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[Présentation] Fiat PANDA Team 1.2 69cv.


Gilles REIMS

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Ouais,

Si tu regarde la cinqué sporting (180 compteur = 156 chrono)

 

Sur ma Panda sport, ce n'est guère plus précis voir lisible.

Je roule au Gps coyote Eagle pour la vitesse. (digital numérique et pas a l'aiguille)

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Ouais,Si tu regarde la cinqué sporting (180 compteur = 156 chrono)

Sur ma Panda sport, ce n'est guère plus précis voir lisible.

Je roule au Gps coyote Eagle pour la vitesse. (digital numérique et pas a l'aiguille)

 

 

1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gif c'était juste pour le dire ! :pwallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gifmattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

 

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Invité §lul456wN

salut pas mal les petits moteurs fiat (mais je reste peugeot biensur)

c'est assez puissant et sa consomme peu je me souviens en 2001 il fallait un 2.0l pour faire monter un partner a 178 (je c'est que c'est vrai j'en ai la preuve la photo radar et le pv avec retrait de permis ^^ ps: j'ai que 14 ans alors c'est pas moi qui conduisait)

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Invité §Rom404zB

On est pas à côté l'un de l'autre. :D

 

Même à l'opposé quasiment :W Mais en Panda pas de probleme :o:ange:

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:up:

 

Les beaux jours reviennent, je vais pouvoir poser les baguettes latérales. :sol:

 

 

Peintes en blanc ?

 

Photos bien sur une fois posés !

 

Sur ma 100Hp avec les bandes rouges 'kit sport' j'aimerais avoir un aperçu.

:cry: C'est sur que sans protections j'évite les stationnement étroits en épi. (2 ans / 0 coups de portières ni rayures où bosses en idf sa tiens du records...)

 

 

 

:??: Ma cinqué de 14 ans d'age était martelé des deux cotés Pas envie de recommencer...

99% des marques dans la résidence secondaire de ma moman '91' où elle viens 1 a 2 mois l'an. (résidence principale dans le 06)

Cause, stationnement en épis, places non conformes en largeur et voisinage indélicat.

 

Bref, ma panda y est interdite de séjour....

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Sauf le cache c'est le même non ?

 

Sur ce, sans console entre les sièges. Tu la met où ?

 

Nan pas vraiment. :nanana:

 

Elle trouvera sa place sur le côté gauche de la boite à gants comme l'a fait un membre de la section (je ne retrouve pas la photo :( ). ;)

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Ha oui, me souviens.

Radio simple Dyn partie haute.

 

Double Dyn sur la mienne.

Allume cigare au plancher mais, il en manque un dans le coffre.

 

Seul truc qui manque d'ailleurs avec l'éclairage de la boite a gant (voir du neymann en étant pointilleux)

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Ha oui, me souviens.

Radio simple Dyn partie haute.

 

Double Dyn sur la mienne.

Allume cigare au plancher mais, il en manque un dans le coffre.

 

Seul truc qui manque d'ailleurs avec l'éclairage de la boite a gant (voir du neymann en étant pointilleux)

 

:nanana: Nan je ne parle pas de ce montage à la barbare. :blague:

 

09.jpg.f5fd07dd124f49c82696263b8c026462.jpg

 

Elle prendra place à l'emplacement destiné à la commande de neutralisation de l'airbag passager. ;)

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Invité §PT-478HK

Quoi ? :ange: Y'a quelqu'un qui m'appelle ? :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/fiat/sujet5249-840.htm#t193103

 

Alors attention pour le branchement. C'est très compliqué. Suivez bien. Prenez de quoi noter. Aller je commence : le + il faut le brancher sur un + et le - sur un - ou à la masse. Je répète au cas où : + sur +, - sur - :lol:

 

Plus sérieusement, pour ne pas modifier le faisceau électrique d'origine, je me suis pris sur les fils de l'autoradio, en même temps que la télécommande d'ouverture du coffre qui se trouve sur la page suivant celle de l'allume-cigare.

