Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jb0363Ag

Comme une certaine personne du forum m'avait fait douter (je ne le citerai pas :p), je suis retourné en concession pour voir une couleur.

 

Bon, le modèle n'y était plus, mais j'ai pu essayer une 1.4 Sport :

 

1) Intérieur :

Je confirme ce qui a été dit jusqu'à maintenant : les sièges sont excellents, un peu haus, mais ca dérange pas du tout. Bien enveloppant, de trés bonne qualité, bref, que du bon. Idem pour le volant, trés facile à prendre en main.

Le compteur est assezfacile à lire, à part l'ODB, assez feuillu, et pas trés lisible au soleil. Mais rien de bien génant. les comodos tombien bien sous la main. J'ai bien aimé le fait que le réglage du dossier soit indépendant de l'assise : réglage plus efficace et plus rapide.

 

2) Le moteur :

Tout d'abord, première remarque, l'embrayage est trés souple, et la boite de vitesses trés maniables : facile à déplacer et précise. Son emplacement est déstabilisant pour moi, mais l'habitude fera le reste.

Je démarre, le moteur est assez silencieux à l'arret. Il faut d'abord que je précise que je viens d'un 1.3 Mjt diesel, doté d'un couple intéressant, donc pas habitué à l'essence.

Je commence donc à rouler, et je vois donc un moteur assez mou au bas régime, (qui en est presque agréable, si tant est qu'on a pas à se presser :D). En appuyant un peu, le moteur se fait entendre, et on sent mieux la puissance du moteur, même si bien evidemment, c'est trés progressif. Le bouton Sport apporte vraiment un plus, en rendant l'accelerateur plus réactif. On enchaine quelques rond points, (avec un peu de mal pour redémarrer, vu que je suis habitué à ne quasiment pas mettre de gaz au démarrage :D), puis une petite route, ou je peux faire exprimer le moteur : on s'y sent en sécurité (avec un mention spéciale pour les freins : puissant si on le veut, et assez ferme quand on effleure la pédale), le bruit est contenu, à part quand on monte dans les tours ;) La direction m'a semblé précise, surtout avec le bouton Sport.

 

En résumé, rien de neuf sur l'intérieur, et ca confirme ce que je pensais du moteur : il faut lui mettre des tours pour que ca envoie, e je pense qu'une fois "rodé", ca peut etre tres intéressant.

 

Merci de m'avoir lu

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception...

 

Je rentre à l'instant de mon garage Fiat (Besancon) et le mec me propose de me reprendre mon véhicule actuel (Renault Megane Dci Sport avec toit panoramique, 3 ans, 36 000 km) coté environ 10 000 (voire meme 11 500 sur certains sites) ....... 6 800 €

 

Autant dire que mes rêves de Fiat 500 viennent de s'envoler d'un coup :(

 

Vend la par toi même, tu y gagnera largement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik680SX
En tout cas avec le iPod ça fonctionne parfaitement... sauf si il est configuré mac plutot que PC je crois... en tout cas il y a un problème par rapport à ça :bah: je me souviens pas exactement ;)

 

oui j'ai un ipod Mac et cela ne fonctionne pas sur le blue&me de ma Gpunto, j'ai reconfigurer mon ipod en version pc et la plus de probleme il fonctionne et je peux utiliser les commande au volant sans probleme et les titres s'affiche sur mon ecran de tdb, par contre si les titres sont protegés avec itunes cela ne fonctionne pas, il faut les acheter en mode non protegés

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
oui j'ai un ipod Mac et cela ne fonctionne pas sur le blue&me de ma Gpunto, j'ai reconfigurer mon ipod en version pc et la plus de probleme il fonctionne et je peux utiliser les commande au volant sans probleme et les titres s'affiche sur mon ecran de tdb, par contre si les titres sont protegés avec itunes cela ne fonctionne pas, il faut les acheter en mode non protegés

@+

 

 

Dans le supermarché d'eMule ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon le 1.4, il se deride bien après 10 000 kms et la conso tombe de 1L ( enfin c'est ce qui s'est passé avec la Sporting ).

C'est bien visible, il a plus de répondant.

 

Pour la conso, si ça fait comme la Sporting, la conso de la 100 HP sera meilleur que la T2 TCE :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Espérons ;)

 

Une fois que je m'y serais habitué (ttrouver la plage d'utilisation optimale etc etc), ce moteur peut ere trés agréable s'il se "déride" un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik680SX
Dans le supermarché d'eMule ? :ddr:

 

oui :) ou maintenant sur itunes tu peux les acheter en non proteger un poil plus chers, il faut telecharger la nouvelle version "itunes plus "

 

sinon je la trouve trop belle en rose avec les retros noir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons ;)

 

Une fois que je m'y serais habitué (ttrouver la plage d'utilisation optimale etc etc), ce moteur peut ere trés agréable s'il se "déride" un peu ;)

 

 

 

Il doit pas mal ressembler au Fire donc c'est souple et enroule sans problème a bas régime, par contre passé 4500 tr/mn il va très vite au rupteur.

