Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cri602Rn

franchement au tour de moi personne aime la twingo donc je me demande si ils se forcent pas un peu...

 

pendant ce temps là, la 500 est en balade sur la place saint pierre (les 3 de la vidéo)

 

sans camouflage :

 

http://idata.over-blog.com/0/01/15/93/temp/11.jpg

 

et je suis sur d'avoir vu la dernière en photo (avec les autres jantes et le spoiler arrière)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

C'est bien l'une des rares voitures que j'aime en blanc... ça lui va tellement bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri602Rn

j'ai déjà une voiture blanche et je re craquerai bien ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Le blanc fait pas l'unanimité, mais les styles néo-rétro lui vont bien (Beetle, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Je ne suis toujours pas d'accord c'est comme dire qu'une 607 vise la même clientèle que la série 7 :bah:

 

 

Bonjour,

Je t'informe que la 607 est dans le segment E avec la série 5. La série 7 est dans le segment F.

Par ailleurs la Fiat 500 est clairement en concurence avec la Mini, il n'y a pas débat sur ce point. Et elle est aussi en concurence avec toutes les voitures de son segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Bonjour,

Je t'informe que la 607 est dans le segment E avec la série 5. La série 7 est dans le segment F.

Par ailleurs la Fiat 500 est clairement en concurence avec la Mini, il n'y a pas débat sur ce point. Et elle est aussi en concurence avec toutes les voitures de son segment.

 

Bonjour je t'informe que les segments sont depuis quelque temps éclatés, mais ma remarque reste aussi vraie, même si la 607 régate contre la série 5, les motorisations ne sont en rien comparables, puisque la plus grosse 607 ne végète que à la base de la 5 :W

 

Si je suis ton raisonnement, la 500 risque aussi et surtout d'être en concurence avec la Bentley Continental GT, voiture des stars et des parvenus qui sont tous des fashion victims :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn
Invité §fil425kF
Bonjour je t'informe que les segments sont depuis quelque temps éclatés, mais ma remarque reste aussi vraie, même si la 607 régate contre la série 5, les motorisations ne sont en rien comparables, puisque la plus grosse 607 ne végète que à la base de la 5 :W

 

Si je suis ton raisonnement, la 500 risque aussi et surtout d'être en concurence avec la Bentley Continental GT, voiture des stars et des parvenus qui sont tous des fashion victims :roll:

 

 

Bonjour,

Je voulais juste te titiller un petit peu, apparemment cela à réussi, et te faire remarquer que lorsque l'on veut dire du mal des autres, le minimum est de ne pas dire de bêtises. Tu reconnais que la 607 est face à la série 5 et non la série 7, mais ta remarque n'est pas vrais car certain clients hésitent entre ces deux voiture. La 607 et la série 5 ont chacune leurs avantages, toi tu sembles les comparer que sur les moteurs, c'est un peu simpliste.

Les segments ont un peu changer car certain modèle bataille sur plusieurs segments. Tu me donne donc raison car la 500 bataillera sur plusieurs segments. Par contre la 607 et la série 5 sont sur le même segment.

 

Pour ta remarque suivante, j'en conclue que tu n'as rien compris à mon raisonnement et que tu continue dans l'erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je persiste et signe, les constructeurs français placent leurs 607 c6 et VS parmis les berlines statutaires, donc les 7, A8 et S... Pas de ma faute si ils ont pas les moyens de leurs ambitions. :bah:

 

La 500 bataillera contre les vraies citadines comme les coréennes, les smarts, les triplettes et les twingos. cela ne reste qu'un segment. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Je persiste et signe, les constructeurs français placent leurs 607 c6 et VS parmis les berlines statutaires, donc les 7, A8 et S... Pas de ma faute si ils ont pas les moyens de leurs ambitions. :bah:

 

La 500 bataillera contre les vraies citadines comme les coréennes, les smarts, les triplettes et les twingos. cela ne reste qu'un segment. :bah:

 

 

 

Je voulais juste te titiller un petit peu et apparemment cela fonctionne toujour.

