Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jb0363Ag
"JE n en voit pas l'utilitée sur une citadine"

 

 

Au temps pour moi, j'ai été échauffé par certains propos sur un topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Faudrait arreter de penser un truc :

 

C'est une petite voiture, donc elle doit rester en ville ! Y en a qui veulent une petite voiture, pour éviter l'encombrement, sans se prendre la tete avec des places inutiles, mais qui vont faire un peu e ville, un peu de nationale, et un peu d'autoroute (comme moi) !

 

Que doit on faire ? Prendre une compacte juste pour faire l'autoroute ? Non, de ce que j'ai pu essayer, la 5oo est largement au niveau pour le confort sur autoroute et autres nationales. Donc oui, un régulateur aurait été utile...

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif La TW2 l'a bien compris ;)

Quand on a gouté au régulateur, c'est dur de s'en passer, depuis que j'ai remplacé ma Punto Sporting équipée, c'est ce qui me manque le plus :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Est ce que Fiat a prevu un regulateur de vitesse pour la 500 ?

 

 

Non. Mais là ça peut se comprendre... c'est pas comme sur une Auris :pfff: Mais techniquement, ils peuvent. ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif La TW2 l'a bien compris ;)

Quand on a gouté au régulateur, c'est dur de s'en passer, depuis que j'ai remplacé ma Punto Sporting équipée, c'est ce qui me manque le plus :cry:

 

 

Tu peux l'installer en seconde monte sur les nc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb645ME

la mini étant trop chere, les gens vont se ruer dessus, ce qui va surement etre mon cas. Je pensais pu tomber amoureux, suis faible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

Vous pouvez acheter la bâche représentant la 500 des années 50 qui recouvrait les Fiat 500 au stade Olympique de Turin lors de la présentation.

Elle a été réalisé par le centro stile Fiat en collaboration avec les confection Andrea et a demandé 1 an d'étude.

Tissu de grande qualité, cousu à la main, épouse parfaitement les forme de la voiture. Prix : environ 300 Euros.

 

 

http://www.autoblog.it/post/9174/il-copriauto-retro-della-500#more

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb645ME

c'est vrai que devant des amis ca peu faire de l'effet, tu l'enleves et leurs yeux s'intillent de mille feux. :love: Mais bon 300 eurooos :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb645ME

arf sans vouloir t'offenser...jaime pas du tout l'interieur, ca fait trop ancien et sans ame, alors que la 500 c'est de l'ancien moderne et ca c'est :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf sans vouloir t'offenser...jaime pas du tout l'interieur, ca fait trop ancien et sans ame, alors que la 500 c'est de l'ancien moderne et ca c'est :sol:

 

 

tu ne m'offenses pas le moins du monde... chacun ses gouts et heureusement d'ailleurs :fleur:

 

Sinon, je préfère aussi l'intérieur de la 5OO... sauf que je trouve celui de la Panda assez plaisant... l'esprit général est très différent... la 5OO étant une vraie petite voiture passion, la Panda la petite voiture raison (avec quand même une petite bouille sympa je trouve ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb645ME

une 500 c'est aussi raisonable ya pire :) et puis la ressemblance avec l'animal qu'est le panda est plus flagrante sur la 500 :lol: ok je sor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi384YO

Sinon, il était prévu une sorte de sac à dos qui prendrait place dans la boite à gants (et ferait office de boite à gant fermée).

 

Quelqu'un a le prix de cette option et sait si elle est dispo en France (je ne crois pas spour le moment...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si vilain ce qui disent ! Changeraient-ils enfin ??

Verdict 4 etoiles : elle se sort honorablement de cett 1ere prise de main. Ses qualiés dynamiques (confort,tenue de route) sont à la hauteur. Son rapport prix/equipements reste attractif et sa finition se defend.Sans parler d'un critere qui echappe aux evaluations les plus rationnelles : celui de l'image. Or à ce seul niveau, la 500 a déjà de quoi assurer son succès !! :)

 

Puis les pages suivantes face à face 500/ mini !! :lol:

La finition est legerement meilleure sur la Mini (on peut dire heureusement vu le prix :lol: ) mais question equipement il est dit que la 500 ATOMISE LA MINI !!!!!!!!!

