Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Me revoici comme promis hier avec une conso vérifiée pour un trajet autoroutier relativement droit et plat de 92 bornes en respectant scrupuleusement les limitations (vitesse entre 120 et 130 compteur maxi en croisière, des pointes à 140 pour dépasser):

 

5.81 l/100 !!

 

Au niveau des conditions de circulation, trafic fluide sans relances trop fréquentes mais sans me traîner non plus.

 

Donc à des vitesses légales, le 105 ch est tout à fait raisonnable pour une essence turbo. Avec mon autre voiture, un "gros" diesel de 2.2 l, j'arrive à peine à faire mieux sur ce même trajet aux mêmes allures: 5.4 - 5.5 /100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mka474jw

Intéressant oui ! C'est bien de nous parler de conso en respectant un peu près les limites, c'est plus a la mode de faire du 160 :o:lol:

 

Le TwinAir convient bien a de petites voitures, et la tu le prouves encore. Je suis pas sur qu'il soit super a l'aise sur des véhicules plus lourd.

C'est comme Ford et son Ecoboost 3 cylindres, quelqu'un qui le conduit dans une Fiesta et dans un C-Max l'adore dans la première mais ne reprendrait plus ce moteur dans le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Bwerk pas mon trip le faux bois a l’intérieur :non:

 

Les goûts et les couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwerk pas mon trip le faux bois a l’intérieur :non:

 

Les goûts et les couleurs ;)

 

 

Les goûts et les couleurs, comme tu dis, sauf que ce n'est tout de même pas du "faux" bois :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

C'est du vrai ? Alors la j'ai un peu plus de respect :jap: Même si ce n'est toujours pas ma tasse de thé.

 

Au moins c'est du bon matos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]Prix Fiat 500 Riva[/h3]

en eurosFiat 500 Riva
1.2 69 ch17 990
1.2 69 ch Eco Pack18 290
1.2 69 ch Dualogic18 990
0.9 85 ch TwinAir19 590
0.9 85 ch TwinAir Dualogic20 590
0.9 105 ch TwinAir20 340
1.3 mjt 95 ch21 440
[h3]

[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cdn1.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2016/06/160627_fiat_500_riva_14.jpg?itok=W6_Qipmi

 

 

A bord, la partie centrale de la planche de bord reçoit un panneau en acajou verni à la main, il est incrusté d’une baguette en érable.

 

Le haut du volant, les seuils de portes et le pommeau du levier de vitesses sont traités de la même manière.

La sellerie est quant à elle tendue de cuir Poltrona Frau couleur ivoire rehaussée par des passepoils bleu nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]Prix Fiat 500C Riva[/h3]

en eurosFiat 500C Riva
1.2 69 ch19 990
1.2 69 ch Eco Pack20 290
1.2 69 ch Dualogic20 990
0.9 85 ch TwinAir21 590
0.9 85 ch TwinAir Dualogic22 590
0.9 105 ch TwinAir22 430
1.3 mjt 95 ch23 440

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.auto-mag.info/static/4100/17855/276974/fiat-500-riva-2016-09.jpg

 

 

La série spéciale Fiat 500 Riva est bâtie sur la finition la plus huppée : Club.

 

 

Cette série spéciale laisse le choix entre trois moteurs à essence (1.2 de 69 ch et le 0.9 TwinAir de 85 et 105 ch), le moteur diesel 1.3 MJT de 95 ch est également disponible. La dotation de la Fiat 500 Riva repose sur celle de la finition Club qui comprend :

 

•la climatisation automatique

•les jantes en alliage de 16 pouces

•l'écran TFT de 7 pouces

•les projecteurs antibrouillard

•un radar de recul

•une sellerie cuir pleine fleur

•le système Uconnect Radio Live 7 pouces avec Navigation TomTom 3D

•le toit vitré panoramique ou le toit laqué en noir.

 

Elle y ajoute : la peinture métallisée Sera Blue, les baguettes latérales avec le logo 500, les tapis de sol spécifiques avant et arrière, la plaque de personnalisation Riva (numérotée pour les 500 premières) et les éléments de design spécifiques Riva (acajou, liner, badges).

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite [...] z4CtRq5oT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bêrk - les goûts et les couleurs oui, par contre du bois dans une 500... mouais... douteux! La planche de bord des 500 actuelles est censée rappeler celle en métal des modèles 1957...donc c'est un non-sens de parer cette partie de bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme ! Pour le moment c'est une série très limitée à 500 exemplaires numérotés. ...

 

 

Il est juste précisé que la plaque de personnalisation "Riva" sera numérotée pour les 500 premiers exemplaires, pas qu'il n'y aura que 500 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

C'est un clin d'oeuil, ca va plaire a certains et ca change un peu. Pas de quoi révolutionner le segment...

