Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NIK815et

N'est ce pas un peu tard ? Fiat a bati sa réputation sur les (très) petits modèles pas chers.

Renault est déjà présent avec la Twingo, Citroën arrive avec la C1 (+107/Aygo), VW avec la Fox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUstement, a l'heure ou les autres constructeurs automobiles annonce des C1, 1007 et compagnie Fiat aurait interait a venir.

Mais pour moi Fiat a l'avantage de la Nostalgie, une telle voiture a deja son histoire alors elle est très attendu, le principal risque etant qu'elle souffre a la comparaison de l'ancienne. Mais la new bettle et la nouvelle mini s'en sont bien sorties.

 

ENfin pour mon avis personnel, je suis pres a essayer cette nouvelle fiat 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW

 

Alors si il en sorte une comme celle ci, je signe de suite.

 

L'embetant c'est qu'il n'y a pas d'infos qui circule, alors il n'est pas possible de savoir si la nouvelle fiat 500 va enfin sortir un jour. La Coccinelle et la mini y ont eu le droit et cela me semble s'etre passé pas trop mal.

 

Alors courage a fiat et qu'on voit bientot arriver cette petite voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

N'est ce pas un peu tard ? Fiat a bati sa réputation sur les (très) petits modèles pas chers.

Renault est déjà présent avec la Twingo, Citroën arrive avec la C1 (+107/Aygo), VW avec la Fox ...

Je pense aussi que la concurrence sera plus rude pour Fiat qu'avant.

 

En effet, il y a les C1/107/Aygo, la VW Fox qui a un tarif inhabituel pour VW, la future Twingo sera aussi assez concurrentielle je pense.

Sans compte la montee en puissance des Coreens.

 

Mais tant mieux pour le consommateur si la concurrence existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

News en provenance d'Italiaspeed:

 

La Trepiuno devrait être produite à partir de 2006, avec un choix de motorisations probables incluant le 1.2l 80cv, le 1.4 95cv et 1.6L de 120cv. La gamme serait coiffée d'un version Abarth mue par un 1.6L turbocompressé de 180cv.

 

Une gamme de diesels 1.3L multijet délivrant respectivement 70cv, 90cv et 115cv sera ausi proposée.

 

Miam miam (et aussi l'hôtesse au passage :lover::D ).

 

180ch la dedans ça ne passera jamais!Cela dit si c'est vrai je signe demain.

Si italispeed le marque alors le 160 180ch sortira aussi sur la Punto 3 une tres bonne nouvelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180ch la dedans ça ne passera jamais!Cela dit si c'est vrai je signe demain.

Si italispeed le marque alors le 160 180ch sortira aussi sur la Punto 3 une tres bonne nouvelle

Je serais le premier heureux que ce soit vrai. Mais arrêtez de fantasmer, : le plus gros moulin annoncé à la sortie de la punto 3 c'est 130ch, et c'est un mazout! On peut toujours espérer le 160ch pour plus tard, mais pourquoi ne pas le proposer de suite ? La punto 1 à sa sortie disposait déjà de sa version GT 136ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

130ch meme en diesel c'est tres maigre pour ce faire remarquer de la concurrence. Une punto 3 Sporting devrais logiquement jouer sur les terres de la Clio RS, donc 160ch ne vont pas suffires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Je serais le premier heureux que ce soit vrai. Mais arrêtez de fantasmer, : le plus gros moulin annoncé à la sortie de la punto 3 c'est 130ch, et c'est un mazout! On peut toujours espérer le 160ch pour plus tard, mais pourquoi ne pas le proposer de suite ? La punto 1 à sa sortie disposait déjà de sa version GT 136ch!

Il est très probable que l'Y HF sorte avec un JTD 150, pourquoi pas une "nouvelle" Punto GT ?

 

Fiat ne pourra pas lancer de versions de niche si la Punto 3 n'est pas un succès, la Punto 3 doit impérativement être rentable avant d'y songer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf540XR

Qui pourrait fournir des informations fiables sur l'éventuelle sortie de cette magnifique voiture?

 

Le jour ou Fiat le fait, je signe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

En réponse à la demande d'informations fiables concernant le projet TREPIUNO , je risque d'apparaître comme défaitiste, mais j'ai lu dans AUTO-TREND une intervieuw de DE MEO responsable marketing de FIAT et ce lors du lancement de la CROMA qu'il n'était pas possible de sortir ce prototype car il en coûterait trop cher en fabrication , il parlait de 15000 euros par voiture pour des cadences de 60.000 an .Une autre voie serait à l'étude il s'agirait d'un petit véhicule à moteur arrière l'étude serait déjà très avancée.

