Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nul801Sk
Au vue de ses motorisations... modestes, la 500 aurait certainement eu du mal à accuser le coup de la surcharge pondérale entraînée par une déclinaison "vraie cabrio". La cab' (en effet dans les tuyaux) ne sera certainement dispo qu'en version Abarth.

 

:W

 

Les fantasmes!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, genre je développe un cab qui coûte la peau du *** et j'en vend 3 par an...

la mito devrait se charger de contrer la mini dans le genre mode m'as tu vu (et dans le prix)

 

ce que j'aime bien sur cette 500, c'est justement que c'est pas un vrai cab (bon faut dire qu'hormis le roadster j'aime pas le genre), qu'elle est du genre pas prise de tête, simple, qu'on peut rouler à l'air sans être "trop" vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX
oui, genre je développe un cab qui coûte la peau du *** et j'en vend 3 par an...

la mito devrait se charger de contrer la mini dans le genre mode m'as tu vu (et dans le prix)

 

ce que j'aime bien sur cette 500, c'est justement que c'est pas un vrai cab (bon faut dire qu'hormis le roadster j'aime pas le genre), qu'elle est du genre pas prise de tête, simple, qu'on peut rouler à l'air sans être "trop" vu.

 

Entièrement d'accord.

Et à mon avis, côté remous d'air aux places arrières, cela devrait être plus agréable.

J'espère juste que les fenêtres latérales descendent complètement, mais j'en doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec les arguments du genre "ca coute moins cher", ou encore "ca se vendrais pas". Ca tiens pas la route, s'ils voulaient economiser ils n'avaient qu'a attendre et retarder le developpement de ce modele, ou encore limite la gamme "cabrio" a la Mito, puisque soit-disant c'est la seule concurente de la Mini...

 

Le fait est que ce principe de toit ouvrant geant n'est pas vraiment seducteur, surtout quand on voit la tronche de la capote lorsqu'elle est rabattue a l'arriere, et je ne parle meme pas de la visibilite. Je ne pense pas que la conversion en vrai cab entraine une telle surcharge. Le chassis est tres court donc il y aura bien moins de renforts necessaire que pour une berline par exemple, qui se deformerait bien plus. De meme, l'absence de toit en dur compenserait un peu la prise de poids.

 

Je continue de penser que cette 500 pseudo-cab est un mauvais choix strategique. Citroen a deja bien deguste avec la pauvre C3 pluriel. Je suis curieux de voir ce qui se passerait si une vraie 500 cab venait a sortir comme vous le dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae520tK

Ca va être une question de goûts... Pour ma part, je la trouve superbe et le fait qu'elle soit découvrable plus que cabrio me plait!

La ligne est préservée et c'est encore un beau clin d'oeil à l'originelle...

 

Je suis certain qu'il va s'en écouler par....millions...euh milliers :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls
Faut arreter avec les arguments du genre "ca coute moins cher", ou encore "ca se vendrais pas". Ca tiens pas la route, s'ils voulaient economiser ils n'avaient qu'a attendre et retarder le developpement de ce modele, ou encore limite la gamme "cabrio" a la Mito, puisque soit-disant c'est la seule concurente de la Mini...

 

Le fait est que ce principe de toit ouvrant geant n'est pas vraiment seducteur, surtout quand on voit la tronche de la capote lorsqu'elle est rabattue a l'arriere, et je ne parle meme pas de la visibilite. Je ne pense pas que la conversion en vrai cab entraine une telle surcharge. Le chassis est tres court donc il y aura bien moins de renforts necessaire que pour une berline par exemple, qui se deformerait bien plus. De meme, l'absence de toit en dur compenserait un peu la prise de poids.

 

Je continue de penser que cette 500 pseudo-cab est un mauvais choix strategique. Citroen a deja bien deguste avec la pauvre C3 pluriel. Je suis curieux de voir ce qui se passerait si une vraie 500 cab venait a sortir comme vous le dites.

