Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Bon, de mon côté si j'en achete une je ne me prendrais pas la tête avec les accessoires c'est clair !

Pour les gammes d'accord, c'est différent avec la Mini comme je l'ai dit puisque les prix et les puissances ne sont pas les mêmes. :jap:

Acheter une Mini à 30K€ c'est pas raisonnable non plus.

 

Pour la GP c'est pas pour moi une voiture de petite taille.

J'ai actuellement une Sporting de 2004 et pour le boulot une GP ça n'a rien à voir !

La différence de taille entre la 500 et la GP....

Mais bon, chacun son point de vue !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nul801Sk
C'est pourtant mon cas ;)

 

Cela reste deux voitures de petites tailles. Certes, c'est pas le même esprit, mais elle boxe dans deux catégories trés proches !

 

Demande à ta femme si 60cm elle sent la différence ou pas :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Personnellement, je trouve la GP presque trop grande par rapport à ma Punto IIb... le coffre y gagne à peine. Je transporte rarement du monde... le plus souvent, on est deux. Je trouve donc un intérêt certain à cette 500 pour faire 90% de ville par rapport à la GP. Le hic, c'est lors de transport de chargement... mais dans ces cas là, autant prendre un Idéa... Bref, je ne sais plus trop... mais la 500 se place pour le moment en 1ère place, l'Idéa en seconde place pour la possibilité de chargement, et enfin la Grande Punto... la suite logique.

Voilà !! C'était mon point de vue !! :)

Sinon j'espère qu'on verra bientôt d'autres photos !!! ;)

Ciao ciao !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Prétentieux va :D

 

Je ne dis pas que c'est du pareil au même, mais que tout dépend des besoins : si une 5oo suffit pourquoi prendre une GP ?

Si la personne a envie de sacrifier cet "espace" en échange d'options supplémentaires ?

Qu'il mette 19'000 € dans une "segment A" n'est pas plus insensé que les mettre dans une citadine (si bien sur la A propose plus d'équipements que la B).

 

Enfin, je dis ça, mais je ne mettrais pas 19'000 € dans une 5oo.

 

Par contre, je pense que ca sera assez proche des 15"000 € pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
Personnellement, je trouve la GP presque trop grande par rapport à ma Punto IIb... le coffre y gagne à peine. Je transporte rarement du monde... le plus souvent, on est deux. Je trouve donc un intérêt certain à cette 500 pour faire 90% de ville par rapport à la GP. Le hic, c'est lors de transport de chargement... mais dans ces cas là, autant prendre un Idéa... Bref, je ne sais plus trop... mais la 500 se place pour le moment en 1ère place, l'Idéa en seconde place pour la possibilité de chargement, et enfin la Grande Punto... la suite logique.

Voilà !! C'était mon point de vue !! :)

Sinon j'espère qu'on verra bientôt d'autres photos !!! ;)

Ciao ciao !!

 

 

Pour les possibilités de chargement, tu fais beaucoup de transports de gros trucs ?

 

Parce que si c'est pour le démenagement tous les 2 ans, autant prendre la 5oo, et louer une fourgonette le jour voulu...

Pour moi, même si ca dépend encore du prix final et de son intérieur, la 5oo est en tête, devant la GP

 

Enfin, ca dépend aussi de mon "futur proche", car je sais toujours pas ou je serai en septembre (que ce soit au niveau boulot ou au niveau logement :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Je pense que le prix moyen de la 5oo annoncé par FIAT est pessimiste, la GPunto à deja un prix de vente moyen de 13.500E, je pense que celui de la 5oo sera au moins egal, mais je crois sincerement qu'il sera superieur, il y a bien de gens pret à mettre plus de 30.000€ dans une Mini ou encore plus fou dans une Smart...

 

Donc, une FIAT 5oo "de la mort qui tue" à 20.000€ avec toutes les options, je ne vois ce que ca a de mal.

