Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §fia686gL

Veulent-ils vraiment la vendre cette Panda ?

 

Très intéressé et possesseur d'une épave âgée de 25 ans mon conces me faisait une reprise de 5000€ sur une Punto + un petit geste commercial supplémentaire car véhicule en stock mais "seulement" 1600€ de reprise et zéro remise sur la Panda.

La Punto trop "grosse" pour mon usage je leur ai mis sous le nez les devis des concurrents de la Panda, sans succès.

 

Depuis j'ai signé pour une Picanto. :o

 

 

Je commençais par croire que j'étais un cas isolé, mais hélas non.

Je vois que tu as "subit" à peu prés le même traitement que moi.

C'est marrant, parce que de mon côté, le commercial me faisait une super offre (aussi) sur une PUNTO 2012.

je (re)precise que nous laissons une PUNTO Evo, parce que trop volumineuse pour l'usage que nous voulons en faire.

Ca donne une idée de la considération qu'a le commercial pour le client.

Je lui ai moi aussi fait par des offres de la concurrence. Il s'est contenté de me dire que la concurrence n'était pas à la hauteur de la PANDA.

Bien, s'il le dit le monsieur, je veux bien le croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fia686gL

J'ai une Bravo après avoir eu une autre Bravo et une Stilo (pas taper), il a dû penser que j'étais marié à la marque, ben non...

 

 

Idem, en ce qui me concerne.

Je ne compte pas les FIAT que nous avons acheté dans la même concession.

Cela doit bien faire pas loin d'une dizaine en une quinzaine d'années, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le commercial FIAT (arrogant, qui plus est), n'a même pas était capable de me faire une offre de reprise disons acceptable de mon véhicule actuel.

Un véhicule qui a un peu plus de 2ans, même pas 15000 bornes et dans un état proche du neuf.

Même si j'ai roulé en FIAT pendant plus de 25 ans, je n'étais pas disposé à leur laisser ma voiture pour une bouchée de pain.

Mais tu as raison, je suis un trés mauvais négociateur, doublé de plus de quelqu'un qui le fait exprès.

Pour info, je leur prenais une PANDA à plus de 16000 € (hors remise) tout de même.

La politique commerciale de Fiat ne s'est donc pas arrangée en 10 ans. Je me rappelle, fin 2001, une personne de ma famille a voulu commander une Stilo Abarth neuve avec des options. Réponse du commercial, confirmée par son directeur : 'madame, il n'y en a plus'. :D En clair, ils ont refusé de lui vendre la Stilo sous prétexte 'qu'il n'y en avait plus', alors que chez un autre concessionnaire Fiat, situé à 40 km, si ange.gif.40faf7a558fcfc1e3c6225c2dfa2d6f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique commerciale ne s'arrange nulle part. On vous vend ce que l'on a envie de vous vendre, pas ce que vous voulez. La voiture "à la carte", voyez ça avec les marques "premium".

Je prends pour exemple mes parents qui, il y a pourtant quelques années, souhaitaient acquérir une citadine milieu de gamme avec un 80ch essence. Mais ça a coincé avec le choix de la couleur (blanc) qui réclamait un délai d'attente de 4 mois...

Le vendeur leur a proposé une série spéciale sur base milieu de gamme optionné et moteur diésel en prime, mais au prix du modèle souhaité (1300€ de rabais).

Tout ça parce que les modèles que vous voyez en concessions, les vendeurs ont temps bien défini pour les vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

Je ne sais pas si Fiat ne vend pas bien sa nouvelle Panda, mais la mienne commandée le 07/06/2012 n'est toujours pas arrivée, d'après la concession elle serait en transport depuis une dizaine de jours. J'espère qu'elle n'est pas partie en Chine ? icon7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

La politique commerciale de Fiat ne s'est donc pas arrangée en 10 ans. Je me rappelle, fin 2001, une personne de ma famille a voulu commander une Stilo Abarth neuve avec des options. Réponse du commercial, confirmée par son directeur : 'madame, il n'y en a plus'. :D En clair, ils ont refusé de lui vendre la Stilo sous prétexte 'qu'il n'y en avait plus', alors que chez un autre concessionnaire Fiat, situé à 40 km, si ange.gif.3f57fbaeaa5303aed64e020e47067677.gif

