Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

http://notizie.virgilio.it/notizie/search/index.html?filter=foglia&nsid=11790480&mod=foglia

 

D'après Marchione (patron de Fiat auto):

 

 

Vont devoir travailler nuit et jour chez Fiat :D

Ils sont bien capables de réitérer le coup de la Punto 3 ! :tourne:

Vu la taille qu'elle risque de faire, ce serait en effet pas étonnant qu'elle ne soit proposée qu'en 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi146vo

2008 ? Fiat aura fait faillite d'ici là nan ? :cyp:

 

Je suis loin :coucou:

 

Si c'est pour dire ces anries, laisse tomber, ou change de forum ;

Dans le style ,on dit que vw cherche à refiler seat avec laquelle il perdent plein de pognon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

Je ne pense pas qu'ils aient intérêt à de repndre le nom 'stilo'. Cette voiture malgrès ces qualités n'est pas pour rien dans les pb de Fiat vu son volume de vente trop faible.

 

Moi j'aime bien Ritmo... Mais un nom entiérement nouveau serait pas mal non plus

 

Si tu permets, étant un ancien de la marque ( bossé 20 ans) la ritmo fut un flop

magistral et les constructeurs ne reprennent un ancien nom que lorsque le modéle initial fût un succés et avec gros capital sympathie, style Beettle, mini,

500 ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Si tu permets, étant un ancien de la marque ( bossé 20 ans) la ritmo fut un flop magistral et les constructeurs ne reprennent un ancien nom que lorsque le modéle initial fût un succés et avec gros capital sympathie, style Beettle, mini,

500 ;

 

D'un autre coté ce fut un tel flop que personne ne s'en rappelle et ne ferait le rapprochement avec l'ancienne :)Sinon avec le recul, elle était plutot moderne (trop ?) cette veille ritmo coté look.

 

En tout cas garder "stilo" ca serait encore pire de mon point de vue.

Alors un nom tout neuf !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

D'un autre coté ce fut un tel flop que personne ne s'en rappelle et ne ferait le rapprochement avec l'ancienne :)Sinon avec le recul, elle était plutot moderne (trop ?) cette veille ritmo coté look.

 

En tout cas garder "stilo" ca serait encore pire de mon point de vue.

Alors un nom tout neuf !

 

tu as raison ,elle n'a commencé à se vendre qu' en 83 (sortie 78) lorsque l coté gadget et peu qualittif des premiéres a été réglé avec la Ritmo 2 qui elle , était une excellente auto;

dans tous les cas le paysage automobile serait triste sans Fiat;

une marque qui disparait, ce n'est jamais une bonne chose pour l'automobile, sutout aprés 106 ans d'existence;

Mais "les latins ont beaucoup de défauts, mais ils savent faire de belles voitures"

pub fiat pour ritmo 105 tc en 1982 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

D'un autre coté ce fut un tel flop que personne ne s'en rappelle et ne ferait le rapprochement avec l'ancienne :)Sinon avec le recul, elle était plutot moderne (trop ?) cette veille ritmo coté look.

 

En tout cas garder "stilo" ca serait encore pire de mon point de vue.

Alors un nom tout neuf !

et j'ajouterai qu en face de la Ritmo, il y avait la R 14, au look moderne aussi dont la carriére....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu permets, étant un ancien de la marque ( bossé 20 ans) la ritmo fut un flop

magistral et les constructeurs ne reprennent un ancien nom que lorsque le modéle initial fût un succés et avec gros capital sympathie, style Beettle, mini,

500 ;

Pas d'accord :nanana:

La Ritmo s'est vendue à plus de 2 millions d'exemplaires sur 10 ans, ça n'est donc pas un flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

Vous trouvez pas qu'elle ressemble un peu a la seat leon ?

 

moi, je trouve qu'elle n'est ni jacky ni kéké comme l'est la Léon !

c'est quand même une fiat, pas une Seat ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

Pas d'accord :nanana:

La Ritmo s'est vendue à plus de 2 millions d'exemplaires sur 10 ans, ça n'est donc pas un flop.

