Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Suivi] Punto Evo EasyPower (GPL) 1.4 77Ch : + de 400000 km


bloops
 Partager

Messages recommandés

Salut les passionnés,

 

Alors la Red approche les 60000km, il doit y avoir dans les 59500km au compteur et beaucoup de km à venir jusqu'à la fin de l'année ;)

 

Il va falloir que je prenne RDV chez Fiat mais avec tout le taf en ce moment je ne suis pas certain de pouvoir me libérer 3-4h lol.gif.52833bb5c26ed51f73cf96c9f5c96a20.gif

 

Je vais également changé les 2 pneus avant je dois être limite au niveau de l'usure non.gif.1da8870ef382613c807c7c37e739bb80.gif , si je veux prendre l'extension de garantie j'ai jusqu'à mardi ou au mieux mercredi car après j'aurai dépassé les 60000km, j'hésite vraiment mais vu qu'en plus de 59000km ça a été, j'espère que ce sera pareil pour la suite car c'est décidé c'est une voiture que je vais conserver jusqu'au bout :p .

 

Par chez moi le GPL est en augmentation, plus rien à moi de 0.82€/l heureusement qu'avec toute la route que je fais j'arrive à en trouver du un peu moins cher mais cela se fait de plus en plus rare.

 

Je me suis remis à regarder la doc sur l'Evo Abarth sol.gif.89a7e9d18aae9324e6464e24147faee0.gif, elle me fait de l’œil :D

 

Allez bye, bye.

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fia686gL

Tu dis juste là, car cela va être mon cas en Mars prochain, a moins que le vendeur m'assure que de 2013 à 2015 le modèle est le même !! Alors possible le changement encore une fois jusqu'en 2015, en Punto Evo GPL restylé, avec certainement une offre qui val le coup.. :)

 

 

Concernant les projets de FIAT, on devrait normalement en savoir un peu plus le 30 octobre (Sergio SUPREMO, doit tout nous dévoiler ce jour là).

Mais, faudra bien qu'un jour ou l'autre, malgré la crise, FIAT daigne bien nous ressortir quelques nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant les projets de FIAT, on devrait normalement en savoir un peu plus le 30 octobre (Sergio SUPREMO, doit tout nous dévoiler ce jour là).

Mais, faudra bien qu'un jour ou l'autre, malgré la crise, FIAT daigne bien nous ressortir quelques nouveautés.

Oui ben il faut qu'il bouge son c. celui là si il ne veut pas prendre la crise en pleine gueule et la responsabilité de Fiat en France.

Fiat est capable de nous sortir une voiture qui aurait de la gueule et des perfs, dans la catégorie des petites moyennes citadines si ils veulent. Pour du haut de gamme c'est trop tard, cela fait trop longtemps qui ne sont plus dans le coup , tout comme les Françaises d'ailleurs... Moi je crois sincèrement à une nouvelle Punto , complétement changer , mais avec des gêne typé soit encore à la mode Maserati, soit du style Ferrari, surtout que Fiat finance Ferrari... C'est le coup que ferais je moi si j'étais à la tête de chez FIAT. Car dans une crise les gens attendent, un rêve et une nouvelle monture , que d'autre marque n'ont pas . Mais tous les constructeurs n'ont rien compris il me semble...

 

Pour la 500 longue , pour ma part elle est moche , rien a voir avec la 500 deux portes qui est glamour , et sur la question tarif tout comme leurs motorisations, ils vont se planter, avec des ventes qui n'auront même pas la comparaison avec l'IDEA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Faut espèrer tout de même qu'ils en vendront un peu plus que l'IDEA, qui n'a pas connu, un grand, grand succés.

De nouveaux moteurs sont prèvus, comme le twinair en 105 cv, ainsi qu'un MTJ 1.6 105 cv me semble t'il.

Il y a même une version 1.4 165 cv de prévue, mais reservée pour le moment au seul marché US.

Après, pour le look, c'est effectivement une question de goût.

