Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §VWA306ss

Le temps du teasing.

Fiat n’est pas pressé. Devant le succès rencontré par la 500 il n’est de toute façon pas nécessaire d’accélérer la cadence de sortie de déclinaisons de la petite italienne. Mais la version cabriolet de la 500 tant attendue pointe enfin le bout de son nez… officiellement.

 

Cela grâce à une image teasing officielle. D’ailleurs, pour tout vous dire, il ne sera pas nécessaire d’attendre l’ouverture du Salon de Genève pour découvrir enfin les premières images de la Fiat 500C. C’est en effet le lundi 16 février que la livraison d’une première fournée d’images officielles est prévue. Avec sans doute quelques éléments techniques, histoire d’agrémenter la chose.

 

Ce teasing a aussi le mérite de lever le voile sur le point d’interrogation majeur concernant la 500C, la nature de son toit...

 

 

 

4.jpg10..jpg.232ce93710f2c51b507301b771a5f20a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jgd615Kf

 

Moi aussi c'est ma deuxième 500 ;)

2 enfants de 6 et 8 ans, je ne me vois pas faire Paris-Perpignan 2 fois par an avec la 500. :non:

Ca me brise le coeur mais je n'ai pas les moyens de possèder 2 autos.

 

 

Deux 500 en 18 mois qu'est-ce que vous en faites? Vous les cassez ou quoi!!!

Pense aux pauvres italiens dans les annés 60 avec la 500 originale beaucoup plus petite ils n'hésitaient pas a voyager a 4 adultes avec les bagages sur le toit et ils étaient content!Une civic c'est pas mal aussi ,tu as pris la type R ?Si tes enfants n'ont pas rechigné quand tu leur a dit que tu vendais la 500 c'est qu'ils sont en effet mal à l'aise sur la banquette arrière!Peut etre que la giardinetta sera plus spacieuse pour les passager arrière!

Ou alors prends une 500 abarth et Paris -Perpignan à fond la caisse en 6heures ce doit etre possible!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO
Ou alors prends une 500 abarth et Paris -Perpignan à fond la caisse en 6heures ce doit etre possible!!!!!!!!

 

 

Pas besoin d'une Abarth pour ca... :D

 

J'ai deja fait Paris-St-Raphael en 5h (940km) avec une bravo JTD 105ch, je me suis juste arreté 5 min pour faire le plein et marcher un peu au bout de 500km, pas mal la conso de 10-11l a fond de chez fond (entre 200 et plus de 220 - en descente - tout le long). :D;)

 

Mais maintenant, c'est plus possible avec les Radars, c'est dommage, car plus le voyage est long, plus ca fatigue et plus les risques d'accident sont grands... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Mais bien sûr :W 188km/h de moyenne, c'est tout à fait faisable avec une voiture qui devait faire tout au plus 190 en réel :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

:D

 

Je l'attendais celle-la... :D;)

 

J'ai un peu triché, j'ai mis exactement 5h15. ;)

Et je peux te promettre que c'est la realité (je n'aime pas jurer).

 

En tous cas, je peux te dire que j'étais a fond tout le temps et que c'etait durant la nuit.

 

De plus, je ne vois pas pourquoi je mentirai la dessus, a quoi bon... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Deux 500 en 18 mois qu'est-ce que vous en faites? Vous les cassez ou quoi!!!

Pense aux pauvres italiens dans les annés 60 avec la 500 originale beaucoup plus petite ils n'hésitaient pas a voyager a 4 adultes avec les bagages sur le toit et ils étaient content!Une civic c'est pas mal aussi ,tu as pris la type R ?Si tes enfants n'ont pas rechigné quand tu leur a dit que tu vendais la 500 c'est qu'ils sont en effet mal à l'aise sur la banquette arrière!Peut etre que la giardinetta sera plus spacieuse pour les passager arrière!

Ou alors prends une 500 abarth et Paris -Perpignan à fond la caisse en 6heures ce doit etre possible!!!!!!!!

