Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §sco284pA
"Which is more than can be said for our other small car debut, the new Twingo"

 

 

je suis loin d'etre bon en anglais mais je comprends la phrase comme tel :

 

"ce qui est mieu que ce qu'il a pu etre dit sur nos autres petites voitures à leur debut , la nouvelle twingo...... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat166XP

En général cette gamme de véhicule me laisse vraiment froid...

 

Mais cette Fiat 500 est vraiment "mimi". J'adore le style, "elle dégage pas mal" si je puis m'exprimer ainsi :jap:

 

Sympathique petite auto, j'adore donc.

 

Les versions Cabrio et Abarth devraient faire fureur à mon humble avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Je suis etonné qu'ils mettent de 90cv,

 

tu as des infos precises ?

 

et la boite, laquelle vont ils accoupler a ce moteur ?

 

sachant que le 75, est deja en version bridée niveau couple.

 

L'ideal serait deja de le debrider avant de lancer la 90.

 

 

Tant qu'ils ne tourveront pas une solution pour la boîte : le couple sera toujours plafonné !

 

De toutes les façons le 1.3 Mjt 105 ch à le même couple que le 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suce boule :

 

- en disant que le rayon de braquage etait limite,

le 100hp mou,

et le les suspensions tres seches ???

 

 

Je n'ose imaginer ce qu'est un suce boule chez toi !!!

 

 

Des remarques que tout le monde fait, il fallait bien qu'ils disent quelque chose. :bah:

 

Tu as vu la manière dont il parle aux représentants des constructeurs? A chaque fois qu'il dit quelque chose qui pourrait être interprété comme négatif il prend des pincettes et se dégage des responsibilités. Il dit "le 100 a été jugé mou", pas "nous l'avons jugé mou". Le rayon de braquage le constructeur l'admet, le présentateur (désolé je ne connais pas son nom) s'empresse de dire "ah oui mais elle aura du succès" etc. C'est pas parce qu'il fait trois remarques édulcorées que ce n'est pas un suce-boule.

 

Je trouve que pour la C-Crosser c'était encore pire, mais passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Tant qu'ils ne tourveront pas une solution pour la boîte : le couple sera toujours plafonné !

 

De toutes les façons le 1.3 Mjt 105 ch à le même couple que le 90...

 

Ce que j'attends aussi c'est une offre diesel, un peu plus costaud que l'offre actuelle, un moteur au moins de 90~100cv.

Vivement les modif sur la boite de vitesses!!! :o

Pour celui qui aime un peu de 'pêche', il n'y a pour l'instant que le 1.4 essence 100cv, qui doit avoir des qualités mais dont l'autonomie me fait un peu peur. :??:

Pour des moteurs essence un peu performants je suggère à FIAT que soit augmentée la contenance du réservoir... Ce serait la raison qui me pousserait vers un diesel.

Sinon il est certain que le 100cv HP essence dans cette petite caisse, ça ne doit pas être désagréable :love: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Which is more than can be said for our other small car debut, the new Twingo"

 

 

je suis loin d'etre bon en anglais mais je comprends la phrase comme tel :

 

"ce qui est mieu que ce qu'il a pu etre dit sur nos autres petites voitures à leur debut , la nouvelle twingo...... :??:

 

 

Manque le contexte mais ~Ce qui est mieux que ce que l'on peut dire de l'introduction de notre autre petite voiture: la nouvelle Twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Le truc rédhibitoire c'est le réservoir de 35 Litres.

 

 

Tu sais, je fais entre 600kms ( l'hiver ) et 700kms ( l'été ) avec les 36 litres de l'AYGO... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

A l'essai hier en fin d'après-midi place Vendôme: une lounge 1.3, blanc nacré, intérieur blanc et noir avec volant et appuie-tête blancs. J'aime le look intérieur, extérieur.

