un garagiste de connaissance je te tiens au courant a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat352yB 17 mai 2011 Signaler Partager 17 mai 2011 excuse je croit avoir trouver la solution car sit tu regarde bien ces les meme pompe que les kangoo de la poste alors a toi de voir moi je les prix a la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tig280OA 18 août 2015 Signaler Partager 18 août 2015 j'ai acheter Un Fiat Doblo de 2001 en occasion, avec 134000 Kms au compteur, en 2011 Ce véhicule est un Diesel de 63 CV, et déjà un gros problème, je pense m’être fais arnaquer. Le problème est une pompe d’injection défaillante. Quelqu'un peut-il me dire se que je peu faire ??? Merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 18 août 2015 Signaler Partager 18 août 2015 Bonsoir relis le topic et tu comprendras qu'il faut changer la pompe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tig280OA 19 août 2015 Signaler Partager 19 août 2015 Bonjour, cela a été fait entretemps, j'ai roulé 18000 kms avec une nouvelle pompe, qui m'a couté 2000 € avec main d’œuvre, et voilà rebelote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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