 

 

Non je n'ai pas pris une type R :p

Une modeste familiale 2.2 i-cdti Intuiti. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
:D

 

Je l'attendais celle-la... :D;)

 

J'ai un peu triché, j'ai mis exactement 5h15. ;)

Et je peux te promettre que c'est la realité (je n'aime pas jurer).

 

En tous cas, je peux te dire que j'étais a fond tout le temps et que c'etait durant la nuit.

 

De plus, je ne vois pas pourquoi je mentirai la dessus, a quoi bon... :voyons:

 

Ca reste impossible...

 

Pour faire du 150 de moyenne, il faut rouler tout le temps à plus de 180km/h réels, soit presque la vmax de ta voiture...

 

Ton arrêt a pris plus de 5 minutes (c'est l'ultra-minimum et à moins que tu sois parti sans payer, c'est impossible), et en plus, si je ne m'abuse, il doit y avoir minimum 6 barrières de péage auxquelles, même en étant télépéage tu perds au moins une minute.

 

Donc en comptant 10 minutes d'arrêt, c'est déjà à 180km/h 30km de perdu, 6 minutes de perdues aux péages, c'est 18km encore, Lyon, c'est encore au moins 20 minutes de rallongement, parce que même de nuit, tu le fais pas à 180km/h (même 120, c'est de la folie) :W

 

Bref, que tu l'aies fait en 7h, j'aurais trouvé ça un beau temps, mais 5, t'oublies...

 

Je dis ça parce que mon record personnel, c'est 5h10 pour 750km, et j'ai roulé quasiment en permanence au dessus de 200 avec des pointes à 240 compteur. Pas eu Lyon à traverser et une seule barrière de péage :D

 

Edit: c'était avec une Civic VTi, donc la VMax réelle était de 232 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Non je n'ai pas pris une type R :p

Une modeste familiale 2.2 i-cdti Intuiti. :jap:

 

Excellent choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ca reste impossible...

 

Pour faire du 150 de moyenne, il faut rouler tout le temps à plus de 180km/h réels, soit presque la vmax de ta voiture...

 

Ton arrêt a pris plus de 5 minutes (c'est l'ultra-minimum et à moins que tu sois parti sans payer, c'est impossible), et en plus, si je ne m'abuse, il doit y avoir minimum 6 barrières de péage auxquelles, même en étant télépéage tu perds au moins une minute.

 

Donc en comptant 10 minutes d'arrêt, c'est déjà à 180km/h 30km de perdu, 6 minutes de perdues aux péages, c'est 18km encore, Lyon, c'est encore au moins 20 minutes de rallongement, parce que même de nuit, tu le fais pas à 180km/h (même 120, c'est de la folie) :W

 

Bref, que tu l'aies fait en 7h, j'aurais trouvé ça un beau temps, mais 5, t'oublies...

 

Je dis ça parce que mon record personnel, c'est 5h10 pour 750km, et j'ai roulé quasiment en permanence au dessus de 200 avec des pointes à 240 compteur. Pas eu Lyon à traverser et une seule barrière de péage :D

 

Edit: c'était avec une Civic VTi, donc la VMax réelle était de 232 :D

 

Et pourtant, c'est bien la realité, mais bon, je n'ai pas de preuve a te donner, et puis ca sert à rien de se prendre la tete la dessus... :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et pourtant, c'est bien la realité, mais bon, je n'ai pas de preuve a te donner, et puis ca sert à rien de se prendre la tete la dessus... :D;)

 

Les tickets du péage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Les tickets du péage :??:

 

 

Je n'ai pas l'habitude de garder mes tickets de peage aussi longtemps... :D

C'etait en 2000. ;)

 

Bah oui, il faut etre jeune et fou pour faire un temps pareil. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je dis ça parce que mon record personnel, c'est 5h10 pour 750km, et j'ai roulé quasiment en permanence au dessus de 200 avec des pointes à 240 compteur. Pas eu Lyon à traverser et une seule barrière de péage :D

 

Edit: c'était avec une Civic VTi, donc la VMax réelle était de 232 :D

 