Bien entendu , je serais aussi curieux d'en savoir définitivement plus alors si quelqu'un connaît en Italie une personne susceptible de nous renseigner plus qu'il nous lee fasse savoir .aux dernières nouvelles syndicales de Mirafiori ceux-ci auraient obtenu la fabrication d'une petite voiture sur ce site célèbre mais à l'avenir incertain aujourd'hui.Merci pour de futures précisions sur la future gamme FIAT.Quelqu'un en sait-il plus sur leurs projets industriels récemment accepté par les banquiers?Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

J'ai toujours pas compris le 3+1 meme en voyant la photo...:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste527kR

En réponse à la demande d'informations fiables concernant le projet TREPIUNO , je risque d'apparaître comme défaitiste, mais j'ai lu dans AUTO-TREND une intervieuw de DE MEO responsable marketing de FIAT et ce lors du lancement de la CROMA qu'il n'était pas possible de sortir ce prototype car il en coûterait trop cher en fabrication , il parlait de 15000 euros par voiture pour des cadences de 60.000 an .Une autre voie serait à l'étude il s'agirait d'un petit véhicule à moteur arrière l'étude serait déjà très avancée.

Bien entendu , je serais aussi curieux d'en savoir définitivement plus alors si quelqu'un connaît en Italie une personne susceptible de nous renseigner plus qu'il nous lee fasse savoir .aux dernières nouvelles syndicales de Mirafiori ceux-ci auraient obtenu la fabrication d'une petite voiture sur ce site célèbre mais à l'avenir incertain aujourd'hui.Merci pour de futures précisions sur la future gamme FIAT.Quelqu'un en sait-il plus sur leurs projets industriels récemment accepté par les banquiers?Merci d'avance.

 

J'avais lu les mêmes informations à propos de la trepiun, dans le journal "Le Soir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin422lS

Des photos de ce petit modele à moteur arriere?

 

Et, pardonnez mon ignorance, mais cela rime-til avec propulsion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

J'ai toujours pas compris le 3+1 meme en voyant la photo...:??:

POur faire simple, une porche , c'est un 2+2 : 2 vraies places + 2 "de secours"

Et donc la c'est une 3 + 1 : 3 vraies places + 1 de secours

Me trompe-je? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

POur faire simple, une porche , c'est un 2+2 : 2 vraies places + 2 "de secours"

Et donc la c'est une 3 + 1 : 3 vraies places + 1 de secours

Me trompe-je? :??:

Ah ok :oui:

 

:jap: Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

En réponse à la demande d'informations fiables concernant le projet TREPIUNO , je risque d'apparaître comme défaitiste, mais j'ai lu dans AUTO-TREND une intervieuw de DE MEO responsable marketing de FIAT et ce lors du lancement de la CROMA qu'il n'était pas possible de sortir ce prototype car il en coûterait trop cher en fabrication , il parlait de 15000 euros par voiture pour des cadences de 60.000 an .Une autre voie serait à l'étude il s'agirait d'un petit véhicule à moteur arrière l'étude serait déjà très avancée.

Bien entendu , je serais aussi curieux d'en savoir définitivement plus alors si quelqu'un connaît en Italie une personne susceptible de nous renseigner plus qu'il nous lee fasse savoir .aux dernières nouvelles syndicales de Mirafiori ceux-ci auraient obtenu la fabrication d'une petite voiture sur ce site célèbre mais à l'avenir incertain aujourd'hui.Merci pour de futures précisions sur la future gamme FIAT.Quelqu'un en sait-il plus sur leurs projets industriels récemment accepté par les banquiers?Merci d'avance.

C'est en effet economiquement parlant un projet qui est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Je sais pas vous, mais vu comme cela je trouve qu'elle ressemble à une Fiat Stilo 3 portes qu'on aurait compressée en longueur.

 

 

Non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Non :D

 

Si. Mais de très loin malgré tout.

Elle est belle, si elle sort telle quelle. Mais avec 2 horribles boucliers en plastique gris - noirs, un intérieur de panda...

Puis, trop petite pour moi, je fais 1m85 et je préfère être en sécurité en cas d'accident, je vais plutôt miser sur une 207, plus chère mais mieux.

