Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Suivi] Punto Evo EasyPower (GPL) 1.4 77Ch : + de 400000 km


bloops
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mka474jw

Ha ma fois la belle BM à des coups entretiens qui se rapportent a son ramage :lol:

 

La c'est encore plus poussé a la conso. Et 4 pneus neufs ca fait 2 distri de Punto ? :ange:

Mais vu le risque tu as fait le bon choix je pense. Au moins en cas de problèmes ils prennent en charge et se la coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Ha ma fois la belle BM à des coups entretiens qui se rapportent a son ramage :lol:

 

La c'est encore plus poussé a la conso. Et 4 pneus neufs ca fait 2 distri de Punto ? :ange:

Mais vu le risque tu as fait le bon choix je pense. Au moins en cas de problèmes ils prennent en charge et se la coince.

Ben oui les pneus sont pas donnés certes. D'abords c'est des jantes en 20 pouces et la taille en 275/30/20 arrière et 245/35/20 les avants bref. Dans le cas de changer une boite de transfère là dessus ouch ça fait mal autour de 8 000€uros .Tu comprends pourquoi je n'insiste même pas à changer les gommes.. Le principe est que cela est calculé électroniquement pour les tours de rotations des 4roues.

 

Une différence de pneus usés, fait mettre en action le différentiel en permanence , d'où la casse par la suite. Mais avant la voiture fait des a coups puisque les rotations sont pas les même sur l'essieu avant et arrière.Donc faut 4 pneus neuf au départ et qui s'usent ensemble .A chaque fois c'est 4pneus à changer aussi.Car de toute manière elle sont différent en largeur entre les avants et les arrières. impossible de permuter..

Cela dit c'est de la balle dans tout les sens du terme.La voiture est rivé et je dirais boulonné à la route .Impossible de patiner même .Dés qu'une roue à tendance à vouloir s'emballer,c'est l'autre qui prend le relai. Enfin la puissance de 407cv et le couple de 600NM à 1750trm fait qu'une 4RM c'est parfait.En plus la mienne est une V-Max 'débridé au départ chez BMW en Allemagne donc elle croque les 300km/h au lieu d'être limité à 250km/h .Je joue pas contre la sécurité dans ces conditions .. :jap:

 

Une vidéo d'un essai du monstre par l'Auto journal. Je suis bien d'accord sur leur compte rendu pour une fois..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ben je crois que tu as bien résumé : quand on a une caisse avec +400CV et dans cette gamme de prix, on fait pas le cirque pour 4 gommes :lol:

Sinon on roule en Punto 80CV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Oui c'est vrai ce que tu dit ..Moi je prendrais pas ce risque , surtout qu'une pompe la dessus allez comptons large 50 à 80€ maxi!. :ange: .

Maintenant ,bon c'est vrai que les constructeurs poussent un peu à la consommation.. Je vois ma BM en 4 roues motrices .J'ai du changer les pneus arrières alors qu'ils n'ont pas 20% d'usure,et du faite que j'ai des avants neuf .Faut les 4 pneus pareil sur une 4 RM, sinon risque de péter la boite de transfère Bref au tarif de celle-ci mon choix est vite fait ..

Bilan 4 boudins neuf en 20pouces .. :ange:

 

 

 

 

Ca dépend de la transmission en fait ces histoires, et le vrai Xdrive de BMW il n'est pas censé s'adapter aux variations de ce style??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca dépend de la transmission en fait ces histoires, et le vrai Xdrive de BMW il n'est pas censé s'adapter aux variations de ce style??

Si bien sûr :jap: , mais en occasionnelle ,pas en continue .Si tu changes les pneus avant sans changer les pneus arrières ou inversement. La boite de transfère va s'adapter mais elle se trouve en permanence sollicité pour compenser l'écart d'épaisseur de gomme usée.Et donc de tours de rotations différentes entre les deux essieux. Et la ben le risque de casse de la boite de transfère existe belle et bien.J'ai eu confirmation d'un pote spécialiste de montage de pneus. En me disant que c'est idem pour les Audi 4x4, RS4,RS5 et BMW X6 M X 5 bref .