 

verdict : Il va falloir compter avec elle !! Au delà d'une bouille sympathique elle reprend de son ancetre ses tarifs mesurés. Avantage determinant face à son ONEREUSE RIVALE, la Mini. Elle a par ailleurs les qualités d'une citadine moderne à savoir un gabarit compact, des qualités routières convaincantes et une gamme étoffée. Que demande le peuple? Pas grand chose de plus si ce n'est un délau de livraison raisonnable. Avant même les carnets de commandes, l'engouement semble tel qu'on pourrait craindre la pénurie. Avant de vous précipiter patientez toutefois jusqu'à nos prochains essais des versions 1.3 MJT et 1.2 essence.

 

 

 

Auto plus reconnaitrait-il vu l'engouement de la belle pour quasiment tout le monde qu'il était difficile d'endormir les gens à son sujet ? :jap:

 

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
Le vendeur a mit une anotation du type "sous réserve de disponibilité" ?

Regarde ce qu'ils te proposent (délais, config) et si ça ne te convient pas, mets la pression pour avoir un modèle identique à celui de ta commande ou un bon geste commercial c'est ton droit.

 

Finalement, ce sera une Sport 1.4 rouge.

Par rapport à la première choisie, on perd les 16", les baguettes et le sticker italien, et on gagne le radar de recul (bof) un sticker "5" sur le capot.

Elle sera très sympa aussi (on préfère la couleur, mais on préférait la config de l'autre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
J'avais été surpris de voir une roue de secours.. Je pensais qu'elle serait sacrifié sur l'autel du coffre :D

 

 

Même l'Aygo ( dont le coffre est plus petit ) en a une :bah: et perso , je préfère avoir une vraie roue qu'une galette ou kit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Finalement, ce sera une Sport 1.4 rouge.

Par rapport à la première choisie, on perd les 16", les baguettes et le sticker italien, et on gagne le radar de recul (bof) un sticker "5" sur le capot.

Elle sera très sympa aussi (on préfère la couleur, mais on préférait la config de l'autre).

 

 

Négocie les baguettes et le sticker ou au moins le sticker... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
J'ai pas de scanner. Mais je t'ai retrouvé un post de christ952 avec les prix des options que je me suis permis de compléter à la mano (prix TTC)

 

- Boite manuelle robotisée Dualogic : 900€ (pop/sport/lounge)

- Clim automatique avec filtre anti-pollen (lié à l'option rétrovisuers électriques couleur carrosserie) : 300€ (sport/lounge) / 1250€ (pop)

- Clim manu avec filtre anti-pollen : 950 € (pop/naked)

- Palettes au volant type Selespeed : prix non défini normalement fevrier 2008

- Pommeau de vitesses gainé cuir : 150€ (pop/sport/lounge)

- Rétroviseur interieur photochromatique : 150€ (pop/sport/lounge)

- Rétroviseurs chromés : 200€ (pop/sport/lounge)

- Sellerie cuir (inclut l'option siège conducteur reglable en hauteur) : 1200€ (pop/sport/lounge)

- commandes radio/Blue&Me +volant cuir : 150€ TTC (pop)

- Toit ouvrant électrique panoramique Skydome (lié à l'option siege conducteur reglable en hauteur) : 750€ (pop/sport/lounge)

- Toit panoramique fixe avant paresoleil (lié à l'option siege conducteur reglable en hauteur) : 400€ (pop/sport de série sur lounge)

- Systeme Blue et Me (NAV) Blue and Me et navigateur integré (lié aux options autoradio CD MP3 et commandes au volant) : 300€ (sport/lounge) / 500€ (pop)

- Systeme HIFI interscope Sound System : 4HP, 2 tweeters,ampli,subwoofer (dispo ulterieure) : 400€ (pop/sport/lounge)

