Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §fil425kF

 

Peut-être parce que tu as attendu ta 500 plusieurs mois :ange:

 

Oui, mais il l'a eu avant Massa. :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dol033DM

C'est vrai que je serais également curieux de connaître le tarif de cette préparation et ses caractéristiques, courbe de couple + courbe de puissance + conso, parce qu'avec 20ch de plus, elle doit commencer à être pas mal notre petite 500.

 

Alors si qq'un à des infos ou relations, je crois que nous sommes plusieurs à être curieux ;)

 

Sinon, je viens de me rendre compte que je dois avoir de sacrées relations, car j'ai acheté ma 500 le 12 juillet et immatriculée le 20... :lol:

 

C'était pour plaisanter... Je suis comme n'importe qui allé plusieurs fois dans 1 ou 2 garages avant la sortie, j'ai eu la chance de l'essayer Place vendôme à 2 reprises la 1ère semaine de juillet (avant la sortie) et j'ai harcelé les vendeurs lors d'une soirée d'inauguration d'un garage !

 

A+

 

En tout cas le possesseur de cette 500 préparée sur le forum italien l'a depuis vraiment longtemps... août ou septembre je crois ;9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je serais également curieux de connaître le tarif de cette préparation et ses caractéristiques, courbe de couple + courbe de puissance + conso, parce qu'avec 20ch de plus, elle doit commencer à être pas mal notre petite 500.

 

Alors si qq'un à des infos ou relations, je crois que nous sommes plusieurs à être curieux ;)

 

Sinon, je viens de me rendre compte que je dois avoir de sacrées relations, car j'ai acheté ma 500 le 12 juillet et immatriculée le 20... :lol:

 

C'était pour plaisanter... Je suis comme n'importe qui allé plusieurs fois dans 1 ou 2 garages avant la sortie, j'ai eu la chance de l'essayer Place vendôme à 2 reprises la 1ère semaine de juillet (avant la sortie) et j'ai harcelé les vendeurs lors d'une soirée d'inauguration d'un garage !

 

A+

 

 

 

 

Pour les caractèristiques je peux essayer de me renseigner... mais pour le tarif, je l'ai dit, il n'y en a pas. Cette préparation n'est pas disponible malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

L'assise de la 500 est pas un peu surélevé ? Tout à l'heure en montant de dans j'ai trouvé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500060MJ
Non... c'est la 500 du forum italien qui a la même préparation que celle de Massa...

 

 

Oui enfin ce que je voulais dire c'est si c'était la double sortie qui était d'origine avec la prépa ou si c'était le mec qui l'avait rajouté ;)

 

L'assise de la 500 est pas un peu surélevé ? Tout à l'heure en montant de dans j'ai trouvé :/

 

 

Il Faut baisser le siege ;) Je fais 1m92 et je suis nikel avec le siege baissé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Non... c'est la 500 du forum italien qui a la même préparation que celle de Massa...

 

Quel est ce forum ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
L'assise de la 500 est pas un peu surélevé ? Tout à l'heure en montant de dans j'ai trouvé :/

 

Si, c'est une position de conduite un peu surélevée, héritée de la Panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assise de la 500 est pas un peu surélevé ? Tout à l'heure en montant de dans j'ai trouvé :/

 

C'est la position type "camion" comme je le dis souvent. T'as beau baisser le siege au max, t'es toujours trop haut et trop droit, pas moyen d'etre assis comme dans une voiture classique. Y'en a qui aiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assise de la 500 est pas un peu surélevé ? Tout à l'heure en montant de dans j'ai trouvé :/

 

 

Si le siège est assez droit... pour ma part j'aime assez... agréable en ville je trouve... après quoi, c'est surtout une histoire d'habitude... je me sentais plus haut dans la Twingo... alors qu'on est moins droits... :L :L :L

 

Quel est ce forum ?

 

 

Un forum spécialisé sur la 500, qu'avec des possesseurs de 500, si tu veux je te passe le lien en MP.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb602Bh

C'est la position type "camion" comme je le dis souvent. T'as beau baisser le siege au max, t'es toujours trop haut et trop droit, pas moyen d'etre assis comme dans une voiture classique. Y'en a qui aiment.

 

 

Moi j'adore, j'ai même monté le siège au max :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Un forum spécialisé sur la 500, qu'avec des possesseurs de 500, si tu veux je te passe le lien en MP.

 

 

 

 

Je veux bien merci. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

Il Faut baisser le siege ;) Je fais 1m92 et je suis nikel avec le siege baissé ;)

 

Oui mais justement il était un peu bas :cyp::lol:

Si, c'est une position de conduite un peu surélevée, héritée de la Panda.

 

Ah c'est ce que je me disais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ventes officielles de 5oo : 59.000 en 2007, soit en ligne avec les previsions de 58.000... ;)

 

Attention, les ventes ne sont pas egales aux immatriculations, beaucoup de 5oo vendues fin 2007 seront immatriculées en 2008... ;)

C'est pour ca qu'il y a "seulement" 43.000 immatriculations environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

Un article très interessant sur le numero de janvier du magazine "quattroruote" :

 

En effet les journalites essayeurs de ce magazine viennent de terminer la premiere partie de l'essai à 33 333 kms de leur test de fiabilité, qui dois ce prolonger jusqu'au 100 000 kms, sur une fiat 500 1.4 16v.

 

Ce test est fait de telle sorte qu'il confronte l'auto à des situations d'utilisations extremes afin d'atteindre les limites de l'auto.

 

Le bilan de cette première partie est très satisfaisant, en sachant que la 500 a du affronter pendant son premier periple, entre autre des parcours urbains, les routes accidentés de Tunisie ainsi que ses pistes ensablés !

 

au terme de ce premier periple c'est le tableau de bord qui a connue des problèmes, voici la liste des problèmes rencontrés :

 

- Parfois avec le plein de carburant à peine effectué, l'aiguille au tableau de bord indique que le reservoir est vide et que l'autonomie est nulle. Dans un premier temps les essayeurs coupaient le contact puis le remettait pour que tous rentre en ordre.

- Le voyant d'ESP, et du Hill Holder (assistance au demarrage en cote) ce sont allumés à plusieurs reprises sans raison.

- l'aiguille du compteur de vitesse reste parfois bloqué a une vitesse par exemple à 80 km/h meme si l'on roule à 130 km/h et se remet à fonctionner normalement à l'improviste.

 

Ces problèmes on été resolus lors du premier passage chez le concessionaire.

La première révision Fiat étant prévué à 30 000 kms, Les mécaniciens on donc reprogramé le software de gestion du bloc compteur, operation necessaire pour operer un reset sur les voyants d'ESP et du "hill holder".

 

L'indicateur d'essence a lui aussi été réparé grace à l'utilisation d'un instrument spéciale qui permet de detecté les anomalies electroniques.

 

Seul le problème de l'aiguille de vitesse n'a pas été resolu car il impliquait un arrêt en concession de quelques jours, le magazine Quattroruote faisant rouler sa 500 de façon intensive afin de terminer l'essai d'ici à l'été prochain n'a semble t-il pas juger oportun de bloquer l'auto dans l'imédiat.

 

Quattroruote note également un affaiblissement des ammortisseurs.

 

Le Cinquino affronte les dunes Tunisiennes :

 

00Photo.jpg.4fa4bfb0db63f58ca55bc00fb6eb848c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

J'ai de gros doute sur cette dernière info : à 120 CH, le T-JET aura surement un meilleur agrément. Je ne vois pas l'interet de rajouter une nouvelle version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...