Perso, cela ne me déplait pas, même si ce n'est pas la prochaine voiture que j'acheterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

le 105ch sera un diesel en 2013

 

AMHA, FIAT a également prévu le Twinair 0.9 105 cv, qui est un essence, si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 105ch sera un diesel en 2013

Salut pipaul, ton Evo a 8 000km à ce jour!! C'est drôle nous les avons tous eu en même temps, et trois kilométrages différents : Bloops quasi 60 000Km

Gg de Nice 16 000km

Pipaul 8 000km Comme quoi le GPL convient à plusieurs modes d'utilisations et de conduites... Reccord maxi reste Bloops, qui ouvre la marche, ainsi que la fiabilité, de ce moteur en bi carburation. Une question a vous poser prendriez vous un autre GPL en remplacement des Evos, si oui pourquoi... :)

 

Pour ma part oui, car ce que je lui demande, elle le remplit correctement . De plus même que nous faisons peu de km annuel elle reste plus qu'abordable en rapport à une essence normale et même la comparaison peu se faire avec une petite diesel de même cylindrée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Salut pipaul, ton Evo a 8 000km à ce jour!! C'est drôle nous les avons tous eu en même temps, et trois kilométrages différents : Bloops quasi 60 000Km

Gg de Nice 16 000km

Pipaul 8 000km Comme quoi le GPL convient à plusieurs modes d'utilisations et de conduites... Reccord maxi reste Bloops, qui ouvre la marche, ainsi que la fiabilité, de ce moteur en bi carburation. Une question a vous poser prendriez vous un autre GPL en remplacement des Evos, si oui pourquoi... :)

 

Pour ma part oui, car ce que je lui demande, elle le remplit correctement . De plus même que nous faisons peu de km annuel elle reste plus qu'abordable en rapport à une essence normale et même la comparaison peu se faire avec une petite diesel de même cylindrée..

 

 

Salut Gg,

 

8000 km et que du bonheur.

J'ai remarqué dans la signature de "Pipaul", qu'il y a longtemps que son EVO GPL est à ce kilométrage.

Alors, je me disais, 2 choses :

Soit l'EVO l'a laché, et il n'ose pas l'avouer,

soit elle ne lui apporte plus le bonheur du début, et c'est lui qui l'a laché lol.gif.129c3966f49d5775b99bf7f8d540b7d8.gif.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Et voilà de retour de la concession pour l'entretien des 60000km fait à 60818km et oui 60000km en 19 mois :p , rien de spécial sur la Red sauf les pneus a changé mais ça je le savais ;)

 

Le devis annonçait un prix de 480€ et j'ai payé 360.57€ :D .

 

Par contre j'y suis passé hier pour leur parler du filtre GPL a changer cette fois-ci car il ne l'avait pas fait à 30000km et bien ils ne savaient pas ce que c'était :??: , à 14h aujourd'hui on me dit qu'ils ont trouvé et m'en ont commandé un (enfin plusieurs ça ne se fait pas à l'unité) et ce soir il me dit il faudra repasser pour remettre un fil de bougie neuf car ils en ont cassé un et poser le filtre et là il m'annonce un prix de 75€ pour le filtre !!! Il est fou lui kaola.gif

 

Sinon ils ont lavé la voiture enfin vu comment c'est fait plutôt dépoussiéré la voiture et nettoyer qu'un tapis de sol celui côté conducteur.

 

Je suis passé également chez Euromaster pour un devis sur les pneus, j'ai été voir chez eux car je souhaite des EcoContact 5, ils me proposent les 2 pneus montés à 176.90€ je trouve cela raisonnable même si le montage est plus cher qu'ailleurs.

 

Je vais aller sur le forum GPL pour demander des infos sur le filtre .

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Et voilà de retour de la concession pour l'entretien des 60000km fait à 60818km et oui 60000km en 19 mois :p , rien de spécial sur la Red sauf les pneus a changé mais ça je le savais ;)

 

Le devis annonçait un prix de 480€ et j'ai payé 360.57€ :D .