 

Ce n'est finalement pas si exigu derrière, remarquez nous ne sommes pas des gabarits de 2 m. Le toit vitré apporte vraiment de la luminosité. Les plastiques sont bien faits, le volant agréable, les compteurs plaisent à madame. Le blue and me semble bien pratique malgré l'absence de contrôle des Ipods.

 

Quelques minutes d'explication en sortant du parking, c'est ensuite parti pour une session de 10 minutes. Rapidement, on me confirme ce que je n'avais pas encore lu: pas d'allumage auto des phares, ni de détecteur de pluie et autres options aujourd'hui bien confortables.

 

Côté agrément de conduite, c'est souple, facile à manier. Pour la suspension, les pavés de Paris ne se ressentent pas tant que ça. Cela manque tout de même de punch. Il faut dire que nous avons plus de chevaux par ailleurs (en diesel et essence).

 

Le long du parcours les gens se retournent très souvent.

 

L'essai se finit.

 

Je me dis finalement qu'il me faudrait un mix des deux finitions : sport pour la réactivité, lounge pour les lignes et les chromes. Hélas c'est impossible :(

 

Un cliché pour immortaliser le moment

IMG_4974.JPG.9a1542c47e9cf72ddbe0828207b8542f.JPG

 

Un petit tour sous le chapiteau, ils sont en train de fermer. J'ai tout de même le temps de soutirer un disque avec les équipements selon les packs et surtout les délais à un commercial. Ce qui fera retarder la livraison jusqu'à décembre: le blanc nacré, le cuir et le toit ouvrant.

 

Il ne reste plus qu'à convaincre madame (et moi quelque part à être prêt à laisser mon joujou :cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Oui, 1m60, c'est bien pour cela que les places arrières ne lui posent pas de problème. Enfin je crois qu'elle pliait légèrement les jambes puisqu'elle était en train de rentrer dans l'habitacle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Surtout que l'habitilité est correcte :oui:

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

La twingo est aussi plus confortable, moins cher, plus pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Ca y est il est revenu !!!

 

begood666.gif.5fd0e65f91c82ce38cabee9a43cdfc62.gif

 

On dirait que la boite de la 1.4 a l'air plutot longue, je l'avoue... Mais 6 vitesses, donc 6e autoroute.

 

L'habitabilté est tres bonne, je ne sais pas ou tu as vu quelle n'est pas geniale ???

Braquage pas genial, sur vehicules equipés boite 6. Sinon pour les autres tres bien.

 

Concernant la Twingo :

 

- Gueule deplorable, de tout facon patrick le Quement depuis qu'il est chez renault n'a rien su pondre de correct, meme Ford en voulait plus ( apres la sierra, et la scorpio).

- Prix astronomique pour un vehicule se voulant populaire, et fabriqué en slovenie ou qq part par la.

- 4 etoile a l'euro Ncap, alors que Renault se dit maitre de la securité.

 

Dois je en rajouter ?????

 

la derniere renault excitante etait la Safrane Biturbo, depuis que de la daube.... Juste 1 ou 2 moteurs potable de temps en temps.

 

Alors toi t'es un vrai champion!!

Le confirme mes propos: l'habitabilité arrière de la 500 avec un conducteur à l'aise devant est pas extra!

POur la 6ème sur autoroute ca ne change rien du tout mon pauvre automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Enfin, même si la 500 est plus jolie que la twingo, celle ci n'est pas non plus déplorable

 

Quand au moteur la tu nous sort vraiment de la grosse merde!

2.0 dci?

1.2 tce?

2.0 T

1.5 dci ......

De la merde tout ca?

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ
Oui, 1m60, c'est bien pour cela que les places arrières ne lui posent pas de problème. Enfin je crois qu'elle pliait légèrement les jambes puisqu'elle était en train de rentrer dans l'habitacle :D

 

 

Saleté de porte qui cache tout :cubitus:

 

Hum Hum :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

 

Et qu'on vienne me dire que c'est habitable automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi t'es un vrai champion!!

Le confirme mes propos: l'habitabilité arrière de la 500 avec un conducteur à l'aise devant est pas extra!