La concession BMW que je connais très bien depuis huit ans , et connaissant bien le chef d'atelier lui aussi m'a confirmer de changer les 4 à la fois.Cela dit une fois bien régler c'est l'usure des 4 roues qui jouent leurs rôle .D'où mon passage de suite dans la géo de toute la voiture avec 4 boudins à neuf ..

 

 

 

 

P1080262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que tu as bien résumé : quand on a une caisse avec +400CV et dans cette gamme de prix, on fait pas le cirque pour 4 gommes :lol:

Sinon on roule en Punto 80CV...

Oui c'est bien ça :jap: ..Auto passion et respect des mécaniques aussi. Je regarde pas les vidanges ou il est entrée 10 litres d'huile 0w30Long life chez BMW lors de la révision..

Avec tous les filtres huile, filtres des clim av et ar, filtre a essence, 8 bougies, toutes les plaquettes av et ar ainsi que le liquide des freins etc etc à et aussi une batterie neuve changé 1 700€ quand même la facture. Bref la grande révision négocier dans l'achat du véhicule. Tranquille pour 24 mois ou 30 000km la prochaine vidange

 

Sinon non la Punto c'est la caisse de ma femme. Moi j'ai la voiture de service et la moto pour la ville .Surtout dans Nice .Rien ne vaut la bécane.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous ,mais j"ai reçu la brochure de la nouvelle Fiat Tipo dans la boite il y a quelques jours. Franchement c'est pas mal du tout pour la ligne ,enfin a voir en vrai .

Le tarif démarre à partir de 11 990€ ,Ils donnent aussi une offre client de 3 ans pour 45 000km d'entretiens ou 500€ de prime fidélité.

 

Cela dit ils ne font même plus de réception avec petit banquet à l'Italienne ? Pas même un essai sur route de prévu .Pour la question, mécanique ben rien en GPL. Un moteur essence :

1.4 de95cv, et deux moteurs diesels le 1.3 de 95 CV et le 1.6 de 120cv .. Dommage une grosse caisse et les moteurs ne suivent pas trop !!

Sinon la ligne capot travaillé du style de ma BM ainsi que les ailes et portière taillés en replis de tôle un peu pareil. Elle à de l'allure je trouve pour une berline .Dedans faut voir encore un peu chip ,mais vu son tarif de base pas de miracle quoi..

Cela dit trop grande pour ma femme , mais j'aurai aimé faire un petit essai histoire de voir son comportement routier ,son silence de fonctionnement son gabarit visuelle Bref ,un peu tout :ange: ...

 

Fiat a tore de ne pas faire une belle entrée en présentation d'un soir avec un spectacle en grande première .Comme il l'a fait pour les Punto et Panda et je sais plus qu'elle autres modèles d'ailleurs. Surtout au moins aux clients fidèle de la maque ,avec une invitation a son nom .Au lieu de ça une brochure et Basta.. :non: Cela va attirer beaucoup de beau monde et de vente c'est clair :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gg il me semble qu'elle sera dispo en Gpl, je suis allé la voir à Cannes, et elle ma agréablement surpris, celle que j'ai vu était à 18 000 €, on dirait une voiture beaucoup plus cher ( à l'extérieur ),bientôt (juin) il y aura la 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gg il me semble qu'elle sera dispo en Gpl, je suis allé la voir à Cannes, et elle ma agréablement surpris, celle que j'ai vu était à 18 000 €, on dirait une voiture beaucoup plus cher ( à l'extérieur ),bientôt (juin) il y aura la 5 portes

Ah ok , dit moi à Cannes mon vendeur n'y est plus il a quitté ..Je passerai à l'occasion la voir cette voiture en vrai pour une idée quoi :ange: .