 

 

Hélas non. Il y a quelques années, lorsque j'étais FIAT à 200% jap.gif.421bd998b6fa772d62fa221588cd6c85.gif, j'aurais trés certainement trouvé un compromis, afin de pouvoir continuer de rouler en FIAT. Mais ça c'était avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je ne sais pas si Fiat ne vend pas bien sa nouvelle Panda, mais la mienne commandée le 07/06/2012 n'est toujours pas arrivée, d'après la concession elle serait en transport depuis une dizaine de jours. J'espère qu'elle n'est pas partie en Chine ? icon7.gif

 

 

Disons que la nouvelle PANDA, se vend correctement dans un marché automobile particuliérement morose.

Mais elle pourrait se vendre bien mieux, si la politique commerciale de FIAT était beaucoup moins débile.

Sinon, si elle est partie en Chine, sur qu'elle va te revenir avec les yeux bridés...

Si comme le dit la concession, elle est en transport depuis 10 jours, elle ne devrait pas tarder à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

 

Disons que la nouvelle PANDA, se vend correctement dans un marché automobile particuliérement morose.

Mais elle pourrait se vendre bien mieux, si la politique commerciale de FIAT était beaucoup moins débile.

Sinon, si elle est partie en Chine, sur qu'elle va te revenir avec les yeux bridés...

Si comme le dit la concession, elle est en transport depuis 10 jours, elle ne devrait pas tarder à arriver.

J'ai testé personnellement 3 concessions Fiat, et je me suis arrêté sur la meilleure offre, de l'une sur l'autre, pas la même motorisation mais 2800 € d'économie à l'arrivée. Dans l'une d'elle, de 13127 € avec options, je l'ai eu à 11300 € et après négociations ils viendront également retirer de chez moi une épave non roulante.

De plus j'ai revendu ma Fiat Stilo active 2004 à un particulier 3000 €, la concession elle, me la reprenait généreusement 2000 €

De toutes façons quand ils ne veulent plus vendre, c'est qu'ils ne gagnent plus assez, mais difficile de savoir qu'elle est la marge mini qu'ils sont prêts à accepter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarres tous ces avis négatifs sur les vendeurs Fiat, là où j'ai acheté la mienne (Montauban, 82) je n'ai jamais eu ce genre de souci, les commerciaux sont même plutôt arrangeants. oui.gif.a66b8421069c46300a790a30a6e0096c.gif

 

Par contre, il est vrai qu'ils sont plutôt radins sur les reprises d'occasions... sic.gif.cc7ff5881adffe876d875500174e402d.gif

 

Sinon hier j'ai croisé ma première Panda III française, une blanche toute simple immatriculée "CH". Peut-être qu'on va enfin commencer à en voir ? voyons.gif.ddda346bb947089c021300bbce9dc4ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bizarres tous ces avis négatifs sur les vendeurs Fiat, là où j'ai acheté la mienne (Montauban, 82) je n'ai jamais eu ce genre de souci, les commerciaux sont même plutôt arrangeants. oui.gif.073687a967eede8f2bdec35d76e8ec0c.gif

 

Par contre, il est vrai qu'ils sont plutôt radins sur les reprises d'occasions... sic.gif.3463e4d41f0fb1bed68bd2d6879e7564.gif

 

Sinon hier j'ai croisé ma première Panda III française, une blanche toute simple immatriculée "CH". Peut-être qu'on va enfin commencer à en voir ? voyons.gif.8f314c75e4aa6bde882f93535acb6eff.gif

 

 

Aprés la concession de Montauban je la connais uniquement que de nom, et peut-être, est-elle effectivement pas mal...

De toute façon, je suis à 70 bornes de montauban, et cela me fait un peu loin.

Comme tu le dis, ils sont plutôt radins sur les reprises des occasions.