 

Mais je pense que pour avoir une bonne petite 5oo, il ne faudra pas esperer mettre moins de 15.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Si fiat espère en vendre beaucoup à 15'000€, ils se mettent quand même le doigt dans l'oeil. Si elle a effectivement pour elle le charme, il faudra quand même qu'elle bataille dans un segment ou les concurentes valables (la twingo, les coréennes et les triplettes) se bousculent, et se la jouer Audi avec l'image de Fiat c'est très risqué, surtout en un seul modèle :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Si on compare en moteur diesel le 75 mjt qui equipe le Gp et bientôt la 500

GP active 13000 € et l'émotion 15200 €.

J'éspere qu'une 500 75mjt emotion soit proche de 13000 €

J'ai quand même du mal à croire qu'une 500 emotion avec quelques options en plus puisse dépasser 16000 € maxi.(sauf quelques cas qui prendront toutes les options)

 

Ce qui est certain, si les tarifs sont trés proche d'une Gp je n'en acheterais pas une. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP
Comptons 10'000 € pour le 75 CH, version de base

1000 € de plus pour la Dynamic

1500 € de plus pour la Emotion.

=>12500 €

+ Skydome : 750 €

+ Cuir : 1'500 €

+ autres conneires, ca depasse facilement les 18'000 € !

 

Bon, aprés, tu auras toutes les conneries de la terre dedans (un radar de recul :ddr:), mais ca montera vite !

 

Et je ne suis pas sur de mes chiffres de base en plus !

 

 

C'est bien comme cela que j'ai compté aussi, en ajoutant des gadgets que 90 % des gens ne prendront pas, mais qui sont disponibles malgré tout.

 

Je ne suis pas sur qu'un acheteur de GP soit interessé par une 500 et vice-versa.

 

 

:) Moi, certainement. C'est vrai qu'à partir du moment où tu arrives, en ajoutant des options, dans la catégorie supérieure, ça vaut la peine d'y réfléchir. Moi personnellement, j'hésite entre la 500 (choix passion) et la 207 (choix raison) donc pourquoi pas une GP, si à ce moment-là elle me plaît.

 

MEttre 19000€ dans une 500 comme je l'ai dit c'est n'importe quoi ! :??:

 

 

:bah: Tout à fait d'accord, mais combien font du n'importe quoi avec leur argent en France ?

:oui: Je reste persuadé que certains achèteront une 500 à 19.000€ ou pas loin. Y a aussi ceux qui l'achèteront d'occaz à 4000 euros et qui feront pour 13.000 de tuning de mauvais goût :L

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

C'est vrai, mais gageons que Fiat retouchera tout cela pour les versions les plus sportives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas impossible que si les prix d'une 500 soient perchés un peu haut que Fiat revoit les tarifs des GP !! car sinon c'est du n'importe quoi !

Assez d'accord avec saintbab malgré que le chassis d'une 100hp est bien étudié mais un peu dur, seulement il faut faire passer la cavalerie !!

 

Certains font n'importe quoi avec leur argent c'est vrai mais c'est minorité vu le copu de la vie, et ce qui interesse Fiat ce n'est pas les niches de marché preuve en est qu'ils ressucitent la 500 une populaire !

 

Assez d'accord avec toi dave 62, mais bon pour moi la GP neuve n'est pas interessante, je ne tire pas un trait dessus car la 95cv sport est vraiment belle mais d'occas il y a des bons plans !!

A+

Chrsitophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO
C'est vrai, mais gageons que Fiat retouchera tout cela pour les versions les plus sportives ;)

 

 

Peut être par l'intermédiaire d'Abarth :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

125 turbo pour un moteur de 900cc ce serait déjà très bien... Je doute que le t-Jet rentre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

La 5oo Abarth aura d'apres mes infos, le 1.4 Tjet, mais la puissance n'est pas determinée, entre 120 et 150ch, pour moi l'ideal serait une base de 120ch avec un kit de 150ch, comme la GPunto qui aura 150ch et un kit de 180ch... ;)

 

L'Abarth sortira en 2008, elle sera surement presentée fin 2007.