Je t'informe que Peugeot, Renault et Citroën n'ont pas de berline concurente des série 7, A8 et classe S.

Il concurrence les série 5, A6 et classe E. Après qu'ils soient à leurs niveaux ou pas selon tes critères, peu importe. En tous cas ils leurs font face avec leurs arguments.

 

Par ailleurs tu oublis que la 500 bataillera aussi avec la mini.

D'ailleurs en Italie, ils parlent régulièrement de la Mini comme rivale de la 500.

Si tu sais lire l'italien voici le dernier article que j'ai lu : http://www.infomotori.com/a_ITA_20054_1.html

 

Tu peux toujour persister et signer dans l'erreur, cela ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Je voulais juste te titiller un petit peu et apparemment cela fonctionne toujour.

 

Nullos aime jouer :D

Je t'informe que Peugeot, Renault et Citroën n'ont pas de berline concurente des série 7, A8 et classe S.

Il concurrence les série 5, A6 et classe E. Après qu'ils soient à leurs niveaux ou pas selon tes critères, peu importe. En tous cas ils leurs font face avec leurs arguments.

Ah mais je ne le nie pas, tout ce que je dis c'est que les trois français annoncent qu'ils ont une berline statutaire (enfin renault a dit qu'ils avaient une berline de bobos :D ) et que la berline statutaire c'est de la série 7, de l'a8 ou de la S, pas des A6/5/E :bah:

Maintenant, il ne fait aucun doute qu'ils n'arrivent pas du tout ni à la cheville des statutaires ni des milieux de gamme des Allemands :bah:

Par ailleurs tu oublis que la 500 bataillera aussi avec la mini.

La mini est une mini routière. Si tu en avais conduite une, tu le saurais, elle est reposante sur les longues distances et amusante sur les petites routes, quelque chose de totalement inconnu des citadines. Même les clio/207 ne peuvent y prétendre.

Si elle rentre en compétition avec la mini ce sera que dans des cas très limités: quelqu'un qui a un budget de disons 15'000€ et qui hésite entre une 500 foule opchonne et une mini nue...

 

D'ailleurs en Italie, ils parlent régulièrement de la Mini comme rivale de la 500.

Si tu sais lire l'italien voici le dernier article que j'ai lu : http://www.infomotori.com/a_ITA_20054_1.html

En france on trouve des gens pour comparer une 207 à une A3... Vous avez dit chauvinisme? :ange:

 

Tu peux toujour persister et signer dans l'erreur, cela ne me dérange pas.

Ce n'est pas parce que j'ai pas la même opinion que la tienne que JE suis forcément dans l'erreur, hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
Je persiste et signe, les constructeurs français placent leurs 607 c6 et VS parmis les berlines statutaires, donc les 7, A8 et S... Pas de ma faute si ils ont pas les moyens de leurs ambitions. :bah:

 

...

 

Là, c'est toi qui hallucine ...

Ils ne les placent pas face aux 7, A8 et cie.

Ce n'est pas parce que c'est le top haut de gamme de la France, que c'est concurrent avec les S7 ...

C'est dans tes reves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 500, en haut de gamme sera concurrente des mini, car combien de personnes achètent la mini pour sa bouille et non pour son chassi ? une majorité j'en suis sûr, suffit de voir le nombre de mini en ville conduites par des jeunettes qui se tamponnent sûrement du cpoté kart.

et ben la 500 cible la même clientèle, prête à claquer plein de tunes en accessoires bien rentables pour le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Là, c'est toi qui hallucine ...

Ils ne les placent pas face aux 7, A8 et cie.

Ce n'est pas parce que c'est le top haut de gamme de la France, que c'est concurrent avec les S7 ...

C'est dans tes reves.

 

Chirac roule en C6...

Shröder roulait en A8...