Mais il me semble qu'elle fait partie du même groupe que les autes concessions FIAT du grand sud, ou les commerciaux semblent "briffés" pour te reprendre ta voiture une misére.

Aprés, cela n'empêche pas que certains commerciaux soient effectivement des gens trés sympas.

Dans ma ville toujours pas de PANDA III française et de particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarres tous ces avis négatifs sur les vendeurs Fiat, là où j'ai acheté la mienne (Montauban, 82) je n'ai jamais eu ce genre de souci, les commerciaux sont même plutôt arrangeants. oui.gif.f524d352a1e9d07c6dd8f9d163b0cd50.gif

 

Par contre, il est vrai qu'ils sont plutôt radins sur les reprises d'occasions... sic.gif.836502773b249a54262985f9e8ae3bd2.gif

 

Sinon hier j'ai croisé ma première Panda III française, une blanche toute simple immatriculée "CH". Peut-être qu'on va enfin commencer à en voir ? voyons.gif.5d67a92113ca8de8cbf2c11cf93088dc.gif

 

 

 

Aprés la concession de Montauban je la connais uniquement que de nom, et peut-être, est-elle effectivement pas mal...

De toute façon, je suis à 70 bornes de montauban, et cela me fait un peu loin.

Comme tu le dis, ils sont plutôt radins sur les reprises des occasions.

Mais il me semble qu'elle fait partie du même groupe que les autes concessions FIAT du grand sud, ou les commerciaux semblent "briffés" pour te reprendre ta voiture une misére.

Aprés, cela n'empêche pas que certains commerciaux soient effectivement des gens trés sympas.

Dans ma ville toujours pas de PANDA III française et de particulier...

 

 

Faire reprendre une Fiat chez Fiat c'est souvent un mauvais plan ! Les concessions regorgent d'occasion, souvent des ex-loueurs, donc si ils veulent ecouler les voitures forcément la reprise sera faible ... a voir si la remise compense bah.gif.9918b50c0df1569d579f71f64d84a1ed.gif

 

J'en avait fais l'expérience quand j'ai voulu faire reprendre ma 1ere GP ... Fiat m'en proposait 1000e de moins que Renault (pour une Mégane d'ocaz), evidamment c'était plus facile pour Renault de revendre ma GP seule au milieu de plein de Clio.

 

Apres faut surtout réfléchir sur l'ensemble reprise + remise. La reprise pouvant être faible mais en ayant une remise plus forte ... la est l'intérêt de négocier, et de savoir le faire surtout lol.gif.61bbe985a4801192c1dd728e6115a896.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Citation :

 

Apres faut surtout réfléchir sur l'ensemble reprise + remise. La reprise pouvant être faible mais en ayant une remise plus forte ... la est l'intérêt de négocier, et de savoir le faire surtout lol.gif.5614c438a010a554ce7fb03bfb57c1b9.gif

 

 

Negocier chez FIAT est devenu tout un art.

Et aprés de nombreuses années de bons et loyaux services, je ne dois plus avoir hélas assez de motivation pour le faire...jap.gif.f884b61a957c510b1ab33eb4407c8127.gif, et surtout plus l'envie de me taper des bornes et des bornes pour des prunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fiatpersempre

 

Tu étais pret à te laisser tenter par le Twinair ? Tu l'avais essayé ?

Lorsque je suis allé chercher mon TomTom, le commercial livrait une Lounge Twinair rouge à un client. De l'extérieur, le bruit est vraiment singulier mais sympa.

 

Rien à redire de mon agence Fiat, toujours très sympas niveau commercial comme dans les ateliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

...J'ai acheté ma 500 à l’époque ou Fiat faisait 0% sur la 500. Et j'ai pourtant réussis a avoir 3%, plus divers accessoires en sus et les diverses primes d’état, et pourtant je te garantie que je suis tout sauf un négociateur aguerrie.

Suffit juste d’être patient, réaliste, et pas croire que tout t'est du.

 

Depuis d'ailleurs, a chaque fois que j’emmène mon auto en révision chez fiat, je m’arrête discuter un moment avec le vendeur qui a toujours été pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

@ fiatpersempre

 

Tu étais pret à te laisser tenter par le Twinair ? Tu l'avais essayé ?