 

La 5oo Cab sera aussi disponible en 2008, si on suit la logique, elle devrait etre disponible au printemps 2008.

 

Le 900cm3 Tjet de 70 à 110/120ch arrivera en 2009, et il remplacera les 1.2 et 1.4 atmos, mais pas le 1.4 Tjet...

 

Pour ce qui est du prix, la 5oo "catalogue" devrait se trouver entre 10.000 (1.2 Base) et 15.000€ (1.4 16v Sport) maximum, mais il y aura tellement de possibilitées de personnalisation que leprix pourra vite grimper. ;)

 

Et quand on voit le succes des Panda 4x4 et Cross dont les prix "catalogue" vont de 12.500 à 17.500€, mais qui peuvent atteindre 20.000€, je ne vois pas pourquoi la 5oo moins chere ne se vendrait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5oo Abarth aura d'apres mes infos, le 1.4 Tjet, mais la puissance n'est pas determinée, entre 120 et 150ch, pour moi l'ideal serait une base de 120ch avec un kit de 150ch, comme la GPunto qui aura 150ch et un kit de 180ch... ;)

 

L'Abarth sortira en 2008, elle sera surement presentée fin 2007.

 

La 5oo Cab sera aussi disponible en 2008, si on suit la logique, elle devrait etre disponible au printemps 2008.

 

Le 900cm3 Tjet de 70 à 110/120ch arrivera en 2009, et il remplacera les 1.2 et 1.4 atmos, mais pas le 1.4 Tjet...

 

Pour ce qui est du prix, la 5oo "catalogue" devrait se trouver entre 10.000 (1.2 Base) et 15.000€ (1.4 16v Sport) maximum, mais il y aura tellement de possibilitées de personnalisation que leprix pourra vite grimper. ;)

 

Et quand on voit le succes des Panda 4x4 et Cross dont les prix "catalogue" vont de 12.500 à 17.500€, mais qui peuvent atteindre 20.000€, je ne vois pas pourquoi la 5oo moins chere ne se vendrait pas...

 

 

 

Tu en dis tellement que je me demande si je ne devrai pas attendre 2008 :??:

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
La 5oo Abarth aura d'apres mes infos, le 1.4 Tjet, mais la puissance n'est pas determinée, entre 120 et 150ch, pour moi l'ideal serait une base de 120ch avec un kit de 150ch, comme la GPunto qui aura 150ch et un kit de 180ch... ;)

 

L'Abarth sortira en 2008, elle sera surement presentée fin 2007.

 

La 5oo Cab sera aussi disponible en 2008, si on suit la logique, elle devrait etre disponible au printemps 2008.

 

Le 900cm3 Tjet de 70 à 110/120ch arrivera en 2009, et il remplacera les 1.2 et 1.4 atmos, mais pas le 1.4 Tjet...

 

Pour ce qui est du prix, la 5oo "catalogue" devrait se trouver entre 10.000 (1.2 Base) et 15.000€ (1.4 16v Sport) maximum, mais il y aura tellement de possibilitées de personnalisation que leprix pourra vite grimper. ;)

 

Et quand on voit le succes des Panda 4x4 et Cross dont les prix "catalogue" vont de 12.500 à 17.500€, mais qui peuvent atteindre 20.000€, je ne vois pas pourquoi la 5oo moins chere ne se vendrait pas...

Le coup du "kit" me plait bien :oui: comme ça pas obliger de prendre la version top performances pour avoir droit à la finition :bien:

Si le 0.9l ne doit pas remplacé le 1.4T-jet, je ne pense pas qu'il aille jusqu'à 120ch ;)

 

C'est vrai que la Panda cross à bien pris :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai comme un doute... :voyons:

 

Pourquoi le 1,4tjet ne pourrait pas avoir droit aux 180ch si il y rentre? non, je reste sur ce que j'ai dit: l'Abarth aura le .9 de 120ch (pas assez de place pour le 1,4 turboté), ce qui sera nettement plus que les 100 de la sport 1,4, because couple supplémentaire.