Voir a combien ils vont la sortir la GPL aussi.Font un ch..er là de sortir bien après .Toujours vouloir foutre en avant les diesels et petits moulins en plus. La caisse semble quand même grosse non?. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est spacieuse

Oui ça j'en doute pas . :jap: . Mais je sais pas si elle va prendre cette catégorie de voitures étant déjà fort pénalisé même dans les autres marques de voitures. Enfin à voir dans un avenir proche.

Moi j'attendais la remplaçante de la Punto Evo en comparo avec Renault Clio quoi. Et bien rien de rien la misère.. :non: . A ce demandé qui prend les directives chez FIAT.

Ils sortent tout le contraire de ce que les gens achètent le plus. A savoir soit des compactes ,soit des citadines, ou petit SUV. Après de l'autre côté c'est des gros 4x4 ,ou sportive tendance . Les berlines de luxe sont en minorités depuis un bon bout de temps, Sauf les Allemandes ou ils raflent le plus gros du marché Européen .Mais ça c'est pas d'hier, et pour les détrôner ils peuvent toujours essayer .. demonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.gif

 

Alors c'est un pari osé je trouve de la part de FIAT en sortant cette berline!! Au lieu de sortir une compacte remplaçante et très attendue de la Punto.???

 

 

Bref affaire à suivre donc.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remplaçante de la Punto est prévu, faut patienter un peu

 

 

C'est sur depuis le temps que les clients patientent, afin que FIAT daigne enfin remplacer sa citadine, tombée aux oubliettes, on n'en est plus à quelques mois (années) près :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

A mon sens, rien d'osé

FIAT se place ainsi parce que la Sedan 4 portes est très appréciée sur les marchés émergents

Europe de l'Est, Afrique, Amérique latine...

Il faut voir où elle sera diffusée mais je crois qu'elle est bien là pour faire du volume sur les marchés cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, rien d'osé

FIAT se place ainsi parce que la Sedan 4 portes est très appréciée sur les marchés émergents

Europe de l'Est, Afrique, Amérique latine...

Il faut voir où elle sera diffusée mais je crois qu'elle est bien là pour faire du volume sur les marchés cités.

Oui c'est bien ce que je dis c'est osé en France .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remplaçante de la Punto est prévu, faut patienter un peu

matmetz88.gif.1404d3bdc8b8096ac975616345e878d8.gif Et dit depuis le temps .J'ai pris a ma femme la première Punto Grandé en 2006 lors de sa sortie.,Ensuite changé par une autre en 2008. Puis acheter, enfin signé le bon de commande Octobre 2010 la Evo GPL et reçu le 30 Mars 2011.Déjà là ça déconnait grave .. Plus de cinq mois d'attente.

Alors la nouvelle a attendre ? bah qu'ils aillent bien ce faire foutre maintenant pour ma part.. En plus pas sur qu'elle nous plaisent .Alors attendre quoi finalement.

Non je crois qu'ils m'ont belle et bien perdu comme client.Je passe de toutes les Punto EL , SX, EL Clim et Punto Star avant et depuis l'année 1999. De plus mon vendeur n'est plus!! et leur valeur de reprise Utopique.

Bref Renault, Ford, Opel fait mieux pour reprendre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matmetz88.gif.1404d3bdc8b8096ac975616345e878d8.gif Et dit depuis le temps .J'ai pris a ma femme la première Punto Grandé en 2006 lors de sa sortie.,Ensuite changé par une autre en 2008. Puis acheter, enfin signé le bon de commande Octobre 2010 la Evo GPL et reçu le 30 Mars 2011.Déjà là ça déconnait grave .. Plus de cinq mois d'attente.

Alors la nouvelle a attendre ? bah qu'ils aillent bien ce faire foutre maintenant pour ma part.. En plus pas sur qu'elle nous plaisent .Alors attendre quoi finalement.

