Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §max838ow

Il y en a une petite vingtaine au total sur la version 4x4.

Il manque quand meme le toit ouvrant carrément indisponible sur les 4x4 et trekking. A ma demande, mon concessionnaire avait contacté le Boss Panda de Fiat france qui avait appelé l'usine sur la dispo du toit ouvrant a court terme. L'usine a répondu que pas dispo ni maintenant ni plus tard pour des raisons de centre de gravité élevé.

Et bizzarrement ca ne posait pas de probleme sur la panda II...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fia686gL

le skydome est très cher pour une petite voiture 900€ et en plus il supprime les barres de toit, là aussi il n'y avait pas ce "problème" sur la Panda 2

 

 

Et que dire, de l'impossibilité de pouvoir prendre les radar de recul, sur une PANDA III équipée de l'option "skydome".

De plus, à l'époque, le commercial n'avait pu me donner aucune explication, sur l'incompatibilité" de ces 2 options.

Il devait se renseigner, mais ne l'a jamais fait.

Dire, que sur notre PANDA II, nous avions le Skydome, et qu'elle conservait bien sur les barres de toit, et que nous avions aussi les radars de recul.

Vraiment bizarre, autant qu'étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max838ow

J'ai +/- prévu de faire monter un toit ouvrant webasto par la suite. Mais j'hesite encore car c'est tres cher et un peu compliqué car pas possible de le faire en France. Il faut aller en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

La 5 eme place aussi empeche le TO à cause de la ceinture de securité fixée au plafond.

 

 

Oui je l'avais oublié.

Et puis, vraiment quelle belle connerie cette troisiéme ceinture fixée au plafond icon13.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Et se placer à 3 sur la banquette arrière, c'est une punition !

 

 

3 personnes sur la banquette AR, faut vraiment avoir la taille mannequin.

Faut plutôt considérer la troisiéme place, comme une place de dépannage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Voici une nouvelle ... Fiat vient d'annuler la référence bandeau de coffre avec poignée pour la panda 3. La nouvelle référence devrait arriver quand mon garagiste me téléphonera pour remplacer cette ***** de pièce en question.

Il s'agira donc d'une pièce améliorée et je l'espère plus fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Pour la compatibilité des capteurs et du toit ouvrant, c'est arrangé maintenant, on peut commander les deux.

 

Pour le nombre d'options, il y a tout de même des pack interessants à 500.00€

 

- Bluetooth+pré-dipo nav+commandes volant+gps tomtom

- 3eme place ar. - siège passager repliable - pack confort - siège conducteur réglable

- freinage automatique + ESP (450.00)

- jantes en 15' + anti-brouillard

 

C'est pas du talibanisme hein, c'est juste qu'on commence à les vendres et finalement les prix finaux sur les bons de commande ne sont pas si excessifs pour des voitures relativement complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Pour la compatibilité des capteurs et du toit ouvrant, c'est arrangé maintenant, on peut commander les deux.

 

C'est pas du talibanisme hein, c'est juste qu'on commence à les vendres et finalement les prix finaux sur les bons de commande ne sont pas si excessifs pour des voitures relativement complètes.

 

 

Mieux vaut tard que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max838ow

Ils sont pas mal ces packs mais sur la 4x4 c'était pas tout dispo quand j'ai commandé la mienne. Il fallait prendre les options une par une.

 

Sinon à quand un configurateur Fiat panda exhaustif et qui fasse réver comme chez Mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL
Invité §gol656cw

Pandahobby

 

La version Dualogic est déjà disponible, j'en avait une sur mon parking. Ils ont refait le changement de vitesse, assez sympa, plus moderne.

Pour les sièges chauffants, pas de trace dans mon système, ni sur les version classiques, ni sur les version Trekking/Climbing. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max838ow

fiatpersem​pre, merci pour les liens.

 

GolfV, J'ai été chez fiat ce matin pour avoir des news de ma voiture et elle est bien visible avec l'option sieges chauffants dans le système Fiat. Par contre je ne peux pas te dire si l'option est toujours dans la liste si on passe une nouvelle commande aujourdhui.

PS : Je viens de voir que tu es en Belgique donc peut etre que cette option n'est pas ouverte dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

Bonjour et meilleurs vœux à tous pour 2013.

 

Une question:

Pour ceux qui ont une Panda III, quelle solution avez-vous trouvé pour éviter de se faire débarbouiller la nuit par le projecteur bleu du tableau de bord qui sert de voyant plein phares ? icn-smilies-24.png

 

Moi j'ai collé un adhésif noir d'un centimètre carré sur le compteur, au-dessus de ce voyant, pour couper la trajectoire du rayon lumineux... et ça va nettement mieux. icn-smilies-24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je n'ai pas ce souci d'éblouissement

Peut etre dois-tu régler l'intensité lumineuse des cadrans ???

 

 

Le réglage de l'intensité lumineuse des cadrans du TDB, ne fait pas varier l'intensité lumineuse des voyants.