Les séries spéciales entretient l’attrait du modèles, ca fait un peu parler, mais pas sur que ca se vendre a 10'000 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un clin d'oeuil, ca va plaire a certains et ca change un peu. Pas de quoi révolutionner le segment...

Les séries spéciales entretient l’attrait du modèles, ca fait un peu parler, mais pas sur que ca se vendre a 10'000 exemplaires.

 

 

Disons que les tarifs piquent un peu les yeux, à près de 18.000 € la 1.2 69 cv en berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est juste précisé que la plaque de personnalisation "Riva" sera numérotée pour les 500 premiers exemplaires, pas qu'il n'y aura que 500 exemplaires.

 

 

Tout à fait...c est ce que j ai dit....pour le moment, c'est 500 exemplaires. ...

Et si j étais acheteur, je ne souhaiterais pas qu il y en ait plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper fan aussi de la S verte... mais la couleur n'apparait pas sur les configurateurs suisses et italiens, ni sur les listes de prix :(

 

Oui en effet je suis allé sur les configurateurs , je n'ai pas vu cette couleur. Par contre il y a le magnifique bleu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Enfin,

 

trop content de la recevoir à la Réunion cette icône italienne :) . Fiat a bien joué en procédant à un simple restylagehttp://stkr.es/p/1luv. Elle est encore dans le coup la vieille mammy. Quelques défauts qui nous rebutent :ange: , mais un charme absolu qui nous hypnotise ;) . Pour en avoir une constamment (modèle de 2009) dans mon jardin, je suis conquis par cette version restylée qui ne renie pas ses origines. Bien évidemment, dans deux ou trois ans, elle devrait bénéficier d'une nouvelle plate-forme pour se confronter à la concurrence, mais en attendant, on l'adore comme çà [:lafee:6] .

 

http://www.autozonereunion.com [...] -3mjt-95ch

 

 

 

P1010052.jpg

Ciao [:vantage67:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Pour finir,

 

notre modèle actuel à la maison n'est pas mal non plus, mais il faut évoluer.

 

 

P1010250.jpg

 

Bye :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais les phares "classiques", ce sont des halogènes ou des leds? Je pense que ce sont des halogènes sinon les xénons n'auraient plus d'intérêt mais on ne sait jamais.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les 500-teurs :)

 

-juste une question pour voir si quelqu'un parmi vous aurait eu le même souci que je rencontre actuellement sur ma 500. Concrètement, j'ai un modèle 2016 pour lesquels on a pu choisir un "second skin" en option, donc un wrapping de certaines parties de la carrosserie. La mienne a le motif '"navy", soit des lignes longitudinales en couleur gris clair sur le toit et les côtés.

 

Il se fait que depuis quelques semaines, ces appliques en matière adhésive sont en train de se décolorer, et de prendre une teinte jaune/brunâtre du plus mauvais effet... comme si le wrapping "pourrissait", en quelque sorte. La voiture dort dehors, c'est un fait, mais elle n'est atteinte par rien de particulier qui pourrait justifier cela, a fortiori si les parties de carrosserie non couvertes par le wrapping n'ont rien...

 

-je suis évidemment encore sous garantie, genre pour 42 mois, mais je me demande déjà quoi faire... si ça n'a pas tenu 6 mois, alors qu'en plus on a eu le printemps et l'été, je me dis qu'en hiver ça risque d'être encore pire...

Je dois passer au CC pour réclamer, mais évidemment, que peuvent-ils faire? Remplacer? ça va faire du boulot... ou tout retirer... auquel cas ma voiture perdra de sa touche personnelle...

 

bref, au pire, c'est un avertissement pour les propriétaires et ceux qui songeraient à acquérir une 500 avec un "second skin": qualité de l'adhésif plus que douteuse... c'est bien enrageant parce que du reste, je suis enchanté de ma petite bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Soit Fiat remplace sous garantie, soit tu demandes à ce que tout soit retiré avec remboursement de l option....

 

 

En effet, c'est ce que je me disais... remplacement sous garantie, je n'en doute pas quant à mon droit... sauf que je pense me rappeler que lors de la livraison, mon vendeur m'avait indiqué au passage que concernant les wrappings, ceux-ci étaient posés en usine et que l'on commandait par panneaux entiers de carrosserie quand il fallait remplacer... ce qui me laisse penser que ça risque de revenir cher à Fiat (ailes avant, toit, montants arrière, portières concernés...). Donc si pas de solution "raisonnable", je plaiderai en effet pour le remboursement de cette option qui n'était évidemment pas gratuite...

 

En tout cas merci pour ton avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...