Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §axe533iJ
Bon alors pour info, on peux voir quelques fiat 500 se balader dans les rues de Tokyo :)

Y'en a pas beaucoup pour le moment, mais j'en ai quand-meme appercu deux.

De plus, dans une boutique Diesel on m'a propose de participer a une sorte de lotterie avec une 500 "Diesel" (la verte, y'avait les photos dans ce topic) a gagner !

Mais bon, le volant a droite, pas tip top... et pour la ramener dans l'avion non-plus :ddr:

 

 

J'ai l je sais plus où qu'il se vend environ 200 "500" par mois là bas...

 

Retrouvé : http://www.italiaspeed.com/2009/cars/fiat/04/500_poli_japan/0104.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dem530Ug

Salon de New York

La Fiat 500 vient d'être élue “2009 Design Car of the Year”

 

La Citroën c5 peut aller se "rhabiller" error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Salon de New York

La Fiat 500 vient d'être élue “2009 Design Car of the Year”

 

La Citroën c5 peut aller se "rhabiller" error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

Les americains sont pres à tous pour soutenir Chrysler....

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

Les americains sont pres à tous pour soutenir Chrysler....

 

:)

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

 

Les americains sont pres à tous pour soutenir Chrysler....

 

:)

 

 

C'est pour toi la seule explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

C'est pour toi la seule explication?

 

 

C'est la seule qui lui convienne cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Les americains sont pres à tous pour soutenir Chrysler....

 

:)

 

T'inquiète, si c'était Renault qui rentrait au capital de Chrysler, ils auraient quand même pas été jusqu'à élire la Touingue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

T'inquiète, si c'était Renault qui rentrait au capital de Chrysler, ils auraient quand même pas été jusqu'à élire la Touingue :W

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

En France ?

 

 

 

C'est ce que m'a dit le concessionnaire Fiat la dernière fois que j'y suis allé... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

C'est ce que m'a dit le concessionnaire Fiat la dernière fois que j'y suis allé... :spamafote:

 

Ok merci. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls
Les premières 500C arriveront juste avant les portes ouverte de Mi Juin, pas avant ;)

 

De source sûre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Il n'y a plus la couleur bleue de disponible sur la Fiat 500 ? :voyons:

 

 

Apparement non.

 

De plus, alors qu'au début c'était une finition spécifique, le Stop et Start équipe désormais toutes les versions en motorisation 1.2 69ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Record de production en mars pour la 500 avec plus de 18000 produites..

Meme si je pensais que la 500 serait un gros succes ( contrairement a d'autres fiat group recentes) je dois avouer qu'un tel niveau me surprend quand meme !!! En tout cas bravo...sachant qu'elle n'est meme pas dispo en boite auto ( ce qui dans certains pays doit lui couter 20% de ventes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

Apparement non.

 

De plus, alors qu'au début c'était une finition spécifique, le Stop et Start équipe désormais toutes les versions en motorisation 1.2 69ch ;)

 

 

Ok merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record de production en mars pour la 500 avec plus de 18000 produites..

Meme si je pensais que la 500 serait un gros succes ( contrairement a d'autres fiat group recentes) je dois avouer qu'un tel niveau me surprend quand meme !!! En tout cas bravo...sachant qu'elle n'est meme pas dispo en boite auto ( ce qui dans certains pays doit lui couter 20% de ventes).

 

 

la duallogic, ce n'est pas une boîte auto pour toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Certainement pas ....et d'ailleurs peu de clients la choisissent ( moins de 10% des ventes essence). Apres c'est vrai que c'est deja un progres pour qui fait de la ville et avait avant une boite manuelle. Mais a 1100 euros l'option c'est du vol comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Ben non ... c'est une boite mecanique pilotée... Maintenant si pour toi c'est pareil tant mieux pour fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb237UC

moi j'ai une fiat 500 1.2 dualogic et piloté ou pas , ayant eu saab , ford, bm, mercedes,... en bva je peux te dire que le résultats est le même.

 

cependant en 1.2 sur autoroute faut pas rever ca avance pas, sinon je pense commandé la 500c en blanc capote bordeaux ja 16, je vais reprendre la bva mais j'hesite entre le 1.4 et le 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

 

Apparement non.

 

De plus, alors qu'au début c'était une finition spécifique, le Stop et Start équipe désormais toutes les versions en motorisation 1.2 69ch ;)

 

 

Tu veux dire qu'e le start& go est en série sur toute la gamme 1.2 ?

Pour ceux qui l'ont, est-ce agréable comme fonctionnement ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ... c'est une boite mecanique pilotée... Maintenant si pour toi c'est pareil tant mieux pour fiat.

 

 

 

je sais faire la différence entre une robotisée, une convertisseur de couple et engrenages épicycloïdaux ou une CVT ...

