Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Ce jour dans auto Plus, quelques lignes sur la 500 Abarth et essai de la 500 à 10500€ !

A+

Christophe

 

 

Toutes les semaines ils nous font un essai , ou ils cassent fiat comme d'ab , donc ils devraient payé des droits d'auteurs !!!Car ils ont du augmenté leu vente de torchon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pom651Tb

Et ils ont l'air de l'aimer cette Fiat : pour une fois, on ne va pas s'en pleindre.

 

4 **** pour la Version POP 1,2 : je vais essayer de voir ce qu'ils disent sur le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les semaines ils nous font un essai , ou ils cassent fiat comme d'ab , donc ils devraient payé des droits d'auteurs !!!Car ils ont du augmenté leu vente de torchon !!!

 

:jap:

 

Non j'ai pas copié :p

 

Suis un peu lent à poster...

 

En fait je pense que peu importe la teneur de leurs articles, ils lui font quand même de la pub gratis rien qu'en mettant des photos :D

 

Et puis s'ont pas systématiquement négatif à son égard non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Et ils ont l'air de l'aimer cette Fiat : pour une fois, on ne va pas s'en pleindre.

 

4 **** pour la Version POP 1,2 : je vais essayer de voir ce qu'ils disent sur le moteur.

 

 

Le 1.2 est très agréable en ville et plus souple que le 1.4 (moins sonore également).

Sur route le 1.4 prend logiquement l'avantage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Le 1.2 est très agréable en ville et plus souple que le 1.4 (moins sonore également).

Sur route le 1.4 prend logiquement l'avantage.

 

 

Merci Chef ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
:jap:

 

Non j'ai pas copié :p

 

Suis un peu lent à poster...

 

En fait je pense que peu importe la teneur de leurs articles, ils lui font quand même de la pub gratis rien qu'en mettant des photos :D

 

Et puis s'ont pas systématiquement négatif à son égard non plus...

 

Par contre le comparatif de la 500 avec la twingo et la C1 (ou 107 je me rappelle plus) en diesel était plein de truc très faux pour faire gagner la Twingo... Si je suis d'accord pour l'espace à bord, par contre, la 500 freinait au moins 7m plus court que la Twingo qui remportait pourtant le chapitre sécurité... Bref, tout en étant positifs, ils ne peuvent quand même pas s'empêcher d'être malhonnêtes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le comparatif de la 500 avec la twingo et la C1 (ou 107 je me rappelle plus) en diesel était plein de truc très faux pour faire gagner la Twingo... Si je suis d'accord pour l'espace à bord, par contre, la 500 freinait au moins 7m plus court que la Twingo qui remportait pourtant le chapitre sécurité... Bref, tout en étant positifs, ils ne peuvent quand même pas s'empêcher d'être malhonnêtes :(

 

 

 

Contre la C1 :oui:

Pour les freinages c'est

5OO : 9/32/64

C1 : 11/37/76

Twingo : 10/33/71

 

La 5OO perd 10 points pour l'aspect pratique par rapport à la Twingo et au final la Twingo fini avec 9 points d'avance error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

Sans oublier le prix ou 5OO et Twingo se font laminer par la C1. Mais a équipement équivalent la 5OO ( ajout airbags latéraux et Radio Cd sur la Twingo ) est moins chere de 50 € par rapport à la Twingo :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le comparatif de la 500 avec la twingo et la C1 (ou 107 je me rappelle plus) en diesel était plein de truc très faux pour faire gagner la Twingo... Si je suis d'accord pour l'espace à bord, par contre, la 500 freinait au moins 7m plus court que la Twingo qui remportait pourtant le chapitre sécurité... Bref, tout en étant positifs, ils ne peuvent quand même pas s'empêcher d'être malhonnêtes :(

 

Exact, ça m'avait également interpellé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bon à part en habitabilité ou la Twingo est indéniablement mieux (la différence d'0espace aux genoux à l'arrière :eek: ), le reste est incontestablement à l'avantage de la 500... Il ne lui manque plus qu'une boite de vitesse capable d'encaisser 200Nm pour son JTD :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Petit article de caradisiac :

 

Jamais en panne d'imagination les dirigeants de Fiat pour leur petite 500.