 

Ces étrangers qui prennent la France pour un circuit :pfff:

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Ces étrangers qui prennent la France pour un circuit :pfff:

 

 

:D

 

Bruxelles Genève, quand l'autoroute entre Dijon et Bourg n'existait pas encore :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Vu sur Italiaspeed, ça ressemble à des doc officiels…

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2009/8717/photos650/fiat-500c_1.jpg

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2009/8717/photos650/fiat-500c_2.jpg

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2009/8717/photos650/fiat-500c_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Au fait, je me trompe, ou ces jantes n'existaient pas sur la 500 normale?

Elles sont en tous cas vraiment super belles !!

De plus, sur les proto, il y avait encore un autre modèle de jantes inédites, superbes elles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Visibilité arrière nulle :/

 

Ils auraient dû penser à pouvoir sacrifier le coffre pour y gagner :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Visibilité arrière nulle :/

 

Ils auraient dû penser à pouvoir sacrifier le coffre pour y gagner :/

 

 

Je crois que le radar de recul sera une option intéressante sur cette version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je crois que le radar de recul sera une option intéressante sur cette version ;)

 

Le radar arrière ne t'aide pas à voir les voitures qui roulent derrière toi... Sinon, au pire pour les manoeuvres, tu refermes le toit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Le radar arrière ne t'aide pas à voir les voitures qui roulent derrière toi... Sinon, au pire pour les manoeuvres, tu refermes le toit ;)

 

 

Il y a les rétros latéraux dans ce cas ;)

 

Pour les manoeuvres si la fermeture de la capote est manuelle, tu vas te faire griller la place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

 

Il y a les rétros latéraux dans ce cas ;)

 

Pour les manoeuvres si la fermeture de la capote est manuelle, tu vas te faire griller la place :lol:

 

 

La capote est électrique ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un avis tres mitige sur cette 500 cabrio.

Certes elle reprend le concept de son ancetre, ce qui en theorie est une bonne chose... mais c'est pas un vrai cabrio. C'est juste un gros toit ouvrant quoi. Cet apres-midi il y avait une Mini cabrio sur le parking, et apres l'avoir regardee de pres, je regrette vraiment que cette 500 ne soit pas entierement decouvrable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls
J'ai un avis tres mitige sur cette 500 cabrio.

Certes elle reprend le concept de son ancetre, ce qui en theorie est une bonne chose... mais c'est pas un vrai cabrio. C'est juste un gros toit ouvrant quoi. Cet apres-midi il y avait une Mini cabrio sur le parking, et apres l'avoir regardee de pres, je regrette vraiment que cette 500 ne soit pas entierement decouvrable....

 

C'est là son avantage car le coût est moindre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ
J'ai un avis tres mitige sur cette 500 cabrio.

Certes elle reprend le concept de son ancetre, ce qui en theorie est une bonne chose... mais c'est pas un vrai cabrio. C'est juste un gros toit ouvrant quoi. Cet apres-midi il y avait une Mini cabrio sur le parking, et apres l'avoir regardee de pres, je regrette vraiment que cette 500 ne soit pas entierement decouvrable....

 

 

J'ai cru comprendre qu'un "vrai" cabriolet était aussi dans les tuyaux... Attendons les prix aussi ;) Je me demande jsutement si ce coté "modeste" par rapport un vrai cab ne va pas jouer en sa faveur par les temps qui courrent ... A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keu803FC

Au vue de ses motorisations... modestes, la 500 aurait certainement eu du mal à accuser le coup de la surcharge pondérale entraînée par une déclinaison "vraie cabrio". La cab' (en effet dans les tuyaux) ne sera certainement dispo qu'en version Abarth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ
Au vue de ses motorisations... modestes, la 500 aurait certainement eu du mal à accuser le coup de la surcharge pondérale entraînée par une déclinaison "vraie cabrio". La cab' (en effet dans les tuyaux) ne sera certainement dispo qu'en version Abarth.

 

 

Et avec un prix en rapport !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...