 

Je dis juste que les robotisées font partie des transmissions automatiques ... c'est tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Tu veux dire qu'e le start& go est en série sur toute la gamme 1.2 ?

Pour ceux qui l'ont, est-ce agréable comme fonctionnement ?

 

 

 

 

Oui, c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

la 500 devrait récupérer un nouveau bloc mazout pour étoffer sa palette de motorisations.

 

Le groupe Fiat se prépare en effet à introduire une nouvelle génération de son petit diesel Multijet 1,3 Litres. Prévu dans un premier temps pour venir garnir la gamme de moteurs du Lancia Musa, ce moteur devrait être aussi disponible sur la plus petite des Fiat au catalogue en même temps que l’arrivée de la version cabriolet.

 

Un bloc qui reprend les côtes du Multijet déjà disponible sur la Fiat 500 ( 1248 cm3 ), muni d’un turbocompresseur à géométrie variable pour offrir 95 chevaux et 200 Nm de couple. Aucun chiffre de consommation n’a pour l’instant été publié mais on sait simplement que ce moteur correspondra à la norme Euro5.

 

http://news.caradisiac.com/Un- [...] at-500-132

 

200 Nm de couple pour un 1,3l :jap: Ca va déménager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Et encore, c'est la boite qui n'encaisse pas plus, car sinon, le nouveau 1.3 Mjet II (Common Rail de 3e generation) monte a 230Nm et il equipera la Musa, la GPunto restylée et la MiTo dans les 6/12 mois a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

la 500 devrait récupérer un nouveau bloc mazout pour étoffer sa palette de motorisations.

 

Le groupe Fiat se prépare en effet à introduire une nouvelle génération de son petit diesel Multijet 1,3 Litres. Prévu dans un premier temps pour venir garnir la gamme de moteurs du Lancia Musa, ce moteur devrait être aussi disponible sur la plus petite des Fiat au catalogue en même temps que l’arrivée de la version cabriolet.

 

Un bloc qui reprend les côtes du Multijet déjà disponible sur la Fiat 500 ( 1248 cm3 ), muni d’un turbocompresseur à géométrie variable pour offrir 95 chevaux et 200 Nm de couple. Aucun chiffre de consommation n’a pour l’instant été publié mais on sait simplement que ce moteur correspondra à la norme Euro5.

 

http://news.caradisiac.com/Un- [...] at-500-132

 

200 Nm de couple pour un 1,3l :jap: Ca va déménager ;)

 

 

D'accord avec toi. Dommage que PSA n'ai pas réussi à garder son 1.4 Hdi 92 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord avec toi. Dommage que PSA n'ai pas réussi à garder son 1.4 Hdi 92 :oui:

 

Il valait mieux :oui: c'est une catastrophe ce moteur. J'ai fait 10 kms avec en essai, rien sous 2000 tr et tout d'un coup ça arrive. ça n'a aucun agrément à bas régime, on dirait une Zx Turbo D :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Il valait mieux :oui: c'est une catastrophe ce moteur. J'ai fait 10 kms avec en essai, rien sous 2000 tr et tout d'un coup ça arrive. ça n'a aucun agrément à bas régime, on dirait une Zx Turbo D :o

 

 

:bah: Peut-être qu'avec les améliorations d'aujourd'hui, il serait moins vide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il valait mieux :oui: c'est une catastrophe ce moteur. J'ai fait 10 kms avec en essai, rien sous 2000 tr et tout d'un coup ça arrive. ça n'a aucun agrément à bas régime, on dirait une Zx Turbo D :o

 

à mon sens le jtd1300 n'est pas franchement agréable non plus (bruit de crécelle, on/off...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

L'actuel 1.3 90ch est creux lui aussi sous 2.000trs comme pas mal de Diesel jsuqu'a il y a peu de temps encore...

 

Mais le tout nouveau 1.3 95ch Mjet II n'a rien à voir, c'est une nouvelle technologie (Mjet II justement, Common Rail de 3e generation) et il sera bien plus souple et avec encore plus de couple.

 

230Nm sur Musa, GPunto et MiTo et 200Nm sur la 5oo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV
L'actuel 1.3 90ch est creux lui aussi sous 2.000trs comme pas mal de Diesel jsuqu'a il y a peu de temps encore...

 

Mais le tout nouveau 1.3 95ch Mjet II n'a rien à voir, c'est une nouvelle technologie (Mjet II justement, Common Rail de 3e generation) et il sera bien plus souple et avec encore plus de couple.

 

230Nm sur Musa, GPunto et MiTo et 200Nm sur la 5oo.

 

 

Quand sera t-il disponible sur la GP? Lors de son restylage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...