La conso est plutot basse, je pense qu'ils ont du l'améliorer encore. Avec une Punto II Sporting qui doit avoir grosso modo le meme poids, on peut descendre facilement sous les 6L sur route/autoroute, par contre la ville faut plus tabler sur un bon 7 - 7.5L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Sauf que l'Euro5 est passé par là, et fait quelques "dégats"...Mais cela dit, je suis sur que ca va etre bien mieux au fil des kilométres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi844HL

En attendant de passer à la 500 (grrrrrrrrrrrr saleté de concessionnaire) je vais m'offrir un Ipod... rose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR
c'est clair qu'en rose elle tape.

 

j'imagine avec bien l'autre cruche de paris hilton dedans !!!

 

se sera plus glamour que la Diam's.

 

:lol:

 

 

 

Rhôôô arrêtes quand j'y repense!! Ils ont été mettre Diom's dans la pub :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per627KA
Rhôôô arrêtes quand j'y repense!! Ils ont été mettre Diom's dans la pub :pfff:

 

Ose dire qu'elle est vilaine sur cette photo :lover:

596613695_diamsfiat500b.jpg.0a20a61207b65f928349ad679bef4bfb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV
Euuuh, elle est vilaine...

 

 

Elle est pas vilaine, elle a un physique difficile! :D Blague à part, je trouves qu'ils ont eu raison de mettre Diam's dans la Pub pour la 500. Pourquoi, parce qu'elle a révolutionné quelque chose: elle est la première femme a s'être imposée dans le rap (il faut bien l'admettre même si je n'aime pas ce style musical)., tout comme la 500 a révolutionné l'automobile en Italie en étant la première voiture accessible à tous! :D Je sais je pars loin dans mon raisonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas vilaine, elle a un physique difficile! :D Blague à part, je trouves qu'ils ont eu raison de mettre Diam's dans la Pub pour la 500. Pourquoi, parce qu'elle a révolutionné quelque chose: elle est la première femme a s'être imposée dans le rap (il faut bien l'admettre même si je n'aime pas ce style musical)., tout comme la 500 a révolutionné l'automobile en Italie en étant la première voiture accessible à tous! :D Je sais je pars loin dans mon raisonnement...

 

 

Ils l'ont prise aussi, pour prouver que la 500 est habitable,

 

plus besoin d'avoir un nissan Navarra pour charger la baleine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi844HL

Des nouvelles photos de la 500 en ligne ou pas ??? A part Wizzer, toujours pas d'autres heureux proprietaires ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Comme une certaine personne du forum m'avait fait douter (je ne le citerai pas :p), je suis retourné en concession pour voir une couleur.

 

Bon, le modèle n'y était plus, mais j'ai pu essayer une 1.4 Sport :

 

1) Intérieur :

Je confirme ce qui a été dit jusqu'à maintenant : les sièges sont excellents, un peu haus, mais ca dérange pas du tout. Bien enveloppant, de trés bonne qualité, bref, que du bon. Idem pour le volant, trés facile à prendre en main.

Le compteur est assezfacile à lire, à part l'ODB, assez feuillu, et pas trés lisible au soleil. Mais rien de bien génant. les comodos tombien bien sous la main. J'ai bien aimé le fait que le réglage du dossier soit indépendant de l'assise : réglage plus efficace et plus rapide.

 

2) Le moteur :

Tout d'abord, première remarque, l'embrayage est trés souple, et la boite de vitesses trés maniables : facile à déplacer et précise. Son emplacement est déstabilisant pour moi, mais l'habitude fera le reste.

Je démarre, le moteur est assez silencieux à l'arret. Il faut d'abord que je précise que je viens d'un 1.3 Mjt diesel, doté d'un couple intéressant, donc pas habitué à l'essence.

Je commence donc à rouler, et je vois donc un moteur assez mou au bas régime, (qui en est presque agréable, si tant est qu'on a pas à se presser :D). En appuyant un peu, le moteur se fait entendre, et on sent mieux la puissance du moteur, même si bien evidemment, c'est trés progressif. Le bouton Sport apporte vraiment un plus, en rendant l'accelerateur plus réactif. On enchaine quelques rond points, (avec un peu de mal pour redémarrer, vu que je suis habitué à ne quasiment pas mettre de gaz au démarrage :D), puis une petite route, ou je peux faire exprimer le moteur : on s'y sent en sécurité (avec un mention spéciale pour les freins : puissant si on le veut, et assez ferme quand on effleure la pédale), le bruit est contenu, à part quand on monte dans les tours ;) La direction m'a semblé précise, surtout avec le bouton Sport.

 

En résumé, rien de neuf sur l'intérieur, et ca confirme ce que je pensais du moteur : il faut lui mettre des tours pour que ca envoie, e je pense qu'une fois "rodé", ca peut etre tres intéressant.

 

Merci de m'avoir lu

.

 

 

Content de ton choix ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Merci beaucoup pour la rentative d'explication des différentes ambiances intérieurs...

Mais ce que je voulais savoir surtout, c'était la couleur de la planche de bord( la partie plastique...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Merci beaucoup pour la rentative d'explication des différentes ambiances intérieurs...

Mais ce que je voulais savoir surtout, c'était la couleur de la planche de bord( la partie plastique...)

 

 

Bah assortie à la couleur de la carosserie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Bah assortie à la couleur de la carosserie :bah:

 

Ah bon? :??:

Dans ce cas on peut avoir une sport crème avec le bandeau crème et non pas noir comme j'ai vu? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Ah bon? :??:

Dans ce cas on peut avoir une sport crème avec le bandeau crème et non pas noir comme j'ai vu? :??:

 

on peut moduler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...