POur la 6ème sur autoroute ca ne change rien du tout mon pauvre automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Enfin, même si la 500 est plus jolie que la twingo, celle ci n'est pas non plus déplorable

 

Quand au moteur la tu nous sort vraiment de la grosse merde!

2.0 dci?

1.2 tce?

2.0 T

1.5 dci ......

De la merde tout ca?

:ange:

 

 

Le fight va redemarrer ... :lol:

 

2.0 dci, tres bon moteur, voyons sa fiabilité.

1.2 tce : moteur normal sans plus, rien de bien exceptionnel.

2.0T : idem au tce, dans la norme tout simplement , rien d'exceptionnel.

1.5Dci : excellent mais uniquement en 105,

sinon, 65, fiabilité de merde.

70 et 80 ds la norme,

100 moteur batard car boite n'etant pas a la hauteur, bridé en couple, mais surtout en agrement,

 

Tu me diras que le Mjet 1.3 est bridé niveau couple, mais il a tjrs gardé un agrement sympa, en revanche 90 et 105, sont creux a bas regime mais ensuite sont assez sympa a utiliser (tu vois je sais rester objectif), et puis niveau fiabilité pas eu de soucis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

La twingo est aussi plus confortable, moins cher, plus pratique...

 

 

Je le redis pour la 5564eme fois : qu'est ce ca peut foutre que la Twingo fasse mieux sur ce point. Je te dis que l'habitabilité est plus que correcte point barre.

Sinon, pour la traduction du résumé de TopGear, c'est ce que j'avais compris ! Si quelqu'un arrive à le dégoter, ce serait bien cool !!

 

Ah, et autre chose : peut on avoir le rayon de braquage de la 5oo, car si c'est bien les chiffres donnés par PlaneteFiat, les chiffres sont loin d'être ridicules !

 

EDIT : Ah et j'oubliais : c'est vrai que la Twingo est moins chère que la5oo :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Je le redis pour la 5564eme fois : qu'est ce ca peut foutre que la Twingo fasse mieux sur ce point. Je te dis que l'habitabilité est plus que correcte point barre.

Sinon, pour la traduction du résumé de TopGear, c'est ce que j'avais compris ! Si quelqu'un arrive à le dégoter, ce serait bien cool !!

 

Ah, et autre chose : peut on avoir le rayon de braquage de la 5oo, car si c'est bien les chiffres donnés par PlaneteFiat, les chiffres sont loin d'être ridicules !

 

EDIT : Ah et j'oubliais : c'est vrai que la Twingo est moins chère que la5oo :voyons:

 

Qu'est ce que ca peux te foutre alors d'avoir une ligne extérieur belle puisque tu es toujours dans la voiture quand tu conduis...

Ces arguments ne sont pas valables autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

PLus que correcte?? il te faut pas grand chose alors pour être heureux automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

POur les prix , je dis qu'ils sont moins cher parce qu'ils permette d'acheter une twingo à 8000€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ca peux te foutre alors d'avoir une ligne extérieur belle puisque tu es toujours dans la voiture quand tu conduis...

Ces arguments ne sont pas valables autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

PLus que correcte?? il te faut pas grand chose alors pour être heureux automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

POur les prix , je dis qu'ils sont moins cher parce qu'ils permette d'acheter une twingo à 8000€ :jap:

 

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jeu+de+la+verit%C3%A9+serge/video/x2jm8o_le-jeu-de-la-verite-de-serge-gainsb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

C'est quoi le rapport avec la ligne ? Je te dis que la 5oo remplit "son devoir" pour l'habitabilité, qu'est ce que je m'en fous de la Twingo ?

 

Oui, désolé, je n'achete pas une mini citadine pour etre à 4 tout le temps. Peut etre que c'est ton cas, et à ce moment là, la Twingo est un meilleur choix.