Non je crois qu'ils m'ont belle et bien perdu comme client.Je passe de toutes les Punto EL , SX, EL Clim et Punto Star avant et depuis l'année 1999. De plus mon vendeur n'est plus!! et leur valeur de reprise Utopique.

Bref Renault, Ford, Opel fait mieux pour reprendre ..

 

 

Tu as la Panda III qui se fait en GPL, petite dehors, et facile à garer en ville, mais assez grande à l'intérieur.

 

Il est vrai que pour les reprises chez FIAT, il faut batailler ferme, pour obtenir quelque chose de correct, mais si tu lui mets sous les yeux les devis de la concurrence,

et que le gugusse veuille vendre, il essayera de s'aligner tout de même.

Ou alors, c'est qu"il en a vraiment rien à f.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as la Panda III qui se fait en GPL, petite dehors, et facile à garer en ville, mais assez grande à l'intérieur.

 

Il est vrai que pour les reprises chez FIAT, il faut batailler ferme, pour obtenir quelque chose de correct, mais si tu lui mets sous les yeux les devis de la concurrence,

et que le gugusse veuille vendre, il essayera de s'aligner tout de même.

Ou alors, c'est qu"il en a vraiment rien à f.....

Non la Panda pour nous trop petite.

Puis on veut rester dans la catégorie de la Punto ,ou autre Clio ,fiesta etc etc ..

Pour les vendeurs FIAT, ben moi c'est bien fini après achat de pas mal de FIAT neuves tout les 24 mois et depuis 1998 ou 1999 je sais plus trop .Et bien Basta.

La raison, mon vendeur principal à dégagé Dommage. Car avec lui on se comprenait très très bien.

Suivi d'une politique des plus correcte en voyant le principale des choses dans une négociation.J'étais un très bon client fidèle à la marque, laissant une voiture en reprise à chaque fois dépassant pas ou peu les 22 à 25 000km en 24 mois .Donc tout était dans l'ensemble correcte achat neuf et reprise du véhicule en super état bref..

 

Aujourd'hui , nouveau vendeur , rien à battre des anciens clients. Reprise de merde , pour une caisse qui en 24 mois perd plus de la moitié même si elle affiche 20 000km au compteur et que la première révision n'est mais pas encore faite .

Car pour eux c'est bien simple le tarif d'achat et les remise accordés ,ne peuvent plus revendre une caisse trop récente d'occasion .Avec leurs remise ils ne vendent plus leurs parc VO..

 

Ce système est valable pour celui qui apporte une épave, avec toute les aides là OK le client s'en sort bien de l'affaire .Mais dans le cas de changement souvent avec peu de km ,c'est plus du tout la même histoire. Pire eux casse la reprise de la voiture sans même voir l'état générale de la voiture..

Dernier point ,pas de Punto neuve pour nous depuis l' Evo GPL.Car a chaque fois voulant la remplacer par une autre en trois portes GPL et dans une belle finition .j'entends dire par les vendeurs ,non la GPL ce fait que sur la version 4 portes , ou bien modèle de base. Peu après sort la belle Italia jolie intérieur velours qui plait a ma femme ,bon ok je repasse voir .Toujours non pas de Italia en GPL que des essence ou diesel ..Bref Maintenant râle bol de la Punto. Attendons alors la nouvelle remplaçante ..Ben que dalle on attends encore .Du coup on la garde jusqu'à ce qu'elle pète celle-ci .Vue les km de Bloops je peux aller jusqu'à ma retraite sans problème rien à foutre au finale.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

GG, je comprends ton agacement, même moi qui aime bien la Punto, si je devais changer maintenant (ou dans les 2 dernières années) franchement j'aurais surement fini avec une Fiesta. Bonne gamme, bon prix, et même si ca vieilli pas top comme tu les gardes 2-3 ans tu t'en fiche complètement...