 

Pour la cab, je pencherais plutôt pour une dispo début 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Naked, 10.000 € (dall'autunno)

Intermedia, 12.000 €

Alta, 13.500 €

Massima, 15.000 € (selleria in pelle optional)

 

Al lancio disponibili la versione Intermedia e Alta.

 

Versione Cabrio (Non sarà di tela: "col tetto apribile rigido rientrante nella carrozzeria")

 

Intermedia € 17.000

Alta € 18.000

Massima € 19.000

 

Versione Abarth

 

Intermedia € 18.000

Massima € 19.000

 

 

Motori (Berlina e convertibile)

 

Benzina, 1.200 cc, 8 valvole, 69 cv

Benzina 1.400 cc, 16 valvole, 100 cv

Diesel, 1.300 cc, 16 valvole, 75 cv Multijet

 

Motore Abarth

 

Benzina 1.400 cc, 16 valvole, 150 cv

 

Optional

 

Sky Dome, cambio automatico dualogic, servosterzo elettrico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est quoi les sources de ce truc?

Il y a même pas le cuir dans la version massima? la cab et l'abarth sont au même prix?

 

C'est vraiment bizarrre :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 835Gx
La 5oo Abarth aura d'après mes infos, le 1.4 Tjet, mais la puissance n'est pas determinée, entre 120 et 150ch, pour moi l'ideal serait une base de 120ch avec un kit de 150ch, comme la GPunto qui aura 150ch et un kit de 180ch... ;)

 

L'Abarth sortira en 2008, elle sera surement presentée fin 2007.

 

La 5oo Cab sera aussi disponible en 2008, si on suit la logique, elle devrait etre disponible au printemps 2008.

 

Le 900cm3 Tjet de 70 à 110/120ch arrivera en 2009, et il remplacera les 1.2 et 1.4 atmos, mais pas le 1.4 Tjet...

 

Pour ce qui est du prix, la 5oo "catalogue" devrait se trouver entre 10.000 (1.2 Base) et 15.000€ (1.4 16v Sport) maximum, mais il y aura tellement de possibilitées de personnalisation que leprix pourra vite grimper. ;)

 

Et quand on voit le succes des Panda 4x4 et Cross dont les prix "catalogue" vont de 12.500 à 17.500€, mais qui peuvent atteindre 20.000€, je ne vois pas pourquoi la 5oo moins chere ne se vendrait pas...

 

 

Elles me plaisent tes infos :jap: Je ne connais pas ta source mais tout me semble plausible.

 

La seule chose qui me chagrine, c'est que par exemple, si je souhaites une 1.4, avec un minimum de confort et de gueule : clim, allumage automatique des feux, airbags latéraux, jantes, peinture métal...) je vais arriver au même tarif que pas mal d'autres citadines bien équipées.

En plus, si Fiat sort de nouveaux moteurs dès l'année suivante, ça veut dire que la décote va faire mal aux premiers modèles (avec en bonus tous les petits aléas des premières séries).

 

En bref, j'attend impatiemment de la voir en "live" pour me rendre compte de la finition et de l'habitabilité... ce sera un point crucial dans mon choix * :jap:

 

* en plus du tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Ah, bonne nouvelle :)

 

Si tout se passe bien pour moi, cela tombe pile dans mon planning ! Nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automobile Magazine de mai 2007, page 35 :

 

La France et l'Italie seront les premiers servis en Fiat 5OO avec des commandes ouvertes le 4 juillet pour une livraison prévue à la rentrée

 

;)

 

 

Oui, j'avais vu ça aussi mais ne faut il pas mieux attendre de passer commande vers ocotobre ou novembre et l'avoir en modele 2008 :ange:

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...