 

Si tu m'avais bien lu, tu verrai que j'ai dit qu'elle s'est vendue aprés 83-84,

mais que le lancement a été plus que laborieux, qu' en plus ,elle a été détruite par la presse; elle était pas pire qu'une Horizon, 309, R 14 et R9 ,mais c'était une Fiat; ça suffit toujours à beaucoup 25 ans aprés;

Comme je te l'ai dit,, j'y étais ,j'ai le vaccin Fiat (et toujours mon Spider Europa); alors croies - moi! merci

A mon grand regret, elle n'a pas laissé un souvenir qui mérite qu'on garde le nom, sympa par ailleurs ;

 

P.S elle a été coiffée sur le poteau par l'horizon pour la voiture de l'année,et ce fut la caus du départ du jury de 3 journaux qui protestaient sur des tricheries flagrantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

tu as raison ,elle n'a commencé à se vendre qu' en 83 (sortie 78) lorsque l coté gadget et peu qualittif des premiéres a été réglé avec la Ritmo 2 qui elle , était une excellente auto;

dans tous les cas le paysage automobile serait triste sans Fiat;

une marque qui disparait, ce n'est jamais une bonne chose pour l'automobile, sutout aprés 106 ans d'existence;

Mais "les latins ont beaucoup de défauts, mais ils savent faire de belles voitures"

pub fiat pour ritmo 105 tc en 1982 !

 

Je le remets pour Tryphon;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

J'ai toujours roulé en RENAULT, pour ma part, et Fiat me plait de plus en plus. La punto 3 est vraiment belle. Quand j'étais petit mon père avait une RITMO phase 2 diesel. 64ch je crois, et j'adorais cette auto. Grise, 4 phares ronds, sellerie à damiers. Mod 85 ou 86 je crois. Cette voiture ma marqué. Vivement la nouvelle STILO. J'espère quelle sera belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

J'ai toujours roulé en RENAULT, pour ma part, et Fiat me plait de plus en plus. La punto 3 est vraiment belle. Quand j'étais petit mon père avait une RITMO phase 2 diesel. 64ch je crois, et j'adorais cette auto. Grise, 4 phares ronds, sellerie à damiers. Mod 85 ou 86 je crois. Cette voiture ma marqué. Vivement la nouvelle STILO. J'espère quelle sera belle.

C'est ce qui se dit mais pour le moment rien... J'espère qurtout que ce sera la date annoncée : fin 2006 pour le mondial de Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

je ne sais pas si cela a été dit, mais la future Stilo (la Stylo ??? j'espère que ce sera un autre nom !), sera présentée au prochain Salon de l'Automobile à Paris.

 

D'après les rumeurs, c'est une résussite coté design et l'intérieur serait 'original'. Les photos et dessins ayant circulés jusqu'ici ne correspondraient pas au projet qui a finalement été retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

je ne sais pas si cela a été dit, mais la future Stilo (la Stylo ??? j'espère que ce sera un autre nom !), sera présentée au prochain Salon de l'Automobile à Paris.

 

D'après les rumeurs, c'est une résussite coté design et l'intérieur serait 'original'. Les photos et dessins ayant circulés jusqu'ici ne correspondraient pas au projet qui a finalement été retenu.

 

Oui oui, tout ça a été écrit : et c'est bien le peu que l'on sait pour le moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Oui oui, tout ça a été écrit : et c'est bien le peu que l'on sait pour le moment...

 

Faudrait donc changer le titre de ce topic par :

"New fiat stilo 2006/2007" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Dans un mag' italien (image prise sur le forum du stilo-club):

Encore un photoshop = Altea + class A (j'espère que c'est pas ça qui doit être plus beau que la Grande Punto :eek: )

 

http://img503.imageshack.us/img503/5679/dscn07699gd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Si tu permets, étant un ancien de la marque ( bossé 20 ans) la ritmo fut un flop

magistral et les constructeurs ne reprennent un ancien nom que lorsque le modéle initial fût un succés et avec gros capital sympathie, style Beettle, mini,

500 ;

Mon pere en a eu une de rithmo diesel deja a l'epoque et il na jamais eu de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Pourquoi pas un jeu de mots comme pour le Sedici ?

 

Je sais pas comment on dit segment-C en italien ?

 

"Segmentose" (A Prononcer Ségmentosé) : c'est un peu long :D Qui dit mieux ?

 

Pourquoi pas "La C-mento" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Dans un mag' italien (image prise sur le forum du stilo-club):

Encore un photoshop = Altea + class A (j'espère que c'est pas ça qui doit être plus beau que la Grande Punto :eek: )

 

http://img503.imageshack.us/img503/5679/dscn07699gd.jpg

En tout cas c'est trés différent des premiers dessins et je vois pas trop le rapport avec la Punto. Ca fait plutôt C-MAX et monospaca là...