Lorsque je suis allé chercher mon TomTom, le commercial livrait une Lounge Twinair rouge à un client. De l'extérieur, le bruit est vraiment singulier mais sympa.

 

Rien à redire de mon agence Fiat, toujours très sympas niveau commercial comme dans les ateliers

 

 

Oui sur la 500.

C'est un moteur assez bizarre, pas trés agréable en vile, mais sympa sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Fiat va suspendre temporairement la production de voitures dans son usine de Pomigliano

http://www.lesechos.fr/entrepr [...] 345131.php

 

 

Pas super réjouissant tout cela.

L'usine de Pomigliano D'Arco étant le site de production de la PANDA III.

La "II" toujours au catalogue, venant de l'usine polonaise de Tychy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

Une petite question que je me pose... de quels moyens dispose le commercial qui vend une voiture pour le suivi de la commande, pour savoir si le véhicule est sorti d'usine et s'il est en transport, où se trouve t'il. Il me semble que le commercial qui m'a vendu la Panda n'en sait pas plus que moi, il ne sait dire que... il faut attendre. En 2012, c'est tout de même bizarre qu'il n'ait pas plus d'information alors que le suivi d'un simple colis envoyé en colissimo est parfaitement opérationnel.

 

Est-ce spécifique à Fiat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Une petite question que je me pose... de quels moyens dispose le commercial qui vend une voiture pour le suivi de la commande, pour savoir si le véhicule est sorti d'usine et s'il est en transport, où se trouve t'il. Il me semble que le commercial qui m'a vendu la Panda n'en sait pas plus que moi, il ne sait dire que... il faut attendre. En 2012, c'est tout de même bizarre qu'il n'ait pas plus d'information alors que le suivi d'un simple colis envoyé en colissimo est parfaitement opérationnel.

 

Est-ce spécifique à Fiat ?

 

 

Depuis le jour ou tu as commandé ta voiture, le commercial sait trés bien ou elle en est de sa construction, ou de son acheminement.

Il a un suivi de l'évolution des commandes, que ce soit chez FIAT ou dans une autre marque...jap.gif.58b54fc7125f818b9bebae77985eb98b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

 

Depuis le jour ou tu as commandé ta voiture, le commercial sait trés bien ou elle en est de sa construction, ou de son acheminement.

Il a un suivi de l'évolution des commandes, que ce soit chez FIAT ou dans une autre marque...jap.gif.06489ea5befec9aeb453ded221773332.gif

 

Merci... je crois que le Monsieur se fout un peu de moi, je vais donc voir ça de plus prêt. icon8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Merci... je crois que le Monsieur se fout un peu de moi, je vais donc voir ça de plus prêt. icon8.gif

 

 

Ceci dit, sur ton BDC, tu as une date extrême de livraison qui est précisé.

Tant que cette date n'est pas atteinte, voir dépassée, d'un autre côté tu ne peux rien dire, si ce n'est attendre patiement ta voiture.

Il est sur que l'attente d'une nouvelle voiture, paraît toujours interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

 

Ceci dit, sur ton BDC, tu as une date extrême de livraison qui est précisé.

Tant que cette date n'est pas atteinte, voir dépassée, d'un autre côté tu ne peux rien dire, si ce n'est attendre patiement ta voiture.

Il est sur que l'attente d'une nouvelle voiture, paraît toujours interminable...

 

D'autant que je suis sans voiture depuis une semaine... car véhicule vendu en prévision de l'arrivée de l'autre qui tarde icon7.gif

 

Effectivement la date de livraison est début aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

Il doit te tarder !

Effectivement... icn-smilies-24.png

 

J'ai lu sur le web que les Fiat neuves venant d'Italie passent par le parc TEA Corbas, à coté de Lyon, que ça arrive par trains de 280 véhicules, qu'elles sont contrôlées et préparées là avant l'expédition chez les concessionnaires, elles seraient même parait-il traitées avec peu de délicatesse à leur descente du train... :??:

Un atelier sur place aurait pour mission de déparaffiner, et réparer les petits dégâts causés aux carrosseries durant le transport, rayures, bosses etc.