 

C'est pour nous que ça coûte moins cher ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO
Faut arreter avec les arguments du genre "ca coute moins cher", ou encore "ca se vendrais pas". Ca tiens pas la route, s'ils voulaient economiser ils n'avaient qu'a attendre et retarder le developpement de ce modele, ou encore limite la gamme "cabrio" a la Mito, puisque soit-disant c'est la seule concurente de la Mini...

 

Le fait est que ce principe de toit ouvrant geant n'est pas vraiment seducteur, surtout quand on voit la tronche de la capote lorsqu'elle est rabattue a l'arriere, et je ne parle meme pas de la visibilite. Je ne pense pas que la conversion en vrai cab entraine une telle surcharge. Le chassis est tres court donc il y aura bien moins de renforts necessaire que pour une berline par exemple, qui se deformerait bien plus. De meme, l'absence de toit en dur compenserait un peu la prise de poids.

 

Je continue de penser que cette 500 pseudo-cab est un mauvais choix strategique. Citroen a deja bien deguste avec la pauvre C3 pluriel. Je suis curieux de voir ce qui se passerait si une vraie 500 cab venait a sortir comme vous le dites.

 

 

Un "vrai" cab 5oo aurait ete difficil a realiser sans avoir une ligne bizarre car la 5oo est haute, et surtout, sans compromettre grandement l'habitabilité qui est deja pas le point fort de ce genre de petite voiture...

 

De plus, le cab "transformable" comme presenté avec cette 5ooC est parfaitement en ligne avec l'histoire de la voiture, et stylistiquement, c'est une superbe reussite, tout en gardant tous les aspets pratiques et avec un cout moindre. ;)

 

Bref, il ne fallait pas la faire autrement que comme ils l'ont fait.

 

La seule chose qu'ils auraient pu faire mais avec un cout de production largement superieur pour un resultat qui n'en valait peut etre pas le cout, c'est de faire des portes sans montant (comme les MiTo et Mini) avec une vitre arriere pouvant se baisser , mais sinon, le resultat frise la perfection !

 

Et le vrai Cab chic et fashion, il arrivera avec la MiTo, donc proposer une variante differente dans la 5ooC (qui se doit de se demarquer des autres productions), c'est un excellent choix. ;)

 

Et sa permet de maitriser les couts, la 5ooC debutera aux alentours de 16.000€ avec un equipement complet, alors qu'une C3 Pluriel, c'est deja 18.000€ en version de base et la Mini, c'est plus de 20.000€ en Cab de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

C'est mignon ce truc. je parie que Stan35 va craquer d'ici peu pour une de ces ravissantes voiturettes fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Et le vrai Cab chic et fashion, il arrivera avec la MiTo…

 

Tu n'as pas de news "fraîches" sur ce projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et sa permet de maitriser les couts, la 5ooC debutera aux alentours de 16.000€ avec un equipement complet, alors qu'une C3 Pluriel, c'est deja 18.000€ en version de base et la Mini, c'est plus de 20.000€ en Cab de base.

 

une pop 1.2 vaut 11000€, la sport 13000€

16000 € ça me parait énorme, ou alors équipement au minimum comme une sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Je crois qu'il n'y a qu'une seule finition pour la 5ooC et l'equipement devrait etre comparable aux versions Sport/Lounge des 5oo "normales".

 

Il y aura en plus le Stop&Start de serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keu803FC

En effet, Start&Stop de série, sans oublier que la capote est électrique et intègre une lunette arrière en verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls
Je crois qu'il n'y a qu'une seule finition pour la 5ooC et l'equipement devrait etre comparable aux versions Sport/Lounge des 5oo "normales".

 

Il y aura en plus le Stop&Start de serie.

