Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça a été dit, mais elle sera dans les prix de la Panda, parce que ce sera avant tout une voiture qui partagera la plateforme actuelle de la panda ...

 

Une panda, mais en plus mignon...

 

C'est vrai, que du coup, aussi, FIAT abandonne la voiture "pas chère du tout" en arrêtant la Seicento (6500 Euros de base).

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'attends avec impatience une idée de l'intérieur : ce qui va conditionner à coup sur le remplacement de ma 107 qui aura environ 60000 km quand la nouvelle 500 sortira.

 

J'espère qu'ils auront le bon goût de sortir une entrée de gamme ... comme la panda actuelle. J'espère aussi qu'ils auront le bon goût de sortir une voiture avec un tableau de bord d'une autre couleur que NOIR !

 

L'intérieur beige/rouge du concept est bien, très bien même, le gros compteur rond me plaît également (que j'ai déjà sur la 107).

 

S7-107-TABLEAU-BORD-photo19610-25773.jpg

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom541ZZ
Si Citrëon fait un coup, ou une série limitée : je ne l'ai pas vu et je m'en excuse. Cependant, Fiat fait aussi la BELLA avec clim à 7990 €....

 

 

Après les pages de publicité dans PARU VENDU, ce sont des affiches publicitaires 4x3 dans les rues (de Lyon, je précise) qui mettent en avant (et très en avant, puisque c'est écrit en gros caractère et c'est le premier mot de l'affiche... ;) ) le prix de base de la C1, à savoir 7950 Euros, en argumentant qu'il s'agit de la voiture la moins chère du marché ! (3 portes, je crois avoir lu, mais bon, je roulais et je n'ai pas pu m'arrêter... :D )

 

Apparemment, Citroën cherche à affirmer sa C1 sur cette position : avec la disparition de la 600 en 2007 de sa gamme, FIAT n'aura pas de réponse directe pour occuper l'entrée de ce segment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Après les pages de publicité dans PARU VENDU, ce sont des affiches publicitaires 4x3 dans les rues (de Lyon, je précise) qui mettent en avant (et très en avant, puisque c'est écrit en gros caractère et c'est le premier mot de l'affiche... ;) ) le prix de base de la C1, à savoir 7950 Euros, en argumentant qu'il s'agit de la voiture la moins chère du marché ! (3 portes, je crois avoir lu, mais bon, je roulais et je n'ai pas pu m'arrêter... :D )

 

Apparemment, Citroën cherche à affirmer sa C1 sur cette position : avec la disparition de la 600 en 2007 de sa gamme, FIAT n'aura pas de réponse directe pour occuper l'entrée de ce segment...

 

 

 

J'ai effectivement vu la Pub pour la C1 : je pense que c'est temporaire pour le tarif, c'est le mois de toutes les promos niveaux automobiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Oui mais il y a pas la 500. :q

 

Ceci dit j'ai toujours bien aimé la ritmo , plaisir de la revoire. ;)

 

Moi aussi j'aimais bien la Ritmo mais surtout la version musclée qui n'y est pas :bah:

En revanche, il y a bien la 500, l'ancien modèle et aussi le proto Trépiuno :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

Fiat devrait distiler + d'infos d'ici la, afin de faire monter la pression

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Vraiment hate de la voir en vrai cette future 500!

Ici c'est le topic d'un carton annoncé!

Cette auto sera forcément un succès!

Elle symbolise pour moi (et pour d'autres je pense) le grand retour en force de FIAT!

La petite voiture urbaine, classe, pratique, simple, mais néanmoins très mignone, à la forte personnalité, alliant le modernisme au passé et surtout... à la portée de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Vraiment hate de la voir en vrai cette future 500!

Ici c'est le topic d'un carton annoncé!

Cette auto sera forcément un succès!

Elle symbolise pour moi (et pour d'autres je pense) le grand retour en force de FIAT!

La petite voiture urbaine, classe, pratique, simple, mais néanmoins très mignone, à la forte personnalité, alliant le modernisme au passé et surtout... à la portée de tous.

