Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §bea132ZC
Et maintenant, si tu fermais taggle ? :fleur:

 

Pas faux :D !

 

Mais bon l'arrivé de Taliban Pro-Renault commence à souler ! Après s'être occupé de celui sur la T2, faut qu'ils viennent ici :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre355An

oui la il faut quand meme rester polie c'est un forum

pas un defouloir

 

j'ai pas voulu etre mechant mais c'est la realite ils se sont planter il y a pas de discution possible

 

elle est pas horrible mais elle est pas reussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renault for life mais oublie ta twingo, c'est mort elle est foutu pas une personne que je connais l'a trouve belle alors que la 500 je veux pas t en parler tu vas avoir les boules

 

vous alle prendre une bonne claque

 

desole pour renault mais il falait etre un logique faire une petite clio c'est sans interet

 

 

T'enerve pas man,

 

elle se vendra t'inquiete,

 

comme disait coluche, tant qu'il y aura des cons pour les acheter.... :lol:

 

je parle surtout pour la DCi initiale, 17000euros pour un miserable 65cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Pas faux :D !

 

Mais bon l'arrivé de Taliban Pro-Renault commence à souler ! Après s'être occupé de celui sur la T2, faut qu'ils viennent ici :/ !

 

 

En même temps, la Fiat 500 et la Twingo II sont toutes les deux filles d'icônes, avec des gammes de motorisation et de tarifs comparables, logiques qu'elles soient frontalement opposées, même si je doute qu'elles ciblent la même clientèle (je dirais que la 500 s'attaque plus aux marchés français, italiens et éventuellement espagnols, alors que la twingo plus aux marchés allemands, bénélux, etc...).

 

Je pense que les deux seuls marchés sur lesquelles elles sont en concurrence directe sont le marché français et le marché anglais (amateur de voitures originales, mais aussi de Renault).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
T'enerve pas man,

 

elle se vendra t'inquiete,

 

comme disait coluche, tant qu'il y aura des cons pour les acheter.... :lol:

 

je parle surtout pour la DCi initiale, 17000euros pour un miserable 65cv.

 

Oui la c'est vrai que c'est un peu abusé mais bon...

Le TOP serait une 500 1.2 lounge pour la semaine et une T2 GT pour le weekend :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Et si vous la fermiez tous. :o

 

Ca commence à etre gonflant cette bataille. Les deux ne jouent pas dans le meme registre et pour ceux qui auraient peur que la 500 fasse de l'ombre à la Twingo, rassurez vous, ça n'arrivera pas...

 

 

... en France :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC
Oui la c'est vrai que c'est un peu abusé mais bon...

Le TOP serait une 500 1.2 lounge pour la semaine et une T2 GT pour le weekend :jap:

 

Ouais enfin une T2 GT comme voiture dite sportive :/ ...

 

Après je dis pas que les 2 voitures ne sont pas comparables aleph, mais que bon quand y'a des talibans qui arrivent pour dire : "La T2 est plus confortable, plus... , plus... , plus... ! En faite y'a que le style qui est LEGEREMENT moin bien !" Ca devient lourd ! Surtout quand tu es sur un topic autre que la T2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous la fermiez tous. :o

 

Ca commence à etre gonflant cette bataille. Les deux ne jouent pas dans le meme registre et pour ceux qui auraient peur que la 500 fasse de l'ombre à la Twingo, rassurez vous, ça n'arrivera pas...

 

 

... en France :D

 

 

Par contre en Europe la 500 risque de faire mal... Je crois que la mini se vend à 150000 ex par an. La 500 avec un prix nettement plus attractif risque de faire aussi bien voir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la c'est vrai que c'est un peu abusé mais bon...

Le TOP serait une 500 1.2 lounge pour la semaine et une T2 GT pour le weekend :jap:

 

 

C'est pour ca que je dis qu'ils se touchent,

 

et, qu'il se plaignent ensuite de faire -15%...

 

Surtout sur une voiture fabriquée en slovenie....

 

16200 en france, puis faut rajouter une ou 2 options...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Ouais enfin une T2 GT comme voiture dite sportive :/ ...

 

Après je dis pas que les 2 voitures ne sont pas comparables aleph, mais que bon quand y'a des talibans qui arrivent pour dire : "La T2 est plus confortable, plus... , plus... , plus... ! En faite y'a que le style qui est LEGEREMENT moin bien !" Ca devient lourd ! Surtout quand tu es sur un topic autre que la T2 !

 

 

Mais vous vous plaignez, mais sur le topic Twingo II, on se récolte tous les talibans Fiat qui viennent cracher leur venin... (On a même eu droit à toutes les photos officielles :roll: )

 

Certains aiment la Twingo, d'autres la 500, d'autres aiment les deux, je vois pas l'interêt de chercher toujours le conflit et de détruire l'une pour promouvoir l'autre... Ou alors ça démontre la volonté de rassurer un manque de confiance inavoué :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en Europe la 500 risque de faire mal... Je crois que la mini se vend à 150000 ex par an. La 500 avec un prix nettement plus attractif risque de faire aussi bien voir mieux.