 

Si je comprend bien, il est dit qu'elle fera 10cm de plus que la stilo 5P actuelle. pour le reste, ca fait un peu fumage de moquette :D

 

Si elle sort vraiment en sept 2006, on devrait commencer à voir apparaitre des choses un peu plus précise que ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est trés différent des premiers dessins et je vois pas trop le rapport avec la Punto. Ca fait plutôt C-MAX et monospaca là...

 

Si je comprend bien, il est dit qu'elle fera 10cm de plus que la stilo 5P actuelle. pour le reste, ca fait un peu fumage de moquette :D

 

Si elle sort vraiment en sept 2006, on devrait commencer à voir apparaitre des choses un peu plus précise que ça...

Et ça parle dans le mag d'une motorisation 1.4 TSI qui abat le 0-100 en 7'9 ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Il plus vraisemblable que le résultat sera proche de ça, étant donné que le gars qui bosse dessu vient de chez Audi...

 

http://www.autotitre.com/forum/up/aa2696a19c.jpg

http://www.autotitre.com/forum/up/7e42a4cc6e.jpg

 

Ceux qui l'ont vu pouvez vous nous en dire un peu plus ?

 

 

De plus, la photo du mag' italien ressemble au première photo qui avait filtrée sur la Grande Punto : plus ou moins proche du résultat final d'ailleurs.

jfk68_1090350658_11400.jpg.a99109a1871e4a39061ef8a2b38c13d7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Je comprends pas pourquoi la Stilo ne se vend pas. :bah:

C'est une bonne voiture, certainement pas plus mauvaise que ses rivales françaises, germaniques et japonaises. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

De ce que j'ai compris, le dessins marqué "exclusive" serait un projet abandonné.

 

Pour le dessin de la Grande Punto, je dirai que ca ressemble quand même plutot moins que plus à ce qui est réellement sorti !

 

Qu'il y ait quelque idée de ce que sera la future Stilo dans le nouveau dessin c'est possible mais ... a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Je comprends pas pourquoi la Stilo ne se vend pas. :bah:

C'est une bonne voiture, certainement pas plus mauvaise que ses rivales françaises, germaniques et japonaises. :non:

 

je pense que c'est simplement son look en 5 portes qui est peu apprécié. Et ses autres qualités ne suffisent pas pour faire la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

je pense que c'est simplement son look en 5 portes qui est peu apprécié. Et ses autres qualités ne suffisent pas pour faire la différence.

 

Elle est pas si moche que ça en 5 portes, je veux bien que les goûts soient divergents mais une Civic 5P n'est pas plus sexy. :non:

Et en 3 portes, je trouve qu'elle est bien dessinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Elle est pas si moche que ça en 5 portes, je veux bien que les goûts soient divergents mais une Civic 5P n'est pas plus sexy. :non:

Et en 3 portes, je trouve qu'elle est bien dessinée.

 

Non elle n'est pas moche en 5P mais bon... perso, je suis assez pro fiat mais si j'avais eu besoin d'une voiture de cette catégorie je ne pense pas que j'aurai pris une stilo 5p. c'est complétement subjectif et je ne peux pas t'expliquer pourquoi. Mais c'est sans doute une bonne voiture.

 

EDIT : j'ajoute que par contre j'aurai volontier craqué pour une 3p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

-E nfin une première esquisse de ce que pourrait être la future "C"de FIAT.

-J'ai téléphoné ce matin à un ami proche du groupe FIAT en Italie, il me confirme que les premiers scoops réalistes vont apparaître d'ici peu avec la permission de FIAT, car il est étonnant que des magazines tels que QUATTRORUOTE,ILPISTONE,AUTOPARERI,n'en parle pas...

-Toujours selon les affirmations de mon interlocuteur,qui je crois a vu la voiture en réel,la phisionomie de la voiture est bien représentée par cette première photo, mais les détails des lignes non, ce sera à coup sûr un magnifique produit très novateur à l'extérieur comme à l'intérieur et de plus innovant au niveau motorisations etplate-forme, Cassino se verra confié la construction de cette voiture au tytme de 220.000 voitures par an en année pleine (tjs selon les dires).

-TRES IMPORTANT:

-Contrairement à ce qui est trop souvent écrit,la Croma tout comme la Grande Punto, ne sontPAS des voitures de l'actuelle direction ,en effet la Croma etait déjà en phase de préindustrialisation lors de l'arrivée de Marchionne et DI MONTEZZEMOLO en juin 2004, la Grande Punto était elle figée depuis 10/2003, donc la nouvelle"C"sera la première voiture sous l'ère Marchionne.