 

 

 

Espérons que l'intérieur ne soit pas en carton ! et à la hauteur de design extérieur ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Espérons que l'intérieur ne soit pas en carton ! et à la hauteur de design extérieur ! :jap:

 

Si l'on fait confiance à Lingotto, les standards de finition des futures FIAT sont en très nette hausse... et pourrait même semer la concurrence...

Pour ma part je n'en demande pas tant, pourvu qu'ils soient au moins au niveau des autres,... avec le style italien en plus :sol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on fait confiance à Lingotto, les standards de finition des futures FIAT sont en très nette hausse... et pourrait même semer la concurrence...

Pour ma part je n'en demande pas tant, pourvu qu'ils soient au moins au niveau des autres,... avec le style italien en plus :sol: .

 

 

Le niveau de qualité sur les futures ? c'est à dire mieux que la Grande Punto, j'espère ... Je viens de me prendre la déception de l'année : après avoir lu des éloges sur cette voiture, m'asseoir au volant a été limite pénible. Il faut encaisser le coup du tableau de bord qui craque alors que la voiture est encore en vitrine, les plastiques sonnent creux.

Alors que le volant plastique de mon multipla est agréable, celui de la grande Punto est bien trop dur : option cuir oblige.

Les sièges sont limite mal dessinés.

 

peu mieux faire ! (alors que si l'aspect du tableau de bord du multipla "fait" plastique, il est mieux fini.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Le niveau de qualité sur les futures ? c'est à dire mieux que la Grande Punto, j'espère ... Je viens de me prendre la déception de l'année : après avoir lu des éloges sur cette voiture, m'asseoir au volant a été limite pénible. Il faut encaisser le coup du tableau de bord qui craque alors que la voiture est encore en vitrine, les plastiques sonnent creux.

Alors que le volant plastique de mon multipla est agréable, celui de la grande Punto est bien trop dur : option cuir oblige.

Les sièges sont limite mal dessinés.

 

peu mieux faire ! (alors que si l'aspect du tableau de bord du multipla "fait" plastique, il est mieux fini.)

 

 

Peu mieux faire peut être. Mais il ne faut rien éxagerer, je ne la trouve pour ma part pas mal finie du tout cette G Punto. Et même plutôt bien présentée.

D'un autre coté dans une auto tu ne passes pas ton temps à tapoter sur des plastics, creux ou durs.

Il fut un temps pas très vieux ou une Mercédes ou une Bmw équipées de plastics équivalents à cette Punto étaient qualifiées de super bien finies, alors restons raisonnables.

Après, les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est pas une question de goût et de couleurs ... Je ne parle pas de la forme ni de la couleur, je parle des craquements qui se font inévitablement entendre dès qu'on prend une bosse ... Et je ne parle pas non plus de tapoter le tableau de bord pour écouter que le bruit, mais appuyer dessus pour détecter des risques de bruits parasites ... Et c'est gagné !

 

Je suis aussi désolé de contredire une chose, même si sa présentation n'est plus aussi flatteuse que lors de sa sortie, ma Mercedes 190E de 1992 n'a AUCUN bruit parasite, et la boîte à gants ferme toujours bien, les aérateurs fonctionnent bien, le ventilateur tourne en silence ...

 

On ne peut pas toujours en dire des Européennes de la même époque.

 

Et je suis déçu qu'en 2006, on fabrique encore des voitures qui présentent autant de signes qui laissent penser que le petit équipement va suivre le même chemin que ses ancêtres de 10 ans ! C'est pénible ...

 

Je veux bien que ce ne soit pas le même prix, mais à bord d'une Clio III on n'a beaucoup moins cette sensation que la casquette du tableau de bord va se mettre au bout de 60000 km ...

 

C'est comme ma 107, 30000 km et tout craque déjà ! Insupportable.