 

 

 

Les objectifs de Fiat sont tres modestes, tout comme ceux de la Bravo,

 

mais il est clair que s'ils pouvaient etre explosés, se serait le top....

 

A fiat ensuite de savoir monter en cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Et si vous la fermiez tous. :o

 

Ca commence à etre gonflant cette bataille. Les deux ne jouent pas dans le meme registre et pour ceux qui auraient peur que la 500 fasse de l'ombre à la Twingo, rassurez vous, ça n'arrivera pas...

 

 

... en France :D

 

 

Je pense que justement, à part l'Italie, c'est en France que la 5OO sera la plus directement en opposition avec la twingal, en jouant sur son côté irrationnel et "mignon", qui devrait faire mouche dans les pays "latins"

 

Ouais enfin une T2 GT comme voiture dite sportive :/ ...

 

 

Faut avouer que c'est couillon, la GT n'étant pas vendue comme sportive par Renault :ddr:

Si on compare à la gamme Super 5 d'il y a 20 ans, on pourrait considérer la GT comme la GTX, la TCE initiale comme la Baccara et la RS comme la GT Turbo.

 

Après je dis pas que les 2 voitures ne sont pas comparables aleph, mais que bon quand y'a des talibans qui arrivent pour dire : "La T2 est plus confortable, plus... , plus... , plus... ! En faite y'a que le style qui est LEGEREMENT moin bien !" Ca devient lourd ! Surtout quand tu es sur un topic autre que la T2 !

 

Pas faux, mais on notera que c'est réciproque sur le topic de la twingal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC
Pas faux, mais on notera que c'est réciproque sur le topic de la twingal

 

!? Ba ici c'est renault_for_life et sur le topic T2 c'est nous75 (qui se bat contre "jrlefort" ) !

 

Au moin ce qui est bien sur leur topic, c'est que si tu veux pas tourner en rond, tu ne lis pas leurs messages et ça va beaucoup plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Restons zen les gars... qqs clichés en fouillant sur le net.

 

fiat1-1.jpg.e3d0e1c60f9dcf32e114fcecf0e738c3.jpg

fiat500datorbild_big.jpg.8f4ff70051eefb8edc1c99f219a56b39.jpg

large-fiat-conceptlab-500-02.jpg.3ec959c3f3f145f45fa47f893247095a.jpg

lorbeer_4.gif.b3cab0eceadf4d43b75c8c8dcaeac22a.gif

fiat_trepiuno_concept_img5.jpg.4124c3ba8ae000a0867ca93e2e796ce8.jpg

articleimage.jpg.3b9c056152d1c048270cc8b75350977d.jpg

fiat_500_eco_01.jpg.4d537adcd69085adbd9ebbb83a9032e7.jpg

 

La dernière :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho422si

plutot positif sur la 500 dans auto moto hormis une critique sur moteur et rayon de braquage qui vont de pair car c'est ce moteur de 100ch qui a le plu for rayon de braquage c'est positif , ils disent que ça n'est pas qu'un achat passionel et qu'elle a faire un carton en france aussi , donc tout est dit!

poour la bravo c'est vrai la presse etrangère en dit du bien on parle de l'allemande anglaise espagnole et non grecque , quand a autobild penchant d'auto plus en france il encense la 500 préfère le 1.2 69ch et la juge confortable , l'argus dit qu'elle a le confort d'une grande donc voila!

le coffre est plu grand que celui des aygo c1 107 et en prix la seule comparable est la smart mais qui est moins bonne dixit l'argus , twingo et 500 sotn incomparable ne vous acharnez pas la dessus ça ser a rien ce n'est pas pour la mème clientèle tout ceux qui parlent la dessus sont hs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA
Certains la prendraient pour une voiture de police :D

 

 

Hahaha, celle là est mortelle, :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri602Rn

j'ai l'argus...des infos interressantes :

 

le 1.2 fait donc 4ch comme on l'a dit et la carte grise coutera 128e (pas de surtaxe). Les consos du 1.2 relevé : 6.4/4.3/5.1 aux 100km (ville,route,mixte). 46€ le plein pour 680km d'autonomie. ils parlent d'une garantie 2ans et kilométrage illimité (et le contrat de 5ans??).

 

ont aimé : style intérieur et extérieur. maniabilitén sobriété, sécurité, surtout en 1.2. qualité de présentation,variété et abondance des équipements et options.

 

n'ont pas aimé :vitesse illisible au compteur, absence de régulateur. visibilité très moyennee et pour le 1.4 le rayon de braquage. position de conduite tassé contre la porte et volante réglage seulement en hauteur.