(oui, je vous raconte ma vie et ça n'interresse personne) mais pensez-vous que faire une petite voiture chic au lieu d'un entré de gamme sera bien accueillit ? Genre finition Lancia ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ndc553Hz

mais pensez-vous que faire une petite voiture chic au lieu d'un entré de gamme sera bien accueillit ? Genre finition Lancia ?

Moi je préfère "une petite voiture chic" à "une entrée de gamme" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ndc553Hz

Ca serait dommage que Fiat ne la sorte pas cette trepiuno...

Ca serait pas dommage, ce serait une erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Fiat prend conscience de la renommé d'un tel modele dans sa gamme ; le style neo retro est à la mode encore : Mini , Beetle, PT cruiser, 159 (tdb, avant , patronyme...).... Ce qui booste les ventes et ameliore l'image de marque! Fiat en a bien besoin mais la 500 risque de concurrencer la Panda qui reste certe une 5 portes... on verra mais qu'il se depeche à la sortir ou c'est Fiat qui ne va jamais sortir du rouge...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoop : 1ere photo de la trepiuno!!

 

:ange::w:

je deconne ...

 

C'est à ceci que je faisiat allusion :

 

 

foxx13_1120131207_fiat_600_50e_1.jpg.b939378a459e73dbd9d3e7d7ebe25cc1.jpg

 

foxx13_1120131221_fiat_600_50e_2.jpg.b69dcc877156383bdb028f6832a88d6e.jpg

 

Fiat restyle ce modele assez depassé en attendant :roll:

Clin d'oeil retro : calandre ; gros logo Fiat :roll:rien de bien attirant ...Sauf le prix et equipements! :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foxx13_1120131481_fiat_600_50e_3.jpg.954a3b69b85c09d674f032959c3dc229.jpg

 

Les fameux sieges avec le Gros logo Fiat dessus! :ange:

Ah bon , c'est une fiat; j'avais pas vu!! :ange:

 

 

Les 3 images sont tirée d'une serie limité "50eme anniversaire" de la 600 ! La seicento a d'ailleurs eté rebatisée pour l'occasion en prenant le chiffre "600"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

News en provenance d'Italiaspeed:

 

La Trepiuno devrait être produite à partir de 2006, avec un choix de motorisations probables incluant le 1.2l 80cv, le 1.4 95cv et 1.6L de 120cv. La gamme serait coiffée d'un version Abarth mue par un 1.6L turbocompressé de 180cv.

Une gamme de diesels 1.3L multijet délivrant respectivement 70cv, 90cv et 115cv sera ausi proposée.

 

Miam miam (et aussi l'hôtesse au passage :lover::D ).

 

Une 180 ch :eek: , mais c'est un avion , elle vas s'envoler , a ne pas mettre entre toutes les mains.:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foxx13_1120131481_fiat_600_50e_3.jpg.2456e6c0adef7889f3649f622f38cf74.jpg

 

Les fameux sieges avec le Gros logo Fiat dessus! :ange:

Ah bon , c'est une fiat; j'avais pas vu!! :ange:

 

 

Les 3 images sont tirée d'une serie limité "50eme anniversaire" de la 600 ! La seicento a d'ailleurs eté rebatisée pour l'occasion en prenant le chiffre "600"...

 

Franchement quand je vois ça je leur souhaite de se casser la figure!!! :L

C'est pas dans ce pot de yaghourt qu'il fallait placé les gros logo Fiat, mais dans le coupé, ou un nouveau coupé Fiat de 280ch !

Décidément ils n'ont rien compris, voila l'image de la marque passe par cette ... voiture :roll:

Fiat en gros sur les sièges, et ils sont fier bravo! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est pas joli les sièges fiat. Au Canada pas de fiat, pas de 500(meme si il y avait fiat on aurait pas la 500) la seule chance pour qu'elel sorte est qu'elle soit vue comme la smart.

 

Je comprends que c'est 2+2 mais pourquoi 3+1? Si le passager avance son siège il sera pas confortable a moins que ca aille plus loin que la palce conducteur pour les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Allez hop, je reposte :D

 

Voili voilou, après avoir fait mine de tergiverser sur la mise en production de la trepiuno, fiat annonce officiellement que la 500 du XXIème siècle va être lancée

(quelle surprise enfin c'est quand même une bonne nouvelle ).

Source Europe 1 et le Monde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...