-Ce sera très intéressant de la découvrir , car à elle seule , elle préfigurera les futurs produits du plan industriel 2009/2012, plan qui devrait réduire le nombre de plate forme du groupe de 13?à 4 plates-formes pour tout le Groupe àcelà devrait s'ajouter des techniqy-ues bien particulières space frame et autres à définir.

-De même au niveau des motorisations et boîtes de vitesses sont attendus de grands changements , c'est confirmé blocs modulaires plus une toute grosse innovation dont peu de personnes savent la teneur réelle mais qui fera office de révolution au niveau des moteurs thermiques ( tjs selon les dires), nouvelle Seelespeed..sous forme de DSG évoluée..

-Lors d'une intervieuw récente, intérrogé sur le fait que FIATpourrait avoir l'intention de revendre ses filiales MAGNETTI MARELLIet COMAU,a affirmé qu'il n'enétait aucunement question et que FIAT cherchait plutôt à acquérir une division spécialisée dans les suspensions et dans les tableaux de bord..ceci est tès important pour l'avenir , c'est aussi la preuve que le groupe veut effacer certaines faiblesses du passé ,ces nouvelles filiales voulues par Marchionne seraient acquises dans le courant 2006.

-Enfin , pour bien prouver que la Croma et la Punto ne sont pas des voitures del'ère Marchionne, la CROMA sera profondément restylée en 2008, face avant et arrière,et la Grande se verra dotée de modifications intérieures relativement importantes en 2008.2006 les matériaux, 2008 évolutions esthétiques de l'intérieur.

-Enfin , essayons de créer un forum intéressant sur la nouvelle "C", collectons un maximum de renseignements fiables , il para§it qu'il y en a de plus en plus sur le Net (malheureusement , je ne suis pas un spécialiste mais parmi vous je suis sûr qu'il y en a beaucoup) alors , j'attends les résultats, merci d'avance et à vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

-E nfin une première esquisse de ce que pourrait être la future "C"de FIAT.

-J'ai téléphoné ce matin à un ami proche du groupe FIAT en Italie, il me confirme que les premiers scoops réalistes vont apparaître d'ici peu avec la permission de FIAT, car il est étonnant que des magazines tels que QUATTRORUOTE,ILPISTONE,AUTOPARERI,n'en parle pas...

-Toujours selon les affirmations de mon interlocuteur,qui je crois a vu la voiture en réel,la phisionomie de la voiture est bien représentée par cette première photo,

 

Tu veut parler de quelle photo? La bleue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

La bleue est un projet rejeté depuis fin2004/dbt 2005, celle dont on m'a dit que la phisionomie générale est la plus plausible et réaliste c'est celle apparue hier à 20 heures sur ce forum toujours selon les dires italiens de FROSSINONE bourgade très proche de CASSINO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Celle apparue hier vers 20h fait quand-même très monospace.

Mais comme ça se vend bien... Puis, il faut se démarquer de la Punto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bleue est un projet rejeté depuis fin2004/dbt 2005, celle dont on m'a dit que la phisionomie générale est la plus plausible et réaliste c'est celle apparue hier à 20 heures sur ce forum toujours selon les dires italiens de FROSSINONE bourgade très proche de CASSINO...

Frosinone, c'est de la où ma famille vient :D Par contre, je sais pas l'écrire :D

Et vive Cassino :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

Celle apparue hier vers 20h fait quand-même très monospace.

Mais comme ça se vend bien... Puis, il faut se démarquer de la Punto.

C'est clair qu'elle fait trop monospace :roll: Bizarre, parce que je ne vois pas en quoi c'est une ligne spectaculaire comme c'était prédis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

La ligne représentée par ce croquis , représente la phisionomie générale du projet, celà ne veut dire en aucun cas que c'est conforme à la réalité et donc la ligne pourrait être plus berlinisée qu'un monospace tels qu'ils sont connus, il paraît que cette nouvelle voiture aurait des tendances d'habilité conformes à la Croma sans en avoir l'esthétique , ce qui corroberait le fait que ce sera un véhicule très novateur non seulement en habitabilité mais au aussi et surtout au niveau du style, il me revient d'Italie qu'elle seait plus innovatrice au niveau Style que ne l'est la Grande Punto, à ce sujet , il se chuchote du côté de MIRAFIORI que la Punto 2 pourrait avoir un successeur situé entre la Panda et la Grande Punto qui porterait le nom de Minispace et ce dès la fin de la Punto 2 prévue début 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...