 

Et c'est bien d'avoir des prix d'attaque, c'est mieux d'avoir une gamme cohérente, et qui, au final, rendra des voitures moins chères à équipements/moteurs équivalents.

 

Donc merci, si c'est pour ramener à la T2 tous tes posts, ca sur l'autre topic à fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re
Qu'est ce que ca peux te foutre alors d'avoir une ligne extérieur belle puisque tu es toujours dans la voiture quand tu conduis...

Ces arguments ne sont pas valables autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Je m'incline devant la richesse de tes arguments. Ca sera à redire lors d'un diner mondain. En effet, pourquoi rouler dans une belle petite voiture, alors que tu ne peux pas te voir en train de la conduire. Le fait que les autres te trouvent moins ringard qu'en Twingo est complétement secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec la ligne ? Je te dis que la 5oo remplit "son devoir" pour l'habitabilité, qu'est ce que je m'en fous de la Twingo ?

 

Oui, désolé, je n'achete pas une mini citadine pour etre à 4 tout le temps. Peut etre que c'est ton cas, et à ce moment là, la Twingo est un meilleur choix.

 

Et c'est bien d'avoir des prix d'attaque, c'est mieux d'avoir une gamme cohérente, et qui, au final, rendra des voitures moins chères à équipements/moteurs équivalents.

 

Donc merci, si c'est pour ramener à la T2 tous tes posts, ca sur l'autre topic à fight.

 

 

Laisse beton,

 

ecoute le gd maitre gainsbourg, lui seul a la reponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

Je reviens de mon Week-end, j'ai beaucoup roulé...800km environ

http://img413.imageshack.us/img413/3984/dscn2002dr0.jpg

 

Tout d'abord le confort : le confort, LE CONFORT, LE CONFORT, tout simplement hallucinant! Je pense du jamais vu dans cette catégorie, aucune douleur, aucune fatigue,

 

Tenue de Route : Bon je n'y suis pas allé avec le dos de la culière, elle ne décroche pas, rond point, courbe, pavé parisien... elle est raide mais c'est super!!! UN KART, je n'imagine même pas la Abarth :love: franchement un pure régal, même ma GP sport 130ch n'avais pas ce petit quelque chose.

 

Le 1.3 Mtj : Il a presque 1000km et il marche déjà mieux, ce moteur va très très bien à la 500!!! J’ai poussé à 170 en revenant et nickel, il pousse bien, la boite de vitesse très précise

 

La conso, 5.5/100 et je ne conduit pas à l'économie, j'ai mis mon compteur à 0 les 50 dernier kilomètre de mon retour en roulant cool et résultat 4.4 !!!!!!!!!!

 

Les petits défauts : La visibilité arrière pour se garer n'est pas top top, le volant en cuir blanc très beau, mais à mon avis super salissant.

 

Donc cette après midi j'était à Paris, et là c'est carrément INCROYABLE mais vraiment, faite le test, prenez un 500 allé sur les champs et dans les rues "peuplés" Les gens prennent des photos, montrent du doigt, sourient, font coucou, se retourne, plusieurs personnes avec des Mini se tapent des FIX sur la voiture, et les ptites 500 de Vendôme qui slalome sur les champs ELYZEES à des vitesse folle "limite dangereux" vraiment ils bourinent...

Enfin une voiture qui vraiment réconcilie avec l'automobile (moi et beaucoup d'autres)

 

Cette PETITE FIAT est très très bon pour Fiat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re
Je reviens de mon Week-end, j'ai beaucoup roulé...800km environ

http://img413.imageshack.us/img413/3984/dscn2002dr0.jpg

 

Tout d'abord le confort : le confort, LE CONFORT, LE CONFORT, tout simplement hallucinant! Je pense du jamais vu dans cette catégorie, aucune douleur, aucune fatigue,

 

Tenue de Route : Bon je n'y suis pas allé avec le dos de la culière, elle ne décroche pas, rond point, courbe, pavé parisien... elle est raide mais c'est super!!! UN KART, je n'imagine même pas la Abarth :love: franchement un pure régal, même ma GP sport 130ch n'avais pas ce petit quelque chose.