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Quoi ? :ange: Y'a quelqu'un qui m'appelle ? :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/fiat/sujet5249-840.htm#t193103

 

Alors attention pour le branchement. C'est très compliqué. Suivez bien. Prenez de quoi noter. Aller je commence : le + il faut le brancher sur un + et le - sur un - ou à la masse. Je répète au cas où : + sur +, - sur - :lol:

 

Plus sérieusement, pour ne pas modifier le faisceau électrique d'origine, je me suis pris sur les fils de l'autoradio, en même temps que la télécommande d'ouverture du coffre qui se trouve sur la page suivant celle de l'allume-cigare.

 

:W Bhen voilà. :D

 

Allume.jpg.951aec990c42fddaf9b7db6ffd0835d3.jpg

 

Pour l'ouverture du coffre je pense aussi le faire prochainement, c'est saoulant de devoir couper le moteur pour ouvrir. :mad:

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Invité §PT-478HK

:q c'est quoi ce tuto de Polonais ! :pfff::ange: au moins chez les roumains :love: c'est plus détaillé ! mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

 

 

:q :q :q astonfan74.gif.695502927c0b6df436b0e8216a9c812b.gif:lol::lol:

 

Qu'est-ce que tu veux de plus ?

Ah oui ! il faut démonter la boîte à gants. Si je me rappelle bien, ce sont des vis torxs + 1 vis 6 pans. Mais elles sont toutes visibles, donc il n'y a pas à se poser de question.

Puis on passe un câble de quelques dizaines de centimètres de l'autoradio jusqu'à la prise et on branche : + sur + et - sur - amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

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J'ai commencé la mise en œuvre (avec photos :cyp: ) mais bon pas pu terminer, me manque du matos. :(

 

Faut que je rachète des cosses rapides pour repiquer le jus et la masse du faisceau d'autoradio. :bah:

 

IMG0213.jpg.2537081c18fb44f039b92316c2948b17.jpg

 

Sinon nickel, ça s'adapte parfaitement. :bien:

 

Dés que je peux je termine et posterai un tuto. ;)

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:q :q :q astonfan74.gif.695502927c0b6df436b0e8216a9c812b.gif:lol::lol:

 

Qu'est-ce que tu veux de plus ?

Ah oui ! il faut démonter la boîte à gants. Si je me rappelle bien, ce sont des vis torxs + 1 vis 6 pans. Mais elles sont toutes visibles, donc il n'y a pas à se poser de question.

Puis on passe un câble de quelques dizaines de centimètres de l'autoradio jusqu'à la prise et on branche : + sur + et - sur - amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

J'ai pas encore étudier le branchement mais je ne pense pas qu'il faille démonter la boite à gants, on doit pouvoir faire descendre les 2 fils sans souci, je verrai bien au moment du raccordement. :bah:

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Ces prises rapides c'est risque a soucis dans le temps.

Soudure + gaine thermo rétractable c'est mieux.

 

Mmm, la prise sans cache dans le vide poche. Risque d'incendie par cour circuit si un objet métallique y pénètre.

 

Sur la photo du vide poche, ont vois bien les encoches et vides correspondant a la porte de vide poche absente sur la Team...

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Ces prises rapides c'est risque a soucis dans le temps.

Soudure + gaine thermo rétractable c'est mieux.

 

Mmm, la prise sans cache dans le vide poche. Risque d'incendie par cour circuit si un objet métallique y pénètre.

 

Sur la photo du vide poche, ont vois bien les encoches et vides correspondant a la porte de vide poche absente sur la Team...

 

Bien isolées et bien posées ces cosses ça ne bouge pas, on utilise ce genre de raccordement sur les faisceaux d'attelages depuis des années déjà. :o:bah:

 

Pour la prise c'est vrai qu'il y a un léger risque mais bon faudrait vraiment un coup de malchance. :bah:

 

Je suis en train de voir pour utiliser l'autre partie de l'allume-cigare (en retirant la résistance) pour un faire un bouchon. ;)

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Invité §PT-478HK

Oui super !

 

Tu as vu, on dirait que cette pièce est faite pour recevoir un allume-cigare.

On a de la chance de ne pas avoir d'airbag côté passager sur nos Panda de base :lol:

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