Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Uno

[Topic Officiel] Fiat Uno II (2010-....)


pipaul

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Can044qX

Je poste une dernière photo sans texte, désole de ne pas laisser une explication mais comme je dis plus haut, c'est vraiment mélangeant comme dossier dans le net... La nouvelle Uno ! :hum: La nouvelle 500 avec 5 portes ! :??::hum: La nouvelle Panda ! :??::hum:

 

Fiat-panda-2011-20121-560x372.jpg.941c26de5849da9d0d3c76769492bf05.jpg

 

à plus tard en attendant l'année prochaine, vaut mieux pour être plus clair.... je vous laisse m'informer !

 

A vos clavier ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

je peux traduire si t'as le lien :sol:

 

 

 

Toutes mes excuses, j'ai perdu le lien. Dés que je le trouve, je vous le passerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Je poste une dernière photo sans texte, désole de ne pas laisser une explication mais comme je dis plus haut, c'est vraiment mélangeant comme dossier dans le net... La nouvelle Uno ! :hum: La nouvelle 500 portes ! :??::hum: La nouvelle Panda ! :??::hum:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938712/Fiat-panda-2011-20121-560x372.jpg

 

à plus tard en attendant l'année prochaine, vaut mieux pour être plus clair.... je vous laisse m'informer !

 

A vos clavier ;) !

 

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

Hey :coucou: !

Vous pouvez regarder dans ce site mais en anglais :(, je comprends rien : http://otopic.net/search/foto+ninja+150+rr+special+edition+2010 parce que je viens de trouver une photo concernant la nouvelle Uno dans la recherche google image mais en cliquant, ça apparaît dans la page récente d'un dernière mise à jour alors il faudrait voir dans la recherche de ce site.

@plus !

Toujours une photoshop :hum:

fiat-uno-2010.jpg.c7c14d5e3cb208af176bd1e6b88b474c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

Effectivement, ça ne sera pas la Uno mais la Panda, je vois les infos qui se déroulent petit à petit. La planche de bord commence à se dévoiler, vraiment le top.

La Uno ne sert à rien pour parler.

La Nouvelle Panda ressemblera bien à la Uno de Brésil sauf mieux évoluée, plus douce... c'est déjà une bonne nouvelle !

J'espère qu'elle disposera un moteur bien nerveux après la Twinair, multiair, etc... qui d'ailleurs j'ai laissé tombé pour la Nouvelle Ypsilon.

 

La Nouvelle Panda est celle que m'intéressera le plus pour ma prochaine voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Hey :coucou: !

Vous pouvez regarder dans ce site mais en anglais :(, je comprends rien : http://otopic.net/search/foto+ninja+150+rr+special+edition+2010 parce que je viens de trouver une photo concernant la nouvelle Uno dans la recherche google image mais en cliquant, ça apparaît dans la page récente d'un dernière mise à jour alors il faudrait voir dans la recherche de ce site.

@plus !

Toujours une photoshop :hum:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938712/fiat-uno-2010.jpg

 

 

Un photoshop de mauvais goût :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

Oui, je sais je sais lol mais je parlais des photos très récentes, j'ai perdu le lien italien. Ce lien que vous avez vu ahah ! je l'avais posté (pour rien lol) il y un moment déjà.

 

La seule chose que j'ai trouvé facilement dans l'actualité Google : http://blogautomobile.fr/fiat-panda-2012-pla-119476#axzz1SOARpct3 : Encore des photoshop mais elle ressemblera bien à celle-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Effectivement, ça ne sera pas la Uno mais la Panda, je vois les infos qui se déroulent petit à petit. La planche de bord commence à se dévoiler, vraiment le top.

La Uno ne sert à rien pour parler.

La Nouvelle Panda ressemblera bien à la Uno de Brésil sauf mieux évoluée, plus douce... c'est déjà une bonne nouvelle !