 

:ddr: Et la France croit encore qu'elle est un grand pays :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Il y a petit (grand?) écart entre la 500 et la C6-A8 là.

 

Ce serait bien d'abandonner les paquebot et revenir au pot de yaourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a petit (grand?) écart entre la 500 et la C6-A8 là.

 

Ce serait bien d'abandonner les paquebot et revenir au pot de yaourt.

 

 

 

Pour ma part, la 500 ne s'adresse pas a la meme clientele que la Mini...

 

Clientele populaire pour la 500.

 

Clientele chic pour la Mini.

 

Les prix ne seront pas les memes. Chacun construira son succes dans son style de clientele.

 

Mais il peut y avoir des surprises... La Logan se vends tres bien dans les beaux quartiers.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Entre dire que la 500 sera une sorte de Twingo fashion et plus classe ou dire qu'elle reprend le même concept que la Mini mais mieux placée en prix, je crois qu'on dit la même chose...: elle sera l'intermédiaire idéal entre les deux :D

 

:oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
:oui: :oui:

 

 

enfin qqun qui m'écoute :lol:

 

sinon, un autre toshop de la Giardinera

 

http://www.infomotori.com/foto/N/art_20083_2_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
C"est un peu moche :non:

 

 

un peu, beaucoup :D de toutes façon je ne crois pas qu'un tel projet soit dans les cartons... (ouf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Je suis de votre avis, bien moyenne. Sinon j'ai une exclu mondiale :

 

1356750854_Fiat500.jpg.ef8a962a640dff1d4088fcc53d0e2b97.jpg

 

:p Ben oui, tant qu'à faire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar725zF

Bonjour, je débarque sur le forum et honnetement les 102 pages du topic ben je ne les ait pas lues entierement :p

J'interviens juste pour vous faire profiter de quelque photos prises à Susa en Italie pas loin de la frontiere française :

 

Photo171.jpg.5aedc84ab0aa4ccf64c6310605726f97.jpg

Photo172.jpg.5bd3a54e878a031773a710e9fe90fb6d.jpg

Photo174.jpg.f4b55ff06e9ffe67920d71382fad2123.jpg

Photo175.jpg.a78188a83317ce7225430fa0d6c636b1.jpg

 

Ces photos ont été prises hier en rentrant de vacances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
Bonjour, je débarque sur le forum et honnetement les 102 pages du topic ben je ne les ait pas lues entierement :p

J'interviens juste pour vous faire profiter de quelque photos prises à Susa en Italie pas loin de la frontiere française :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384519/Photo171.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384519/Photo172.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384519/Photo174.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384519/Photo175.jpg

 

Ces photos ont été prises hier en rentrant de vacances.

 

 

Merci pour tes photos!!!

Il ne s'agirait pas plutot de la future B, "nouvelle Uno"? car aucun proto de la 500 n'a jamais ressemblé à ça... et ils sont bien moins camouflés que ça pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar725zF
Merci pour tes photos!!!

Il ne s'agirait pas plutot de la future B, "nouvelle Uno"? car aucun proto de la 500 n'a jamais ressemblé à ça... et ils sont bien moins camouflés que ça pour le moment...

 

 

Je ne sais pas de quel modele il s'agit en fait :-)

 

C'est en tapant dans google "future petite fiat" que j'ai vu qu'ils allaient sortir une nouvelle 500... de profil on arrive arrive à deviner la trepiuno, de meme que certains détails de la planche de bord, mais je me trompe peut etre. Par contre effectivement dans la partie "photos volées" du site officiel elle sont moins camouflées...

J'effectuerais quelques recherches sur cette future B dont tu parles, c'est peut etre celle ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

Cette voiture n'est pas la 500. Mais qu'est-ce donc? C'est la première fois que je vois ce proto. En plus son intérieur est basé sur celui de la Panda. Peut être la nouvelle Uno en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar725zF

cool une nouvelle exlue !

ça me met off topic cette histoire là, mais je suis tout de meme content de ma découverte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...