Je comprends maintenant pourquoi la partie transport prend autant de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Effectivement... icn-smilies-24.png

 

J'ai lu sur le web que les Fiat neuves venant d'Italie passent par le parc TEA Corbas, à coté de Lyon, que ça arrive par trains de 280 véhicules, qu'elles sont contrôlées et préparées là avant l'expédition chez les concessionnaires, elles seraient même parait-il traitées avec peu de délicatesse à leur descente du train... :??:

Un atelier sur place aurait pour mission de déparaffiner, et réparer les petits dégâts causés aux carrosseries durant le transport, rayures, bosses etc.

Je comprends maintenant pourquoi la partie transport prend autant de temps...

 

 

Effectivement les voitures arrivent à Corbas dans le 69, et cela se passe à peu près comme tu le dis.

Après, il est vrai que les voitures y sont traités avec peu de delicatesse.

Un commercial me disait un jour, que si je voyais comme sont manipulées les voitures neuves, aussi bien à la descente du train que par les teansporteurs, je n'aurais même pas envie d'en acheter une.

Mais c'est valable pour toutes les marques, que ce soit FIAT ou machin truc chouette...

Quand tu vois comment sont stockées les voitures dans certaines concessions aussi, cela ne te rassures pas non plus.

Dans la concession ou j'achéte ma voiture de fonction (C3), les voitures sont stockées sur un terrain cloturé en terre, tout boueux après la pluie bien sur, et envahi de ronces...jap.gif.3570b7e2bf397b818056d938de687b92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

Oui, pour le prix que ça vaut, on pourrait penser qu'ils en prennent grand soin icon7.gif

Mais 70 camions/jour en expéditions, 13000 places de stockage... cela explique sans doute pourquoi ils n'ont pas trop le temps de choyer le matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Oui, pour le prix que ça vaut, on pourrait penser qu'ils en prennent grand soin icon7.gif

Mais 70 camions/jour en expéditions, 13000 places de stockage... cela explique sans doute pourquoi ils n'ont pas trop le temps de choyer le matériel.

 

 

Tu as eu des nouvelles au fait de ette PANDA, ou toujours pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

 

Tu as eu des nouvelles au fait de ette PANDA, ou toujours pas?

Il avait promis de me rappeler au téléphone mais comme pour la première fois, il avait encore oublié, 2 jours après j'ai alors appelé la direction pour leur demander si le commercial se moquait de moi, 5 mn après il m'appelait pour me dire: véhicule toujours en voyage vers le parc, il faut attendre encore au moins 15 jours avant livraison chez nous, puis encore quelques jours pour la préparation.

 

On sera alors arrivé à la date de livraison maxi indiqué sur le bon de commande.

 

Mais personnellement je doute fort qu'elle arrive dans les temps ! Je me demande même s'ils ne m'ont pas oublié un temps... malgré l'acompte que j'ai payé et qu'ils ont encaissé dès le début. Environ 18% du prix total.

 

Et quand on sait que l'usine Fiat qui fabrique la Panda est maintenant fermée jusqu'à fin aout... je m'attends au pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Il avait promis de me rappeler au téléphone mais comme pour la première fois, il avait encore oublié, 2 jours après j'ai alors appelé la direction pour leur demander si le commercial se moquait de moi, 5 mn après il m'appelait pour me dire: véhicule toujours en voyage vers le parc, il faut attendre encore au moins 15 jours avant livraison chez nous, puis encore quelques jours pour la préparation.

 

On sera alors arrivé à la date de livraison maxi indiqué sur le bon de commande.

 

Mais personnellement je doute fort qu'elle arrive dans les temps ! Je me demande même s'ils ne m'ont pas oublié un temps... malgré l'acompte que j'ai payé et qu'ils ont encaissé dès le début. Environ 18% du prix total.