 

Par contre j'y suis passé hier pour leur parler du filtre GPL a changer cette fois-ci car il ne l'avait pas fait à 30000km et bien ils ne savaient pas ce que c'était :??: , à 14h aujourd'hui on me dit qu'ils ont trouvé et m'en ont commandé un (enfin plusieurs ça ne se fait pas à l'unité) et ce soir il me dit il faudra repasser pour remettre un fil de bougie neuf car ils en ont cassé un et poser le filtre et là il m'annonce un prix de 75€ pour le filtre !!! Il est fou lui kaola.gif

 

Sinon ils ont lavé la voiture enfin vu comment c'est fait plutôt dépoussiéré la voiture et nettoyer qu'un tapis de sol celui côté conducteur.

 

Je suis passé également chez Euromaster pour un devis sur les pneus, j'ai été voir chez eux car je souhaite des EcoContact 5, ils me proposent les 2 pneus montés à 176.90€ je trouve cela raisonnable même si le montage est plus cher qu'ailleurs.

 

Je vais aller sur le forum GPL pour demander des infos sur le filtre .

 

 

+++

Tu peux nous dire ce qui ont changé à 60 000km, bougies filtres peut être autre chose? ange.gif.1fa7f2e0e4fe435e21964dcefb1a8b99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

De retour du garage pour la Bravo et bien ce n'est pas de bonnes nouvelles, la voiture a 252000km et de grosses interventions devraient avoir lieu : Embrayage, freins avant, freins arrière, problème de chauffage ... , notre garagiste se demande comment l'embrayage tient encore :( donc il faut être réaliste, elle arrive en fin d'une belle vie et il va falloir trouver très prochainement une auto pour Madame ;)

 

Deux solutions :

 

- Une petite citadine essence (Aygo, 107...) vu le peu de km qu'elle fait par an.

 

- Elle reprend l'Evo GPL et je rachète une nouvelle voiture :D

 

Gg tu me parlais d'une diesel mais je suis contre ce carburant et vue comment le gouvernement agit en ce moment sur les frais kilométriques au niveau des frais réels des impôts certains commencent à voir venir le réalignement du prix du diesel sur celui de l'essence.

 

Bon va falloir que je regarde cela de près car si je pars tout de même sur une diesel kaola.gif il m'en faut une avec du 4.5l/100 au max stabilisé à 90km/h.

 

Au niveau de l'EVO à 60000km ils ont changé :

 

- Filtre à huile

- Filtre à air

- Filtre à pollen

- Bougies allumage

- Liquide de frein

 

Détail prix en H.T :

 

- Forfait endurance 1 : 57.69€

- Coupon des 60000 km : 2 x 58.13 = 117.06€

- Filtre à huile : 12.48€ (Oscaro : 7€)

- Filtre à air : 16.65€ (Oscaro = 8€)

- Filtre à pollen : 33.98€ (Oscaro : 18€)

- Bougie allumage : 4x11.16 = 44.64€ (Oscaro : 20€)

- Castrol Dot 4 : 15.88€

- Nettoyant : 3.10€

 

Et je sens que sur la partie GPL ils n'ont encore rien fait.

 

Allez pour me changer les idées je vais aller me raser lol.gif.5aafcb7300d3026f4c8a38b71a9612da.gif

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

De retour du garage pour la Bravo et bien ce n'est pas de bonnes nouvelles, la voiture a 252000km et de grosses interventions devraient avoir lieu : Embrayage, freins avant, freins arrière, problème de chauffage ... , notre garagiste se demande comment l'embrayage tient encore :( donc il faut être réaliste, elle arrive en fin d'une belle vie et il va falloir trouver très prochainement une auto pour Madame ;)

 

Deux solutions :

 

- Une petite citadine essence (Aygo, 107...) vu le peu de km qu'elle fait par an.

 

- Elle reprend l'Evo GPL et je rachète une nouvelle voiture :D

 

Gg tu me parlais d'une diesel mais je suis contre ce carburant et vue comment le gouvernement agit en ce moment sur les frais kilométriques au niveau des frais réels des impôts certains commencent à voir venir le réalignement du prix du diesel sur celui de l'essence.

 

Bon va falloir que je regarde cela de près car si je pars tout de même sur une diesel kaola.gif il m'en faut une avec du 4.5l/100 au max stabilisé à 90km/h.