 

Car pour une voiture sortie en 2006, liftée en 2009 et 2012, la ca commence a faire long même si la ligne est toujours pas mal, les versions manquent cruellement ! J'ai presque des fois l'impression d'une tactique pour faire fuir le client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG, je comprends ton agacement, même moi qui aime bien la Punto, si je devais changer maintenant (ou dans les 2 dernières années) franchement j'aurais surement fini avec une Fiesta. Bonne gamme, bon prix, et même si ca vieilli pas top comme tu les gardes 2-3 ans tu t'en fiche complètement...

 

Car pour une voiture sortie en 2006, liftée en 2009 et 2012, la ca commence a faire long même si la ligne est toujours pas mal, les versions manquent cruellement !

J'ai presque des fois l'impression d'une tactique pour faire fuir le client...

Ptain ouais Carrément même :jap: .

Bref rien ne va plus pour les Punto,Et autre Evo !! On dirait même qu'ils sont incapables du style de sa remplaçante..

 

Encore l'an dernier je partais bien pour une Italia version GPL et surtout en 3 portes. asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

. Et bien non le vendeur me dit pas possible en 3 portes ..Et même dans la plus belle des finitions Lounge uniquement 5portes pour les GPL..

 

Qu'il aillent bien ce la carrer bien profond au tarif vendue . De plus depuis 2006 le modèle ? et en plus je la trouve moche en 5portes.

 

 

Pour finir oui tout les deux ans , même avant les 24 mois je changeais passant même au travers de la première révision. D'ailleurs c'est encore confirmé avec l'Evo GPL ,elle a 5 ans et affiche en tout 53 000km. Tu divise par 5 son kilométrage cela donne 10 000km par an maxi 20 000km sur deux ans. Finalement j'ai fais des économies en la gardant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain ouais Carrément même :jap: .

Bref rien ne va plus pour les Punto,Et autre Evo !! On dirait même qu'ils sont incapables du style de sa remplaçante..

 

Encore l'an dernier je partais bien pour une Italia version GPL et surtout en 3 portes. asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

. Et bien non le vendeur me dit pas possible en 3 portes ..Et même dans la plus belle des finitions Lounge uniquement 5portes pour les GPL..

 

Qu'il aillent bien ce la carrer bien profond au tarif vendue . De plus depuis 2006 le modèle ? et en plus je la trouve moche en 5portes.

 

 

Pour finir oui tout les deux ans , même avant les 24 mois je changeais passant même au travers de la première révision. D'ailleurs c'est encore confirmé avec l'Evo GPL ,elle a 5 ans et affiche en tout 53 000km. Tu divise par 5 son kilométrage cela donne 10 000km par an maxi 20 000km sur deux ans. Finalement j'ai fais des économies en la gardant. ;)

 

 

Les 3 portes se vendent vraiment de moins en moins, donc pas rentables pour le constructeur, et lors du renouvellement du modèle, les constructeurs les suppriment de la gamme,

purement et simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Non la Panda pour nous trop petite.

Puis on veut rester dans la catégorie de la Punto ,ou autre Clio ,fiesta etc etc ..

Pour les vendeurs FIAT, ben moi c'est bien fini après achat de pas mal de FIAT neuves tout les 24 mois et depuis 1998 ou 1999 je sais plus trop .Et bien Basta.

La raison, mon vendeur principal à dégagé Dommage. Car avec lui on se comprenait très très bien.

Suivi d'une politique des plus correcte en voyant le principale des choses dans une négociation.J'étais un très bon client fidèle à la marque, laissant une voiture en reprise à chaque fois dépassant pas ou peu les 22 à 25 000km en 24 mois .Donc tout était dans l'ensemble correcte achat neuf et reprise du véhicule en super état bref..

 

Aujourd'hui , nouveau vendeur , rien à battre des anciens clients. Reprise de merde , pour une caisse qui en 24 mois perd plus de la moitié même si elle affiche 20 000km au compteur et que la première révision n'est mais pas encore faite .