 

que dire de plus, ils préférent le 1.2, pas déçu par l'aspect de la voiture et la réalisation de l'intérieur (présentation absolument splendide). Eclat incomparable du tdb et un contact doux et chaud au toucher. antivol de direction de la panda. accès facile aux places arrières. Sièges avant à mémoire. Ils apprécient l'espace à l'avant. Légère et couple important à bas régime pour le 1.2 (pas bruyant en +). 1.4 + bruyant et il se manifeste qu'après 4000tr/min. 1.3 multijet, est un peu bruyant, couple fait merveille en ville, manque parfois d'un peu de souffle lors des dépassements et des reprises et consomme 6.6l avec cette conduite.

 

Ils aiment le bruit mat des portes et les moelleux des sièges (sauf le maintien à part les sièges sport). Collée au sol en virage, la 500 est remarquablement stable en ligne droite et freinage excellent.

 

voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA
Dans deux ans à partir de l'annonce officielle :W

 

 

Bah winju, je te suis pas sur toutes tes analyses mais il est vrai que Fiat en balance en veut tu en voilà et ne fait pas la totalité des choses.Ce 0.9 cc uni ou multi air, ça fait longtemps qu'on en lit les lignes ou constate ses dessins illustrés mais il n'est toujours pas sur les modèles.Nous devons nous contenter d'un 1.2 bien connu modernisé (ce qui n'est pas un mal mais....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA
Consigne donnée par Fiat : 0% de Remise. Soit tu l'achetes soit tu passes la main, il y a la queue derrière.

 

 

je le souhaiterais bien pour Fiat mais on en reparlera d'ici quelque temps. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

si le 1,2 est plus silencieux que le 1,4 alors c'est vraiment qu'on l'entend pas du tout. On était déja impressionné par le silence du 1,4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah winju, je te suis pas sur toutes tes analyses mais il est vrai que Fiat en balance en veut tu en voilà et ne fait pas la totalité des choses.Ce 0.9 cc uni ou multi air, ça fait longtemps qu'on en lit les lignes ou constate ses dessins illustrés mais il n'est toujours pas sur les modèles.Nous devons nous contenter d'un 1.2 bien connu modernisé (ce qui n'est pas un mal mais....)

 

 

Oui mais Fiat n'a plus la puissance d'un VW, et nepeut donc sortir des moteurs tous les 6 mois....

 

mais les moteurs qu'elle sort sont comme plutot tres bien concus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
je le souhaiterais bien pour Fiat mais on en reparlera d'ici quelque temps. :jap:

 

 

 

Je table sur 5% à la sortie chez elite-auto !

 

Je table sur tapis de sol en concession :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
si le 1,2 est plus silencieux que le 1,4 alors c'est vraiment qu'on l'entend pas du tout. On était déja impressionné par le silence du 1,4.

 

 

faut pas exagérer : le 1.4 est pas des plus discret en phase d'accélération. Le 1.2 est bien plus silencieux.

En tous cas, le 1.2 je le connais de mon ex-Punto II et de la Panda de ma mère et le 1.4 je l'ai eu sur ma GP (et j'ai essayé une Musa avec ce moteur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA
Oui mais Fiat n'a plus la puissance d'un VW, et nepeut donc sortir des moteurs tous les 6 mois....

 

mais les moteurs qu'elle sort sont comme plutot tres bien concus.

 

 

Je ne suis pas contre cette analyse mais arrêtons de vouloir en mettre plein la vue et restons honnêtes et intègres.

Fiat sort d'excellents moteurs cela va sans dire et je suis là pour le souligner tous les jours.

Je viens même de faire manger 600 kms à mon alfa de presque 30 ans sans broncher en moins de 24 heures, ma famille en était toute émoustillée :sol:

Les Italiens savent faire les choses, c'est une certitude mais quant à en parler autant réaliser!

Je dis ça car si ces derniers sont là pour venter leurs prouesses légitimes mais ne sortent rien d'autres prennent ça au pied de la lettre et réagissent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Oui mais Fiat n'a plus la puissance d'un VW, et nepeut donc sortir des moteurs tous les 6 mois....

 

mais les moteurs qu'elle sort sont comme plutot tres bien concus.

 

 

 

Oui enfin.... petit HS.

Ils en sont où chez VW avec leurs injecteurs pompes ? Comment vont ils passer au common rail ?

Vont ils acheter les moteurs à un autre constructeur (dans un premier temps) ou vont ils les faire eux même avec risque niveau fiabilité que cela peut entrainer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin.... petit HS.

Ils en sont où chez VW avec leurs injecteurs pompes ? Comment vont ils passer au common rail ?

Vont ils acheter les moteurs à un autre constructeur (dans un premier temps) ou vont ils les faire eux même avec risque niveau fiabilité que cela peut entrainer ?

 

 

 

Ils connaissent le common rail, et ce depuis leur 1er V6 TDI sorti il y a quelques années deja.

 

Je pense qu'ils doivent adapter les moteurs existants et egalement,

 

concevoir des moteurs avec le common rail, ca marchera tjrs mieux qu'une adaptation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

précisions = les Lounge ont le toit vitré, et les Sport les sieges mi-cuir et l'aileron arrière , c'est çà ?

 

alors que toutes deux ont d'origine la clim manuelle 'option clim auto) , par contre la POP a t'elle la clim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...