 

Au niveau de l'EVO à 60000km ils ont changé :

 

- Filtre à huile

- Filtre à air

- Filtre à pollen

- Bougies allumage

- Liquide de frein

 

Détail prix en H.T :

 

- Forfait endurance 1 : 57.69€

- Coupon des 60000 km : 2 x 58.13 = 117.06€

- Filtre à huile : 12.48€ (Oscaro : 7€)

- Filtre à air : 16.65€ (Oscaro = 8€)

- Filtre à pollen : 33.98€ (Oscaro : 18€)

- Bougie allumage : 4x11.16 = 44.64€ (Oscaro : 20€)

- Castrol Dot 4 : 15.88€

- Nettoyant : 3.10€

 

Et je sens que sur la partie GPL ils n'ont encore rien fait.

 

Allez pour me changer les idées je vais aller me raser lol.gif.ef596f4fac7ae454a0a1cbd8caf46851.gif

 

 

+++

 

Non je te parlais d'une petite BMW série 1 éventuellement d'un diesel , bien que moi aussi je suis pas trop pour le mazout , et préfère une essence pour tout un tas de chose, mais toi qui roule beaucoup c'est a voir...

 

Ton idée de laisser l'Evo à ta femme et toi de te reprendre une autre neuve et bonne, surtout si tu reprends une Evo GPL. Dans quelques temps ils vont surement faire des efforts pour les vendre ces EVO. Moi je suis presque partant en Mars prochain de reprendre une Evo neuve à ma femme , si j'ai quelques bonne conditions de reprise ou d'options gratuites . De toute manière nous sommes très content de la GPL en usage courant, et quand je vois le peu d'argent mis lors d'un plein de gaz cela incite vraiment pas a prendre autre chose comme carburant...

Dernier point je fait même pas la première révision ce coup si en comparaison aux autres Punto essence achetés ou il fallait le faire chaque année. Donc pour nous un point de plus pour reprendre une GPL sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton idée de laisser l'Evo à ta femme et toi de te reprendre une autre neuve et bonne

 

Salut :)

 

Le souci avec moi c'est qu'il y a très peu de véhicules qui me plaisent lol.gif.da021aff1eb3bf279290ec2d1e26966e.gif

 

Quand j'ai pris la Corsa ou la Bravo à l'époque aucun autre modèle ne me tentait.

 

Là j'ai un modèle qui me branche bien et ça reste italien ange.gif.28c58eab61ad85d32108b56540c2e8e4.gif c'est l'Alfa Giuletta c'est plus cher qu'une Punto et même plus cher qu'une Evo Abarth sol.gif.804d3f924bd3f8c897c3dc09078643b4.gif, mais la petite Giuletta me branche bien en MultiAir 1.4 170CH essence ou en 2.0 JTDm 170Ch Diesel mais j'ai regardé sur ce site : http://www.essenceoudiesel.com [...] comparatif et il me faudrait près de 7 ans pour amortir le diesel avec 35000km par an maaah.gif.2b580a812a466e19216b7287053e5003.gif .

 

Tout cela va me demander de la réflexion et du temps en espérant que la Bravo tienne encore un peu Madame bichonne son embrayage ;)

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Le souci avec moi c'est qu'il y a très peu de véhicules qui me plaisent lol.gif.fe2d0f6dce16779fb2cec1b825828c70.gif

 

Quand j'ai pris la Corsa ou la Bravo à l'époque aucun autre modèle ne me tentait.

 

Là j'ai un modèle qui me branche bien et ça reste italien ange.gif.fa2941bb961ef0b2138fe7cf50cd1cd3.gif c'est l'Alfa Giuletta c'est plus cher qu'une Punto et même plus cher qu'une Evo Abarth sol.gif.2df3636d7bca42d61becc5a4ba272491.gif, mais la petite Giuletta me branche bien en MultiAir 1.4 170CH essence ou en 2.0 JTDm 170Ch Diesel mais j'ai regardé sur ce site : http://www.essenceoudiesel.com [...] comparatif et il me faudrait près de 7 ans pour amortir le diesel avec 35000km par an maaah.gif.b0d6fc8eb45fa347d6df1555a203e5be.gif .

 

Tout cela va me demander de la réflexion et du temps en espérant que la Bravo tienne encore un peu Madame bichonne son embrayage ;)

 

 

+++

 

Tu aimes la Giuletta , éternel problème de passion ou de raison?? c'est toujours le critère de choix qui faut départager, surtout en voiture principale , moins en seconde...