Je me souviens, que nous avions ce même soucis, du voyant bleu des feux de route, qui t'en "foutait plein la gueule"

sur notre PANDA II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

Je n'ai pas ce souci d'éblouissement

Peut etre dois-tu régler l'intensité lumineuse des cadrans ???

 

J'ai bien essayé de réduire l'intensité lumineuse des cadrans et voyants, mais sans résoudre pour autant le problème. Ce voyant bleu est nettement plus lumineux que les autres et il est très désagréable de l'avoir dans les yeux, ce qui m'incitait avant que je fasse ma bidouille, à toujours rester en feux de croisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

J'ai bien essayé de réduire l'intensité lumineuse des cadrans et voyants, mais sans résoudre pour autant le problème. Ce voyant bleu est nettement plus lumineux que les autres et il est très désagréable de l'avoir dans les yeux, ce qui m'incitait avant que je fasse ma bidouille, à toujours rester en feux de croisement.

 

 

Lorsque l'intensité lumineuse des voyants est reglable, il faut laisser justement l'intensité des cadrans assez forte, pour eviter ce phénoméne,

puisque l'intensité des voyants, elle n'est pas reglable.

Cela evite aussi par la même occasion l'eblouissement des phares des voitures que l'on croise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

 

Lorsque l'intensité lumineuse des voyants est reglable, il faut laisser justement l'intensité des cadrans assez forte, pour eviter ce phénoméne,

puisque l'intensité des voyants, elle n'est pas reglable.

Cela evite aussi par la même occasion l'eblouissement des phares des voitures que l'on croise...

C'est vrai que j'ai tendance à conduire avec un réglage assez bas concernant les cadrans, tout comme le Gps que je passe la nuit en nocturne (Fond noir), reste qu'avec la Stilo je n'avais pas noté ce petit problème avec les pleins phares.

 

Je vais tout de même remonter l'intensité des cadrans pour voir si ça va mieux la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore car je ne l'ai vu que très très vite fait en extérieur mais je devrais l'essayer dans quelques jours...mais c'est sur, la boite auto/sequentielle (dualogic, tu appelles ça) existe bien et roule et d'après son vendeur, cela devrait représenter 3/100 des ventes (??????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

@ Fiat-encore ! As-tu une photo de ton petit bidouillage ? Je pense faire pareil ... la soluce serait sinon de prendre un bout de scotch colorié au feutre indélébile noir. Cela permettrait de voir toujours ce **** de voyant bleu sans être ébloui par celui-ci !

 

Sinon, toujours pas de nouvelles de Fiat concernant la nouvelle référence du bandeau de coffre incluant la poignée de hayon. Ils sont long à la correction ... je ne vais pas tarder à me rappeler à leurs bons souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

@ Fiat-encore ! As-tu une photo de ton petit bidouillage ? Je pense faire pareil ... la soluce serait sinon de prendre un bout de scotch colorié au feutre indélébile noir. Cela permettrait de voir toujours ce **** de voyant bleu sans être ébloui par celui-ci !

 

Sinon, toujours pas de nouvelles de Fiat concernant la nouvelle référence du bandeau de coffre incluant la poignée de hayon. Ils sont long à la correction ... je ne vais pas tarder à me rappeler à leurs bons souvenirs !

Personnellement j'ai collé l'équivalent d'un petit confetti noir, 6/7mm de diamètre, pas plus, et en pensant qu'un jour je devrais pouvoir le décoller facilement, je l'ai ajusté avant de le coller sur le cadran en étant assis sur le siège et en plein phare, pour le placer exactement entre le voyant et mes yeux. Pour moi, de nuit, le résultat est parfait, le seul reflet du voyant bleu se réverbère bien sur le tour du cadran et me permet de savoir que je suis en plein phare. Donc de nuit pas de soucis, mais j'ai essayé également en journée et le reflet bleu qui se réverbère

sur le tour du cadran est également bien visible.

Concernant la poignée de coffre, c'est pareil pour moi, toujours pas de nouvelle du mécano, mais bon, finalement ça ne me gène pas trop.

Autrement jusqu’à maintenant la petite Panda tourne bien, et je suis content de mon choix, hier je l'ai même testé sur le verglas, en roulant calmement et en anticipant, pas de problème particulier, elle se comporte comme une grande !

 

Note: Mon premier bidouillage, le collant noir d'un centimètre carré, masquait trop le compteur et ses voyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Ok, merci du conseil ... étant instit, je devrais trouver facilement une "gommette" noire !

Pour ce qui est de la conduite sur neige, je suis dérouté car elle tient pas trop mal mais c'est la première fois que j'ai à faire à un véhicule aussi "léger" de l'avant ; d'où l'impression de flottement.

 

Elle arrive à 6000 km bientôt depuis début juin 2012 ... oui cela fait une petite moyenne de 750 km/mois ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...