Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Comme vous le savez, la Ford Ka partagera la plateforme de la 500... mais aussi son diesel. En effet, le 1.4 TDCi PSA-Ford n'entrerai pas sous le capot de la nouvelle Ka... qui aura donc droit au 1.3 Mjet Fiat de la 500 ;) . Les moteurs essence seraient aussi des moteurs Fiat pour toutes les deux ;) .

 

Mais la Ka ne sera pas prête en même temps que la 500 (pour Frankfort 2007) et sortira plus tard, à la mi-2008 ;)

 

D'après certaines sources, ils tablent sur 240'000 Ka et 500 par an

 

Pour la ligne, les deux voitures seront très différentes ;)

 

Source : Automotive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Oulà la standaridsation des motorisations par constructeurs commence à devenir importante, en fait chaque constructeur se prête ses moteurs maintenant! mais bon ça ne fait pas de mal, surtout si ils s'ont fiables et puissants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Aura t on le droit de voir sa frimousse au mondial de Paris ? Avec un stand reprenant le design du site internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Je dirais meme qu'il ya quasi rien du tout, c'est du montage grossier de Panda, normal pour un mulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR
Je dirais meme qu'il ya quasi rien du tout, c'est du montage grossier de Panda, normal pour un mulet.

 

 

Esperons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced713KY

Pas sur,peut etre que par soucis d economie l'interieur de la trepiuno sera celui de la panda amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Je dirais meme qu'il ya quasi rien du tout, c'est du montage grossier de Panda, normal pour un mulet.

 

 

J'espère parce que là :peur:

Par contre bien vu le levier de vitesse sur le tableau de bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Quand De Meo répond a cette question :

 

14:48 : 500

La 500 sera-elle une petite voiture de qualité moyenne, économique, pratique et à bas prix ou plutôt une voiture à forte personalité, avec beaucoup de personalisations possibles, de qualité supérieure, des prestations élevées et un prix plus élevé en concurrence directe avec la Mini ?

 

Luca De Meo :

La deuxième possibilité.

 

On peut penser que les intérieur seront nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Un tableau de bord dans la même couleur que la carosserie. Comme sur la coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ
Je dirais meme qu'il ya quasi rien du tout, c'est du montage grossier de Panda, normal pour un mulet.

 

 

C'est clairement un intérieur de Panda monté grossièrement. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

http://www.rivetti.net/hobbies/Automobili/Ginevra_2004/images/tre00067.JPG

http://img122.imageshack.us/img122/9626/seite0169qb.jpg

 

Sans le compteur retro, ça me plairais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, faut pas rever. Y'a plus de chance d'avoir une adaptation batarde de l'interieur de la panda que ce joli petit interieur de protoype.

Ce serait pas la premiere fois dans le groupe: vous vous rappelez de l'interieur de la Brera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

http://img110.imageshack.us/img110/9650/nuovafiat5001bn0.jpg

http://img110.imageshack.us/img110/5739/nuovafiat500fd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cooper S a le blason "Mini", un peu plus coté que celui de Fiat, une conception BMW (gage de fiabilité aux yeux de beaucoup), des liaisons au sol tape-cul mais trés sophistiquées (BMW powaa), ce qui lui permet d'afficher des prix injustifiés.

 

 

Le blason "Mini" n' a de valeur que depuis la reprise par BMW , et sans rien enlever à ses qualités , elle a l'énorme avantage d'être distribuée dans le réseau BMW, ce qui en fait la voiture logique de l'épouse du client BMW !

 

La Fiat 500 n'aura pas cet avantage, mais aura des prix différents, et bénéficiera d'un capital sympathie équivalent

à la Mini !500 + Primera 15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Le blason "Mini" n' a de valeur que depuis la reprise par BMW , et sans rien enlever à ses qualités , elle a l'énorme avantage d'être distribuée dans le réseau BMW, ce qui en fait la voiture logique de l'épouse du client BMW !

 

La Fiat 500 n'aura pas cet avantage, mais aura des prix différents, et bénéficiera d'un capital sympathie équivalent

à la Mini !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202936/500 + Primera 15.jpg

 

 

 

Si y'a une FIAT pour laquelle il ne faut pas se faire de soucis, c'est bien celle là ! Elle va cartonner !

Son succès peut engendrer l'arriver de nouveaux clients... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a une FIAT pour laquelle il ne faut pas se faire de soucis, c'est bien celle là ! Elle va cartonner !

Son succès peut engendrer l'arriver de nouveaux clients... :oui:

 

 

Oui! et je ne pense pas qu'elle aura un tableau de bord de Panda, mais plutôt, en simplifié, bien sur , un tableau rappelant celui du proto, avec le compteur rond des 500, comme cela a été fait pour la mini et la Beetle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin782ZT

D'ailleurs les photos de l'intérieur dévoilent (au centre et à droite) un tableau de bord inédit, n'ayant rien à voir avec celui de la Panda, mais ayant des similitudes avec les dessins d'étude. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Dans exactement 365 jours, la Fiat 500 ressortira de son comas :love:

 

http://img82.imageshack.us/img82/4298/fiat500elabab01us9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq
Le blason "Mini" n' a de valeur que depuis la reprise par BMW , et sans rien enlever à ses qualités , elle a l'énorme avantage d'être distribuée dans le réseau BMW, ce qui en fait la voiture logique de l'épouse du client BMW !

 

La Fiat 500 n'aura pas cet avantage, mais aura des prix différents, et bénéficiera d'un capital sympathie équivalent

à la Mini !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202936/500 + Primera 15.jpg

 

Le blason "Mini" n' a de valeur que depuis la reprise par BMW , et sans rien enlever à ses qualités , elle a l'énorme avantage d'être distribuée dans le réseau BMW, ce qui en fait la voiture logique de l'épouse du client BMW !

 

La Fiat 500 n'aura pas cet avantage, mais aura des prix différents, et bénéficiera d'un capital sympathie équivalent

à la Mini !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202936/500 + Primera 15.jpg

 

 

Entièrement d'accord! :jap:

 

Mais le petit fiatou ne bénéficiant poas d'une plate-forme aussi exclusive que celle de la Mini (à priori une plate forme de Panda à peine modifiée qui servira aussi à la Ka), elle ne peut pas se permettre les tarifs indécents de l'"anglaise" (?).

 

Je pense que 8000 Euros en prix d'accés serait logique, quitte à doubler la mise pour un modèle haut de gamme bardé de chères et distinctives options... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Entièrement d'accord! :jap:

 

Mais le petit fiatou ne bénéficiant poas d'une plate-forme aussi exclusive que celle de la Mini (à priori une plate forme de Panda à peine modifiée qui servira aussi à la Ka), elle ne peut pas se permettre les tarifs indécents de l'"anglaise" (?).

 

Je pense que 8000 Euros en prix d'accés serait logique, quitte à doubler la mise pour un modèle haut de gamme bardé de chères et distinctives options... :oui:

 

 

Niveau tarif, c'est l'option qui semble être prise selon les infos qu'on a pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...