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Peu mieux faire peut être. Mais il ne faut rien éxagerer, je ne la trouve pour ma part pas mal finie du tout cette G Punto. Et même plutôt bien présentée.

D'un autre coté dans une auto tu ne passes pas ton temps à tapoter sur des plastics, creux ou durs. Il fut un temps pas très vieux ou une Mercédes ou une Bmw équipées de plastics équivalents à cette Punto étaient qualifiées de super bien finies, alors restons raisonnables.

Après, les goûts et les couleurs...

 

 

Tu as raison. Mais l'avantage des plastiques moussés, c'est qu'ils sont moins soumis aux variations de températures : lorsque ma GP a été un bon bout de temps en plein soleil et que je mets la clim'... ça craque de partout ! (jamais eu ça dans l'Idea et ses plastiques moussés).

 

J'en ai parlé à ma concession et je semble être le seul à avoir constaté ça ! :bah: mon oeil !

 

Dommage que la GP soit en retrait niveau fintion par rapport à l'Idea pourtant sortie presque deux ans plus tôt.

Le chef d'atelier de ma concession est également de cette avis.

Il m'a dit : "l'assemblage du volant cuir est du niveau de chez Audi biquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gif (il était chez d'atelier dans la concession VW avant), mais à côté de ça ... Ils mettent pas de petits morceux en caoutchouc pour éviter à l'accourdoir central de craquer lorsqu'on s'appui dessus ! C'est à n'y rien comprendre !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Tu as raison. Mais l'avantage des plastiques moussés, c'est qu'ils sont moins soumis aux variations de températures : lorsque ma GP a été un bon bout de temps en plein soleil et que je mets la clim'... ça craque de partout ! (jamais eu ça dans l'Idea et ses plastiques moussés).

 

J'en ai parlé à ma concession et je semble être le seul à avoir constaté ça ! :bah: mon oeil !

 

Dommage que la GP soit en retrait niveau fintion par rapport à l'Idea pourtant sortie presque deux ans plus tôt.

Le chef d'atelier de ma concession est également de cette avis.

Il m'a dit : "l'assemblage du volant cuir est du niveau de chez Audi biquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gif (il était chez d'atelier dans la concession VW avant), mais à côté de ça ... Ils mettent pas de petits morceux en caoutchouc pour éviter à l'accourdoir central de craquer lorsqu'on s'appui dessus ! C'est à n'y rien comprendre !"

 

 

Si tu le dis Pomiluj, je m'incline. :jap:

Donc la finition de cette G Punto mériterais mieux, c'est fort possible, je n'ai pas de GPunto pour bien en parler, car il me semble que cette auto est 'globalement bonne'.

Mais bon pour l'exemple de la Clio 3, c'est vrai qu'elle parait elle bien finie, soignée. Mais il y a quelque chose que je n'aime pas du tout parmi cette finition au top, ce sont les cadrans du TdB, que je trouve vraiment 'chip' et mauvais gout, on dirait qu'ils sont sortis d'un paquet de farces et attrappes, avec ce cerclage argenté de pacotille. Niveau aspect les cadrans de la Punto font plus sérieux.

 

Mais enfin pour revenir sur l'exemple de la Mercédes de 10 qui ne craque pas de partout et dont la boite à gants ferme encore très bien, et bien moi, j'ai toujours une -vieille- BRAVA 100TD de 1997, et qui ne craque pas non plus de partout, sa boite à gant se ferme encore très bien, les aérateurs fonctionnent encore et le ventilateur fonctionne aussi comme au premier jour (si si et c'est une FIAT :p ) ... et pourtant elle a des plastics durs :o .

C'est dur très dur pour moi de savoir qu'il existe des plastics mous :p ...

Et puis ma Brava quel moteur! Et pas de soucis en 9 ans (excepté un -fameux- débimètre 'BOSCH' , cherchez l'erreur.. :lol: )

Ah pardon je divague :ange: je parlais de quelque chose d'ininteressant, un moteur dans une auto, vaut mieux des plastics bien mous :D:D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...