Car pour eux c'est bien simple le tarif d'achat et les remise accordés ,ne peuvent plus revendre une caisse trop récente d'occasion .Avec leurs remise ils ne vendent plus leurs parc VO..

 

Ce système est valable pour celui qui apporte une épave, avec toute les aides là OK le client s'en sort bien de l'affaire .Mais dans le cas de changement souvent avec peu de km ,c'est plus du tout la même histoire. Pire eux casse la reprise de la voiture sans même voir l'état générale de la voiture..

Dernier point ,pas de Punto neuve pour nous depuis l' Evo GPL.Car a chaque fois voulant la remplacer par une autre en trois portes GPL et dans une belle finition .j'entends dire par les vendeurs ,non la GPL ce fait que sur la version 4 portes , ou bien modèle de base. Peu après sort la belle Italia jolie intérieur velours qui plait a ma femme ,bon ok je repasse voir .Toujours non pas de Italia en GPL que des essence ou diesel ..Bref Maintenant râle bol de la Punto. Attendons alors la nouvelle remplaçante ..Ben que dalle on attends encore .Du coup on la garde jusqu'à ce qu'elle pète celle-ci .Vue les km de Bloops je peux aller jusqu'à ma retraite sans problème rien à foutre au finale.. :ange:

 

Pourquoi ne pas vendre toi même ta voiture? Tu aura ainsi une remise plus importante quelque soit la marque. Surtout si il s'agit d'un véhicule en stock qui coute cher à la concession! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas vendre toi même ta voiture? Tu aura ainsi une remise plus importante quelque soit la marque. Surtout si il s'agit d'un véhicule en stock qui coute cher à la concession! ;)

Pour la bonne est simple raison que j'ai toujours laisser mes Fiat en reprise. Ainsi le jour J je repars avec la neuve laissant l'ancienne .Question pratique aussi pas de soucis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 3 portes se vendent vraiment de moins en moins, donc pas rentables pour le constructeur, et lors du renouvellement du modèle, les constructeurs les suppriment de la gamme,

purement et simplement.

Eux faut prétexte car les Italia essence et diesel en deux portes c'est pas se qui manque.. En plus nous aimons pas la Punto version 5 portes .Je charme Italien n'y est plus ,la ligne de la deux portes nous l'avons trouvé très belle depuis le début de sa sortie quoi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Eux faut prétexte car les Italia essence et diesel en deux portes c'est pas se qui manque.. En plus nous aimons pas la Punto version 5 portes .Je charme Italien n'y est plus ,la ligne de la deux portes nous l'avons trouvé très belle depuis le début de sa sortie quoi. :ange:

 

La 5 portes est plus pratique. Mais ous ne sommes que deux et les sièges sont à mémoire. Perso je préfère aussi les 2/3 portes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux faut prétexte car les Italia essence et diesel en deux portes c'est pas se qui manque.. En plus nous aimons pas la Punto version 5 portes .Je charme Italien n'y est plus ,la ligne de la deux portes nous l'avons trouvé très belle depuis le début de sa sortie quoi. :ange:

 

La 5 portes est plus pratique. Mais ous ne sommes que deux et les sièges sont à mémoire. Perso je préfère aussi les 2/3 portes. ;)

 

 

La PUNTO ne se fait plus en 3 portes de toute façon, et je pense qu'il en sera de même pour sa remplaçante.

Question de goût, mais perso, je préférais la 5 portes esthétiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La PUNTO ne se fait plus en 3 portes de toute façon, et je pense qu'il en sera de même pour sa remplaçante.

Question de goût, mais perso, je préférais la 5 portes esthétiquement.

 

Ah :jap: ben raison de plus pour les envoyer chier maintenant.. C 'est encore le client qui décide normalement, si il veut une deux portes au lieu d'une 5 .

C'est clair d'entrée pour moi!. Ils peuvent ce lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

:bah:

Ils s'en foutent, c'est la tendance générale.