J'espère qu'elle disposera un moteur bien nerveux après la Twinair, multiair, etc... qui d'ailleurs j'ai laissé tombé pour la Nouvelle Ypsilon.

 

La Nouvelle Panda est celle que m'intéressera le plus pour ma prochaine voiture.

 

 

En ce qui me concerne, après essai de la nouvelle YPSILON, j'étais prêt à me laisser tenter par celle-ci.

Belle petite auto, mais prix un peu elevè tout de même pour avoir un "truc" correct...

Puis en voyant la nouvelle PANDA, je me dis qu'elle pourrait bien me plaire elle aussi. Alors j'attends.

Je ne suis pas à deux mois près, d'autant que ma voiture actuelle a à peine un peu plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

 

En ce qui me concerne, après essai de la nouvelle YPSILON, j'étais prêt à me laisser tenter par celle-ci.

Belle petite auto, mais prix un peu elevè tout de même pour avoir un "truc" correct...

Puis en voyant la nouvelle PANDA, je me dis qu'elle pourrait bien me plaire elle aussi. Alors j'attends.

Je ne suis pas à deux mois près, d'autant que ma voiture actuelle a à peine un peu plus d'un an.

 

 

Tout à fait ! Idem !!

La mienne a deux ans (Une ford Ka 1,2 titanium). Je pense que la Nouvelle Panda me conviendra la mieux surtout au niveau de mon Budget. Puis je crois qu'elle sera largement mieux améliorée que l'ancienne et un peu plus que la nouvelle Ypsilon puisqu'elle est basée de la nouvelle Panda (?). La Ypsilon, j'aime beaucoup malgré un si petit moteur en fonction du prix de la Nouvelle Ypsilon, ce n'est pas très convenable. Je suis un peu déçu mais j'attends les prochains moteurs. Ce n'est qu'un début petit coup de coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

En ce qui nous concerne, nous avons déjà possedé une PANDA 1.2 EMOTION de 2005.

Super bien equipée, avec le "skydome"Nous l'avons gardée 4 ans.

C'est vraiment une voiture que j'ai bien aimé, et que je regrette.

Puis, mon épouse a eu envie d'une nouvelle voiture, de changement...

Nous sommes donc passé à la PUNTO EVO.

Une excellente voiture au demeurant, mais que je trouve un peu trop volumineuse.

Donc la nouvelle PANDA et ses 3.60-3.65M environ devrait vraiment bien faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

Bien... Ma femme aime bien la Panda comme toujours, on est allé voir pendant le salon d'auto de Paris, c'est là qu'elle a apprécié seulement la planche de bord ne me plait pas autant.

La Ford Ka que nous possédons, on l'a eu vite fait et pas trop eu le choix. Mais... la prochaine, ça sera une italienne.

Fiat Per Sempre ? Non vedo l'ora di acquistare la nuova Panda, ne voglio bene ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

Oui la nouvelle PANDA sera construite comme prevue dans l'usine de Pomigliano D'Arco (dans la banlieu de Naples), ex usine ALFA ROMEO, et qui a vu naître entre autre la célèbre ALFASUD dans les années 70, jusqu'à la 159, derniére ALFA à y être encore produite, plus pour trés longtemps d'ailleurs.

 

Non vedo l'ora di acquistare la nuova Panda, ne voglio bene...

Faudra que tu sois patient. LES premières livraisons ne devraient pas avoir lieu avant le 1er trimestre 2012 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

 

Oui la nouvelle PANDA sera construite comme prevue dans l'usine de Pomigliano D'Arco (dans la banlieu de Naples), ex usine ALFA ROMEO, et qui a vu naître entre autre la célèbre ALFASUD dans les années 70, jusqu'à la 159, derniére ALFA à y être encore produite, plus pour trés longtemps d'ailleurs.

 

Non vedo l'ora di acquistare la nuova Panda, ne voglio bene...