 

Le 1.3 Mtj : Il a presque 1000km et il marche déjà mieux, ce moteur va très très bien à la 500!!! J’ai poussé à 170 en revenant et nickel, il pousse bien, la boite de vitesse très précise

 

La conso, 5.5/100 et je ne conduit pas à l'économie, j'ai mis mon compteur à 0 les 50 dernier kilomètre de mon retour en roulant cool et résultat 4.4 !!!!!!!!!!

 

Les petits défauts : La visibilité arrière pour se garer n'est pas top top, le volant en cuir blanc très beau, mais à mon avis super salissant.

 

Donc cette après midi j'était à Paris, et là c'est carrément INCROYABLE mais vraiment, faite le test, prenez un 500 allé sur les champs et dans les rues "peuplés" Les gens prennent des photos, montrent du doigt, sourient, font coucou, se retourne, plusieurs personnes avec des Mini se tapent des FIX sur la voiture, et les ptites 500 de Vendôme qui slalome sur les champs ELYZEES à des vitesse folle "limite dangereux" vraiment ils bourinent...

Enfin une voiture qui vraiment réconcilie avec l'automobile (moi et beaucoup d'autres)

 

Cette PETITE FIAT est très très bon pour Fiat!

 

Pas trop dur sans régulateur sur autoroute? (enfin, je crois qu'il y en a pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon Week-end, j'ai beaucoup roulé...800km environ

http://img413.imageshack.us/img413/3984/dscn2002dr0.jpg

 

Tout d'abord le confort : le confort, LE CONFORT, LE CONFORT, tout simplement hallucinant! Je pense du jamais vu dans cette catégorie, aucune douleur, aucune fatigue,

 

Tenue de Route : Bon je n'y suis pas allé avec le dos de la culière, elle ne décroche pas, rond point, courbe, pavé parisien... elle est raide mais c'est super!!! UN KART, je n'imagine même pas la Abarth :love: franchement un pure régal, même ma GP sport 130ch n'avais pas ce petit quelque chose.

 

Le 1.3 Mtj : Il a presque 1000km et il marche déjà mieux, ce moteur va très très bien à la 500!!! J’ai poussé à 170 en revenant et nickel, il pousse bien, la boite de vitesse très précise

 

La conso, 5.5/100 et je ne conduit pas à l'économie, j'ai mis mon compteur à 0 les 50 dernier kilomètre de mon retour en roulant cool et résultat 4.4 !!!!!!!!!!

 

ton post fait plaisir a lire,

 

Les petits défauts : La visibilité arrière pour se garer n'est pas top top, le volant en cuir blanc très beau, mais à mon avis super salissant.

 

Donc cette après midi j'était à Paris, et là c'est carrément INCROYABLE mais vraiment, faite le test, prenez un 500 allé sur les champs et dans les rues "peuplés" Les gens prennent des photos, montrent du doigt, sourient, font coucou, se retourne, plusieurs personnes avec des Mini se tapent des FIX sur la voiture, et les ptites 500 de Vendôme qui slalome sur les champs ELYZEES à des vitesse folle "limite dangereux" vraiment ils bourinent...

Enfin une voiture qui vraiment réconcilie avec l'automobile (moi et beaucoup d'autres)

 

Cette PETITE FIAT est très très bon pour Fiat!

 

 

qu'as tu pensé des reprises en 5e, 80 a 120 ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD
qu'as tu pensé des reprises en 5e, 80 a 120 ???

 

 

Très bon, la sonorité est aussi très surprenante j'ai vraiment l'impression que c'est une essence! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon, la sonorité est aussi très surprenante j'ai vraiment l'impression que c'est une essence! :love:

 

 

Si un jour tu as une montre ou un chrono ds les mains, peux tu me dire combien tu fais 80 a 120 en 5e,

 

tres important pour moi, question d'agrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...