Tout le monde va bien finir par s'y plier, et même ceux qui veulent des 3 portes accepteront le délire de la Clio IV avec les poignées arrière cachées dans le montant :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah:

Ils s'en foutent, c'est la tendance générale.

Tout le monde va bien finir par s'y plier, et même ceux qui veulent des 3 portes accepteront le délire de la Clio IV avec les poignées arrière cachées dans le montant :beuh:

On en reparlera hein si ils s'en foutent.. :jap: En tout cas à moi ils me relancent de partout soit par tel portable , soit en pub boite à lettres .. :non:

 

Dernièrement un questionnaire par téléphone avec une demande d'être enregistré ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Je n'ai pas dit qu'ils n'essayeront pas de continuer à te vendre des voitures.

Je dis qu'ils ont bien prévu de continuer à réduire l'offre dispo à des 5 portes :bah:

Ils sont obligés, dans cette course à la rentabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'ils n'essayeront pas de continuer à te vendre des voitures.

Je dis qu'ils ont bien prévu de continuer à réduire l'offre dispo à des 5 portes :bah:

Ils sont obligés, dans cette course à la rentabilité.

Non il sont obligés de rien sauf de vendre et de contenter tout le monde . :ange: Enfin un maximum de monde. Surtout si ils veulent continuer dans la courses des constructeurs justement. C'est mal partie depuis un bon bout de temps, et la crise n'arrange en rien. :non:

 

Chez Fiat tout est misé sur la 500.. 500 longue, 500 courte, 500X ,500 Cab bref et j'en passe. En dehors de ça ? :non: .C'est plus une belle gamme ça ..

Pour moi une belle gamme c'est quoi:

Une belle berline dans les 4.80,et son Break, suivi d'une compact et son break aussi, une petite compact Punto attendue depuis des lustres, un petit 4x4 des villes comme ils appellent maintenant . Une sportive cab style 124 sport attendue depuis. Un monospace moyenne taille du genre scenic et après le reste la fantaisie des 500..Ils avaient avant cette gamme au temps des Croma et autre Mirafiori 131 et 132 , je passe des Barchetta sport cabriolet ou plus vieux la x1.9 Bref depuis .. demonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Non il sont obligés de rien sauf de vendre et de contenter tout le monde . :ange:Enfin un maximum de monde. Surtout si ils veulent continuer dans la courses des constructeurs justement. C'est mal partie depuis un bon bout de temps, et la crise n'arrange en rien. :non:

 

 

 

Ah ben voilà du coup on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben voilà du coup on est d'accord.

Non car d'après toi ils vont faire que des 5 portes? demonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.gif . Toutes les FIAT que j'ai acheté neuve sont des trois portes..(Punto simple aux Punto Grandé .) plus une Punto Evo GPL ma dernière :ange: ..

 

 

La Punto trois portes à été la plus vendue..Si demain il arrêtent ça Stop et fin pour nous les FIAT. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car d'après toi ils vont faire que des 5 portes? demonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.gif . Toutes les FIAT que j'ai acheté neuve sont des trois portes..(Punto simple aux Punto Grandé .) plus une Punto Evo GPL ma dernière :ange: ..

 

 

La Punto trois portes à été la plus vendue..Si demain il arrêtent ça Stop et fin pour nous les FIAT. :non:

 

 

 

Les citadines 3 portes se vendent de moins en moins, et ainsi la majorité des marques suppriment leur offre 3 portes, lors du renouvellement de leur modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Non car d'après toi ils vont faire que des 5 portes? demonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.gif . Toutes les FIAT que j'ai acheté neuve sont des trois portes..(Punto simple aux Punto Grandé .) plus une Punto Evo GPL ma dernière :ange: ..

 

 

La Punto trois portes à été la plus vendue..Si demain il arrêtent ça Stop et fin pour nous les FIAT. :non:

 

 

On va s'arrêter là, du coup. niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...