Faudra que tu sois patient. LES premières livraisons ne devraient pas avoir lieu avant le 1er trimestre 2012 :cry:

 

 

Sympa !

 

Bien sur qu'il y a toujours la patience, parfois pour le temps d'économiser.

 

Par contre, ça sera un bicylindre a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif sous le capot comme celle de la Fiat 500 malgré elle sera plus grande. Bon, j'espère pas trop lourde non plus pour grimper en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Sympa !

 

Bien sur qu'il y a toujours la patience, parfois pour le temps d'économiser.

 

Par contre, ça sera un bicylindre a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif sous le capot comme celle de la Fiat 500 malgré elle sera plus grande. Bon, j'espère pas trop lourde non plus pour grimper en montagne.

 

 

Pour les moteurs, seront de la partie le 1.2 fire 62 cv, le Twinair en 65 cv (nouveau), 85 cv turbo, et le MTJ en 75 cv, voir 90 ou 95 cv.

Tous les moteurs seront équipés du start&stop. A mon avis question poids, plus lourde que la version actuelle, renforcement de la sécurité oblige, mais un peu plus légére que la nouvelle Ypsilon. Donc environ dans les 900-920 KG pour la version de base, ce qui resterait trés raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Pour les moteurs, seront de la partie le 1.2 fire 62 cv, le Twinair en 65 cv (nouveau), 85 cv turbo, et le MTJ en 75 cv, voir 90 ou 95 cv.

Tous les moteurs seront équipés du start&stop. A mon avis question poids, plus lourde que la version actuelle, renforcement de la sécurité oblige, mais un peu plus légére que la nouvelle Ypsilon. Donc environ dans les 900-920 KG pour la version de base, ce qui resterait trés raisonnable.

 

 

tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif c'est pas 69 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif c'est pas 69 cv ?

 

 

Si bien sûr, 69 cv comme sur la PANDA actuelle.

Petite inattention de ma part.

Grazie mille. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

Pour le poids, c'est de l'environ mais c'est pas faux. Pour donner un bon air de conduite en fonction du poids, SI la Panda propose plusieurs moteurs comme vous l'avez décrit, je prendrais forcément plus puissant le 85 ch turbo ou MTJ 90 ou 95 ch. Dans ma région, les routes ne sont pas plates, la mienne a du mal à monter. Comme je disais dans le forum de Lancia que je n'aimerais pas rouler dans une voiture encore plus molle, ça me ferait des malheurs.

 

Chez Lancia Ypsilon, il ne propose que deux moteurs. Les prochains arriveront peut-être mais beaucoup plus cher malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu ce topic et je m'en excuse, mais je voulais corriger une info que j'ai lue ici:

 

Cette nouvelle Fiat Uno (fiat "uno novo", comme on l'appelle dans l'hémisphère sud), n'est pas une Panda.

Elle est un peu plus longue (3m77), un peu plus habitable, et avec un coffre un peu plus grand, Bref, c'est bien un modèle "au dessus" dans la gamme, comme l'ancienne Uno par rapport à l'ancienne Panda I. Elle est par contre plus petite que la Punto européenne. C'est sans doute ce créneau un peu flou qui bloque sa commercialisation en Europe, alors que pour les gens d'ici c'est une compacte, comme la chevrolet Avéo par exemple.

 

Je m'en suis rendu compte car je viens de prendre possession d'une fiat "uno novo" de location avec laquelle je vais faire un millier de km je pense (voire plus). Je vous dirai ce que j'en ai pensé (je pourrais même comparer à une panda de location que j'avais conduite en Europe pour une quinzaine de jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma promesse tombe à l'eau, la Fiat Uno, 25000km, est tombée en rade de batterie devant mon hôtel, soit 1,8km de l'agence de location... Qui du coup m'a passé une Renault Fluence pour le même prix. Voiture déjà toute pourrie à 45000km mais qui sera peut-être plus confortable pour faire de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...