 

- Radars de recul : 300€ (pop/sport/lounge)

- ESP : 500€ (pop/sport/lounge) en série sur 1.4 16v

- antibrouillard : 200€ (pop/naked)

 

 

Ligne et style :

 

1) Baguettes latérales couleur carrosserie (inclut logo 500) : 150€

2) Idem sans logo avec predisposition badge accessoires : 100€

3) Kit chrome (baguette de vitres laterales chrommées, poignée de porte interieures chrommées, inserts sur les PC et le levier de vitesse) : 150€

4) Kit étriers de freins rouge : 150€

5) Peinture métallisée : 400€

6) Peinture pastel extra série :400€

7) Peinture perle extra série Funk White : 400€

8) Vitres et lunette AR surteintée : 150€

 

 

Je trouve un peu dommage de devoir remettre 750€ sur la Lounge pour le TO alors qu'elle a déjà le toit panoramique. A mon avis, il vaut mieux garder le toit panoramique et investir ses 750€ dans d'autres options de confort ( Clim Auto : 300€, B&M Nav : 300€ et Rétroviseur Electrochromatique : 150€ ) :D

 

Pour le régulateur de vitesse, c'est vrai que c'est dommage mais ce n'est pas vraiment la vocation de la 500 de se faire des centaines de kilomètres par jour sur autoroute ;) Les japonais le font et cela ne les empèchent pas de vendre.

Sur la TWII, ils ont mis un régulateur juste pour faire plaisir aux entreprises qui vont la commander :D ou alors Renault ne la considère plus comme une citadine ( humour :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
Négocie les baguettes et le sticker ou au moins le sticker... :D

 

Rien n'est négociable, enfin, pas grand chose ...

On achètera un sticker qu'on posera plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

On ne pourrait pas demander à un modo de changer le nom du topic en " Topic Officiel de la Fiat 500 2007 " :??:

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Un peu chère pour pour une bache, mais si c'est cousu main... :ange:

 

 

 

Cela coute combien habituellement une bâche classique et une bâche parfaitement adapté à une voiture ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Rien n'est négociable, enfin, pas grand chose ...

On achètera un sticker qu'on posera plus tard.

 

 

 

Purée, tu es un bon client... :D

 

Ils ont fait une erreur, tu as signé un contrat pour la noire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Pas si vilain ce qui disent ! Changeraient-ils enfin ??

Verdict 4 etoiles : elle se sort honorablement de cett 1ere prise de main. Ses qualiés dynamiques (confort,tenue de route) sont à la hauteur. Son rapport prix/equipements reste attractif et sa finition se defend.Sans parler d'un critere qui echappe aux evaluations les plus rationnelles : celui de l'image. Or à ce seul niveau, la 500 a déjà de quoi assurer son succès !! :)

 

Puis les pages suivantes face à face 500/ mini !! :lol:

La finition est legerement meilleure sur la Mini (on peut dire heureusement vu le prix :lol: ) mais question equipement il est dit que la 500 ATOMISE LA MINI !!!!!!!!!

 

verdict : Il va falloir compter avec elle !! Au delà d'une bouille sympathique elle reprend de son ancetre ses tarifs mesurés. Avantage determinant face à son ONEREUSE RIVALE, la Mini. Elle a par ailleurs les qualités d'une citadine moderne à savoir un gabarit compact, des qualités routières convaincantes et une gamme étoffée. Que demande le peuple? Pas grand chose de plus si ce n'est un délau de livraison raisonnable. Avant même les carnets de commandes, l'engouement semble tel qu'on pourrait craindre la pénurie. Avant de vous précipiter patientez toutefois jusqu'à nos prochains essais des versions 1.3 MJT et 1.2 essence.

 

 

 

Auto plus reconnaitrait-il vu l'engouement de la belle pour quasiment tout le monde qu'il était difficile d'endormir les gens à son sujet ? :jap:

 

A+

Christophe

 

 

 

Ca fait plaisir. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...