 

Moi c'est pas le souci, du véhicule que je ne trouve pas a mon goût; mais plus une question de finance, car celle de mes rêves de toujours reste une Benthey Continental Azur c'est à dire en Cabriolet.amel_the_white.gif.066ab3338e7275930eb6f49b3dd65e76.gif à défaut de ça je re signe chez BMW !

 

 

Sinon a toi de voir , mais il me semble que 60 000km en si peu de temps , faut vraiment avoir envie d'une Alfa, car quand tu la revendra avec une certain kilométrage cela sera difficile ,ou voiture bradée, ou tu reste marié avec ...

 

Maintenant si c'est pour l'utile et l'agréable de rouler avec, pourquoi pas 60 000km à se faire plaisir perso je ne vois pas le mal . Mais bon si tu passes à l'achat d' une Alfa , je te le redis passe un oeil du côté de la série 1 de chez BMW, qui est le face à face directe ... Pou moi il n'y a pas photo, et en matière de revente non plus , avec une plus valu a l'Allemande même fortement kilométrées...127616135_ae2092.gif.9f25d7536fc8e14adb2f20e7e6ec92bf.gif

 

Enfin je comprend les coups de coeur, mais bon à bien réfléchir, des fois celle qui est plus chère , revient moins chère plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Salut :)

 

Le souci avec moi c'est qu'il y a très peu de véhicules qui me plaisent lol.gif.ee94d8aa19924d9845a37d6dd1ca4a14.gif

 

Quand j'ai pris la Corsa ou la Bravo à l'époque aucun autre modèle ne me tentait.

 

Là j'ai un modèle qui me branche bien et ça reste italien ange.gif.0c5dbf10613fe9c46cd4ad3d8d5e0ff2.gif c'est l'Alfa Giuletta c'est plus cher qu'une Punto et même plus cher qu'une Evo Abarth sol.gif.9a2b839eec73f9b65ee8333cd350afb9.gif, mais la petite Giuletta me branche bien en MultiAir 1.4 170CH essence ou en 2.0 JTDm 170Ch Diesel mais j'ai regardé sur ce site : http://www.essenceoudiesel.com [...] comparatif et il me faudrait près de 7 ans pour amortir le diesel avec 35000km par an maaah.gif.1aa2be24a7291595902ab735030f842e.gif .

 

Tout cela va me demander de la réflexion et du temps en espérant que la Bravo tienne encore un peu Madame bichonne son embrayage ;)

 

 

+++

 

 

La GIU, j'ai eu l'occason de l'essayer. J'ai un ami italien qui en a acheté une, une 170 cv Multiair.

J'ai pu voyager plus de 300 bornes avec, et c'est vraiment un régal.

Quoiqu'en disent certains, les fanatiques de la "deutsch qualitat", cette belle GIU a tout de même ce petit plus de "passion italienne",

que n'ont pas les teutonnes A3, Série1, etc.. malgré leurs indéniables qualités.

Mais tout cela est une question de goût bien entendu.

Me semble que la GIU existe en gpl en 1.4 TB de 120 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La GIU, j'ai eu l'occason de l'essayer. J'ai un ami italien qui en a acheté une, une 170 cv Multiair.

J'ai pu voyager plus de 300 bornes avec, et c'est vraiment un régal.

Quoiqu'en disent certains, les fanatiques de la "deutsch qualitat", cette belle GIU a tout de même ce petit plus de "passion italienne",

que n'ont pas les teutonnes A3, Série1, etc.. malgré leurs indéniables qualités.

Mais tout cela est une question de goût bien entendu.

Me semble que la GIU existe en gpl en 1.4 TB de 120 cv.

Bonsoir Fiatpersempré je suis de retour d'Italie à Vintimiglia,cet après-midi pour de la bonne Mortadella di Bolognia, et quelques emplettes de là bas bref..