 

Et quand on sait que l'usine Fiat qui fabrique la Panda est maintenant fermée jusqu'à fin aout... je m'attends au pire !

 

P....., ils n'ont pas l'air d'être des rapides dans ta concession.

dans la concession ou nous avons acheté notre EVO, pourtant ce ne sont pas des foudres de guerre, la voiture est arrivée un lundi, et le mercredi, elle nous était livrée.

En plus, il ne se font pas c...., d'encaisser l'acompte avant même que la voiture ne soit livrée.

Ils ont vraiment besoin de pognon frais...lol.gif.661540b39337c8c7b705738a647e8956.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

P....., ils n'ont pas l'air d'être des rapides dans ta concession.

dans la concession ou nous avons acheté notre EVO, pourtant ce ne sont pas des foudres de guerre, la voiture est arrivée un lundi, et le mercredi, elle nous était livrée.

En plus, il ne se font pas c...., d'encaisser l'acompte avant même que la voiture ne soit livrée.

Ils ont vraiment besoin de pognon frais...lol.gif.851949b0f6dc56a0664e639415b12a57.gif

Dans les conditions générales de vente il est dit que l'acompte doit être de 10%, mais hélas, moi en toute confiance, je n'ai pas lu avant de payer le montant demandé... de plus c'était au moment où il me disait que la Panda devrait arriver mi-juillet icon7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait promis de me rappeler au téléphone mais comme pour la première fois, il avait encore oublié, 2 jours après j'ai alors appelé la direction pour leur demander si le commercial se moquait de moi, 5 mn après il m'appelait pour me dire: véhicule toujours en voyage vers le parc, il faut attendre encore au moins 15 jours avant livraison chez nous, puis encore quelques jours pour la préparation.

 

On sera alors arrivé à la date de livraison maxi indiqué sur le bon de commande.

 

Mais personnellement je doute fort qu'elle arrive dans les temps ! Je me demande même s'ils ne m'ont pas oublié un temps... malgré l'acompte que j'ai payé et qu'ils ont encaissé dès le début. Environ 18% du prix total.

 

Et quand on sait que l'usine Fiat qui fabrique la Panda est maintenant fermée jusqu'à fin aout... je m'attends au pire !

L'usine Italienne étant en congé annuel suivis de chomage technique pour couts économiques tu risques d'attendre un temps certain si pas encore assemblé et en cours d'acheminement....

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

L'usine Italienne étant en congé annuel suivis de chomage technique pour couts économiques tu risques d'attendre un temps certain si pas encore assemblé et en cours d'acheminement....

 

Bon courage.

Je vais d'abord attendre la date de livraison indiqué sur le bon de commande, c'est bientôt, et si la Panda n'est toujours pas là, alors je vais voir avec la concession pour trouver une solution au problème, par exemple achat d'un véhicule qui serait déjà en stock et si pas de solution, une semaine après la date de livraison prévue, je demanderais le remboursement de l'acompte versé par LR avec AR, et il me restera alors à trouver un véhicule ailleurs.

 

Ce qui me gêne dans l'histoire, c'est le coté fuyant des réponses du vendeur, et surtout la difficulté à avoir seulement quelques renseignements, par exemple où en est l'acheminement du véhicule commandé, c'est comme si je lui demandais une chose qui ne me regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais d'abord attendre la date de livraison indiqué sur le bon de commande, c'est bientôt, et si la Panda n'est toujours pas là, alors je vais voir avec la concession pour trouver une solution au problème, par exemple achat d'un véhicule qui serait déjà en stock et si pas de solution, une semaine après la date de livraison prévue, je demanderais le remboursement de l'acompte versé par LR avec AR, et il me restera alors à trouver un véhicule ailleurs.

 

Ce qui me gêne dans l'histoire, c'est le coté fuyant des réponses du vendeur, et surtout la difficulté à avoir seulement quelques renseignements, par exemple où en est l'acheminement du véhicule commandé, c'est comme si je lui demandais une chose qui ne me regarde pas.

 

appel fiat france, ils vont s'occuper de ton problème, moi j'ai eu droit a un dedomagement de leur part !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...