 

D'après mon concessionnaire il y aura 2 finitions: pop et sport et les tarifs devraient se situer (bien) en dessous de 16K€...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

D'après mon concessionnaire il y aura 2 finitions: pop et sport et les tarifs devraient se situer (bien) en dessous de 16K€...

 

:jap:

 

C'est encore mieux si c'est ca, mais je ne crois pas...

 

Mais une version Pop à 14k (si on prend le meme differentiel que ce qui existe sur la berline), ce serait vraiment tres interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

 

Quelles différences entre le tableau de bord d'une Sport et d'une Lounge?

Photos?

 

 

Fonds de compteur blancs sur la lounge, noirs sur la sport. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Bonjour,

j'ai reçu ma 500 1L2 lounge yeye green! un mois d'avance! apparemment le rythme des commandes se calme, ceci expliquant cela, peut être que les vente ré augmenteront avec le cab. Mon concessionnaire a l'air un peu déprimé du niveau de venters actuel!

Pour la couleur, je m'inquiétais un peu ne l'ayant pas eu en vrai et j'adore! cela accentue le côté "jouet" de la voiture je trouve et moi je suis un "grand enfant"! bon là elle a 40kms j ne peux pas encore avoir d'avis mais déjà j'aime la luminosité intérieure et le 1L2 nemarche pas si mal. Demain, j'essaie de trouver un moment pour faire quelques photos et mardi je l'emmène à Paris ou je la laisserai puisque j'y bosse 2 jours par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu ma 500 1L2 lounge yeye green! un mois d'avance! apparemment le rythme des commandes se calme, ceci expliquant cela, peut être que les vente ré augmenteront avec le cab. Mon concessionnaire a l'air un peu déprimé du niveau de venters actuel!

Pour la couleur, je m'inquiétais un peu ne l'ayant pas eu en vrai et j'adore! cela accentue le côté "jouet" de la voiture je trouve et moi je suis un "grand enfant"! bon là elle a 40kms j ne peux pas encore avoir d'avis mais déjà j'aime la luminosité intérieure et le 1L2 nemarche pas si mal. Demain, j'essaie de trouver un moment pour faire quelques photos et mardi je l'emmène à Paris ou je la laisserai puisque j'y bosse 2 jours par semaine.

 

 

 

La green je l'adore , tu vas faire tourner des têtes !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

 

Quelles différences entre le tableau de bord d'une Sport et d'une Lounge?

Photos?

 

 

 

Fonds de compteur blancs sur la lounge, noirs sur la sport. ;)

 

 

Sans oublier le volant en cuir perforé et au moyeu mat et non laqué. le pommeau chromé et non en boule. 2 ambiances en Lounge : noir ou ivoire et 2 en sport : marron ou noir.

 

Voilà la mienne qui est une Sport :

 

IMG_2445.jpg.d7573ade5f53b1766c0ba4945e818f46.jpg

 

Voilà une Lounge :

 

P1010083.jpg.ce3fb42620e028fc85a3bd9a975c6991.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Quelqu'un peu me dire si la 500 1.2 69 ch est un peu plus puissante que ma panda 1.2 emotion de 60 ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls
Quelqu'un peu me dire si la 500 1.2 69 ch est un peu plus puissante que ma panda 1.2 emotion de 60 ch?

 

:oui: ; de 9 ch.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

oui 9 ch j'avais compris :D je veux savoir si elle a un peu plus de caractere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gec886pi

Nouvelles couleurs extérieures et intérieures?

 

FIAT-500C-2.jpg.6bb7e89ba4ac2a7f646c5d5f29176764.jpg

 

 

FIAT-500C-1.thumb.jpg.e468b627b61ca7b422f0a709c459a0c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB
Dans le Moniteur auto de cette semaine, un essai complet de la 500 Abarth ou ils disent pratiquement que du bien !!!

A+

Christophe

 

Pourquoi presque, elle n'est pas parfaite :D

J'en connait plus d'un qui vont vite aller lire les défauts pour bien les mettres en avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...