Oui l'Alfa est sympa, mais moi je préfère la BM série 1 nouvelle génération, pour plusieurs raisons perso. En revanche j'aime pas Audi et la A3, qui reste une Golf camouflé chère en plus en comparaison... En revanche je ne connais pas les ventes de chez Alfa avec son nouveau modèle Giulietta voir si elle perse en France ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bonsoir Fiatpersempré je suis de retour d'Italie à Vintimiglia,cet après-midi pour de la bonne Mortadella di Bolognia, et quelques emplettes de là bas bref..

Oui l'Alfa est sympa, mais moi je préfère la BM série 1 nouvelle génération, pour plusieurs raisons perso. En revanche j'aime pas Audi et la A3, qui reste une Golf camouflé chère en plus en comparaison... En revanche je ne connais pas les ventes de chez Alfa avec son nouveau modèle Giulietta voir si elle perse en France ?.

 

 

Salut Gg, et oui l'Italie n'est pas bien loin de chez toi.

Perso, même si je ne suis pas forcément trés AUDI non plus, j'aime bien le style classique de l'A3, plutôt intemporel, finition est vraiment irréprochable.

Par contre, j'ai un peu de mal avec le style de la nouvelle série 1, la forme des feux AV et des naseaux ne me branche pas spécialement, et cet AR qui ressemble trait pour trait à la nouvelle POLO.

Bon, tu me diras, heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, sinon ce serait bien triste, si tout le monde roulait dans la même voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar624mM

Bonjour à tous , j'ai une evo gpl et j'ai le niveau d'huile juste en dessous le mini, quelle est l'huile moteur qu'il faut mettre svp.

Je vous remercie pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Gg, et oui l'Italie n'est pas bien loin de chez toi.

Perso, même si je ne suis pas forcément trés AUDI non plus, j'aime bien le style classique de l'A3, plutôt intemporel, finition est vraiment irréprochable.

Par contre, j'ai un peu de mal avec le style de la nouvelle série 1, la forme des feux AV et des naseaux ne me branche pas spécialement, et cet AR qui ressemble trait pour trait à la nouvelle POLO.

Bon, tu me diras, heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, sinon ce serait bien triste, si tout le monde roulait dans la même voiture.

 

Oui bien sur je comprend les goût et les couleurs ...jap.gif.f903ab7b90ad604e9b9aaccd9c7cd391.gif Allez je pars ce matin sur le Vaucluse et d'après la météo c'est la flotte de chez moi jusqu'a la bas...bon dimanche à tous , à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai une evo gpl et j'ai le niveau d'huile juste en dessous le mini, quelle est l'huile moteur qu'il faut mettre svp.

Je vous remercie pour votre réponse

Tu as le minimum en huile, rajoute sans risque de la synthèse soit 10W40 ou autre 20w50. Tu as combien de km , pour arrivée au minimum?. Car moi sur 16 500km j'ai pas rajouté deux verres d'huile. Sinon faut demandé à bloops l'huile que le concessionnaire lui à mis lors de sa révision récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Oui bien sur je comprend les goût et les couleurs ...jap.gif.b998b978decde4582a0c67d360036c70.gif Allez je pars ce matin sur le Vaucluse et d'après la météo c'est la flotte de chez moi jusqu'a la bas...bon dimanche à tous , à plus.

 

 

Météo un peu pourrie partout ce week-end.

Ici, nous n'avons pas encore la pluie, mais le ciel est bien bas, et cela ne saurait tarder.

Bon dimanche, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar624mM

Tu as le minimum en huile, rajoute sans risque de la synthèse soit 10W40 ou autre 20w50. Tu as combien de km , pour arrivée au minimum?. Car moi sur 16 500km j'ai pas rajouté deux verres d'huile. Sinon faut demandé à bloops l'huile que le concessionnaire lui à mis lors de sa révision récente.

 

 

Merci, j'ai 25000 km. Je vais mettre ce que j'ai alors

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai une evo gpl et j'ai le niveau d'huile juste en dessous le mini, quelle est l'huile moteur qu'il faut mettre svp.

Je vous remercie pour votre réponse

 

Salut :)

 

Il faut mettre de la 5w40 et de préférence de la spéciale GPL mais à la concession ils me mettent de la Castrol Magnatec 05W40.