 

Après l'Abarth prévue pour la fin de l'année, le cabriolet pour l'été 2008, un break pour plus tard, il envisage une de commercialiser une version dite "écologique". Pour le moment, deux projets sont encore à l'étude. Soit le montage d'un alterno-démarreur, qui coupe le moteur lors de chaque arrêt et le redémarre lorsque l'on relâche la pédale de frein. Ou bien encore, un moteur électrique couplé au bloc essence, faisant de la 500 une hybride, genre Toyota Prius.

Mais la version la plus fun de la 500 pourrait bien être équipée d'une transmission intégrale. Fiat étudie en effet la possibilité de créer un mini 4x4 sur la base de sa 500. Cela ne devrait pas être trop compliqué à faire puisque la mini Fiat est conçue sur la plateforme de la Panda, laquelle existe déjà en 4x4. Le tout étant de savoir si une auto de ce type trouverait suffisamment de clients pour être rentable à fabriquer. Tous les projets de break, micro-hybride ou hybride, 4x4 sont liés à la décision de la direction, une décision qui devrait être prise d'ici la fin de l'année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Petit article de caradisiac :

 

Jamais en panne d'imagination les dirigeants de Fiat pour leur petite 500.

 

Après l'Abarth prévue pour la fin de l'année, le cabriolet pour l'été 2008, un break pour plus tard, il envisage une de commercialiser une version dite "écologique". Pour le moment, deux projets sont encore à l'étude. Soit le montage d'un alterno-démarreur, qui coupe le moteur lors de chaque arrêt et le redémarre lorsque l'on relâche la pédale de frein. Ou bien encore, un moteur électrique couplé au bloc essence, faisant de la 500 une hybride, genre Toyota Prius.

Mais la version la plus fun de la 500 pourrait bien être équipée d'une transmission intégrale. Fiat étudie en effet la possibilité de créer un mini 4x4 sur la base de sa 500. Cela ne devrait pas être trop compliqué à faire puisque la mini Fiat est conçue sur la plateforme de la Panda, laquelle existe déjà en 4x4. Le tout étant de savoir si une auto de ce type trouverait suffisamment de clients pour être rentable à fabriquer. Tous les projets de break, micro-hybride ou hybride, 4x4 sont liés à la décision de la direction, une décision qui devrait être prise d'ici la fin de l'année.

 

Il y a pas de photoscrotte qui pue?

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

La berline est bien, mais la version 4x4, ce sera moche :oui:

 

Break aussi :oui:

 

Je ne suis pas devin, mais je voix mal ces dérivés... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Réflexion conne : vous croyez qu'on arrivera à la page 500 avant la fin de l'année? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

:oui: Je pense bien, si elle ne démarre pas à 18.000 pour de la toile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Je préfère les cc d'habitude, mais en ce cas, je crois qu'une toile lui irait mieux.

 

Et puis, ça aurait l'avantage de nous couter moins cher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti060tY
Tant mieux, marre de ces toit rigides laids. Un cabrio, c'est en toile, point.

 

C'est clair, passé le 1er engouement à l'époque du SLK et de la 206, dorénavant, pour moi un CC c'est aussi fade qu'une berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok105zy

Merci pour ton lien , c'est clair que c'est une petite video tres sympa a regarder

Ciao :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas538sG

J'ai enfin pu faire un mini tour en fiat 500 mjt..une des premières en belgique où nous ne l'aurons qu'a partir du 17/12!!

 

Une sport blanche avec drapeau italien en bande sur capot et toit, avec sellerie mi-cuir/mi-tissus..TERRIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Trop bien fait l'emission !!! :love::love:

 

 

 

Ils se sont bien améliorés depuis la première émission. Bravo à eux. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for802TF

C'est quoi cette couleur ???? C'est le punk grey ???

 

http://pic.autoscout24.de/images-big/9/1/0/101433019_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Je n'arrive pas à trouver la largeur des jantes 16" sur la 5oo : 5" ou 6" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...