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar624mM

finalement j'ai mis de la elf 10w40 de sinthèse , dessus il est marqué

essence et gpl, j'en ai mis 2 litres , j'était juste en dessous le mini .

 

merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

finalement j'ai mis de la elf 10w40 de sinthèse , dessus il est marqué

essence et gpl, j'en ai mis 2 litres , j'était juste en dessous le mini .

 

merci à tous pour votre aide

 

 

2 litres, c'est pas un peu trop...

Il me semble bien que sur la jauge, entre le mini et le maxi, cela correspond à 1 litre d'huile...jap.gif.963519ac34669a6a94634809896f9fc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Petite visite chez FIAT à Lille-Englos (59) vendredi pour les premiers renseignements en vue de l' achat éventuel d' une évo GPL...

 

RESULTAT : "non, monsieur, nous n' avons pas de GPL et nous ne pouvons pas en avoir, on ne s' embête pas avec ça... allez voir en Italie, c' est là-bas que ça se vend" avec un petit rictus au bord des lèvres !!!

 

Et il parait que c' est la crise... m' étonne pas avec ce genre de commercial... doivent pas vendre bcp de voitures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , ben didon je rentre donc du Vaucluse sous une putain de pluie battante et du brouillard sur quasi tout le parcours de l'Autoroute A8. J'ai sortie la Punto, car je ne voulais pas salir la BM..ange.gif.2322500421be8c32e68f90abf1ac5d03.gif, qui reste au garage complétement cirée il y à peu de temps bref.

.,L'Evo a été impérial tout le long du parcours, et son comportement pour sa cylindrée et tout à fait correct. Manque toutefois un peu de pêche dans les grandes côtes autoroutier en mode GPL, mais bon on le savait bien , puis c'est tellement facile d'appuyer sur le bouton pour passer en mode essence, et d'avoir une meilleurs reprise. 400km et il me reste une barre de GAZ au tableau de bord. Les 17 000km sont inscrit maintenant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite visite chez FIAT à Lille-Englos (59) vendredi pour les premiers renseignements en vue de l' achat éventuel d' une évo GPL...

 

RESULTAT : "non, monsieur, nous n' avons pas de GPL et nous ne pouvons pas en avoir, on ne s' embête pas avec ça... allez voir en Italie, c' est là-bas que ça se vend" avec un petit rictus au bord des lèvres !!!

 

Et il parait que c' est la crise... m' étonne pas avec ce genre de commercial... doivent pas vendre bcp de voitures !!!

C'est un trou du cul celui là. Tiens dans la semaine je contacte mon vendeur sur Cannes et je lui demanderai , car moi pour Mars prochain je repars sur du GPL pour ma femme, donc une FIAT encore ,et je te dirais si ils en vendent. A priori oui car il y a les tarifs du GPL en véhicule neuf. Faudra peut être attendre encore cinq mois pour en avoir une, mais bon perso je m'en fiche du moment ou le contrat est signé avec le tarif de reprise comme la dernière fois....ange.gif.c2be209031e3326688d5a14ecd07e03f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

C'est un trou du cul celui là. Tiens dans la semaine je contacte mon vendeur sur Cannes et je lui demanderai , car moi pour Mars prochain je repars sur du GPL pour ma femme, donc une FIAT encore ,et je te dirais si ils en vendent. A priori oui car il y a les tarifs du GPL en véhicule neuf. Faudra peut être attendre encore cinq mois pour en avoir une, mais bon perso je m'en fiche du moment ou le contrat est signé avec le tarif de reprise comme la dernière fois....ange.gif.4a938ba949599bce2aa8898cbfe26313.gif

 

 

Ouai, mais toi si le commercial te dit d'aller voir en Italie, cela te fera moins loin que RENO 59...lol.gif.8be11d201ceda1cbe7ae34bed7e98e53.gif

Sinon, comme tu le dis, ça devait être un sacré t... d. c.. ce commercial.

C'est dingue qu'en cette période de crise et de mévente, certains commerciaux trouvent le moyen de se payer en plus de cela la g.....

du peu de clients potentiels qui osent leur rendre visite.

Perso, un commercial comme ça, j'en fais part au service client de FIAT France illico. Un mec comme ça, qu'il aille triare les vaches et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...